Posté le : 29-05-2010 à 11:20
[quote:034dfdcd42="Geekette en rémission"]Me suis faite aspirée par msn à parler de Miyazaki et de Disney pardon :oops:[/quote:034dfdcd42]
:mdr:
Je vois pas du tout de quoi tu parles :siffle:
[quote:034dfdcd42="PanDara"]Re!
Avec Quentin on vient de passer un sacré moment, à chercher une quarantaine d'araignées dans la chambre d'Arthur :shock:. Elles sont encore petites mais si on les avait pas toutes tuées, elles seraient devenues bien grosses je pense. Elles étaient pas minuscules :?. C'est en comptant les cadavres qu'on a réalisé qu'il y en avait une quarantaine :shock: Du coup Arthur dort dans notre lit dans notre chambre pour le moment.
J'ai trop peur qu'il y en ait encore qu'on aurait pas vues, et puis je sais toujours pas à quoi il a fait une allergie le mois dernier. Si c'était effectivement une morsure d'araignée, j'aurais trop peur qu'il fasse une crise allergique dans son sommeil :oops:.
[/quote:034dfdcd42]
OMG OMG OMG OMG je regarde partout et ça me chatouille partout tellement je stresse à lire ça, je suis méchamment arachnophobe aussi, c'est viscéral, maladif, parfois ça me pousse des boutons juste à y penser :shock:
J'ai beau être écolo, j'ai toujours une bombe spécial rampants (de préférence bien toxique) à la maison :oops: J'ai tout essayé, les HE pures, les sprays aux HE. En plus comme toi Dara, on est en bas (bon heureusement en surélevé), mais pareil on a un buisson qui touche presque la fenêtre, et il est envahi de toiles :gr:
Heureusement il a été taillé récemment, et on est moins emmierdés ! Le PIRE, c'est qu'elles me bouffent MOI et pas Serge, alors qu'il est du côté de la fenêtre :what:
[quote:034dfdcd42="chons"]
Han pauvre maman araignée :cry:[/quote:034dfdcd42]
Ca va pas nan !! ? Elle a déjà eu de la chance de vivre ! Pis c'est tout :oops:
[quote:034dfdcd42="fanny318"]
Claire merdum pour ta maman :(
mon père a eu un cancer l'an dernier, c'est pas facile à accepter...
elle le vit comment?
[/quote:034dfdcd42]
Plutôt mal, elle est très déprimée et en parle très peu. Donc j'évite le sujet aussi. Elle ne voulait pas fêter la fête des mères (bon ça osef, on en pense la même chose elle et moi), ni son anniversaire (mardi). J'ai quand même réussi à la convaincre, donc mardi soir on fera un petit repas sans prétention.
Pauvre Alice, tin ça traine, comme Jeanne, toujours malade depuis fin janvier. Enfin "malade" elle tousse, s'époumone, mais que la nuit :cpa: Malgré le primalan et flixotide, je vois pas :cpa:
Si c'était allergique le primalan la calmerait !
Ah et euh : Bonjour ! :lol: