Posté le : 01-06-2010 à 09:03
et le + beau c'est que ma fille dort encore :youpi:
Ide, 16 ta + mauvaise note? punaise mais t'es nulle!!! :lol:
moi ça devait être 8 ou 9 en hist/géo,
par contre...18 à l'option arts plastiques! bon je faisais que des grosses m3rdes mais je crois que mon blabla m'a sauvée, et surtout je suis tombée sur 2 examinateurs qui aimaient les mêmes choses que moi
ma nièce est en ES, pour la méthodo antithèse, thèse etc... c'est la base, mais elle a du mal à dégager des notions, à établir un plan clair etc...elle part un peu ds tous les sens,
moi j'ai l'écriture facile, donc je me posais pas trop de questions,
quand c'est juste un sujet/une question je pense que je vais essayer de lui faire noter les notions intéressantes pour chaque partie de sa dissert, puis de développer petit à petit d'après ce qu'elle a pu lire ou apprendre en cours, ce qui va être dur car apparemment elle n'a rien foutu de l'année :lol:
mais si elle préfère choisir l'explication de texte là je ne sais pas faire, je ne prenais jamais ça...
enfin c'est qd même sympa de l'aider un peu, de me remettre ds les cours.... ça me change de mon quotidien
Linda t'as du courage, le ménage en ce moment c'est le strict minimum ici, ce qui finalement fait du bien de temps en temps!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”