Les fofolles transpirent, et meme que ca sent bon! TOME 128 (Page 50)

Discussions

Auteur
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 22:32
bonsoir bonne nuit mélanie ... :cop: bonne nuit maureen ... :cop:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 22:45
[quote:198f0ada7a="**Mère Indigne**"] Par contre, quand t'as plusieurs nains.. :cpa: Le parrain del Relou a un grand scénic, 2 sièges-autos et un réhausseur tiennent à l'aise à l'arrière, y'a encore de la place, et 2 grosses poussettes dans le coffre sans problème ![/quote:198f0ada7a] Ben nous, dans une voiture "normale" on pourrait pas caser 3 sièges auto :cpa: Du coup oué c'est sur, on préfèrerait avoir une voiture plus jolie, plus classe, mais on se contente de baisser les vitres, lunettes de soleil, et zik à fond dans un berlingo :lol: Carlos avait ça lui [img:198f0ada7a]http://images.forum-auto.com/mesimages/403350/B3145820-vign.jpg1..jpg[/img:198f0ada7a] Forcément, ça claquait + mdr
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 22:49
Coucoutte du soir J'arrive pas a lire mon retard :cryout: parce que je peux grappiller que des minutes par ci par la :cryout: :cryout: Du coup je sais pas comment vous allez :cryout: Alors des :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: partout pour mes loulouttes! Seminaire/prefecture/seminaire/tribunal/seminaire...ca c'est les deux semaines qui s'annoncent....Youpi :roll: Enfin je sais quand je vais pouvoir dormir un peu, puis travailler un max ma these pour enfin la finir c'te pignouffe de these! ......en septembre j'ai une place en creche pour zouzoutte!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Merci l'equipe qui a defendu mon dossier pas facile (chomage mais these en cours de finissage et concours et pas moyen pour privé etc...) :ok: Du coup j'ai craqué... :oops: je me saoule a la biere sans alcool :cpavre:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2010 à 09:25
Bonjour à toutes :wink: debout là dedans :yes: Bonne balade à la grande ville Mél :wink: BOn jour de repos Maureen! Féloches à Ide pour la place en crèche :bravo: sur Paris, c'est un exploit je pense :roll: et je ne te félicite pas pour la binouse sans alcool :non: c'est vraiment pô bon :mdr: Journée barbec, piscine et bronzette 8) le pied quoi! bisous mes cailles :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2010 à 09:41
salut les coupines 8) coucou [b:d175084ed9]Emma[/b:d175084ed9] d'amour au fait tu devais pas m'appeler pour parler JM d'1 frigo? :siffle: [b:d175084ed9]Mél[/b:d175084ed9] je vais lui prendre 1 maillot de bain, pas très original mais là il se traine depuis 2 ans :oops: roh j'ai bloqué sur la vente MFG sur VP mais pas craquée, 1 jupe zolie mais à 95E faut pas abuser [b:d175084ed9]Maureen [/b:d175084ed9] cool pour l'école :youpi: :youpi: :youpi: ça doti bien te soulager ayé Mattoche est définitivement propre! il demande toujours à aller aux WC même quand on lui laisse la couche...JM est allé lui acheter le matos pour lui fabriquer le sommier sous la mezzanine de Maxou [size=9:d175084ed9]pas les dimension pour en trouver au taille standard[/size:d175084ed9] moi je file ranger mon linge dans mon placard, je trouve + rien :lol: :lol: :lol: après rangeage de jouets sous le lit (et là si Mél et Julie me lisent elles se moquent lol) @ tout' j'y go d'agneau :P
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2010 à 11:03
on a déjà charrié Dara avec ce blog :lol: :lol: :lol: roh ça a l'air trop bon ma [b:0311cfd148]Clarou[/b:0311cfd148] je vais craquer lol je sais pas par où commencer pour ranger les jouets des petits :oops: et il fait déjà 1 de ces chaleur :shock: allez les coupines je fileeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :cry:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2010 à 13:04
coucou! ce sera un passage rapide car on est surbooké ce weekend, ce matin préparation de la fête à l'école d'Emma, cet après-m elle va à un anniv, demain on fête l'anniv d'Alice et de mon neveu en famille... je prépare un gâteau de bonbons...j'en peux plus de tous ces bonbons qui me collent aux doigts, pourtant j'adore ça mais là ça va me désintoxiquer de passer autant de temps à les manipuler! tu me fais envie avec ton plat Clarou, j'ai noté le lien pour essayer ça la semaine prochaine ici pas de cadeau de fête des pères....ben ouais après tout j'ai rien eu pour la fête des mères :evil: félicitations à Mattoche!!!! ça fait du bien de lacher les couches! j'essaierai de mettre une photo d'Emma et son nouveau look sur FB : nouvelle coupe de cheveux et....des boucles d'oreilles! :D :cop: à toutes
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2010 à 13:30
Bijour !! :hey: Aurevoir ! :hey: *va faire bronzette dans le jardin au chantier :love:*
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2010 à 15:03
[b:37c5a0376e]Estelle[/b:37c5a0376e] super toutes ces bonnes nouvelles ma belle :P de quoi fêter dignement l'anniv de Petitou :youpi: :youpi: la maison est 1 fabuleux chantier :lol: :lol: :lol: des sacs de jouets pour chez mes parents, pour chez BM, pour la cave..yenpéplou j'ai reçu mes escarpins Palladium et ma commande Kimmidolls :love: par contre, pas reçu le kdo de la fête des mères :? va falloir que je file à la para trouver 1 truc pour que j'arrive pas les mains vides chez ma mère demain Mattoche dort du coup JM va devoir attendre pour fabriquer le lit...
