Posté le : 01-06-2010 à 14:38
Claire, installe une assiette en + j'arrive!!!!!
Mel ton doc t'a envoyé une ordo comme ça? sans rien te dire?
courage pour le mal de tête :?
Estelle, mais ça va aller, il n'y a pas de raison qu'elle revienne sur sa décision si? il y a qqs années à chaque déménagement je faisais venir mon père aussi, qu'il vérifie certains trucs auxquels on ne connaissait encore rien, l'isolation, l'électricité etc...
coucou MA ça va? comment va ton chat?
'tin je me suis pris la tête avec une maman ds la cour de l'école elle m'a énervée pour la journée cette c0nne :lol: (il y en a bcp ds les cours de recré)
j'arrive avec une autre maman, on s'installe, on papote en attendant les grands, pdt ce temps Alice et sa fille jouent par terre,
la fille nous fait "vous avez pas peur qu'elles attrapent qqchose en restant par terre? c'est sale" merci on les surveille....
2 minutes après: "elles sont pas bcp habillées là, faudra pas vous plaindre si elles sont malades" :zen:
il fait 20° elles sont en pantacourt avec une veste, et puis qu'est ce que ça peut lui faire on la connait même pas
et enfin, elle me sort "on vous a jamais dit qu'il ne fallait pas coiffer un enfant avant 18 mois?"
gné???!!!!!
Alice a un petit palmier sur la tête
"ben oui, le temps que la fontanelle se referme faut pas leur tirer les cheveux, sinon ça va se fermer trop vite" non on me l'a jamais dit...
et elle continue "et vous lui enlevez pas? " heuu non...
"malgré ce que je vous ai dit?"
je lui ai demandé si elle était médecin, je crois que ça lui a pas plu :roll: et encore je trouve que je suis rester polie...
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”