Les fofolles transpirent, et meme que ca sent bon! TOME 128 (Page 15)

Discussions

Auteur
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 23:41
[quote:adc0d42734="madameK"] Steph même question que Clarou, Emma est pas trop stressée par ça ?[/quote:adc0d42734] non :cpa: enfin on a pas dit le mot "hopital" juste que sa soeur toussait bcp donc elle allait chez le doc
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 23:43
[quote:90ad1dee87="fanny318"][quote:90ad1dee87="madameK"] Steph même question que Clarou, Emma est pas trop stressée par ça ?[/quote:90ad1dee87] non :cpa: enfin on a pas dit le mot "hopital" juste que sa soeur toussait bcp donc elle allait chez le doc[/quote:90ad1dee87] Oui tu as bien fait, en général on évite aussi le vilain mot ici ! Bon je file je tiens plus :oops: Bon courage :cop: A demain !
Geeketteenrem 300 messages
Geeketteenrem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2010 à 23:43
Bonne nuit Claire!
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 23:47
OMG JEANNE EST EN SANG DANS SON LIT !! Julie a un couteau à la main !! OMG, j'appelle les flics ou pas ???
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 23:48
je vous laisse aussi, étendre une lessive et en relancer une et sans doute prendre une douche...j'adore l'odeur du lait qui a été vomi...j'ai l'impression d'en être imprégnée là :? et puis surtout fumer une clope ça me détendra, je vous tiens au courant demain matin :cop: en fait MA m'a envoyé des photos de son chat :lol: d'ailleurs si tu passes par là, je te donne le nom de ce joli symptôme si tu veux faire un tour sur le net : DAPP et un lien pour que tu vois que c'est vraiment typique comme lésion [url]http://www2.vet-lyon.fr/ens/DPC/images/photoparasites/facedapp.jpg[/url] bisous les filles!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 23:48
Nan mais c'est pas vrai, c'était juste pour faire bander les gens qui n'ont rien d'autre à f0utre que lire nos vies palpitantes :roll:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 23:49
[quote:b03a660392="madameK"]OMG JEANNE EST EN SANG DANS SON LIT !! Julie a un couteau à la main !! OMG, j'appelle les flics ou pas ???[/quote:b03a660392] tu vas surtout poser ce que tu es entrain de fumer :lol:
Geeketteenrem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2010 à 23:52
Bonne nuit [b:8b7f820739]Steph[/b:8b7f820739] essaye de te reposer :cop: [b:8b7f820739]Claire[/b:8b7f820739] va dormir va :nan:
Geeketteenrem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2010 à 23:59
Bon bah moi aussi j'éteins, bonne nuit Clarisse!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 00:15
bon je suis la dernière alors? je passe vous donner des news car Flo vient de m'appeler, la sat est mauvaise donc ils la gardent, son papa reste avec elle, elle est sous aérosols, pfiou un peu dur!!! je m'inquiète, mais je suis qd même soulagée qu'elle soit là-bas, on s'est limite engueulés ce soir car Flo ne voulait pas qu'on l'emmène aux urgences, il pensait que ça pouvait attendre un simple rdv chez le doc lundi, j'aime pas dire ça mais...pas mieux qu'une maman pour connaitre son bébé, comme quoi il faut écouter son instinct :roll: je vais m'abrutir devant "dilemme" ça me changera les idées! :cop: les filles, heureusement que vous êtes là, ça fait du bien de pouvoir venir vider son sac à toute heure!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 08:09
coucou joyeux anniv VM!!!!!!! :cop: bonne fête à Jeanne, et bonne fête à toutes!!!!! sympa la prise de tête a 3h du mat' Estelle :lol: du coup petitou va comment? bon ça y est j'ai récupéré ma fille, ils ont hésité à la garder un peu + mais elle n'a plus de fièvre, pas d'asthme...donc juste un bon traitement ventoline, sirop, cortisone (il y a 2 jours la pédiatre m'avait dit de lui donner 30 gouttes de celestene par jour, aux urgences ils se sont marrés...il lui en faut 200 par jour!!! :roll: ) voilà elle est toute blanche, crevée, donc un ptit bib un bisou et au lit (pour une fois elle était heureuse de se coucher!) :cop: à toutes
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 09:40
bonjour à toutes.. [size=18:7fadce749f][color=red:7fadce749f]Bonne fête à toutes les mamans[/color:7fadce749f][/size:7fadce749f], même les plus indignes, comme nous :mrgreen: Fanny, quelle triste nouvelle de bon matin, je suis dég pour toi :? , j'éspère qu'Alice ira vite mieux :cop: c'est vrai que 30 gouttes de célestène c'est un peu light :roll: m'enfin, ça les énerve aussi pas mal ce truc :roll: Et..... JUlie, Céline, Estelle..et toutes les auvergnates qui sauront de quoi je parle :mdr: [size=18:7fadce749f][color=red:7fadce749f]Bravo Clermont[/color:7fadce749f][/size:7fadce749f] :youpi: :bravo:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 09:41
[size=24:993754572e][color=blue:993754572e]JOYEUX ANNIVERSAIRE MA VIEILLE MOULE D'AMOUR[/color:993754572e][/size:993754572e] :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 09:48
Salut les filles Joyeux anniversaire vieille moule ... :cop: Bonne fête à nou toutes Steph ... je viens juste de lire pour alice ... et toi qui prend ton temps pour me répondre ... désolée de t'avoir embêter avec ca alors que ta puce était à l'hopital :cop: :cop: contente de voir que tu l'as récupéré et que ca va plutot bien :wink: en tout cas j'ai ouvert le lien et c'est vraiment ca pour le chat :wink: vous auriez voulu hein des photos de moi à poil :hinhin: :hinhin: aller je file lire la suite :cop: sinon un truc plutot glauque :? le fils d'une de mes connaissances a disparu depuis cete nuit minuit j'ai faire suivre sa photo sur face de livre j'espère avoir des news bientôt
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 09:58
j'espère que jeanne va mieux ainsi que petitou :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.