Les fofolles transpirent, et meme que ca sent bon! TOME 128 (Page 42)

Discussions

Auteur
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 22:18
[b:a0b026fbba]Maureen[/b:a0b026fbba] Vous êtes précieux pour vos amis. Pour vos proches, vous incarnez la valeur et la prospérité. C'est en appréciant et en chérissant tout ce qui est précieux dans votre vie que vous honorez l’esprit « MIZUKI » Puisse ce chemin vous assurez de la prospérité dans tous les domaines de la vie. :mdr: :mdr: :mdr: tout moi [b:a0b026fbba]Clarou[/b:a0b026fbba] prend des moules fraiches par contre *dsl elle est nulle*
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 22:20
[quote:5c677e9bac="mannye"] [b:5c677e9bac]Mél[/b:5c677e9bac] je pense pas que ce soit les puér qui lui ai fait dire cette phrase, il doit avoir mal :wink: si c'est 1 otite le médecin suffira[/quote:5c677e9bac]Le "maille oreiye", ça fait des semaines qu'il nous le fait, et il été examiné plusieurs fois.. :cpa: C'est plus le fait qu'une otite, en à peine 2 jours, ça a le temps de se déclarer, murir, et percer ? Ca me semble court.. Ce sera encore médecin demain pis voilà ! :roll: Moi ça me choque de ne pas avoir les résultats d'analyse.. :cpa: J'ai l'impression d'être infantilisée... :oops:
Geeketteenrem 300 messages
Geeketteenrem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 22:22
[quote:f9d14091ab="mannye"][b:f9d14091ab]Maureen[/b:f9d14091ab] Vous êtes précieux pour vos amis. Pour vos proches, vous incarnez la valeur et la prospérité. C'est en appréciant et en chérissant tout ce qui est précieux dans votre vie que vous honorez l’esprit « MIZUKI » Puisse ce chemin vous assurez de la prospérité dans tous les domaines de la vie. :mdr: :mdr: :mdr: tout moi[/quote:f9d14091ab] ça te va bien je trouve moi ;) Tain Minori se fait pas en porte-clés on dirait :gr:.....rho purée on est grave Steph on dirait 2 gamins en train de comparer nos collections Pokemon :oops:
Geeketteenrem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 22:24
[quote:ed488fb7bd="**Mère Indigne**"]Le "maille oreiye", ça fait des semaines qu'il nous le fait, et il été examiné plusieurs fois.. :cpa:[/quote:ed488fb7bd] Mais si ça coule maintenant, il a peut-être une infection et pas une otite qui sait, ça fait peut-être un moment que ça le chatouille? Enfin je dis ça, mais le mien, il a mal au ventre dès que y'a un truc qu'il veut pas pas faire, genre...marcher jusqu'au bus :lol:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 22:28
J'crois surtout qu'il a capté que le "maille oreiye" ça me panique et qu'il en joue ! :mdr: Résultat je ne sais plus... Entre un mome assez coquin pour nous faire courir, un médecin en qui j'ai pas 100% confiance, des puer qui te culpabilisent dès que ton mome a un tant soit peu la goutte au nez... :fou:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 22:29
Allez, je vais me pieuter, j'en peux plus.. Encore une grosse journée demain.. :roll: Bonne nuit les moules ! :cop:
Geeketteenrem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 22:30
Bonne nuit Mel! :cop:
Geeketteenrem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 22:36
Bonne "nuit" Clarisse :P [size=9:cca46400f1](Nous parfois on le sent carrément dans le couloir....:choc: )[/size:cca46400f1]
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 22:37
[b:bcadd60732]Maureen[/b:bcadd60732] ouais grave :mdr: :mdr: :mdr: ça fait 2 jours que je mate le site en me disant "dans 15 jours tu prends la figurine, la pochette avec miroir" après y'aura les soldes "tu prendras ...." ça faisait longtemps que j'avais pas flashé sur des trucs comme ça :love: on jouera ensemble la prochaine fois qu'on se voit? :lol: :lol: :lol: :lol: [b:bcadd60732]Mél[/b:bcadd60732] ça craint comme même qu'il t'ai pas joint 1 mot ou les résultats :roll: El relou essaierait de te faire culpabiliser ? :lol: :lol: allez moi aussi je ferme les coupines, je mate mon épisode d'1 oeil et pof au dodo bisou les filles, @ domani :cop:
Geeketteenrem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 22:47
[quote:c6add1a949="mannye"][b:c6add1a949]Maureen[/b:c6add1a949] ouais grave :mdr: :mdr: :mdr: ça fait 2 jours que je mate le site en me disant "dans 15 jours tu prends la figurine, la pochette avec miroir" après y'aura les soldes "tu prendras ...." ça faisait longtemps que j'avais pas flashé sur des trucs comme ça :love: on jouera ensemble la prochaine fois qu'on se voit? :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:c6add1a949] :mdr: :mdr: :mdr: T'es pire que moi, je fais pas de plans d'achats moi à part les portes-clés :mdr: Philou a lu ce que tu as mis, il a juste levé les yeux au ciel :mdr: Je les avais repéré à la foire de Lyon spécial Japon, mais je les avais complètement oublié, et je les ai vu en vitrine dans un magasin pas loin et j'ai dit comme ça, en passant, sans arrières-pensées en plus: "Regarde!! Comme elles sont trrrooooopppp mignooonnnnes!".... Du coup, ce malade, il a pris ça pour la fêtes des mères.... Je crois qu'il regrette grave son cadeau là :lol: Bonne nuit ma Steph :cop: Moi aussi je décolle! :hey:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 07:02
coucou les filles! Mel j'espère qu'el relou va mieux, il aurait pas mal aux dents? ou une dent qui sort? ça se répercute souvent sur les oreilles :cpa: et toi ça va? j'ai l'impression que ça fait 1 semaine que t'es malade.... Maureen j'ai pensé à toi hier, il y a des petites poupées et porte-clés à la tour oxygène (très chouette d'ailleurs cette extension de la part-dieu) ds un mag qui s'appelle "graines d'intérieur" je crois ou qqchose comme ça Clarou chapeau pour le changement de couche en plein sommeil :lol: moi j'ai du me lever à 1h du mat' pour la même raison, mais elle s'est réveillée...rendormie en 10 minutes oufff! bon ça fait un bien fou de passer une journée seule sans se préoccuper des couches, des repas ou du ménage :roll: en + j'ai fait du shopping pour moi, ce qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps (enfin j'ai qd même pris 2 ou 3 trucs aux filles :oops: ) hasard ou pas....j'étais détendue et Alice est allée se coucher à 20h30 sans rien dire, après une bonne soirée barbec' au soleil sur le balcon...le bonheur! heuuu en parlant de shopping, qqn passe chez H&M ces jours ou pas? j'ai acheté une petite robe rouge à pois blancs pour Emma, je voulais la même pour Alice mais en bleu marine, il n'y avait plus sa taille (1an1/2-2 ans)...elles sont à 9.95 , à grosses brides, avec un petit nœud sur la poitrine, si qqn la voit vous pensez à moi sivoupléééé :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 07:21
salute les girls bien dormi, normal pas de Mattoche et ses crises d'angoisse à 3h du mat' :oops: cool pour ta journée ma [b:e5edc5efc2]Stéph[/b:e5edc5efc2] je passe à H&M à midi si tu veux! allez je file me préparer j'ai RDV à 8h30 pile pour bosser avec 1 collègue je sais pas si je repasse avant ce soir :oops: alors je vous bisouille pour la journée have fun 8)
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 07:31
Coucou *tête enfoncée dans le Q jusqu'au cou* [img:23b20145c1]http://www.yelims.com/IPB/Smiley-IPB-167.gif[/img:23b20145c1] J'en ai marre de cette ptin de gosse qui pleure 3 à 4 fois par nuit !! :gr: Tin à presque 3 ans elle se réveille plus qu'un bébé de 3 mois c'est relou ! Y'a surement une raison mais ça gave. Du coup ce matin à 6h55 (au lieu de 7h30) j'lui ai dit qu'elle me gonflait à pleurer tout le temps la nuit, qu'il fallait qu'elle apprenne à se rendormir seule, et elle m'a dit "d'accord, bisou" [img:23b20145c1]http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-31.gif[/img:23b20145c1] Bref la pauvre ça doit la tuer autant que moi de se réveiller comme ça, mais je sature :roll: Depuis sa naissance elle a des problèmes de sommeil :what:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 07:45
Julie sort de la salle de bains, maman dit : "Tu as déjà fait ta toilette ?" Julie : "Quoi???!!!!!!!!" (genre Omj t'as confisqué tous mes mangas ?!) Maman : "Oui, ta toilette, un gant, de l'eau du savon, tu le passes sur son visage, ta zezette, tes fesses, comme tous les jours quoi" Julie : "Mais j'ai déjà pris une douche hier !!!" Maman : :cpavre: :cpavre: :cpavre: Il a quand même fallu que je la menace de raconter à ses copines pour qu'elle aille se laver.. :choc: :roll: :mdr: Faites des gosses ! Profitez bien les filles, tant qu'ils sont petits et que vous êtes leur dieu/déesse tout puissant !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 09:04
[quote:9eb910f4cc="chons"][b:9eb910f4cc]Stéph : [/b:9eb910f4cc] :yes: contente que tu te soit aéré et reposée :cop: Pour le HM je t'envoie un texto dans l'aprem savoir si Maureen à trouvé , et si c'est pas le cas j'irais au mien ce soir ! Pi si je craque je prendrais la même pour Isaline :mrgreen: [/quote:9eb910f4cc] C'est pas Maureen c'est VM :siffle: Photo de toi en blonde blondie! Coucou la compagnie! Mél, ils sont chiants dans ta crèche :gr: on dirait qu'ils essayent de refourguer les gosses aux parents pour bosser moins :shock:. Ca va mieux ton mal de crâne? Bisous aux polacks :cop: Claire, t'as du douiller vu ta marque au Q :choc: heureusement qu'Olivia n'a rien! Pour Jeanne, ça doit être terrible si elle n'a jamais bien dormi depuis la naissance! :? Et Pour Julie, ben bon courage, parce que l'adolescence ne fait que commencer :siffle:. Steph, le H&M près de mon taf n'a pas de rayon enfants, peut-être que j'irai dans un autre samedi. Chtefff et Maureen, elles sont vraiment super mignonnes ces poupées! Emma, j'ai oublié de te dire que ta nouvelle carte faisait grave envie :love: Pour le reste je sais plus trop :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.