Les fofolles transpirent, et meme que ca sent bon! TOME 128 (Page 18)

Discussions

Auteur
Geeketteenrem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2010 à 13:58
Coucou! Bonne Fêtes des Mères à toutes et encore Bon Anniversaire à Steph! [b:210c3f7d3a]Steph[/b:210c3f7d3a] Contente qu'Alice soit rentrée! Quel stress :? Au moins maintenant vous êtes sûrs vous pourrez agir en conséquence mais pauvre choupette :( [b:210c3f7d3a]Mel[/b:210c3f7d3a] J'ai pas suivit tu veux BB2?? :shock: Pour ton caillot j'utilise pas de cup alors j'aurais de suite pensé à une FC aussi :oops: Mais je comprends que monsieur ait voulu aller aux urgences aussi, ça devait être impressionnant :hum: Mon cadeau de fête des mères c'était une kimmidoll, comme je kiffe rigolez pas suis toute contente :oops: J'ai mon côté collectionneuse/otaku qui revient en force là ça craint :oops:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 14:00
:lol: Claire! J'ai jamais été fan des serviettes en tout genre, je déteste me balader avec un truc entre les jambes. :roll: C'est un peu chiant à changer non?? il faut avoir une douche à côté?
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 14:01
:cop: ma geekette!
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 14:12
Quel glamour Claire ! :mdr: Je ne suis pas aussi enthousiaste que Claire mais c'est vraiment pas mal la cup ! Le truc c'est que je n'ai pas encore tout à fait le "coup de main" pour la mettre en place. (Même si avec la fleur cup ça va nettement mieux !) Les DC Shoes ce sont des chaussures de skate. Han Maureen, une Kimmidoll ! Je trouve ça chou ! :love: Sinon, non, je ne veux pas de BB2 !
Geeketteenrem 300 messages
Geeketteenrem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2010 à 14:19
[quote:69215d5e91="*Fait la grève du pseudo*"]Sinon, non, je ne veux pas de BB2 ![/quote:69215d5e91] Ahh ça me rassure, j'ai cru que j'avais loupé un gros scoop là vu que les filles parlaient de BB2 :mdr:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 14:35
[quote:c37b099147="agipa"]:lol: Claire! J'ai jamais été fan des serviettes en tout genre, je déteste me balader avec un truc entre les jambes. :roll: C'est un peu chiant à changer non?? il faut avoir une douche à côté?[/quote:c37b099147] Un lavabo suffit ;) Donc les toilettes publiques suffisent. Mais perso, vu que ça tient 10h max, je la changeais à chaque retour at home, soit toutes les 4/6h max, sauf la nuit. Maureen, si si, Mel veut un bb2, elle ose pas se l'avouer c'est tout :lol:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 15:32
Linda elle l'a viré car c'était un mirenakipu :?
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 15:44
Ben les avis sur le net sont moches, ma gynéco voulait que je prenne celui là aussi. Ma généraliste me l'a déconseillé (trop d'effets secondaires, cumulés à mes soucis d'hormones thyroïdiennes c'est pas beau à voir). J'ai look un peu partout sur le net et finalement je vais prendre un en cuivre, quitte à saigner plus !
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 15:45
Tiens déjà le post d'Emma http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=91951&highlight=mirena Pis elle t'expliquera mieux que moi :oops:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 17:51
Je rerereconfirme que le miréna est une daube de chez daube :evil: C'est un stérilet aux hormones , bien pratique car à la longue, soit environ 6 mois, tu n'as plus du tout de rrr. Seulement, les inconvénients m'ont pourri la vie :? et je suis bien contente d'en être débarrassée. Je n'ai plus de contraception du tout maintenant et ça ne m'affolait pas car je suis restée fort longtemps sans avoir de rapports vu la situation de mon couple :? Maintenant que les choses se sont arrangées, bien bien arrangées de tous les côtés :zen: j'ai décidé de ne pas reprendre de pilule pour autant, on fait attention , méthode dite naturelle :cpa: même si c'est risqué, je suis tellement mieux sans hormones que si accident il y a , ben je ferai comme toi Linda :oops: Je ne vous ai pas raconté l'évolution de la situation, désolée :oops: mais en tout cas, je me sens bien bien mieux :wink: pour faire simple, je n'ai pas lâché l'affaire même si j'ai vécu de terribles moments car je connais konmaime bien l'animal et que je savais qq part que ça cesserait :roll: je sais bien ce que vous toutes en pensez , mais soyez tranquilles, je ne suis pas cinglée :wink:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 17:55
OMJ Emma, mais préviens quand tu balances des trucs pareils ! :youpi: Je te souhaite que ça dure et que ce ne soit pas juste une éclaircie ! :wink: Méga-mal de crane, j'ai pas pu faire de sieste pour cause de Relou rebelle à la sieste. Mais je suis en train de copier tous mes MP3 sur mon nouveau pc ! :youpi:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 17:59
J'ai eu des DC shoes et je prenais un 39 alors que je chausse du 37-38. La cup, j'en suis super contente. Le sang qui s'agglomère et forme un gros "paquet", c'est normal, enfin je ne me suis jamais inquiétée. Emma, j'ai pas tout compris :oops: j'ai pas encore trouvé le temps d'aller sur FB. Pour la contraception, je sais toujours pas quoi utiliser après la naissance de BB2 (en ce moment c'est capote). Mais je ne veux plus d'hormones.
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 18:01
[b:af2cade7f0]Emma[/b:af2cade7f0] personne peut te juger, personne n'a vécu et ne vit avec Chabal [size=9:af2cade7f0]et on a chacune notre boulet lol[/size:af2cade7f0] [b:af2cade7f0]Mél[/b:af2cade7f0] vraiment je sens que tu t'es régalée hier :mdr: :mdr: :mdr: tu sais, c'est pas le nombre d'enfants qui fait berdol ou je m'en foutisme c'est le caractère des adultes :wink: mince tu parles d'1 livraison relais, je pensais que t'avais commandé l'ipad :oops: [b:af2cade7f0]Maureen [/b:af2cade7f0] c'est meugnon les kimmidoll je l'ai mis en favoris je file vous mettre des photos de la journée, on s'est régalé tous les 4 mais on a pas tardé j'ai découvert des habitants dans la tête de Maxou donc ayé on fait pleins de machines 8) je vous met les kdals aussi
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 18:02
Emma, tu es bien assez grande pour savoir si ce que tu fais es bien !! Ce n'est pas à nous de juger ! :cop: Et si tu penses que c'est bien, et que ça te fait du bien, alors tant mieux, je suis vraiment heureuse pour toi :cop:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 18:04
je reste prudente konmaime tu sais...chat échaudé...tu connais la suite :roll: Mais j'ai enfin retrouvé le mec avec lequel je me suis mariée il y a 8 ans :yes: J'ai ma part de responsabilité tu sais dans l'histoire :oops: même si je n'ai rien fait directement pour engendrer une telle situation. En fait, je n'ai rien fait du tout et c'est bien là le souci, j'aurais du être bien plus expressive et au lieu de ça, je me suis transformée en iceberg. Et quand tu as un mec hyper raide dingue de toi en face, ben il souffre et fait nawak. J'éspère juste être assez forte pour ranger ça dans un coin de ma mémoire et oublier la rancoeur. :roll: Ne prends pas de topalgic pour ton mal de bulle, j'ai fait cette erreur ce matin pour un mal de dents et je suis encore complètement gazée :mrgreen:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.