Posté le : 06-06-2010 à 10:40
Huhu amis des rêves chelous bonjour
Y'a 3 jours, je rêvais que ma psy se la jouait "meilleure copine" qu'elle m'emmenait dans un leclerc bizarre pour voir une fontaine à bulles, et elle me collait, me tutoyait, me disait "ma chérie", et je disais "mais lachez moi !" et elle me disait "Mais POURQUOI tu refuses l'amour que les gens te donne, réfléchis !!" et elle continuait, elle renchérissait "Pourquoi ça te met en colère ?! Pourquoi ???"
C'était horrible, j'ai fini par acheter un doudou pour Julie à 7,50€ ( :hum: ) et ouf le réveil a sonné..
Hier, c'était un assassin qui rentrait par les fenêtres ouvertes en oscillo-battant, et qui égorgeait toute mes filles, pis y'avait un inspecteur c0n comme ses pieds qui arrêtait pas d'ouvrir les fenêtres, c'était trop angoissant !
Et cette nuit, j'étais un personnage de Lost, et je faisais tout ce que disait Jacob (normal quoi) mais le rêve ressemblait à une partie d'Age of Empires, et j'étais restée 25 000 ans sur l'ile, et des flics arrivaient pour nous déloger et prendre l'ile, bref.. heureusement que je les écris, parfois j'me dis que je pourrais me faire du fric avec :mdr: