Les fofolles transpirent, et meme que ca sent bon! TOME 128 (Page 25)

Discussions

Auteur
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 10:47
Coucoutte rapide-parce que ca fait trop longtemps :cryout: [color=red:a9842c99da][size=24:a9842c99da]Bon Anniversaire Steph!!!![/size:a9842c99da][/color:a9842c99da] (désolée du retard) We de fou, et semaine de fou qui s'annonce, avec un mois de fou derrière, heeelp! Je vous bisouille mes chéries, je n'ai pas eu le temps de lire, j'espere qu'il n'y a rien de grave :? , :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 11:12
7€ pour l'école de Charlie, c'est du méga over bon plan :shock: :top: Ouais tu nous diras pour le magazine de déco! Chtefff, j'ai vu les champignons à Casa, y a les pouf aussi, c'est trop mimi! Tain je sais plus ce que je voulais dire. Ils font rien qu'à me donner du taf :roll:.
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 11:19
[b:e4c813a547]Ide[/b:e4c813a547] merki ma biche je ferme pour la matinée, je fais mon chantier doc et j'ai + de place pour le clavier sur mon bureau je vous bisouille, @ + tard :cop: ah au fait ici il fait super beau mouhaha *se barre en courrant en tong*
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 12:09
Bon courage pour tes 2 kilos ma Clarou :cop: Chtefff :gr: envoie du soleil au lieu de le garder pour toi!
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 12:40
steph ... envoies du soleil :twisted: ide estelle :cop: bon pour mon chat j'ai le sentiment de m'être fait arnaquer je ne suis pas allée au véto ou on a l'habitude parce qu'on m'en a recommandé un autre moins chez résultat je viens de signer un chèque de 88€ j'en ai mal au ventre :twisted: pour une consult et 3 médicaments putain de merde :gr: d'après lui ca serait une allergie alimentaire j'ai des médocs à lui donner pendant 7 jours et il veut le revoir dans 14 jours :roll: franchement j'ai été décue je ne l'ai pas trouvé très intéressé par mon chat ni trés pro je peux vous assurer que la personne qui me l'a recommandé vient de recevoir un sms bien gratiné :evil: et sincérement ben il ne me reverra pas si il n'y a pas d'amélioration j'irai la ou on a toujours été bref je suis un peu vénère la mr n'a pas intérêt à dire un mot de travers aujourd'hui :roll:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 12:43
La vieille moule qui bosse :nan: on aura tout vu .... :roll: :mdr: Clarou 2kg c'est pas la mort :wink: Ouhai je trouve aussi que c'est un bon plan cette histoire de garderie. Bon mon magazine c'est un truc de pro pour des hotels prestigieux. A voir comment ça va se dérouler. Je dois leur faire un devis, mais là encore j'ai aucune idee des tarifs :roll:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 13:04
Julie : C'est génial que des bonnes nouvelles ça !!! Entre l'école et le magazine !! :love: :love: :youpi: Ide : Trop magnifique ta poupée :love: :love: C'est fou comme elle te ressemble par contre (bon, pas la couleur je te l'accorde :D) on dirait une mini Ide chocolatée :love: M-A maintenant pour mes chats je ne vais plus chez le veto sauf en cas d'extrème urgence, j'en sors toujours avec 100€ de moins in ze pocket ! :gr: Steph va me faire les gros yeux mais Alphonse n'a même pas été vacciné ! :oops:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 13:07
Dara je note pour le matelas (c'est mon père qui doit l'acheter, je sais pas s'il l'a déjà fait :cpa: )
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 13:32
Coucou les poufs ! :yes: Encore plein de taf, pour changer ! :roll: :youpi: Julie pour tout ! Fanny, courage, ça va passer.. :cop: MA, et ben ! :gr: T'es pas allée chez un "véto de vaches" par hasard ? Les autres, Dara, Linda, ma Clarou, Claire, Estelle, celles que j'oublie, :cop: ! Je retourne bosser... :cryout:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 13:40
MA...allergie alimentaire je suis sceptique....car quand ça se manifeste de façon cutanée ça commence autour de la bouche, puis sur tout le corps mais de façon anarchique, sans symétrie, du coup il t'a donné quoi? en medocs, en alimentation? sur 7 jours seulement???? 88 euros moi ça ne me semble pas énorme (pas taper! lol) car tu as déjà une trentaine d'euros de consult, il a sans doute faite 1 ou 2 injections à 10 euros l'une, puis le prix des medocs qui sont horriblement chers Claire je t'envoie une baffe a distance? :lol: ne pas vacciner :cpa: c'est un choix, un coryza c'est vite attrapé, s'il en fait 2 ds sa vie tu auras bien fait, s'il en fait 5 par an...la vaccination reviendrait moins cher! sans compter les séquelles que ça peut laisser... bon [size=18:16de280b68][b:16de280b68]Raph[/b:16de280b68][/size:16de280b68] tu viens nous voir??? j'ai l'impression que qqchose ne va pas :? Alice dort enfin....après + d'1 heure de balade ds les bras ds tout l'appart', je crois que le Celestène a de gros effets secondaires :roll:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 13:45
HS, qqn s'y connait un peu en dissert de philo? (Ide pt-etre?) je vais aider ma nièce à réviser les matières littéraires pour son bac, en langues pas de pbm, mais la philo...les notions reviendront vite je pense, mais elle veut de l'aide en méthodologie, et là j'avoue que je ne sais plus faire, enfin il faudrait que je me remette un peu ds le programme pour être au point la semaine prochaine, des avis? des conseils?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 13:46
Tout ce que je connais de la philo c'est ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Philo_selon_Philippe :mdr:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 13:53
[quote:800007b546="madameK"]Tout ce que je connais de la philo c'est ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Philo_selon_Philippe :mdr:[/quote:800007b546] et la blonde que je suis ouvre docilement le lien et lit très sérieusement les 15 premières lignes avant de se rendre compte que c'est une c0nnerie :gr:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 13:57
Pour une littéraire, j'ai toujours été nulle en philo :lol: (9 au bac coeff 8, et encore, c'était ma meilleure note de l'année :lol:) Claire, cette série était trop bidon de chez bidon (comme toutes les séries AB tu me diras :think:)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 14:05
Moi aussi c'est l'anglais qui m'a sauvée (16 coeff 4). Je n'avais que 32 points qui me manquaient alors j'ai passé le rattrapage fingers in the nose.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.