Les fofolles transpirent, et meme que ca sent bon! TOME 128 (Page 21)

Discussions

Auteur
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 21:59
J'ai une vie palpitante ! :mdr:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 21:59
bonsoir tout lu presque rien retenu a part pour toi emma ... je suis contente pour toi ma belle ... :cop: [size=7:e88db85ad5]*espère de tout coeur lever le pause de son couple pour réenclencher le mode lecture* *a encore eu une discussion tendue du string ce soir avec monsieur*[/size:e88db85ad5]
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 22:01
Oh MA ! :(
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 22:01
M-A ma belle, je croise les doigts super fort pour toi :( :cop:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 22:12
coucou les filles! tout le monde va bien? vous avez été gâtées? j'ai vu les photos sur FB, celles de VM qui sont super belles, et celles de Claire qui donnent faim :twisted: ici la miss va un peu mieux, elle tousse moins...mais est crevée! petite question, je crois que certaines d'entre vous on une sorte de peluche ou poupée je sais pas trop qui s'allume et fait de la musique le temps que bb s'endorme..? c'est quoi? on est un peu (bcp) à bout avec Alice, depuis 1 mois c'est galère pour la coucher, elle se relève, pleure, on la lève, on essaie de la calmer, on la recouche, ça peut durer 2h (malgré un rituel etc...) pleurs d'énervement jusqu'à ce qu'elle tombe épuisée ds les bras, bref on ne sait pus quoi faire, donc on tente tout :fou: si vous avez une solution miracle.... je vais lire mon retard, :cop: à celles qui en ont besoin pour leur couple, leur maux de tête, leur fleurcup etc etc....si j'ai pas le temps de repasser!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 22:13
Linda ta photo :love: mais en les voyant tous les 4 punaise....je suis admirative, pourquoi moi je m'en sors pas avec 2???!!!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 22:19
Mdr la tronche de Roma ! :lol: Melanie et les fruits :mdr: Je file, j'ai ENCORE raté mes cannelés dans le moule en cuivre et réussi dans le moule en sillicone, et ça me fait grave kier car Serge a dépensé une petite fortune pour les moules en cuivre pour mon anniversaire...
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 22:23
linda ... tes loulous :love: steph ... j'espère que vous trouverez vite the solution pour alice c'est le lumicalin dont tu parles non ? claire ... merdum pour les moules en cuivre :? ils sont complétement ratés ou c'est juste un souci de cuisson ?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 22:24
Arthur a eu un passage comme ça, ça n'a pas duré (trop longtemps). Je me couchais même par terre près de lui, de fatigue :oops:. Au final, on a changé de rituel, c'est ça qui a fini par marcher. Dès qu'il commençait sa crise, qu'il se mettait à hurler, Quentin et moi on se mettait à parler d'autre chose entre nous, on essayait de détourner l'attention d'Arthur juste à côté de lui, qu'il arrête de se focaliser sur ses cris mais plutôt sur ce qu'on pouvait dire. Maintenant, le rituel est devenu hyper expéditif: il réclame que je le pose dans son lit, il pointe ses cheveux du doigt en disant "maman, veu, maman, veu" pour que je lui caresse les cheveux. Je m'éxecute 2 ou 3 minutes puis je lui dis toujours les mêmes phrases et il les répète après moi avec ses mots. Je pars de sa chambre et il mouffte pas. Mais pour en arriver là, ça a pris du temps. Dès qu'on sent qu'il le faut, on modifie le rituel.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 22:24
et tu sais pourquoi tu les rates ds celui en cuivre? pbm de cuisson? bon j'ai lu mon retard, Raph t'es ou ma poule? Julie rentre ce soir je crois...ça y est elle doit avoir régler les détails de sa future vie auvergnate... qqn a des nouvelles de la vacancière? Emma contente que ça aille mieux, mais en fait j'ai jamais su ce qui n'allait pas entre vous :oops: pour la contraception....ça fait 10 mois que je dois retourner chez le gyneco mais je ne sais toujours pas quoi choisir, je suis mieux sans hormones, mais j'ai des rrr tellement anarchiques et douloureuses que c'est compliqué à gérer sans hormones justement :cpa: dur la vie! bon allé, on va manger, elles dorment ENFIN!!! et après il serait pt-etre temps de faire ma déclaration d'impôts :cop: à demain!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 22:25
La température ne doit pas être pareille dans les moules en cuivre :?.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 22:27
Pour les impôts, je télédéclare, en bonne feignasse que je suis. Pas besoin d'envoyer de justificatifs, et un délai supplémentaire (même si je pourrais le faire ce soir si je le voulais, je vais sûrement attendre la presque dernière minute comme tous les ans :mdr:)
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
@+ Claire ! :cop: Fanny, de gros bisous à ta pépette ! El Relou a eu l'abeille à merveilles de chez V-Tech : [img:22f36021c8]http://static.letsbuyit.com/filer/images/fr/products/original/73/81/mon-abeille-merveilles-7381857.jpeg[/img:22f36021c8] ainsi que le winnie : [img:22f36021c8]http://www.teslogos.com/user_images/offers/thumbs/Peluche_veilleuse_musicale_Winnie_lOurson_350_525.jpg[/img:22f36021c8] Et il a toujours préféré l'abeille, qui a un mode jour et un mode nuit. Le winnie il a jamais trop accroché, faut dire que mon mec l'a pris en grippe, trop bruyant et trop lumineux à son goût ! Le winnie c'est plus une veilleuse, il dure plus longtemps que l'abeille, et tu peux couper la musique et ne laisser que la lumière. Arthur le kiffe par exemple !
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
[quote:d30387179c="PanDara"] Mais pour en arriver là, ça a pris du temps. Dès qu'on sent qu'il le faut, on modifie le rituel.[/quote:d30387179c] c'est ce qu'on faisait avec Emma, mais là techniquement c'est chaud, déjà parce qu'Alice n'est pas seule, il faut aussi penser à Emma le soir...et mon 1er but est d'arrêter ses pleurs pour que ça ne dérange pas la grande qui dort, et puis je suis bcp seule, Flo rentre souvent à 21h...donc.... enfin c'est dur à gérer, j'avais pensé a Pantley mais je sais quel investissement ça demande pour que ça marche et j'avoue que j'ai pas trop le courage...
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 22:29
[quote:58aed359ff="antaby"] claire ... merdum pour les moules en cuivre :? ils sont complétement ratés ou c'est juste un souci de cuisson ?[/quote:58aed359ff] La cuisson + ils attachent à mort. Pourtant j'ai cherché, j'ai trouvé, ils disent de les cirer avec de la cire d'abeille puis les chemiser, ce que j'ai fait, et ça marche toujours pas !!! Ca attache toujours autant, ça me gave, j'ose pas le dire à Serge en plus pour pas le vexer, alors je dis que j'ai foiré la pate :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.