Geeketteenrem 300 messages
Geeketteenrem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2010 à 17:06
Bonjour! Bravo [b:7347b05c10]Mattoche[/b:7347b05c10]! :youpi: Maman doit être super soulagée :lol: Je suis jalouse! :lol: Super [b:7347b05c10]Ide[/b:7347b05c10] pour la crèche! [b:7347b05c10]Linda[/b:7347b05c10] Estelle a raison investit dans une vache :choc: Je reviens de 2h sur le balcon sur le transat, j'ai faillit m'endormir avec les écouteur sur les oreilles avec que Bridouille dort, je l'aurais jamais entendu :lol: Vous me croyez si je vous dit que j'ai pas pris une couleur?... :evil: ....Bon j'me plains mais j'ai pas cramé c'est déjà ça! (en même temps, 2h et 1 couche de crème 50+ toutes les heures je crois que j'aurais fuit le soleil à vie si c'était arrivé!)
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2010 à 17:50
Coucou :wink: Féloche à Mattoche, je suis jalouse, tu peux pas savoir :evil: la coco est toujours une crado et elle me nargue en plus :evil: je suis bonne pour acheter des couches jusqu'en 2020 :cryout: T'as trouvé un petit cadeau de remplacement pour ta maman? La mienne a foné tt à l'heure et sa voix était bizzare :think: elle m'a dit "ok, je passe en revenant de mes courses"...elle n'est pas venue, c'est pas net l'affaire. Maureen , tu m'aurais dit que tu étais toute bronzée que je ne t'aurais pas cru :mrgreen: vu ta peau :roll: En revanche, je suis dorée comme une biroche ( brioche à la coco :lol: )après mon aprem transat 8) , ça fait du bien! Time to préparer un truc à miam pour les nains avant le départ :?
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2010 à 19:59
Coucou les poufs ! :yes: :youpi: pour Mattoche ! J'ai bien rigolé en pensant au bordel que tu avais à ranger ! :fou: Estelle, des photos ! Vous avez toutes bronzé alors ? :hinhin: Ici on a décollé pour la Grande Ville ce matin, on a fait quelques courses et surtout les bains de soleil ! Testés tout à l'heure et c'est trop de la balle ! :top: McDo, et retour à la maison pour une grosse sieste de presque 3 heures, ça fait du bien ! :oui:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2010 à 20:15
Reboostée.. Le mot est un peu fort mais ça va un peu mieux.... J'ai super mal à la gorge et je dois me f*utre un coup de pied au c*l pour faire le moindre truc mais je suis un peu moins loque ! C'était chez qui et avec qui le barbeuk ? J'ai halluciné aussi sur le lien de LLL ! :shock: *A hate aussi de voir les photos d'Emma* :oui:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2010 à 20:29
Han, Isa ne disait pas encore papa ? :o :bravo: Alors El Relou m'a fait mourir de rire l'autre jour. Il me dit "Tonton (mon frère donc), Chouchou (Il appelle ma mère comme ça, car elle lui dit tout le temps "tu es mon chouchou", ça m'arrange car elle voulait se faire appeler mamoune et j'étais pas trop pour.. :roll:), Monsieur (mon père donc ! :shock: :mdr:)" J'essaye donc de lui faire dire papy mais pas gagné ! :cpa:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2010 à 20:34
M6 ! :mdr: Elle dit quoi d'autre ? Oué, bien contente pour le "chouchou" ! Il me reste plus qu'à lui bourrer dans le crane que ma BM c'est "mamie" et pas "grand-maman" ! :hinhin:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.