Les fofolles transpirent, et meme que ca sent bon! TOME 128 (Page 16)

Discussions

Auteur
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 10:08
youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu tout d'abord bravo Clermond et bonne fête à toutes les mamans merci pour mon anniv pour l'engueulade rien de grave hein :lol: :lol: :lol: les enfants m'ont fait des kdos fabrication artisanale, celui de Maxou mérite vraiment 1 photo :oops: JM m' a offert 1 sac desigual, curieuse coincidence c'est celui que je voulais bon, je file on part picniker dans 1h environ [b:0955190d89]Stéph[/b:0955190d89] bisouille Alice pour moi, t'as bien fait d'insister auprès de Flo pour qu'il l'emmène @ ce soir mes poulettes d'amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 10:23
attends la photo du cadeau de maxou amusez bien et profites bien de ta journée :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 11:00
[color=violet:74f85ba545]BONNE FETE LES MAMANS![/color:74f85ba545] [size=24:74f85ba545][color=indigo:74f85ba545]JOYEUX ANNIVERSAIRE CHTEFFF[/color:74f85ba545][/size:74f85ba545] Steph, je suis contente qu'Alice aille mieux. Et je suis d'accord, rien de telle qu'une maman pour connaître son bébé et savoir quand il faut partir en urgences consulter. Ca m'a fait la même chose avec Quentin quand Arthur a commencé à sortir ses premiers boutons d'urticaire pour sa crise allergique. Chtefff, je suis épatée que JM ait trouvé le sac que tu voulais :siffle: Claire OMG le coup de la gamine en sang :mdr: M-A, j'espère qu'ils vont vite retrouver le fils de ton amie :(. Estelle, Petitou va mieux? Chouki, laisse ta mère tranquille, c'est la fête des mères hooo!
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Poueteuh Bon anniversaire ma VM d'amuuuuuuuuuuuuur :love: :cop: Bonne fête Jeanne ? :oops: *savait pas* *se planque* Steph : Ouf, sortie la puce ! :youpi: Bah t'sais les engueulades avec les mecs à propos des gamins je crois que c'est génétique, ils dédramatisent toujours, et nous on préfère prévoir le pire :cpa: Perso je préfère y aller quand ça me parait grave, même si pour Serge c'est jamais grave lol ! (enfin lui c'est grave que quand c'est moi qui suis atteinte, va comprendre Charles !) Mdr Chouki pot de colle, j'en ai une autre, depuis hier elle me lâche pas Jeanne ! Pis son grand délire now c'est "Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin tu (ou papa, ou Julie, enfin n'importe qui) m'as pousséééééééééééééééééééééée !" et elle hurle à la mort genre on lui a arraché le bras :mdr: Ça mineeeeeeeeeeeeerve !
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
:shock: M-A, quelle horreur pour le fils de ta copine, quel âge a t'il? J'ai eu droit à la jolie poésie de Samy récitée avec le coeur :love: et à un bracelet serpentin en perles de bois vertes :top: Coco a farbriqué une boîte à bizous avec nounou: deux coquilles St Jacques fixées avec un rivet, peinte et décorée :love: mais elle ne voulait pas me le donner :mdr: c'était "mon cadeau à moi " :mdr: Quentin est allé me chercher un bouquet de fleurs et j'ai eu aussi une belle plante verte qui ira bien dans mon salon pile à l'endroit ou il en manquait une :wink: Par chance, pas d'aspirateur, ni de fer à repasser :non: le genre de cadal que je n'aimerais pas recevoir pour la fête des mères :?
