Posté le : 30-05-2010 à 17:51
Je rerereconfirme que le miréna est une daube de chez daube :evil:
C'est un stérilet aux hormones , bien pratique car à la longue, soit environ 6 mois, tu n'as plus du tout de rrr.
Seulement, les inconvénients m'ont pourri la vie :? et je suis bien contente d'en être débarrassée.
Je n'ai plus de contraception du tout maintenant et ça ne m'affolait pas car je suis restée fort longtemps sans avoir de rapports vu la situation de mon couple :?
Maintenant que les choses se sont arrangées, bien bien arrangées de tous les côtés :zen: j'ai décidé de ne pas reprendre de pilule pour autant, on fait attention , méthode dite naturelle :cpa: même si c'est risqué, je suis tellement mieux sans hormones que si accident il y a , ben je ferai comme toi Linda :oops:
Je ne vous ai pas raconté l'évolution de la situation, désolée :oops: mais en tout cas, je me sens bien bien mieux :wink: pour faire simple, je n'ai pas lâché l'affaire même si j'ai vécu de terribles moments car je connais konmaime bien l'animal et que je savais qq part que ça cesserait :roll:
je sais bien ce que vous toutes en pensez , mais soyez tranquilles, je ne suis pas cinglée :wink: