Posté le : 30-05-2010 à 22:43
Voilà, on a fait comme Clarou, au début fallait rester longtemps (en prévenant qu'une fois qu'il dormirait qu'on ne serait plus là, qu'il ne nous cherche pas s'il se réveille, qu'il peut faire un câlin à doudou). Et maintenant, j'ai mes 2 ou 3 minutes de caressage de cheveux réglementaires et c'est bon.
Claire, ça t'avancera à rien de dire à Serge que les moules ne te conviennent pas :oops: ça vaut cher ces trucs-là, il y est pour rien mais il le prendrait peut-être pour lui ou mal.
Le Winnie, finalement ça ne fait plus ni chaud ni froid à Arthur. Ce qu'il lui faut, c'est sa horde de nounours dans son lit. On lui a fait le speech pendant la période difficile, comme quoi tous les nounours du lit sont là s'il a besoin alors ils ont chacun leur petite place attribuée. Et le Winnie doit être quelque part dans un placard, j'ai pas changé les piles :roll:.
Il a une veilleuse Lumilove.
[img:d2a705b55c]http://www.blogtendances.com/wp-content/uploads/2007/08/lumilove-pabobo.jpg[/img:d2a705b55c]
L'éléphant. Je ne sais pas si ça joue sur son sommeil, mais j'ose pas essayer de lui enlever :mdr:.
C'est un truc tout dur qui se branche sur secteur mais qui peut tenir 8h sans être branché. Sauf que mon gosse dort 14h alors c'est naze :mdr:.
Et puis comme c'est tout dur, t'as peur que ton gosse dorme dessus pendant son sommeil et se niique le dos :?.