Les fofolles transpirent, et meme que ca sent bon! TOME 128 (Page 31)

Discussions

Auteur
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 09:02
Bonjour! :D :cop: mes chéries *ne tape pas beaucoup car bb sur un sein, tire lait sur l'autre :oops: :oops: :oops: *
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 09:02
[quote:bb58543d79="chons"] On se vois quand pour le cour de tresses ? :lol: [/quote:bb58543d79] :yes: :yes: :yes:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 09:03
et le + beau c'est que ma fille dort encore :youpi: Ide, 16 ta + mauvaise note? punaise mais t'es nulle!!! :lol: moi ça devait être 8 ou 9 en hist/géo, par contre...18 à l'option arts plastiques! bon je faisais que des grosses m3rdes mais je crois que mon blabla m'a sauvée, et surtout je suis tombée sur 2 examinateurs qui aimaient les mêmes choses que moi ma nièce est en ES, pour la méthodo antithèse, thèse etc... c'est la base, mais elle a du mal à dégager des notions, à établir un plan clair etc...elle part un peu ds tous les sens, moi j'ai l'écriture facile, donc je me posais pas trop de questions, quand c'est juste un sujet/une question je pense que je vais essayer de lui faire noter les notions intéressantes pour chaque partie de sa dissert, puis de développer petit à petit d'après ce qu'elle a pu lire ou apprendre en cours, ce qui va être dur car apparemment elle n'a rien foutu de l'année :lol: mais si elle préfère choisir l'explication de texte là je ne sais pas faire, je ne prenais jamais ça... enfin c'est qd même sympa de l'aider un peu, de me remettre ds les cours.... ça me change de mon quotidien Linda t'as du courage, le ménage en ce moment c'est le strict minimum ici, ce qui finalement fait du bien de temps en temps!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 09:11
Steph, ta methode est bonne: si elle part dans tous les sens, qu'elle se force a faiure un plan avec toutes les notion s et pourquoi elle les utilise avant d'ecrire... ES powaaa! 8) Clair que le blabla en arts pla, ca m'a bien aidé aussi! :lol: Clarou, je vais avoir du mal sauf si il y a un train c'est vrai... :oops: tu comptais monter bientot?
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 09:25
:cop: :arrow: douche tant que je peux *cours*!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 09:25
[quote:ced95290b9="romelind"] Elle est sympa Emma! Ici Roma aimerait que ce soit sa GM sa mère :roll:[/quote:ced95290b9] même chose pour ma soeur et moi qd on était petites, chaque fois qu'on se faisait engueulées on disait que c'était bien mieux chez mamie :lol: + d'une fois mon père nous a gentiment donné nos valises en nous disant "et ben allez vivre là-bas" bon il prenait pas trop de risque elle habitait la maison juste en face donc on ne partait jamais bien loin!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 09:33
[quote:cd1c181d93="romelind"] :lol: le pied si mes parents vivaient en face! [/quote:cd1c181d93] :? oui et non, ça a été super pratique pour mes parents, jamais de pbm de garde, pour nous c'était génial on y passait notre vie, surtout que j'avais une super grand-mère, ma mère adorait sa belle-mère (elle s'entendait mieux avec elle qu'avec sa propre mère)...mais ça l'a quand même toujours un peu gênée cette proximité, ma grd-mère a toujours "tout vu" sur notre éducation, sur ce qu'on faisait, ou on allait, elle savait rester à sa place mais komeme je pense que c'était un peu pesant qu'elle sache tout...
