Les fofolles transpirent, et meme que ca sent bon! TOME 128 (Page 39)

Discussions

Auteur
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 15:55
[quote:f27f3a7ff2="romelind"][quote:f27f3a7ff2="madameK"]Je t'aime !! épousailles moi !!! :love:[/quote:f27f3a7ff2] oh wi! oh wi! Je suis tombée dessus l'autre jour, j'adore![/quote:f27f3a7ff2] :non: pas question, c'est môôôaaa d'abord :bou: arrêtez avec vos recettes de cuisine, c'est trop méchant :cryout: Bisous ma Mélanie d'amour que j'aime pas ton pesudo :mrgreen: comme le dit Steph, le Relou a du percer une otite :? pauvre bouchon :cop: Chouette avatar Dara :hinhin: je kiffe grave! Féloches à Mattoche pour le pot, qu'il veuille bien donner des cours à coco la crado :cpavre: Je passe avant de me casser en courses, le frigo est vide de chez vide :oops: et rdv chez l'ophtalmo pour Quentin à 18h30 :cpa: qui va certainement sortir avec son ordonnance de lunettes :? :?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 16:04
[quote:a4de1b365b="romelind"]Ah et au fait, vous auriez une recette avec des lentilles blondes? j'en ai jamais fait et j'en ai un paquet qui traîne :wink:[/quote:a4de1b365b] pareil que [b:a4de1b365b]Claire[/b:a4de1b365b] je les cuisine comme les vertes, avec saucisses de ménage, 2 gousses d'ail, 1 gros oignon et 1 bouquet garni, je laisse cuire dans 1 max d'eau... Mattoche veut taper Zafaël :lol: :lol: :lol: ça, ça veut dire jouer :wink: euh sinon ce polaire me parle? :think: le blondinet n'a pas dormi, il m'a rendue "bouc" *ose + dire chèvre lol* là, foutage de nains devant la télé pour goûter, ça me laisse 5 min de calme :zen: avant de devoir sortir voir ma maitresse, ma copine dentiste :lol: :lol: roh [b:a4de1b365b]Emma[/b:a4de1b365b] tu m'as l'air d'être 1 vrai tourbillon :shock: [b:a4de1b365b]Dara[/b:a4de1b365b] j'ai mis ton site en favori :love: c'est quoi la différence entre le tofu "normal" et le fumé? oui je sais il est fumé mais sinon? :lol: :lol: :lol:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 16:07
Je ne kiffe pas du tout le toffu :oops: Non, il n'en veut pas , mais alors pas du tout :roll: il me dit qu'on le traite déjà d'intello alors s'il porte en plus des lunettes, qu'est ce que ça va être? Je ne peux pas le contrer vu qu'étant aussi myope , je suis un mauvais exemple puisque je ne porte jamais mes lunettes :oops: je ne supporte pas :evil: ceci-dit, il ignore ce détail. je suis dans l'impasse là :roll:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 16:18
[size=9:0223dc8e9a]1 DS[/size:0223dc8e9a]? :lol: :lol: :lol: :lol: je sais pas si y'a des explications qui le rassureront :oops: il faut juste qu'il s'y fasse c'est tout t'as vu, j'ai mis 1 photo de l'endroit de nos prochaines vacances MDR ...tu t'y vois pas toi? bon, la madame va se mettre du soleil sur le visage et sortir les nains en esayant de pas s'envole, y'a 1 de ces mistrals de fou :what: bisou mes chéries et @ ce soir
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 16:20
Les gosses sont méchants :cpa: Plus tard, il comprendra qu'intello, c'est pas une insulte :wink:. Ce sera sa force, sa particularité, c'est ça qui fait qu'il n'est pas un mouton. Steph, le tofu fumé a un goût délicieux, je n'achète plus du tout de tofu nature depuis que j'ai goûté le fumé! Le fumage apporte des arômes et un goût en plus. Le tofu nature est plus ferme, le tofu fumé est plus moelleux. Le tofu nature a un goût quasi neutre, il faut lui donner du goût, alors que le tofu fumé se suffit à lui même.
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 16:32
Merci Dara, il va aimer qu'on lui dise qu'il n'est pas un mouton :lol: SMS de la moule: elle s'est envolée :shock: elle s'est accrochée à un pylone téléphone et elle attend les secours , mais pas grave, pendant ce temps, elle fait sa commande VP et vous bise :mdr: faut que je décolle de cette chaise :oops: mais j'ai pas envie!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 16:42
Je serais ravie d'expliquer à Quentin de ne pas subir les moqueries de ses camarades, ni d'être influencé et de se mettre à ne plus être un intello juste pour se faire des potes. C'est débile, on se flingue l'avenir pour rien. Et on se retrouve à passer son bac au rattrapage alors qu'on l'aurait eu les doigts dans le nez si on n'avait pas rien foutu, à arrêter ses études et à faire des petits boulots alimentaires. Faut qu'il se dise que lui pourra aller loin dans la vie alors que ceux qui se foutent de sa gueule en le traitant d'intello n'auront rien de plus que le RSA si ça se trouve :cpa:. Faut qu'il soit fort et qu'il tienne bon. Un jour il sera adulte et sera fier d'être un intellectuel, de ne pas avoir été un mouton.
