Les fofolles transpirent, et meme que ca sent bon! TOME 128 (Page 62)

Discussions

Auteur
Geeketteenrem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2010 à 18:10
[quote:37a8725e86="chons"]On peut donné de l'advil si c'est un soupçon de varicelle ? :hum:[/quote:37a8725e86] Surtout pas! Je sais plus pourquoi mais c'est pas un bon mélange si c'est la varicelle! T'inquiète pas trop, il parait qu'ils montent vite et haut pour cette maladie :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 18:14
[quote:6ea4208d12="Geekette en rémission"]Ici ça va, ce matin y'avait du monde (purée mais DORMEZ le dimanche!!) mais j'ai quand même réussi à faire tout ce que je devais :ok: C'est fou, je suis rentrée 2 min en réserve et en ressortant y'avait une file immense à la caisse :hum:[/quote:6ea4208d12]'tain, hier, j'étais vénère, je vais acheter 2-3 c*nneries au super U, c'était blindé de vieux ! :gr: Les vieux ils ont toute la semaine pour faire leurs courses, mais bon, c'est plus rigolo de faire criek les actifs le samedi matin ! :gr:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 18:15
:mdr: Maureen, ça c'est de la synchro :wink: Il y a toujours un monde de dingue le dimanche à la boutique car nous sommes les seuls ouverts sur la ville. J'ai croisé hier l'ex proprio de la maison ( enfin, sa femme) et on a discuté un peu , et à part le blabla habituel, elle me demande si la boutique tourne, je réponds oui et elle me dit: "ah ben j'aurais pas cru qu'on pouvait en vivre d'une boutique à pizzas" :nan: pauvre tâche va :bou:
Geeketteenrem 300 messages
Geeketteenrem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2010 à 18:16
[quote:ce40830bb4="**Mère Indigne**"][quote:ce40830bb4="Geekette en rémission"]Ici ça va, ce matin y'avait du monde (purée mais DORMEZ le dimanche!!) mais j'ai quand même réussi à faire tout ce que je devais :ok: C'est fou, je suis rentrée 2 min en réserve et en ressortant y'avait une file immense à la caisse :hum:[/quote:ce40830bb4]'tain, hier, j'étais vénère, je vais acheter 2-3 c*nneries au super U, c'était blindé de vieux ! :gr: Les vieux ils ont toute la semaine pour faire leurs courses, mais bon, c'est plus rigolo de faire criek les actifs le samedi matin ! :gr:[/quote:ce40830bb4] Tain les vieux :gr: Je déteste ceux qui attendent comme des co.ns devant la porte du magasin à 9h du mat....c'que ça peut m'énerveeerrrr! Pas que moi d'ailleurs :lol:
Geeketteenrem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2010 à 18:18
[b:2c3c0b81cb]Clarisse[/b:2c3c0b81cb] ils ne sont plus contagieux quand les boutons font des croûtes il me semble.
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 18:18
yes, normalement quand les boutons sont sortis, la maladie est "finie" et ils ne sont plus contagieux. Ce que je préfère, ce sont les petits vieux à l'ouverture de carrouf à 9h00 qui se baissent pour passer quand le rideau métallique se lève et foncer les premiers chercher leur baguette :lol: J'y suis souvent à l'ouverture pour ne pas perdre de temps et je me marre à chaque fois!
Geeketteenrem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2010 à 18:21
[quote:a848eb1ff5="agipa"]:mdr: Maureen, ça c'est de la synchro :wink: Il y a toujours un monde de dingue le dimanche à la boutique car nous sommes les seuls ouverts sur la ville. J'ai croisé hier l'ex proprio de la maison ( enfin, sa femme) et on a discuté un peu , et à part le blabla habituel, elle me demande si la boutique tourne, je réponds oui et elle me dit: "ah ben j'aurais pas cru qu'on pouvait en vivre d'une boutique à pizzas" :nan: pauvre tâche va :bou:[/quote:a848eb1ff5] Ah la la, jalousie :roll: C'était quoi avant cette boutique d'ailleurs? Dans le même genre, les veilles de jours fériés, surtout quand ça tombe un samedi, les gens sont comme des dingues, à croire qu'ils vont tous crever de faim pendant 2 jours :cpavre: J'ai une cliente qui m'a même dit "oh si j'étais pas venue on aurait fait les fonds de tiroirs c'est pas grave!" d'un air grave....c'est vrai c'est pas comme si on vendait des surgelés quoi :lol:
Geeketteenrem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2010 à 18:23
[quote:abebef6b9e="agipa"]Ce que je préfère, ce sont les petits vieux à l'ouverture de carrouf à 9h00 qui se baissent pour passer quand le rideau métallique se lève et foncer les premiers chercher leur baguette :lol: [/quote:abebef6b9e] Rho ouais, mon mec y travaille, il me raconte....j'te jure les gens sont dingues :nan: J'le savais déjà mais reprendre le boulot dans la vente me fait une sacré piqûre de rappel, ils sont fous, mal polis, parfois idiots et COMPLETEMENT assistés c'est ouf :hum:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 18:26
C'est pas plutôt pour la rubéole que l'advil est interdit ? :hum: Enfin d'une façon générale on n'en file pas en première intention.. Et comme là tu ne sais pas ce qu'elle a.. :non: Les vieux qui secouent les portes à 9h ça me choque moins que les vieux le samedi ou à midi 10 à la boulangerie. :cpa:
Geeketteenrem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2010 à 18:28
[quote:57c198765e="**Mère Indigne**"]C'est pas plutôt pour la rubéole que l'advil est interdit ? :hum:[/quote:57c198765e] Peut-être aussi mais pour la varicelle c'est sûr, c'est la première chose que m'a dit la pédiatre au téléphone quand je l'avais appelé l'année dernière à Pâques pour la varicelle de Bridouille :oui: [size=9:57c198765e]De toute façon moi l'advil j'en ai pas :cpa:[/size:57c198765e]
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 18:29
La varicelle de Bridouille.. Encore une occasion de loupée pour El Relou... :nan:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 18:30
[quote:fcf14da393="Geekette en rémission"][quote:fcf14da393="**Mère Indigne**"]C'est pas plutôt pour la rubéole que l'advil est interdit ? :hum:[/quote:fcf14da393] Peut-être aussi mais pour la varicelle c'est sûr, c'est la première chose que m'a dit la pédiatre au téléphone quand je l'avais appelé l'année dernière à Pâques pour la varicelle de Bridouille :oui: [size=9:fcf14da393]De toute façon moi l'advil j'en ai pas :cpa:[/size:fcf14da393][/quote:fcf14da393] +1 :wink:
Geeketteenrem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2010 à 18:30
C'est vrai, mais ça aurait été un miracle qu'il l'a choppe quand même, il se sont à peine touchés :lol:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 18:33
et dire qu'il a fallu attendre 6 ans et demi pour que Sam nous fasse enfin la varicelle :siffle:
Geeketteenrem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2010 à 18:36
L'heure est grave, faut que j'aille laver la montagne de vaisselle présente dans l'évier :cryout: Donc je file! Je sais pas si je repasse, dans le doute, bonne soirée à toutes! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.