Les fofolles transpirent, et meme que ca sent bon! TOME 128 (Page 23)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 23:07
Bonne nuit Chtefff :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 23:12
je file au lit bonne nuit les filles ... :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 23:13
Bonne nuit MA ! :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 23:19
Bonne nuit M-A :cop:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 23:25
Bon, ben...me reste plus qu'à vous souhaiter bonne nuit à toutes :cop: vous m'avez donné une idée avec vos doudous veilleuses :roll: faut que je tente ça avec coco qui refuse encore de s'endormir dans son lit. Et même pour la grande qui dort avec la lumière et la porte ouverte :cpa: faisez de beaux rêves mes fofolles :hey:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 23:28
Bonne nuit Emma chéwie ! :cop: Je file aussi.. Bonne nuit les moules ! :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 23:29
Bonne nuit les chéries! :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 07:19
salut :hum: et vive les NDM: Mattoche a chougné de minuit à 3h, du coup je l'ai récupéré avec nous mais j'ai pas eu l'impression de dormir d'où ma tronche tête dans le Q, les garçons focalisent sur le vomito et Mattoche a rêvé qu'il vomissait (il a mangé de la pizza donc a dû avoir des remontées gastiques) m'enfin ça saoule, on commence la semaine fraca :? sinon ici j'ai trouvé à casa des champi qui font comme veilleuse, ça change de couleur et c'est sympa...pour l'endormissement ça doit être pas mal! enfin ici c'est déco car aussitôt couchés, aussitôt endormis allez je file, @ + tard les coupines
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 07:48
Pouet Désolée d'être partie comme une voleuse hier soir La prise de tête c'était sur msn avec une copine donc fallait que je reste, pas avec Serge (ça c'était après :mdr: ) Oué pour les moules je compte pas lui dire lol, je veux pas qu'il le prenne mal.. j'ai quand même 12 moules, vous imaginez le prix :oops: Tin j'ai mal au doooooooooos :cryout: Notre matelas est encore pire qu'en fin de vie, il y a deux gros creux à chacune de notre place, c'est une horreur, du coup la nuit n'est pas réparatrice, mais tu te lèves t'as encore + mal et t'es encore plus fatigué que la veille ! Ma famille maternelle nous a offert un matelas pour la naissance d'Olivia (enfin 400€ pour l'acheter) et les délais de livraison sont lents ! J'en peux plus ! :gr: Bon, j'arrête de me plaindre :lol:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 07:49
Toujours pas de Raphounette ! Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu ?! :cop: :cry:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 08:00
:zen: Julie qui claque les portes à en faire trembler l'appartement car je lui ai demandé... *roulement de tambour* ... de se laver ! :what:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 08:27
:mdr: Chouki!! pitète qu'il s'est lâché en silence et que t'as rien senti :roll: Et c'est QUAND que tu déménages ce môme dans son lit??? * se fait l'avocat de Mr Romelind* Désolée ma moule pour ta NDM, c'est pas glop pour commencer la semaine ça :? Bravo Julie, t'as raison, l'eau ça coute un max, faut économiser, 2 douches par semaine suffiront :siffle: La semaine s'annonce horrible, il pleut déjà des cordes :cryout:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 09:04
coucou Linda :lol: sympa ton fils! Claire non mais attend, mère indigne, demander à son enfant de se laver quelle idée!!! pour les nuits d'Alice, une fois qu'elle dort, pas de pbm, 12h de suite, c'est l'endormissement qui a posé pbm du jour au lendemain, avant on la posait ds son lit à 19h30 et elle s'endormait tout de suite, et d'un coup elle s'est mise à ne plus vouloir s'endormir, si on la couche + tard ça recule juste le pbm...elle met environ 1h30 à bien vouloir se coucher qq soit l'heure, si je reste à coté rien à faire, elle hurle, reste debout et secoue ses barreaux... qd elle est calme ça ne nous gêne pas qu'elle reste avec nous tard, mais hier elle a pleuré 1h30 non stop :x je crois que le pbm est qu'elle ne dort pas assez en journée, elle a supprimé la sieste du matin et celle du soir d'un coup à 11 mois, donc le soir elle est tellement crevée qu'elle s'énerve et n'arrive plus à dormir mais ces pbm de sommeil c'est dur à gérer, ça se répercute sur tout, sur Emma qui en a marre qu'on s'occupe tant de sa sœur (parce que la journée elle est infernale aussi, on dirait qu'elle fait une angoisse de séparation puissance 1000), sur Flo et moi parce qu'on a plus de moments seuls le soir et on est énervé, et du coup elle ressent cet énervement...cercle vicieux! sur ma façon de m'occuper d'elle... bon désolée j'ai l'impression de sans cesse me plaindre :oops: mais là ça devient difficile de rester zen, ça dure depuis les vacances de pâques on n'en voit plus le bout, on l'a bien emmenée chez l'ostéo mais je crois qu'il va falloir y retourner...
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 09:21
oui ça va bcp mieux depuis qu'elle est sous laxatif, je crois que ça a surtout un lien avec les dernières vacances, on était tous les 4 à la maison et on l'a complètement déréglée, on sortait bcp, pas d'horaires fixes pour le sommeil, les repas etc.... et quand il a fallu reprendre le rythme ça a été impossible, mais là on a l'impression qu'elle a un pbm au niveau du comportement, on dirait un BABI (les bébés aux besoins intenses) sauf qu'elle est devenue comme ça du jour au lendemain, ou une angoisse de séparation exagérée, ou un terrible 2 très en avance :lol: j'en suis à me demander ce que j'ai fait de mal pour qu'elle devienne comme ça, on a du foirer qq part et on ne voit pas où.... c'est dur à supporter pour nous, mais c'est surtout dur de la voir comme ça on a l'impression qu'elle est mal ds sa peau (même si elle a qd même de bons moments de jeux et de calme ds la journée)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 09:33
Bonjour mes cheries :D :D :D Comment ça va? J'ai lu que les perigrénations du matin :oops: Steph tu as bien le droit de te plaindre :cop: Leurs reactions semblent normales mais je comprend que ça te crêve. Je crois qu'une petite journee de pause sans les filles te serait bénéfique. Olivia est superbe sur ton avatar claire ! Bon ici ça va. Week end de Foooooooooolie ! Tout sur le thème du rugby, franchement je suis pas une supporter née, mais là ! pouhaaaaa c'etait énorme l'ambiance ! Jamais vu ça ! Autant de ferveur, tout une region redecoré, chaque fenetre, chaque voiture... extraordinaire ! Et puis 60 000 personnes en folie sans aucun débordement juste de la joie. Certe c'est que du sport, mais franchement c'est extraordinaire à vivre ! Le tout avec mes amis proches quoi de meilleur? Accessoirement on a inscrit Charlie à l'ecole :D Elle a adoré et voulait plus repartir :lol: J'ai le droit à la cantine, à la garderie et même la garderie le mercredi :youpi: je suis contente, sachant que ce sera un moyen de depannage si personne ne peut la garder. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.