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 16:51
[quote:feafec3b3f="PanDara"]Je serais ravie d'expliquer à Quentin de ne pas subir les moqueries de ses camarades, ni d'être influencé et de se mettre à ne plus être un intello juste pour se faire des potes. C'est débile, on se flingue l'avenir pour rien. Et on se retrouve à passer son bac au rattrapage alors qu'on l'aurait eu les doigts dans le nez si on n'avait pas rien foutu, à arrêter ses études et à faire des petits boulots alimentaires. Faut qu'il se dise que lui pourra aller loin dans la vie alors que ceux qui se foutent de sa gueule en le traitant d'intello n'auront rien de plus que le RSA si ça se trouve :cpa:. Faut qu'il soit fort et qu'il tienne bon. Un jour il sera adulte et sera fier d'être un intellectuel, de ne pas avoir été un mouton.[/quote:feafec3b3f] :bravo: quel beau discours :top:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 16:54
:oops: chuis encore là et je crois que c'est mort pour les courses, mais je n'ai aucune envie de courir partout encore ce soir :zen: le congél est mon ami :mrgreen: et le mac do aussi :siffle:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 17:00
Heureusement qu'ils sont là :lol:. En plus Emma, tu peux dire à Quentin qu'il est un beau gosse :siffle: il fait quoi à sa majorité? :siffle: Et puis c'est un des plus beaux prénoms du monde!
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 17:02
Finito avec le boulet ! :mrgreen: Enfin j'espère, je me suis sauvée pendant la copie de ses données mais ça devrait aller ! J'aime pas quand il met sa main sur la mienne pour me parler... :hum: Oué, si l'oreille del Relou coule vraiment ça sent l'otite qui a percé, je suis bien d'accord ! C'est juste que je suis étonnée qu'une oreille qui va bien le lundi soir puisse couler le mercredi matin, le délai me semble super court ! Enfin j'y connais rien en otites, El Relou n'en a jamais fait.. :cpa: Emma, j'espère que Quentin va se faire à l'idée de porter des lunettes ! Dans un sens, si je devais en porter, même à mon age ça me ferait suer.. :oops: Mais comme on se disait avec mon mec il y a quelques jours, on a limite l'impression qu'il y a de plus en plus de gens qui portent des lunettes, et même chez les jeunes, voire très jeunes.. :cpa:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 17:08
[quote:ab4115eda8="**Mère Indigne**"]Finito avec le boulet ! :mrgreen: Enfin j'espère, je me suis sauvée pendant la copie de ses données mais ça devrait aller ! J'aime pas quand il met sa main sur la mienne pour me parler... :hum:[/quote:ab4115eda8] Oh mais un kick dans sa gueule à lui là, Mel est à l'Homme Ours et aux fofolles, pas de partage :gr:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 17:18
Oué, comme tu dis.. Il se croit tout permis sous prétexte qu'il fait partie de la direction.. J'ai eu un gros souci avec son nouveau portable, je me suis démenée avec le sav pour un remplacement rapide, mais ça l'a pas empêché de me taper un putain de scandale devant tout le monde à la cantine.. Je me suis pas démontée, et même mes collègues m'ont défendue, mais c'était ni le lieu ni l'endroit, mais non, il fallait que Môssieur fasse son numéro... :roll: Bref, un mec qui n'en vaut pas la peine.. Et le pire, mon chef qui dit en réunion qu'il vaut mieux que ce soit moi qui m'en occupe, qu'il me kiffe ! :hum:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 17:21
[quote:c7d0c319aa="agipa"]Merci Dara, il va aimer qu'on lui dise qu'il n'est pas un mouton :lol: SMS de la moule: elle s'est envolée :shock: elle s'est accrochée à un pylone téléphone et elle attend les secours , mais pas grave, pendant ce temps, elle fait sa commande VP et vous bise :mdr: faut que je décolle de cette chaise :oops: mais j'ai pas envie![/quote:c7d0c319aa] moque toi :lol: :lol: :lol: obligée de tenir les nains par la main pour pas s'envoler :shock: j'essaierai le tofu fumé, on kiffe déjà le "nature" que JM cuisine au Nuoc Man allez je crois que je vais cuisiner asiat ce soir :wink: suiploulà devoirs + douche + bisouillage de nain qui va chez BM jusqu'à demain soir :(
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 17:22
Et beh, j'aimerais pas avoir à supporter un boulet pareil :shock: A la cantine, mais c'est clair que c'est ni le lieu ni l'heure!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.