Posté le : 30-05-2010 à 11:29
Coucou les poufs ! :yes:
[size=24:5c48069785][color=violet:5c48069785]Joyeuse Fête des momans à toutes et un bon anniv à notre VM ![/color:5c48069785][/size:5c48069785]
J'ai commencé à lire mon retard mais y'a du taf ! :mdr:
Donc vendredi soir on est allé chez le parrain del Relou et hier chez un pote de fofo de mon mec et OMJ comme j'ai halluciné ! :shock: J'ai passé la journée comme ça d'ailleurs : :shock: !
En vrac, une baraque en pleine rénov, dont chaque m² pue l'accident domestique (élec qui pendouille, sacs de plaque dans les coins, plancher fendu ça et là, etc...), je capte même pas qu'on puisse faire vivre ses enfants là-dedans ! :shock: Même moi qui vis dans une grotte ça m'a grave choquée ! Des trucs un peu chelou (salade servie en grandes feuilles sans sauce, pas de dessert, dizaines de brosses à dents complètement cuites (que j'ai saigné des gencives rien qu'en les voyant) dans les salles de bain, rien qui traine dans le salon (pas de jouet, de magazine ou que sais-je !) ou dans la salle de bains (aucun produit de beauté, savon ou serviette !)) Et surtout, je capte pas qu'on puisse faire des momes juste sous prétexte qu'on a "assez" pour les nourrir (enfin tout juste) et leur coller une fringue sur le dos. J'ai juste aucun bisous/calin/geste de tendresse hier. :cpa: Et puis le petit dernier, qui a l'age del Relou, et OMJ la différence ! :shock: Mon Relou pipelette sur pattes, ouvert, débrouille etc.. Et l'autre gamin l'opposé complet ! :shock: Bref, j'ai trouvé le temps long, on a pas visité la ville "à ma façon", je suis rentrée frustrée ! :mdr: (Surtout que mon cadeau est arrivé hier au relais, et que du coup je l'aurai que mardi ! :gr:)
J'espère que tout va bien, :top: Maureen pour la voiture, ma Clarou réfléchis bien pour le BB Curve 8520, c'est les nouveaux BB qu'on a au taf et je passe mon temps à les renvoyer au SAV.. :cpa:
De gros :cop: à Alice pauvre pépette !
Je file finir de lire ! :cop: