Posté le : 03-06-2010 à 07:02
coucou les filles!
Mel j'espère qu'el relou va mieux,
il aurait pas mal aux dents? ou une dent qui sort? ça se répercute souvent sur les oreilles :cpa:
et toi ça va? j'ai l'impression que ça fait 1 semaine que t'es malade....
Maureen j'ai pensé à toi hier, il y a des petites poupées et porte-clés à la tour oxygène (très chouette d'ailleurs cette extension de la part-dieu) ds un mag qui s'appelle "graines d'intérieur" je crois ou qqchose comme ça
Clarou chapeau pour le changement de couche en plein sommeil :lol:
moi j'ai du me lever à 1h du mat' pour la même raison, mais elle s'est réveillée...rendormie en 10 minutes oufff!
bon ça fait un bien fou de passer une journée seule sans se préoccuper des couches, des repas ou du ménage :roll:
en + j'ai fait du shopping pour moi, ce qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps (enfin j'ai qd même pris 2 ou 3 trucs aux filles :oops: )
hasard ou pas....j'étais détendue et Alice est allée se coucher à 20h30 sans rien dire, après une bonne soirée barbec' au soleil sur le balcon...le bonheur!
heuuu en parlant de shopping, qqn passe chez H&M ces jours ou pas?
j'ai acheté une petite robe rouge à pois blancs pour Emma, je voulais la même pour Alice mais en bleu marine, il n'y avait plus sa taille (1an1/2-2 ans)...elles sont à 9.95 , à grosses brides, avec un petit nœud sur la poitrine, si qqn la voit vous pensez à moi sivoupléééé
:cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”