Les fofolles transpirent, et meme que ca sent bon! TOME 128 (Page 12)

Discussions

Auteur
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 09:24
mais moi aussi je suis open pr les cadeaux :cryout: c'est bien ce qu'il me semblait pr les végétations... pour profiter ça ça devrait aller... ce matin je vais voir ma nounou qd j'avais 2ans, j'ai repris contact avec ses enfants et on se voit aujourd'hui, je pense que c'est prça que je mesuis réveillée de bonne heure, trop ecxitée!! ensuite aprèm avec ma maman ce soir repas, demain journée spéciale fête des mères chez mes BP... et lundi... boulot :cryout: enfin!! bref!! l'asthme c'est chiant, j'en ai fait aussi maisça c'est bien calmé avec l'âge, j'espère que ma croquette n'aura pas le droit à tout ça et j'espère surtout qu'Alice ne va pas en souffrir!! j'ai un peu honte, je suis étalée sur mon canapé, pc sur les genoux, j'ai mis playhouse disney à la croquette et elle est encore ds sa turbulette roulée en boule à mes pieds :oops:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 09:40
[quote:99e587a45e="romelind"][quote:99e587a45e="madameK"] Merci pour ma poupinette :cop: C'est vrai qu'elle est belle sur cette photo. Tin avec tout ce qu'on dit sur les bébés des autres des fois j'me dis qu'en fait vous dites qu'elle est belle juste pour me faire plaisir :think: [/quote:99e587a45e] :lol: je ne vois pas de quoi tu veux dire :think: Elle est magnifique ta fille, les 3 d'ailleurs! Je viens de me lever, Chéri a géré le lever des monstres, le ptit-déj et le ménage du matin 8) Je file en courses, avant ça je fais un cd de musique à Roma sinon elle ne va pas me lâcher :lol: :cop:[/quote:99e587a45e] bonjour ma biche, alors ça fait du bien un peu de relache hein!! bonne courses, j'ai besoin de lait pr la croquette...
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 09:50
[quote:f843041ecd="Elox&Jade"] j'ai un peu honte, je suis étalée sur mon canapé, pc sur les genoux, j'ai mis playhouse disney à la croquette et elle est encore ds sa turbulette roulée en boule à mes pieds :oops:[/quote:f843041ecd] ben tu crois qu'on fait quoi pour poster tranquillou? :mdr: :mdr: :mdr: [b:f843041ecd]Stéph[/b:f843041ecd] quand Maxou était petit, on lui disait qu'il pouvait pas aller aux anniv qu'on voulait nous pas se taper comme quand le minot nous plaisait pas ou les parents :oops: maintenant + possible...mais on en a bien profité :lol: :lol: :lol: allez ménache party, veut rien avoir à faire demain :oops:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 09:52
coucou ma[b:f9908fd6d0] Linda[/b:f9908fd6d0] cool pour la grass'...nous Max nous gonfle quand il veut télécharger, c'est pas fini qu'il faut lui mettre sur la DS :twisted: yésuiploulà :oops:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 10:01
tout pareil VM, je prend ma naine et on va se préparer... à plus tard ds la journée/soirée si je peux! bisous les moules
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 10:13
Salut les meufs! Nuit horrible, j'ai fait des cauchemars avec de la sorcellerie et des araignées immenses :what: Ca plus Arthur qui gigote beaucoup dans son sommeil... J'ai encore trouvé 2 araignées, j'ai passé l'aspi partout partout partout, avec déplacement des meubles, aspiration des peluches énormes et secouage des petites peluches, aspiration des trous d'aération de la fenêtre. Je crois qu'il n'y en a aucune qui m'a échappé. J'ai cherché le cocon dans lequel il y aurait eu les oeufs et j'ai rien trouvé dans la chambre :?. Par contre, j'ai trouvé une araignée pareille que les autres à l'extérieur de la fenêtre, sur le volet. Il y a un buisson qui a beaucoup poussé et qui touche nos fenêtre, je vais découper les branches, parce que du coup ces saloppes passent du buisson à chez nous sans problème. C'est quoi la barrière anti-insectes écolo? Clarou, je préférerais être envahie par des escargots, ça pique pas ça :lol: et ça ne dégoûte pas Quentin. J'ai pas envie de lutter seule contre des araignées immenses et si elles sont trop grosses, monsieur ne les touchera pas.
