Les fofolles transpirent, et meme que ca sent bon! TOME 128 (Page 107)

Discussions

Auteur
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 17:48
Pour les mères de ptits mecs ;)
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 17:49
Merci de me rappeller que je suis vieille Julie :cryout: mais de là à être mémé dans 10 ans :non: faut pas pousser konmaime :roll: Je rigole déjà de ton créneau de tassepée devant ma boutique :mdr: genre je veux pas me faire de torticolis :mdr: je suis une grande dame moi...et de tous les regards braqués sur la meuf qui sort de la voiture bicolore qu'on voit de loin :hinhin: Question Charlie, je pense que le mal doit être réparé par PY lui même, car les mots flippants sont sortis de sa bouche à lui et qq que tu lui dises, ça n'a pas le même sens à ses yeux que si ça sortait de la bouche de PY. Elle a besoin d'être rassurée par son papa, elle doit bien sentir qu'il est plus mal que toi et elle éponge son mal être depuis qu'il le lui a fait sentir. C'est donc à lui de réparer je pense....à toi de le convaincre que c'est dans l'unique but de préserver le bonheur de votre fille. Claire, pas glop tes voisins :? Je file déjà :cpa: Bonne soirée mes cailles :cop:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 18:11
Nan Emma je t'ai loupée !! :cryout: Il me reste plus que la sale gosse qui marche sur sa vessie !! :lol:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 18:12
[quote:88b2043cb5="Cannibale jaune"]Nan Emma je t'ai loupée !! :cryout: Il me reste plus que la sale gosse qui marche sur sa vessie !! :lol:[/quote:88b2043cb5] euh je compte pour du beurre? Merci Emma. C'est ce que py essaye de faire mais autant il s'en sort bien d'habitude que là il galère. Il s'est bien rendu compte de sa boulette mais n'arrive pas à rattraper le truc.
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 18:17
Oh mais toi tu comptes pour du beurre parce que t'étais partie dans ta voiture de pitasse que j'aime !! :cop: Julie pareil que Emma, c'est à PY de rattrapper, même s'il galère ! :wink:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 18:53
Coucou ! *se bidonne sur l'avatar de Dara* :lol: :lol: :lol: Je n'aimerai pas du tout qu'on traite ma fille de pétasse :shock: et qu'on insiste en plus! Je lutte déjà -en gueulant depuis le début de la grossesse pour qu'on ne parle pas d'elle comme "pisseuse"...Mais pourquoi les gens font ca? insulter des schtroumpfs et les etiquetter? Aucun rapport ...vous connaissiez un magazine qui s'intitule Châtelaine? C'est la lecture de salle d'attente chez mon gygy....A mon avis il n'a pas besoin de mes honoraires le cher homme... :roll:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 18:54
Quant à Charlie, a part la rassurer, la re rassurer et la rere rassurer, je ne vois rien hélas :cry:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 19:14
Quentin m'a fait une surprise pour mon anniversaire :youpi: Mes 2 frères sont à la maison :youpi:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 19:33
[quote:6d60559552="agipa"]Question Charlie, je pense que le mal doit être réparé par PY lui même, car les mots flippants sont sortis de sa bouche à lui et qq que tu lui dises, ça n'a pas le même sens à ses yeux que si ça sortait de la bouche de PY. Elle a besoin d'être rassurée par son papa, elle doit bien sentir qu'il est plus mal que toi et elle éponge son mal être depuis qu'il le lui a fait sentir. C'est donc à lui de réparer je pense....à toi de le convaincre que c'est dans l'unique but de préserver le bonheur de votre fille. [/quote:6d60559552] + 1 n'aurait su dire mieux :top: j'espère que la puce sera vite rassurée :wink: pour face de livre je pense que je n'aurais pas eu ta patience :oops: merci claire ... :lol: emma je te soutines ma belle non on ne sera pas grand mère dans 10 ans :non: :non:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 19:35
[quote:ce214af0c1="PanDara"]Quentin m'a fait une surprise pour mon anniversaire :youpi: Mes 2 frères sont à la maison :youpi:[/quote:ce214af0c1] :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: Quel amour !!
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 19:36
:youpi: dara ... moi je suis seule micka a emmené aby au magasin (elle a été méga relou aujourd'hui pas voulu faire de sieste et caprice sur caprice) je soupconne le cadeau d'anniv :siffle: :lol: bon ma quiche est faite la salade lavée essorée et séchée la vinaigrette est prète j'ose pas mettre ma quiche au four quand il part au magasin je ne sais jamais pour combien de temps il en a :roll:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 19:56
Une fille du fofo sans enfant ? Euh :think: Une nenette en envie bébé parlerait pas comme ça ! Et puis il me semble qu'elle a dit que c'était une amie d'enfance
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 20:25
Je suis obligée de filer :cop:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 20:35
[quote:932ab86ca8="juliem"]Je suis obligée de filer :cop:[/quote:932ab86ca8] :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 20:52
Re ! Pas très fine ta cops Julie, mais dans la mesure où t'as quand même mis 3 fois le mot "p*tasse" sur ton mur aujourd'hui, elle a du croire que c'était open ! :wink: Pour ce qui est de la bourde de PY, heu, bon courage... :cpa: Enfin si jusqu'à présent vous n'aviez réussi à ne lui sortir que du positif de votre séparation, chapeau ! :ok: Claire tu m'as oubliée dans ta récap de celles qui ont des ptits mecs mais c'est surement parce qu'El Relou sera toujours un amour avec sa moman chérie ! 8) :bravo: Quentin, quel amour ! :love: :mdr: le magazine "châtelaine" chez ton gygy Ide ! Mais tout va bien ? :cop: Emma, Clarou, Mai, celles que j'oublie !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.