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 09:47
salutttttttttttttttttt kiki a récupéré son permis volé y'a 11 ans? *attend les applaudissements* maintenant y'a + qu'à reconduire :oops: ici super nuit aussi, tombée comme 1 VM fatiguée, réveillée à 7h sans entendre 1 nain chougner :D [b:882579bf66] Stéph[/b:882579bf66] tu sais, je crois qu'en parlant ici de nos soucis on lâche du leste sur ce qui nous pèse donc tu coup, t'as dû faire sentir à Alice que t'en avais marre de te prendre le choux avec le dodo et du coup ça a fait son effet boulet de neige [b:882579bf66] Julie[/b:882579bf66] du courage ma biche :wink: [b:882579bf66]Mél [/b:882579bf66]alors El relou? [b:882579bf66]Emma [/b:882579bf66]des news de Chabal ma belle [b:882579bf66]Maureen[/b:882579bf66] je me suis commandée 1 porte-clé et 1 petite figurine :wink: [b:882579bf66]Clarou[/b:882579bf66] :cop: [b:882579bf66]Raph[/b:882579bf66] ben tu fais quoi ma biche qu'on te voit + [b:882579bf66]Claire [/b:882579bf66]pourquoi j'ai lu :cry: m'enfin je commence s"rieusement à apprécier cette série [b:882579bf66]Linda [/b:882579bf66]roh le plaisir de te voir aussi souvent :love: dsl si j'oublie du monde :oops: je dois filer, j'ai 1 compte-rendu à faire qui va être lu par la direction donc faut que je me concentre RDV ORL ce soir, j'ai comme 1 hamster qui me bouche l'oreille :lol: :lol: [/b]
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 09:55
[quote:c9c2f56855="mannye"] ici super nuit aussi, tombée comme 1 VM fatiguée, réveillée à 7h sans entendre 1 nain chougner :D [/quote:c9c2f56855] quoi??!!! mais je les ai entendus de chez moi!!!!! les pauvres petits ont appelé toute la nuit mère indigne! :lol: tu t'es lâchée un peu sur VP ces derniers jours? il y avait une vente de chaussures enfants, heureusement que je n'y suis allée que ce matin, plus rien donc pas de regrets! kiki aura pas de place en HG en septembre???? :x fait chi** sérieux... pour Alice déjà je ne connaissais pas les effets secondaires du celestene, du coup hier en effet j'ai mieux accepté ses crises monumentales et j'ai pris sur moi pour gérer, c'est vraiment impressionnant, hier soir j'étais détendue et confiante, du coup oui elle a du le sentir
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 09:59
*va récupérer le hamster dans l'oreille de Steph...c'est meugnon les hamsters*
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 10:04
Bonjour bonjour :yes: désolée, j'ai rien lu du tout :oops: , j'éspère que tt le monde va bien :wink: Chabal a glissé en tongs dans l'escalier mouillé de la cave :nan: il a dévalé toutes les marches (raides) sur le fion en essayant de se récupérer après les fils électriques :lol: :oops: Il est remonté, s'est assis avec grande peine puis il a fait un malaise :shock: , il est revenu au bout de 2-3 minutes mais franchement mal pas bien :? Le problème c'est qu'il a des hanches en plastique depuis 10 ans ( cartilage bouffé à cause de 20 ans d'aviron au niveau international et de dysplasie congénitale) et que la chute a du faire sauter un truc d'un côté puisqu'il ne peut plus marcher :evil: et qu'il va probablement devoir se faire opérer à nouveau :cry: Je l'ai trainé de force chez le doc hier aprèm car il ne voulait pas aller à l'hosto :twisted: et elle a prescrit une radio qu'il fera demain soir ( merci le radiologue pour sa notion de radio urgente :twisted: ) En attendant il est ss antalgique puissant et anti-inflammatoire et il a du mal à se mouvoir. Donc, j'assure seule la boutique et c'est chaud :? Voilà, je repasse dès que j'ai 5 minutes :zen: :cop:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 10:04
Bonjour! *est essouflée* *a fait un footing* *c'est plus de mon age* :lol: Steph je suis vraiment contente pour Alice :D Faut qu'on essaie de se capter avant que je parte :? VM :mdr: tu m'as fait marrer ! le hamster ! :mdr: et puis alors c'est quoi cette histoire de permis recupéré? :think: Les GP à côté moi ça m'angoisse autant que je me dis que ça va m'aider :wink:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 10:06
Emma :cop: bon courage :?
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 10:15
oh Emma ma pauvre...courage :cop: ça va il est pas trop chiant? les hommes malades... (Flo a un bon rhume depuis 2 jours et on dirait qu'il vit ses dernières heures :roll) bon j'ai parlé trop vite, j'ai une place en HG en septembre!!!! :youpi: :youpi: :youpi: bon c'est ds la ville à côté je serai obligée de prendre la voiture pour l'emmener mais pas grave, ça me libèrera 1 ou 2 matinées ds la semaine et ca fera du bien à tout le monde je crois!
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 10:18
:youpi: :youpi: steph!! :? :cop: Emma *flagrant delit d'abus de smiley*
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.