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 11:01
[quote:fe9af29545="PanDara"] [[size=24:fe9af29545]color=indigo]JOYEUX ANNIVERSAIRE CHTEFFF[/color][/size:fe9af29545] [/quote:fe9af29545] Spotted ! :mdr: Pour la gamine en sang c'était en rapport avec le message sur FSC :roll: Perso je comprends vraiment pas comment on peut kiffer lire la vie de gens qu'on ne connait pas :cpa: :what:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 11:03
Emma, moi je kifferais avoir une machine à coudre :oui: mais un fer à repasser ou un aspi, Quentin a toujours dit que non, jamais je n'aurais ce genre de cadeau!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 11:04
[quote:af04922377="madameK"][quote:af04922377="PanDara"] [[size=24:af04922377]color=indigo]JOYEUX ANNIVERSAIRE CHTEFFF[/color][/size:af04922377] [/quote:af04922377] Spotted ! :mdr: Pour la gamine en sang c'était en rapport avec le message sur FSC :roll: Perso je comprends vraiment pas comment on peut kiffer lire la vie de gens qu'on ne connait pas :cpa: :what:[/quote:af04922377] Saloupe :mdr: j'ai édité hooo! Pour FB, j'y suis pas allée depuis un moment mais j'irais lire du coup :hinhin:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 11:05
[quote:dfca6dfdd5="PanDara"]Emma, moi je kifferais avoir une machine à coudre :oui: mais un fer à repasser ou un aspi, Quentin a toujours dit que non, jamais je n'aurais ce genre de cadeau![/quote:dfca6dfdd5] Une machine à coudre aussi :love: Cet aprèm j'me lance, je fais des cupcakes ! J'vous montrerai le résultat si c'est pas trop raté :mdr: Quelqu'un a vu Rapha ? :think: Ca fait depuis vendredi qu'elle est pas venue :cryout:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 11:29
Coucou les poufs ! :yes: [size=24:5c48069785][color=violet:5c48069785]Joyeuse Fête des momans à toutes et un bon anniv à notre VM ![/color:5c48069785][/size:5c48069785] J'ai commencé à lire mon retard mais y'a du taf ! :mdr: Donc vendredi soir on est allé chez le parrain del Relou et hier chez un pote de fofo de mon mec et OMJ comme j'ai halluciné ! :shock: J'ai passé la journée comme ça d'ailleurs : :shock: ! En vrac, une baraque en pleine rénov, dont chaque m² pue l'accident domestique (élec qui pendouille, sacs de plaque dans les coins, plancher fendu ça et là, etc...), je capte même pas qu'on puisse faire vivre ses enfants là-dedans ! :shock: Même moi qui vis dans une grotte ça m'a grave choquée ! Des trucs un peu chelou (salade servie en grandes feuilles sans sauce, pas de dessert, dizaines de brosses à dents complètement cuites (que j'ai saigné des gencives rien qu'en les voyant) dans les salles de bain, rien qui traine dans le salon (pas de jouet, de magazine ou que sais-je !) ou dans la salle de bains (aucun produit de beauté, savon ou serviette !)) Et surtout, je capte pas qu'on puisse faire des momes juste sous prétexte qu'on a "assez" pour les nourrir (enfin tout juste) et leur coller une fringue sur le dos. J'ai juste aucun bisous/calin/geste de tendresse hier. :cpa: Et puis le petit dernier, qui a l'age del Relou, et OMJ la différence ! :shock: Mon Relou pipelette sur pattes, ouvert, débrouille etc.. Et l'autre gamin l'opposé complet ! :shock: Bref, j'ai trouvé le temps long, on a pas visité la ville "à ma façon", je suis rentrée frustrée ! :mdr: (Surtout que mon cadeau est arrivé hier au relais, et que du coup je l'aurai que mardi ! :gr:) J'espère que tout va bien, :top: Maureen pour la voiture, ma Clarou réfléchis bien pour le BB Curve 8520, c'est les nouveaux BB qu'on a au taf et je passe mon temps à les renvoyer au SAV.. :cpa: De gros :cop: à Alice pauvre pépette ! Je file finir de lire ! :cop:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 11:37
Welcome back Mél :wink: que ça ne t'empêche pas de faire ce BB2 pour autant...l'exemple des autres n'est pas une généralité :siffle: On attendra mardi pour la photo du cadal :cpa: Ce fût la teuf hier soir après la victoire de Clermont, on est sortis hurler dans la rue et l'équipe du PMU à 50 mètres de chez nous aussi :lol: on a rangé et nettoyé puis on est allés les rejoindre pour boire un petit verre en l'honneur de la victoire et je me suis éclipsée vite fait car seule nana au milieu de mecs en furie :?
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 11:38
Omg Mel, ptin je déteste être dans des familles dans lesquelles les parents agissent complètement à l'opposé de moi, c'est super dur de garder sa bouche fermée ! :oops:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 11:39
Et sinon on a failli aller aux urgences dans la nuit de vendredi à samedi. Je perdais quelques caillots de sang (spotting de m*rde) donc j'ai mis ma cup vendredi matin vers 8h, et je l'ai retiré que vers 2h du mat' (une c*nnerie donc, on est pas sensé la garder aussi longtemps.) et il y avait un ENORME caillot de sang (un petit boudin de 4/5 cm de long et de diamètre presque 2 cm), j'ai failli tourner de l'oeil en le voyant. Mon mec voulait m'emmener aux urgence, mais on revenait à peine de [i:e252ece8e2]la Grande Ville[/i:e252ece8e2] et je voulais pas y retourner, le ptit dormait, et j'étais crevée.. D'autant plus que je n'avais pas mal ni rien.. D'où question : celles qui ont des cup, ça vous est arrivé que les caillots s'agglutinent de la sorte ? Car je suppose que c'est ce qui s'est passé, je ne vois pas comment j'aurais pu "expulsé" un truc pareil sans douleur, non ? J'attaque ma nouvelle pilule, donc voir comment ça évolue.. :cpa:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 11:41
Mel si ça peut te rassurer ça m'est déjà arrivé ! Ca aurait pas été si rouge, j'aurais même cru à une FC :roll:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 11:42
Ah, Clermont a gagné ! :youpi: Mouarf Claire, oué, c'est pas facile surtout que je capte pas, vraiment ! :roll: Ma Clarou, c'est peut-être une mauvaise série qu'on a eu au taf ! :cpa: Enfin vous savez que je suis anti-BB ! :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.