Posté le : 06-06-2010 à 21:45
couc......
[size=9:3a315bb2ee]
ohhhh punaise je suis tellement crevée que j'arrive plus à écrire la fin des mots[/size:3a315bb2ee] :lol:
pfff quelle journée, anniv d'Alice et de mon neveu (15 ans) en famille... définitivement pas de bb3 pour nous!!!! (5 filles entre 1 et 4 ans enfermées ds une maison à cause de l'orage = mes oreilles sont mortes)
Flo a une migraine (bizarrement c'est souvent qd on voit ma famille) donc je gère seule depuis ce matin, et Alice ne dort toujours pas :zen:
enfin c'était sympa, la puce a été bien gâtée et nous on a bien (trop) mangé!
bon j'ai lu...en gros! désolée :oops:
pour les poux...(je le mets en petit parce que c'est moyen comme truc mais ça marche)
[size=9:3a315bb2ee]comme l'a dit Mel ils développent des résistances aux molécules utilisées...donc il faut trouver des nouveaux principes actifs très régulièrement, chose sur laquelle ne se penchent pas trop les labos,
par contre il y a un insecte qui fait la même chose mais contre lequel on a bcp de produits efficaces...c'est la puce, si ça ne vous fait pas peur (perso je l'ai vu sur des dizaines de gens, sans effets secondaires) utilisez les prod. antipuces des vétos, c'est super efficace contre les poux!!!![/size:3a315bb2ee]
MA alors bien passé?
Clarou évite l'advil pour les petits, pas mal d'effets secondaires, il y a eu qqs posts à ce sujet sur le fofo
Claire j'ai hâte de savoir à quoi tu vas rêver cette nuit!!!
Mariiiie! contente de te voir ici! comment ça va? mieux j'espère :cop:
bon je fais pas de perso à chacune j'aurais pourtant aimé tout retenir, mais :cop: à toutes!!!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”