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 10:45
tiens[b:c9a38192ba] Dara[/b:c9a38192ba] http://www.huiles-et-sens.com/showdefine.php/huiles-essentielles-et-insectes par contre, vous n'avez pas de paysagistes qui nettoient les espaces verts? je dis ça car je suppose que t'as pas le matos pour la taille et surtout c'est à eux de débroussailler pour éviter d'être envahie par les insectes
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 11:20
[quote:034dfdcd42="Geekette en rémission"]Me suis faite aspirée par msn à parler de Miyazaki et de Disney pardon :oops:[/quote:034dfdcd42] :mdr: Je vois pas du tout de quoi tu parles :siffle: [quote:034dfdcd42="PanDara"]Re! Avec Quentin on vient de passer un sacré moment, à chercher une quarantaine d'araignées dans la chambre d'Arthur :shock:. Elles sont encore petites mais si on les avait pas toutes tuées, elles seraient devenues bien grosses je pense. Elles étaient pas minuscules :?. C'est en comptant les cadavres qu'on a réalisé qu'il y en avait une quarantaine :shock: Du coup Arthur dort dans notre lit dans notre chambre pour le moment. J'ai trop peur qu'il y en ait encore qu'on aurait pas vues, et puis je sais toujours pas à quoi il a fait une allergie le mois dernier. Si c'était effectivement une morsure d'araignée, j'aurais trop peur qu'il fasse une crise allergique dans son sommeil :oops:. [/quote:034dfdcd42] OMG OMG OMG OMG je regarde partout et ça me chatouille partout tellement je stresse à lire ça, je suis méchamment arachnophobe aussi, c'est viscéral, maladif, parfois ça me pousse des boutons juste à y penser :shock: J'ai beau être écolo, j'ai toujours une bombe spécial rampants (de préférence bien toxique) à la maison :oops: J'ai tout essayé, les HE pures, les sprays aux HE. En plus comme toi Dara, on est en bas (bon heureusement en surélevé), mais pareil on a un buisson qui touche presque la fenêtre, et il est envahi de toiles :gr: Heureusement il a été taillé récemment, et on est moins emmierdés ! Le PIRE, c'est qu'elles me bouffent MOI et pas Serge, alors qu'il est du côté de la fenêtre :what: [quote:034dfdcd42="chons"] Han pauvre maman araignée :cry:[/quote:034dfdcd42] Ca va pas nan !! ? Elle a déjà eu de la chance de vivre ! Pis c'est tout :oops: [quote:034dfdcd42="fanny318"] Claire merdum pour ta maman :( mon père a eu un cancer l'an dernier, c'est pas facile à accepter... elle le vit comment? [/quote:034dfdcd42] Plutôt mal, elle est très déprimée et en parle très peu. Donc j'évite le sujet aussi. Elle ne voulait pas fêter la fête des mères (bon ça osef, on en pense la même chose elle et moi), ni son anniversaire (mardi). J'ai quand même réussi à la convaincre, donc mardi soir on fera un petit repas sans prétention. Pauvre Alice, tin ça traine, comme Jeanne, toujours malade depuis fin janvier. Enfin "malade" elle tousse, s'époumone, mais que la nuit :cpa: Malgré le primalan et flixotide, je vois pas :cpa: Si c'était allergique le primalan la calmerait ! Ah et euh : Bonjour ! :lol:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 11:29
Ah oui et sinon, je vous recommande Shutter Island, c'est tordu, mais génial !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 11:31
Les paysagistes de la résidence ne sont pas passés depuis un moment, j'ai coupé les branches qui touchent la fenêtre avec des ciseaux, ça va c'est pas un gros buisson avec des branches épaisses, c'est des branchettes. Y en a bien une ou deux que j'ai galéré à couper mais sinon c'est mieux là. Les huiles essentielles je suis pas convaincue :?. Etant donné que le truc contre les moustiques ne m'a jamais satisfaite, je doute que les araignées se fassent avoir par de l'huile essentielle de lavande. Vous en êtes contentes vous des HE contre ces sales bêtes? Claire, c'est chouette que vous fassiez quand même un petit truc pour l'anniv de ta mère, c'est bien de se détendre et de voir les gens qu'on aime.
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 12:13
j'utilise les HE ici mais pas pour faire fuir les bêtes, juste pour faire sentir bon mes pièces :oops: ici, contre les moustiques, on utilise les prise avec plaquettes à l'eucalytus, c'est pas totalement écolo mais on en est infesté sinon pour les araignées, je crois que y'a rien de mieux qu'1 répulsif :wink: allez entrecôte/frites pour les nains, salade de boeuf asiat pour les grands @ pluch'
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 12:15
Poulet fumé / Frites Pour tout le monde :lol:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 13:39
Dara: http://www.h2o-at-home.com/proprete/ecologie/microfibre/garage/stop-insectes.htm voilà pour la barrière à insecte, sinon j'en ai trouvé aussi en grande surface à moins cher, mais ces prdts je les connais et ils sont vraiment très bien... les autres bisous, courage ma Claire c'est une épreuve mais c'est important de garder le moral, aides lacomme tu le peux :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 13:43
Mais c'est un insecticide à base de perméthrine, j'en ai déjà, c'est quand même toxique, même si c'est super efficace c'est vrai. Pour l'instant je n'ai que ça alors :cpa:. De toute façon, je crois qu'il n'y a pas d'autres solutions que d'utiliser un insecticide.
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 14:26
Bonjour! ayé..retard lu :siffle: Merci à JM, je fonerai pour conseils alors :wink: Coucou à Maëlle :cop: de passage chez les fofolles , contente de te savoir hors de danger...Gina ne rique rien dans sa bulle :wink: Dara et les araignées :gr: quelle horreur :choc: je sais pas si j'aurais pu entrer dans la pièce tellement j'ai la trouille de ces bestioles :? y' a pas d'écologie là, faut éradiquer :oui: Zolie woiture Maureen :top: , un prêt sur 5 ans c'est pas mal pour une voiture, dire que j'ai signé pour 20 ans avec la maison, ça fout les jetons en y repensant :roll: Elo...rien de spécial, juste un bisou :cop: Linda, Claire...bien sûr qu'on vous raconte que vos enfants sont beaux rien que pour avoir la paix :mdr: on est méchanteuhhhh :hinhin: Super fête des voisins Fanny, c'était pitète le 3ème âge alors :think: Les filles, SVP, priez très fort pour L'ASM ce soir sinon vous aurez les foudres de JUlie et moi avec :yes: Mais ou est passée Mélaniiiiiie :cryout:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.