Les fofolles transpirent, et meme que ca sent bon! TOME 128 (Page 51)

Discussions

Auteur
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2010 à 20:36
[quote:ed86d51a75="chons"] Isaline non autan elle dit "M6" quand elle vois un 6 autan elle ne disait pas papa :mdr:[/quote:ed86d51a75] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2010 à 21:09
El Relou... Ben là il est en phase "faire des phrases" donc il associe un verbe et un mot... Il répète sans problème, et a un vocabulaire super riche. C'est vrai qu'il a quasiment pas dégoisé un mot pendant le we fofolles alors que c'est une pipelette en temps normal.. :cpa: C'est appréciable qu'il se fasse comprendre en tout cas ! :oui: Tout à l'heure il a voulu virer sa couche, mais a fait caca par terre... :roll: On met donc le caca dans les toilettes, on lui explique que le caca doit partir, et on lui laisse tirer la chasse. Je le baigne dans la foulée et ça a du le "travailler" car il m'a dit plusieurs fois "caca, parti ?".
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2010 à 21:48
Oué mais justement chons fait caca sur les toilettes, pas par terre ! :roll: Mai, radine-toi, viens nous raconter ! :yes:
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2010 à 21:51
Coucou les filles......ça fait trop longtemps que je suis pas venue....au moins un an ! je sais pas si vous vous souvenez de moi mais on a passé de bons moments sur la toile....dans tous les cas...moi j'me souviens de vous ! alors quoi d'neuf ??? bon je vous demande pas une récap ( :lol: ) mais que devenez vous ??? et le plus important...vos ptits bouts d'vous ??? ( ils ont du faire comme les miens...bien grandir...) aller des news !!!!!!!!!!
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2010 à 21:58
OMJ ! Une revenante ! Ben je crois qu'on te répondra quand tu nous auras tout raconté... :cpa: Et 1 an.. Heu, plus que ça, non ? :think:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2010 à 22:01
Ah oué... Mars 2009 [i:0ee8023641]qu'en m'aime[/i:0ee8023641]... Pis il nous faut des photos aussi ! :mrgreen:
Geeketteenrem 300 messages
Geeketteenrem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2010 à 22:02
[quote:8a07327890="**Mère Indigne**"]Et 1 an.. Heu, plus que ça, non ? :think:[/quote:8a07327890] Largement :oui:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2010 à 22:06
Coucou mes zamours !!! Oh purée Cécile est revenue et j'étais là pour voir ça !!! *essuie son front* Euh toi commence à raconter Cécile !!! :siffle: Euh je ne sais pas si je peux raconter. J'ai peur d'être lue mais euh comment dire... je suis contente d'être revenue et je ne partirai pas en vacances avec ma BF de sitôt. Ca vous suffit ? :siffle: Sinon ma petite soeur était trop belle en mariée. Il a fait un temps de chiottes. Merci à la vache qui nous a non seulement pissé dessus mais également pété :twisted: J'ai fait ma bonnasse dans ma robe :lol: et j'ai pas de photo dispo car mon homme a passé son temps à photographier sa naine. :evil: Bon, on va dire que dès que je récupère le cordon de l'APN j'en mets quelques unes. :wink: Rien d'important sur ces 20 dernières pages ? *a les yeux qui collent tellement est fatiguée*
Geeketteenrem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2010 à 22:06
[quote:e129a74de6="chons"][size=7:e129a74de6]ne t"inquiète pas petit Relou chons aussi dit "au revoir" à mr hankey .[/size:e129a74de6][/quote:e129a74de6] T'es con j'ai rigolé comme une baleine en lisant ça :lol: T'inquiète pour Isa et la parole, ça se débloque tout seul d'un coup et après t'en as maaarrreeee.... Ici je lui dit souvent "hey hey hey, mets la en veilleuse un peu" :lol: Bon si je comprends bien, on a toutes lézardé au soleil aujourd'hui? 8)
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2010 à 22:09
Han Mai, c'est exactement ce que je me suis dit après notre we dans le sud avec mon BF.... :roll: Crotte pour le temps de chiotte, m'enfin rassure-moi, t'as passé du bon temps quand même ? *Attend les photos* 'tain tu m'étonnes pour la parole Maureen... En à peine un mois de temps il s'est transformé en moulin à paroles... :roll:
Geeketteenrem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2010 à 22:09
Bon retour Mai! C'était si catastrophique que ça? :? Bon je demande pas de détails mais bon, dis-toi que t'es rentrée juste pour recevoir les orages c'est chouette nan? 8) :siffle: :siffle:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2010 à 22:10
Non les nanas blanches comme toi ont pas lézardé mais cramé au soleil. :siffle: Nous, Elise c'est "pas caca dans l'eau", "pas caca par ter(re)", "ah doudou", "pas un bébé, (mais je suis une petite) fi(lle)", "Dora et Babouche" (important l'apprentissage du "et") t aussi "oh putain oh putain oh putain" :twisted:
Geeketteenrem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2010 à 22:12
[quote:df16bdbe72="Cannibale jaune"]Non les nanas blanches comme toi ont pas lézardé mais cramé au soleil. :siffle:[/quote:df16bdbe72] Hey non, à raison de 2 applications de crème 50+ en 2h je n'ai pas cramé et pas bronzé 8)...... :roll:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2010 à 22:14
Ben les filles je dois porter la poisse parce qu'au moment où il fait beau sur l'île je reviens à Paris dans les orages :twisted: Euh Maureen, oui c'était pas top... mais je m'en doutais je trouvais qu'il ya beaucoup de laisser aller du côté de ma BF ces derniers temps et du coup moi non plus, je ne cachais pas mon agacement durant cette semaine de vacances. Pour vous dire, même Benoit a été le premier à être désolé pour ses parents. Ce qui m'a soulagé et conforté qu'il n'y aura pas de prochaines vacances avec eux. :wink:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2010 à 22:17
Sinon Mélanie, j'ai passé du bon temps avec Benoit et Elise c'était le plus important. J'ai du coup moins chaud aux fesses :lol: Tant mieux parce que ça devenait crevant :mdr: Je dois aller me coucher... ben oui il est tard et j'ai déjà pris ma douche. :hinhin:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.