Les fofolles transpirent, et meme que ca sent bon! TOME 128 (Page 24)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 09:38
Coucou! Désolée pour les NDM :( Steph, comme je te l'ai dit Arthur a eu une phase comme ça, alors qu'il se couchait sans broncher, c'est venu du jour au lendemain et à bien y réfléchir, c'était aux alentours de son acquisition de la marche, ça a fini par passer. Ce n'est pas que tu as fait quelque chose de mal, tout va rentrer dans l'ordre. Claire, de l'avis de mon BF qui est commercial en literie, les matelas en latex, y a pas mieux! Je confirme, c'est ce qu'on a pris pour le canapé lit du salon, on y dort mieux que dans notre lit...
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 09:39
Steph, si ça devient si dur, pourquoi ne pas voir avec ta pediatre? Elle saura peut etre te conseiller. :wink: Bon rdv avec une équipe de redac d'une grande revue de déco, mon travail leur a plu il voudrait que je fasse des mises en ambiance de décoration pour des shootings :D
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 09:40
coucou Julie!!! la journée de pause j'y ai droit mercredi :youpi: heureusement que ma mère n'est pas loin et se rend bien compte de la situation, elle vient mercredi toute la journée pour les garder, et moi je vais faire du shopping! sympa ton weekend!!!! et pour l'école de Charlie aussi, la garderie le mercredi??? quelle chance! c'est son école qui propose ça ou une garderie à part? bon je vous laisse, je vais en profiter pour ménager un peu pdt qu'Alice dort (et oui, qui dit couche-tard dit leve-tard, elle dort depuis 23h hier soir)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 09:42
Julie :youpi: pour Charlie, l'école, la cantine et la garderie :youpi:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 09:43
[quote:3d696a57bc="fanny318"]coucou Julie!!! la journée de pause j'y ai droit mercredi :youpi: heureusement que ma mère n'est pas loin et se rend bien compte de la situation, elle vient mercredi toute la journée pour les garder, et moi je vais faire du shopping! sympa ton weekend!!!! et pour l'école de Charlie aussi, la garderie le mercredi??? quelle chance! c'est son école qui propose ça ou une garderie à part? bon je vous laisse, je vais en profiter pour ménager un peu pdt qu'Alice dort (et oui, qui dit couche-tard dit leve-tard, elle dort depuis 23h hier soir)[/quote:3d696a57bc] ah ben c'est super, ce mercredi tu es interdite : de ménage, de courses, de cuisine ! ok? C'est son école qui propose la garderie du mercredi. Le forfait est de 7€ par mois :shock: avec la cantine :shock: J'ai trouvé ça génial ! Je suis tres contente parce que l'école m'inspire vraiment. Tout m'a plu :cpa:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 09:46
Salut les poulettes mattéo .. tu laisses papa et maman dormir hein :evil: julie ... tu files te laver namého c'est kiki commande ici hein :twisted: chouki ... :mdr: avoues à ta maman que tu t'es laché en douceur :lol: steph lyon ... tu as raison de te plaindre ... j'espère qu'une veilleuse et un passage chez l'osthéo régleront le problème tu n'as rien fait de mal sinon nous nous sommes les pires mères qui soient c'est peut être ce dont tu parles mais tout combiné un peu BABI un peu d'angoisse en même temps ... pas de peur du noir ? juste un truc peut être idiot vous avez essayé de la mettre au lit et qu'emma vienne lui faire un calin ? emma ... j'espère aussi que les veilleuses feront leur effet sur tes filles julie ... super pour la garderie la cantine etc pour charlie et :top: qu'elle ai aimé ... elle ne sera pas trop perturbée en septembre :wink: bon ma fille me ramène le sopalin ... :think: que dois je comprendre ? :hum: sinon j'ai rdv à 11h30 pour mon nougat je vous tiendrais au courant :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 09:47
[quote:840bf683b1="juliem"]Bon rdv avec une équipe de redac d'une grande revue de déco, mon travail leur a plu il voudrait que je fasse des mises en ambiance de décoration pour des shootings :D[/quote:840bf683b1] super ca :top:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 09:48
[quote:7765e480f0="juliem"][quote:7765e480f0="fanny318"]coucou Julie!!! la journée de pause j'y ai droit mercredi :youpi: heureusement que ma mère n'est pas loin et se rend bien compte de la situation, elle vient mercredi toute la journée pour les garder, et moi je vais faire du shopping! sympa ton weekend!!!! et pour l'école de Charlie aussi, la garderie le mercredi??? quelle chance! c'est son école qui propose ça ou une garderie à part? bon je vous laisse, je vais en profiter pour ménager un peu pdt qu'Alice dort (et oui, qui dit couche-tard dit leve-tard, elle dort depuis 23h hier soir)[/quote:7765e480f0] ah ben c'est super, ce mercredi tu es interdite : de ménage, de courses, de cuisine ! ok? [/quote:7765e480f0] + 1 :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 09:55
[quote:4fa7287edd="romelind"]M.A., pour ton nougat? :hum: c'est un nom de code ou j'ai raté quelque chose? [/quote:4fa7287edd] c'est le chat pour lequle j'ai demandé l'avis de steph :wink:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 10:03
salute [b:199d3169ae]Julie[/b:199d3169ae] super ma belle pour le mag de déco, tu me diras lequel *curieuse inside* cool pour le kit especial école, ça doit t'enlever 1 épine du pied [b:199d3169ae]Stéph [/b:199d3169ae] ne culpabilise pas pour le cpt d'Alice, on est pas responsable de leur caractère [size=9:199d3169ae]enfin pas tout à fait[/size:199d3169ae] je te dirais que ce n'est pas évident d'être le 2nd, surtout après 1 grande soeur qui est 1 petite fille géniale que tout le monde doit "vanter", je te dis ça car je sais que Mattoche a ce caractère entier et colérique pour nous montrer qu'il existe, qu'il est différent de son frère.....malgré l' âge d'Alice, il faut arriver à faire des choses avec chacun, quand j'étais en CP Maxou mangeait à la cantine certains midi et donc j'avais des journées especial Mattoche, et le samedi Maxou avait 1 journée ou avec son père ou avec moi, ça leur permettait d'avoir des journées avec 1 parent rien que pour eux! et pi' faut prendre du temps pour soi sinon on focalise sur ces choses et on ne fait que rentrer dans 1 cercle vicieux...essaie de laisser tes filles de temps à temps, prends du temps que pour toi [b:199d3169ae]M-A[/b:199d3169ae] nougat? [b:199d3169ae]Linda[/b:199d3169ae] alors ce CP, heureuse :?: en tout cas on va te voir + souvent :youpi:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 10:03
:lol: le mien est encore entrain de tourner dans la machine je me demande si je vais pouvoir l'étendre dehors aujourd'hui :?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 10:06
[quote:84cfdcbd63="mannye"][b:84cfdcbd63]M-A[/b:84cfdcbd63] nougat? [/quote:84cfdcbd63] le chat :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 10:15
ici vu la différence d'âge on fait naturellement des choses exclusivement avec l'un ou l'autre donc le problème ne se pose pas :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 10:43
et puis de tout facon anthony n'a pas été jaloux du tout bon mon linge est étendu dans la maison of course par contre je me demande si j'ai bien mis la lessive :think: les 2 jeans du grand sont ressortis aussi sale que je ne les y avais mis :hum: :hum: bref allez je file préparer la merdeuse pour aller au véto ... ah non c'est pas elle que je dois mettre dans la boite de transport :mdr: c'est le chat :mdr: a tout à l'heure les filles :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 10:44
rohhh linda ton avatar :love: suis plus la :mrgreen:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.