Les fofolles transpirent, et meme que ca sent bon! TOME 128 (Page 28)

Discussions

Auteur
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 16:11
Merdum pour Chabal... En espérant que ce n'est rien de grave... Mais MA, t'as quel age ? Je te pensais VM.. :oops: T'as eu le bac en 96 ? T'es de 1978 ? :hum:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 16:16
[quote:96b882e6bf="*Fait la grève du pseudo*"]Mais MA, t'as quel age ? Je te pensais VM.. :oops: T'as eu le bac en 96 ? T'es de 1978 ? :hum:[/quote:96b882e6bf] née en 77 bac en 96 une année de retard :wink:
Geeketteenrem 300 messages
Geeketteenrem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 16:32
Coucou! J'ai lu et j'ai retiendu! [b:a2eb609ab2]Emma[/b:a2eb609ab2] Tiens nous au courant pour Chabal! [b:a2eb609ab2]Steph de Lyon [/b:a2eb609ab2] Tu disais qu'Alice ne dormait plus le matin ni le soir, tu as tenté quand même de la laisser un peu dans son lit le matin, même si elle dort pas, qu'elle se repose au calme? Enfin je pense que oui, elle doit hurler surement :oops: J'aimerais t'aider pour ses problèmes de sommeil mais c'est quelque chose qui nous est rarement arrivé en fait et tu m'as l'air d'avoir fait le tour des solutions que j'aurais pu te proposer :? Mais quoiqu'il en soit, c'est surement pas de votre faute, si ça venait de vos vacances je pense qu'elle aurait récupérer son rythme déjà! [b:a2eb609ab2]Clarisse[/b:a2eb609ab2] Rho 2 kilos ça va, tu as manger beaucoup ce week-end? En remangeant normalement tu vas les reperdre panique pas, courage ;) [b:a2eb609ab2]Julie[/b:a2eb609ab2] Tu déboites :top: C'est génial pour l'école aussi, je t'envie grave, ne serrait-ce que d'avoir pu aller visiter l'école, nous c'est vendredi et j'peux pas y aller :cryout: Et connaissant Philou il va juste me répondre "ouais c'est bien c'est une école quoi!" quand je lui demanderais une récap :cryout: J'ai fait L options Arts Plastiques, j'ai eu 9 coeff. 7 au bac en philo alors que j'avais une moyenne plutôt correcte pendant l'année et je ne me souviens absolument pas des mes sujets, je sais juste que j'ai pris l'explication de texte car les autres ne m'inspiraient pas :lol: Et je serais incapable de refaire une dissert, que se soit philo, littérature ou histoire :nan: En maths j'ai eu 8 coeff. 2 , je compte encore sur mes doigts vous savez, L c'était indispensable :mdr: Je ne sais même pas ce qui m'a sauvé, peut-être les épreuves de 1ère et les TPE, je l'ai eu sans rattrapage mais j'ai eu des notes catastrophiques, j'avais révisé que dalle, alors que j'me débrouillais pourtant...:think:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 16:41
:cop: la geekette ! T'as couché alors pour ton bac ! :mdr: J'ai pas révisé non plus.. Je me revois chez mes parents la veille de la première épreuve, à fanfaronner, et j'entends encore ma mère me dire "le ptit jésus va te punir et t'auras pas ton bac !" :mdr: Si t'as un peu travaillé tout le long de l'année, c'est dans la poche le bac ! Mon mec vient d'aller chercher El Relou à la crèche, et ils allaient chez le doc, El Relou a un peu de fièvre et mal aux oreilles... :roll:
Geeketteenrem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 16:51
Aïe mal aux oreilles, je pense que cette fois si la crèche n'a pas sur jouée...pauvre relouto :? [quote:e5903a3e30="*Fait la grève du pseudo*"]:cop: la geekette ! T'as couché alors pour ton bac ! :mdr:[/quote:e5903a3e30] :lol: Si seulement, j'aurais une explication comme ça :lol: [quote:e5903a3e30="*Fait la grève du pseudo*"]Si t'as un peu travaillé tout le long de l'année, c'est dans la poche le bac ![/quote:e5903a3e30] C'est ce que je me dis aussi, mais il parait que le coup du "si tu bosses bien pendant l'année tu l'as" ne marche pas pour tout le monde :cpa: J'me suis dis que peut-être le conseil à regarder mes notes sur la 1ère et la Terminale et à été chontil :siffle: M'enfin ça restera un grand mystère de la vie :lol: Pour les révisions j'avais relu mes quelques cours de philo quand même, mais devant la télé (alors que bon toute le monde sait que si y'a bien un truc à pas réviser c'est ça :lol: ), sinon j'y suis allée les mains dans les poches :oops:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 16:57
[quote:e22e56e86a="Geekette en rémission"][quote:e22e56e86a="*Fait la grève du pseudo*"]Si t'as un peu travaillé tout le long de l'année, c'est dans la poche le bac ![/quote:e22e56e86a] C'est ce que je me dis aussi, mais il parait que le coup du "si tu bosses bien pendant l'année tu l'as" ne marche pas pour tout le monde :cpa:[/quote:e22e56e86a]Moué, je reste un peu sceptique.. :think: Sauf si tu n'arrives pas à gérer ton stress ou truc du genre, mais si t'as été en cours et à peu près fait le taf, y'a pas vraiment de raison que tu te vautres. D'ailleurs, quand tu regardes le taux de réussite au bac... Y'a que dans ma classe où ça a difficilement atteint les 50% ! :mdr: M'enfin je ne suis pas un très bon exemple, j'ai eu des "facilités" à l'école.. :cpa:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 17:15
Bon, mes hommes sortent de chez le médecin.. El Relou n'a rien... :evil:
Geeketteenrem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 17:20
[quote:33ff6cdca9="*Fait la grève du pseudo*"]Bon, mes hommes sortent de chez le médecin.. El Relou n'a rien... :evil:[/quote:33ff6cdca9] Ah bon je retire ce que j'ai dit sur la crèche alors :lol: Tant mieux quand même hein :lol:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 17:31
Oui, bien sûr, tant mieux... Mais elles me gonflent, un pet de travers et c'est la fin du monde, avec une bonne couche de culpabilité pour les parents ! :evil: Tiens, encore un exemple : vendredi aprem, mon mec va chercher El Relou, une puer lui explique qu'il ne faut plus lui acheter de plats comme on prend habituellement, qu'il n'en veut plus et veut ceux des autres, avec des morceaux. Mon mec me raconte ça, j'écoute un peu :hum:, et au final mon mec me dit "lundi, je demande à voir ce que les autres ont, et je file acheter pareil" ("Soit mon amour", sachant que je prends toujours les moins moulinés du rayon... :roll:) et bien ce matin mon mec a fait chou blanc, vu que les autres ont comme El Relou.. :roll:
Geeketteenrem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 17:33
Ouais bah vivement qu'il aille à l'école hein!! *Evite les DD morts que lui lance Mel*
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 17:38
:mdr: Le pire c'est qu'elles nous tannent pour qu'il reste l'an prochain à la crèche ! :mdr: Les DD morts, je les garde précieusement, c'est ma monnaie d'échange ! :mdr:
Geeketteenrem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 17:43
[quote:0f219adfc1="romelind"]Coucou Maureen :cop: Bridouille va à l'école en septembre?[/quote:0f219adfc1] Coucou :cop: Sais pas :cpa: Peut-être que oui, peut-être que non...ça t'avance hein? :lol: Tout dépend de la motivation de monsieur à être propre et puis il faut qu'il ait une place de libre aussi, il est inscrit mais bon on verra quoi :cpa:
Geeketteenrem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 17:45
Bon je file, on va voir si on peut trouver des nouvelles chaussures à Bridouille...je lui ai commandé de fausses converses sur La redoute mais elles sont trop grandes :gr: [size=9:c676522050](il les mettra plus tard mais bon ça énerve quand même!)[/size:c676522050]
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 17:47
[quote:1ecccc175f="Geekette en rémission"]Tout dépend de la motivation de monsieur à être propre et puis il faut qu'il ait une place de libre aussi, il est inscrit mais bon on verra quoi :cpa:[/quote:1ecccc175f]Tout pareil ici ! :wink: Il chausse du combien Bridouille ? El Relou est entre le 22 et le 23, c'est gonflant ! :gr: Allez, je plie les gaules et rentre à casa ! @ toute les moules ! :cop:
Geeketteenrem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 17:47
[quote:4ecf201c71="romelind"][quote:4ecf201c71="Geekette en rémission"][quote:4ecf201c71="romelind"]Coucou Maureen :cop: Bridouille va à l'école en septembre?[/quote:4ecf201c71] Coucou :cop: Sais pas :cpa: Peut-être que oui, peut-être que non...ça t'avance hein? :lol: Tout dépend de la motivation de monsieur à être propre et puis il faut qu'il ait une place de libre aussi, il est inscrit mais bon on verra quoi :cpa:[/quote:4ecf201c71] Ok, de toute façon au cas ou il me semble qu'il y a moyen de les mettre en janvier :wink: Ptet juste un coup de mou pour Mister Relou :cop:[/quote:4ecf201c71] Nan, pas ici, il rentrera en septembre 2011 sinon tant pis! Aller suis plus là!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.