Les fofolles transpirent, et meme que ca sent bon! TOME 128 (Page 11)

Discussions

Auteur
Geeketteenrem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 23:23
Me suis faite aspirée par msn à parler de Miyazaki et de Disney pardon :oops: [b:3bc203cdaa] Steph[/b:3bc203cdaa] :cop: Bonjour et bonne nuit [size=9:3bc203cdaa] Eh oui je bosse demain jusqu'à 14h, par contre week end jusqu'à mardi après :D( et oui j'ai eu pleins de beaux cadeaux :oops: )[/size:3bc203cdaa] [b:3bc203cdaa]Clarisse[/b:3bc203cdaa] Ahhhh mais ça c'est le calme avant la tempête, tu sais juste une passade pour te faire croire que jamais elle fera de Terrible Two :mdr: :mdr: *cours très TRES vite* Tant mieux, profites-en bien pour te reposer les nerfs et le corps ;)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 23:23
Re! Avec Quentin on vient de passer un sacré moment, à chercher une quarantaine d'araignées dans la chambre d'Arthur :shock:. Elles sont encore petites mais si on les avait pas toutes tuées, elles seraient devenues bien grosses je pense. Elles étaient pas minuscules :?. C'est en comptant les cadavres qu'on a réalisé qu'il y en avait une quarantaine :shock: Du coup Arthur dort dans notre lit dans notre chambre pour le moment. J'ai trop peur qu'il y en ait encore qu'on aurait pas vues, et puis je sais toujours pas à quoi il a fait une allergie le mois dernier. Si c'était effectivement une morsure d'araignée, j'aurais trop peur qu'il fasse une crise allergique dans son sommeil :oops:. Clarou, tu vas avoir un BB toi aussi :youpi: on va faire des discut' BBmessenger :youpi:
Geeketteenrem 300 messages
Geeketteenrem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 23:27
OMG DARA...... *arachnophobe inside* Dors avec lui sinon, tu verras ça demain ;)
Geeketteenrem 300 messages
Geeketteenrem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 23:36
Je vous laisse, Philou râle on doit regarder DH! Bonne nuit les filles à bientôt :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 23:39
Je sais pas d'où elles sortent, mais on vit au RDC et juste devant la fenêtre de la chambre d'Arthur, y a des saloperies de buissons et tout plein de bêtes qui y vivent (déjà y a plein de fourmis sur le rebord de sa fenêtre :?). Et sur la fenêtre, en haut, il y a un passage d'aération, je sais pas comment ça s'appelle, mais ces saletés peuvent passer par là. Je vois pas d'autres solutions, là elles sont trop nombreuses, je crois que demain, je vais aller chercher un insecticide qui se diffuse et on ira se balader le temps que ça agisse. Je vais tout laver. Quentin est arachnophobe aussi alors on devait s'occuper de ces bestioles avant qu'elles ne soient trop grosses et que je doive me démerrder seule.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 23:43
Bonne nuit les filles :cop: Clarou, du coup avec cette aventure, je me suis documentée sur les araignées et à part les mygales et une autre race qui n'est pas d'ici, les araignées meurent soit après la ponte, soit après l'éclosion. Donc j'ai rassuré Quentin, la maman est crevée :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 23:44
[quote:2e4cd183ea="chons"]Une VMC ? C'est claire elle peuvent passé partout :x Profitez bien du cododo en attendent ! Fête de voisins de mes nouilles , il fotn trop de bruit :mdr: Je sort pour faire la counasse du quartier ? J'appelle les flics ? :mdr: ¤ blague ¤[/quote:2e4cd183ea] lol laisse tes voisins s'amuser :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 23:50
[quote:e63eb8096a="chons"]Han pauvre maman araignée :cry:[/quote:e63eb8096a] Ha non hein, bien fait pour sa gueule :x
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 07:26
coucou! prem's! pas difficile je suis debout depuis 5h.... Dara OMG des araignées....je suis morte de peur dès que j'en vois une, j'espère que vous arriverez a vous en débarrasser! Claire merdum pour ta maman :( mon père a eu un cancer l'an dernier, c'est pas facile à accepter... elle le vit comment? fête des voisins hier soir, pas top... 3 immeubles réunis, les couples que l'on connait bien ds notre immeuble n'étaient pas là (du coup ils viennent prendre l'apéro ce soir chez nous) la moyenne d'age était + qu'élevée...c'était plus des VM là...mais des moules périmées :lol: enfin on a qd même fait la connaissance d'un couple super sympa ds l'immeuble à coté, je pense qu'on va se revoir, c'était marrant parce que ceux qui se "connaissaient" le + étaient en fait les fumeurs, on se voit sur les balcons plusieurs fois par jour! (c omme quoi la clope c'est utile lol) encore une NDM 0h-5h, la bronchiolite d'Alice empire, on va devoir la mettre sous cortisone qqs jours, dites les mamans de garçons, petite question, ils jouent à quoi à 4 ans??? Emma est invitée à un anniv samedi prochain je ne sais pas du tout quoi offrir au petit alors vous aurez quoi comme cadeau demain? Emma n'a pas tenu et m'a offert le mien hier soir, un cadre rose, avec des gomettes en forme de cœur, de dauphins...très fifille, du Emma quoi! :cop: à toutes
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 08:45
coucou ma [b:6553980f69]Stéph[/b:6553980f69], et ben encore 1 NDM? :? à 4 ans, les petits mecs sont fous de petites voitures, les dinosaures, les activités manuelles ou les playmobil... déjà levée ma [b:6553980f69]Clarou[/b:6553980f69]? [b:6553980f69]Dara[/b:6553980f69] je te dirais que si tu as autant d'araignées dans 1 seule pièce, c'est que pitêtre la femelle a pondu directement dans la chambre d'Arthur :? allez je file petit déj', Mattoche m'a réveillé à 6h40 :twisted:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 08:46
au fait [b:03ae2cf82e]Clarou[/b:03ae2cf82e] je te hais avec le lien que t'as mis chez les raleuzzz :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 09:05
bonjour!! j'le crois pas d'être déjà là alors que pour une fois jebosse pas le samedi je suis debout depuis 7h!! et la croquette avec moi après un cauchemar... bref j'en profite pour venir passer un peu de tps avec vs avant d'entamer ma "grosse" journée de congé!! mince Fanny, c'est vrai que c'est souvent qu'elle est prise pauvre Alice! ça doit être la galère, pr les végétationsje n'y connait que dalle moi... :think: mais je sais qu'on me les a enlevées pour cause d'angine répétées :cpa: Clarou, des nouvelles pour ton oncle? oh ben profite tant que le TT d'Isaline n'est plus... pour l'instant... ça doit être galère les couchers difficiles et les réveil matinaux... je suis avec vs pr vos NDM, je compatis!! je suisloin d'avoir ce problème, exepté ce matin, toute la semaine j'ai réveillé Jade vers 10h30-11h... *se casse en courant* Dara, ouhah!! 40araignées, mais c'est un carnage!! met plutôt une barrière à insecte écologique, ça fonctionne bien! le cododo, profites en bien, j'aimerai bien des fois, mais impossible avec Jade, elle fout le berdol dès qu'on la prend avec nous!! comme cadeau de fête des mères, moi je ne m'attend à rien, mon homme part du principe que c'est l'enfant qui fait un cadeau, mais il ne fait rien faire à Jade pr me le donner... :nan: alors moi pr la fête des pères je ferai tout ce qu'il n'a pas fait comme ça j'aurai un resto pr qu'il se fasse pardonner :mrgreen: mettez des photos sur fsc de vos cadeaux les filles, que je vois tout ce que je vais louper :fou: Linda, merci ma belle de me dire ça ça fait plaisir! ça va toi?le moral y est un peu plus? Stef, Emma, Mel, Mai, Maureen, Estelle, Céline, Claire, Ide, M-A, Mariane, Raph et mes oublis, je vs bisouille
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 09:06
Clarou non on ne m'a jamais parlé d'opé :? je vois la pédiatre fin juin...on verra, j'ai limite l'impression qu'elle prend ça à la légère, étant asthmatique moi-même je pense qu'Alice a hélas hérité de ma santé de m3rde Steph merci pour les idées, j'ai pensé aux playmobils mais j'aimerais pas acheter un truc qu'il a déjà, je vais sans doute a la fnac eveil et jeux mercredi...je pense pouvoir trouver un truc un peu original là-bas [size=9:6540cc3345](entre nous je lui offrirai bien des cours de politesse au gamin...je l'aime pas trop, d'ailleurs ça me fait ch** vu qu'il l'a invitée je me sens obligée de retourner l'invit qd Emma fêtera son anniv et pas trop envie)[/size:6540cc3345] au fait des news de Julie, je sais plus quel jour j'ai vu qu'elle s'était levée avec un mal de reins? *n'ouvrira pas le lien de clarou chez raleuz'land* :bou:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 09:07
:hey: Elo on s'est croisé! pareil ici Flo part du principe que je ne suis pas sa mère donc pas de cadeau...enfin il en fait déjà pas à sa propre mère donc je ne m'attends à rien :roll:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 09:13
JM me fait le coup chaque année mais je pars du principe que je suis la mère des ses enfants :wink: donc je suis open aux kdos :lol: :lol: j'ai 3 kdos qui m'attendent demain: la fabrication maison de mattoche (il a fallu la licencier pour qu'elle fasse faire 1 activité à Mattoche), 1 kdo d'école de Maxou et 1 gros de chéri [size=9:0de999102f]bon je sais ce que c'est j'ai drivé la vendeuse par téléphone pour lui dire où était le sac dans son magasin lol[/size:0de999102f] [b:0de999102f]Elo[/b:0de999102f] profite de ta journée de congé ma biquette pour lé végé on opére plutôt pour les angines à répétition il me semble
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.