Les fofolles transpirent, et meme que ca sent bon! TOME 128 (Page 14)

Discussions

Auteur
Geeketteenrem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2010 à 23:16
Oh mais y'a personne :shock: [b:ffbdfe47cf]MA[/b:ffbdfe47cf] Moi aussi depuis l'opération plus rien, plus une seule otite et j'entends du feu de dieu...enfin la plupart du temps, faut pas que je sois trop occupée quoi :lol: Bon bah c'est vraiment le désert, bonne soirée les fofolles alors ;)
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 23:19
me suis asssoupie dans le fauteuil :oops: je file au lit a demain les filles ... :cop:
Geeketteenrem 300 messages
Geeketteenrem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2010 à 23:20
Bonne nuit MA!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 23:21
coucou les filles! un petit passage tardif inhabituel de ma part mais c'est un peu la déprime ici, je suis seule avec Emma (enfin elle, elle dort)... Alice est à l'hôpital depuis qqs heures, Flo l'a emmenée car elle ne pouvait plus s'arrêter de tousser, vomissait sans arrêt, elle ne tenait plus debout, même sa tête partait en arrière tellement elle n'en pouvait plus... je sais pas trop s'ils vont la garder....j'attends des news, je fofote un peu pour tuer le temps :?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 23:21
[quote:a35f941be5="Geekette en rémission"]Vous avez vu Gary Coleman est mort hier? Il était tout jeune! :? La première qui me dit "Qu'est-ce que tu me racontes là" sort :arrow:[/quote:a35f941be5] Oué j'ai vu ça ce matin :? J'étais blasée, hier encore j'me tapais un délire à chanter à tue tête le générique :?
Geeketteenrem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2010 à 23:24
Oh me.rde Steph :( Il est partit y'a longtemps? J'espère qu'ils vont trouver quelque chose pour la soulager elle doit en avoir marre la pauvre :?
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 23:26
Ooooooooh Steph :cryout: Pauvre puce, c'est affreux en plus quand ils sont si petits ils sont incalmables :(
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 23:29
oui oui je suis la, entre 2 lessives car elle a vomi vraiment partout... ils sont partis vers 21h, nos voisins étaient venus prendre l'apéro, elle a été super chiante, intenable, collante, elle toussait, enfin on voyait que qqchose tournait pas rond....et elle s'est mise à vomir, à avoir de la fièvre, du mal à respirer (je suis asthmatique elle me faisait penser à moi qd je suis en crise) enfin voilà, là je sais que les docs l'aidaient un peu à respirer, mais pas surs de devoir l'hospitaliser...
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 23:31
Je compatis :( Jeanne a vomi à carrouf taleur, elle a eu une quinte de toux bien sifflante bien comme il faut, est devenue toute rouge, pis blurp... Heureusement le vigil a été adorable (manquait plus qu'il m'engue.ule :lol: ) Et ce soir 38,5° :what: Alors moi allergie je veux bien mais ça donne pas de fièvre :cpa:
Geeketteenrem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2010 à 23:31
Oh la la c'est horrible :( Tu penses que c'est de l'asthme qui lui ferait tout ça? Déjà qu'adulte c'est un vrai problème alors si petit j'imagine même pas...aller courage, Flo va surement te rappeler bientôt!
Geeketteenrem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2010 à 23:35
Jeanne a peut-être une rhino avec son allergie? On autre chose si la toux était mauvaise :cpa: Elle a pas pris le soleil je suppose?
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 23:38
oh oui Emma dort bien...il en faut bcp pour qu'elle sacrifie son sommeil! de l'asthme je sais pas, moi j'ai fait ma 1ere crise à l'age d'une semaine :roll: elle enchaine les bronchiolites depuis octobre, ça ne s'arrête jamais...et ma pédiatre ne se bouge pas trop jusqu'à présent :? MA je t'ai mp sincèrement + je regarde les photos + je suis sure de moi :wink: (pour les curieuses elle m'a envoyé des photos d'elle à poil, voir si j'étais intéressée...)
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 23:38
[quote:5d4328e49c="Geekette en rémission"]Jeanne a peut-être une rhino avec son allergie? On autre chose si la toux était mauvaise :cpa: Elle a pas pris le soleil je suppose?[/quote:5d4328e49c] Vu le temps d'aujourd'hui nan ça risque pas :lol: Ben Jeanne tousse depuis janvier :? On a fait radio des poumons, ttt antibio, ttt normal, ça s'était un peu amélioré mais ça reprend de plus belle ces jours, le nez ne coule pas, juste des fois elle a des quintes de toux de ouf, on dirait qu'on souffle dans une paille le bruit que ça fait :shock: Fin bon, la fièvre à la limite on verra demain :cpa: La toux me fait + kier déjà :gr: ça la réveille 3 à 4 fois par nuit :roll: Steph même question que Clarou, Emma est pas trop stressée par ça ?
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 23:39
[quote:9220b1bd13="fanny318"] MA je t'ai mp sincèrement + je regarde les photos + je suis sure de moi :wink: (pour les curieuses elle m'a envoyé des photos d'elle à poil, voir si j'étais intéressée...)[/quote:9220b1bd13] J'en veux aussi !!! HEY !!
Geeketteenrem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2010 à 23:41
[quote:a6e84dba04="fanny318"]MA je t'ai mp sincèrement + je regarde les photos + je suis sure de moi :wink: (pour les curieuses elle m'a envoyé des photos d'elle à poil, voir si j'étais intéressée...)[/quote:a6e84dba04] Et alors? :hinhin: Interessée ou pas? :lol: Bah c'est possible Steph pour l'asthme si tu as commencé aussi tôt en plus...ma BS c'est pareil mon neveu (le plus grand) en a hérité :? [b:a6e84dba04]Claire[/b:a6e84dba04] Tain à Lyon faisait un grand soleil, et super chaud c'est pour ça je demande :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.