Les fofolles transpirent, et meme que ca sent bon! TOME 128 (Page 114)

Discussions

Auteur
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 15:06
:oops: j'y vais de ce pas! Oui, il s'y fait car il est heureux de voir clair :lol: je ne pensais pas qu'il avait une telle myopie :shock: !! il les enlève à la récré m'a t'il dit...et je ne dis rien car je comprends bien :roll: alors plus que 2 ans et tu seras une VM! bisous MA :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 15:16
[quote:e8e94272e2="agipa"]alors plus que 2 ans et tu seras une VM! [/quote:e8e94272e2] justement il y a quelques temps on en parlait on ne savait plus c'était quand qu'on passait VM (pas très francais :lol:) j'suis pas une vm euh :youpi: j'suis pas une vm euh :youpi: j'suis pas une vm euh :youpi: j'suis pas une vm euh :youpi: j'suis pas une vm euh :youpi: j'suis pas une vm euh :youpi: j'suis pas une vm euh :youpi: j'suis pas une vm euh :youpi: il a raison pour la récré :wink: anthony aussi faisait ca au début mais maintenant il a tellement l'habitude (il les a eu à 5 ans) qu'il les garde :wink: bonne sieste :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 15:17
aller nous on file dehors profiter du petit soleil .. a tout à l'heure les poulettes ... :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 15:31
Juste un coucou rapide, je vais dormir une heure pendant qu'ils sont tous à la peinture... :siffle:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 15:40
Emma.. Alzheimer commence.. je l'avais jamais mise celle là :mdr:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 15:44
Pour la peine je change ! :lol:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 18:22
:bou: tricheuse Claire! C'est un Q ma parole, pas une cerise, ça me donne des envies maintenant :cpavre:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 18:40
'tain, cette année le cerisier n'a rien donné... :cpa: J'ai trop dormi, et je viens de faire un quatre-quarts pomme/banane, j'ai peur... :cpavre: On est allé manger au ptit resto à 50m de chez nous à midi, El Relou a été plutôt sage, et je pense avoir le seul enfant à ne pas toucher les frites mais à engloutir la salade verte... :hum: C'est moche, mon BF a super envie d'un enfant, mais comme il risque de partir plusieurs mois en Russie pour le taf l'an prochain ils préfèrent attendre son retour.. On sent que ma BS est moins motivée, surtout parce qu'elle adore son taf, d'ailleurs elle taffe là où vit Mai... MA, t'as été gâtée ? :D Claire, vous avez une date pour l'emménagement ?
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 18:54
[quote:fe13e1e087="**Mère Indigne**"]elle taffe là où vit Mai...[/quote:fe13e1e087]Ah bon ? Elle a un boulot dans ma ville alors qu'elle habite dans Paris ? C'est balot ça ! Tu en sais plus sur ton programme du premier WE de juillet ? Genre tu sais quand tu es libre ?
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 18:56
Mel : Nan du tout pas de date pour le moment, on a commencé à emmener un paquet de vaisselle et fringues, le cadre du lit aussi, le lit bb, le parc, enfin des bricoles quoi. La demain on commence les sous couches de peinture, ensuite peinture plafond, peinture murs, ponçage, vitrification, et pose du lino, et roulez jeunesse !! Donc en gros minimum 8 jours pour terminer ce qu'il reste à faire.
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 19:14
*envie d'aller vivre dans une maison retapée à mon gout* :cryout:
Geeketteenrem 300 messages
Geeketteenrem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2010 à 19:39
Coucou! Je passe vite fait vous crier ma joie: Je suis officiellement une employée définitive de Picard!! :youpi: :youpi: :youpi: Je vais miamer je repasse plus tard!
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 19:46
Maureen !! :youpi: :bravo: :cop:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 20:05
Oh Linda pourquoi tu dis ça ? C'est parce que vous avez d'argent de côté ? Tu paies combien en location là ?
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 20:16
Oh c'est énorme 900 euros/mois. Y a une époque, pas si lointaine, les gens empruntaient sans apport. Par contre, il faut un minimun de côté pour payer les frais de notaire. Alors moi je dirai qu'avec le loyer que tu paies y a moyen de ne plus jeter d'argent par les fenêtres. :? Va voir un banquier, sait on jamais ! *file manger*
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.