Posté le : 29-05-2010 à 09:05
bonjour!!
j'le crois pas d'être déjà là alors que pour une fois jebosse pas le samedi je suis debout depuis 7h!! et la croquette avec moi après un cauchemar...
bref j'en profite pour venir passer un peu de tps avec vs avant d'entamer ma "grosse" journée de congé!!
mince Fanny, c'est vrai que c'est souvent qu'elle est prise pauvre Alice! ça doit être la galère, pr les végétationsje n'y connait que dalle moi... :think: mais je sais qu'on me les a enlevées pour cause d'angine répétées :cpa:
Clarou, des nouvelles pour ton oncle?
oh ben profite tant que le TT d'Isaline n'est plus... pour l'instant...
ça doit être galère les couchers difficiles et les réveil matinaux... je suis avec vs pr vos NDM, je compatis!! je suisloin d'avoir ce problème, exepté ce matin, toute la semaine j'ai réveillé Jade vers 10h30-11h...
*se casse en courant*
Dara, ouhah!! 40araignées, mais c'est un carnage!! met plutôt une barrière à insecte écologique, ça fonctionne bien! le cododo, profites en bien, j'aimerai bien des fois, mais impossible avec Jade, elle fout le berdol dès qu'on la prend avec nous!!
comme cadeau de fête des mères, moi je ne m'attend à rien, mon homme part du principe que c'est l'enfant qui fait un cadeau, mais il ne fait rien faire à Jade pr me le donner... :nan:
alors moi pr la fête des pères je ferai tout ce qu'il n'a pas fait comme ça j'aurai un resto pr qu'il se fasse pardonner :mrgreen:
mettez des photos sur fsc de vos cadeaux les filles, que je vois tout ce que je vais louper :fou:
Linda, merci ma belle de me dire ça ça fait plaisir!
ça va toi?le moral y est un peu plus?
Stef, Emma, Mel, Mai, Maureen, Estelle, Céline, Claire, Ide, M-A, Mariane, Raph et mes oublis, je vs bisouille