Posté le : 31-05-2010 à 16:32
Coucou!
J'ai lu et j'ai retiendu!
[b:a2eb609ab2]Emma[/b:a2eb609ab2] Tiens nous au courant pour Chabal!
[b:a2eb609ab2]Steph de Lyon [/b:a2eb609ab2] Tu disais qu'Alice ne dormait plus le matin ni le soir, tu as tenté quand même de la laisser un peu dans son lit le matin, même si elle dort pas, qu'elle se repose au calme? Enfin je pense que oui, elle doit hurler surement :oops:
J'aimerais t'aider pour ses problèmes de sommeil mais c'est quelque chose qui nous est rarement arrivé en fait et tu m'as l'air d'avoir fait le tour des solutions que j'aurais pu te proposer :?
Mais quoiqu'il en soit, c'est surement pas de votre faute, si ça venait de vos vacances je pense qu'elle aurait récupérer son rythme déjà!
[b:a2eb609ab2]Clarisse[/b:a2eb609ab2] Rho 2 kilos ça va, tu as manger beaucoup ce week-end? En remangeant normalement tu vas les reperdre panique pas, courage ;)
[b:a2eb609ab2]Julie[/b:a2eb609ab2] Tu déboites :top:
C'est génial pour l'école aussi, je t'envie grave, ne serrait-ce que d'avoir pu aller visiter l'école, nous c'est vendredi et j'peux pas y aller :cryout: Et connaissant Philou il va juste me répondre "ouais c'est bien c'est une école quoi!" quand je lui demanderais une récap :cryout:
J'ai fait L options Arts Plastiques, j'ai eu 9 coeff. 7 au bac en philo alors que j'avais une moyenne plutôt correcte pendant l'année et je ne me souviens absolument pas des mes sujets, je sais juste que j'ai pris l'explication de texte car les autres ne m'inspiraient pas :lol:
Et je serais incapable de refaire une dissert, que se soit philo, littérature ou histoire :nan:
En maths j'ai eu 8 coeff. 2 , je compte encore sur mes doigts vous savez, L c'était indispensable :mdr:
Je ne sais même pas ce qui m'a sauvé, peut-être les épreuves de 1ère et les TPE, je l'ai eu sans rattrapage mais j'ai eu des notes catastrophiques, j'avais révisé que dalle, alors que j'me débrouillais pourtant...:think: