Posté le : 11-06-2010 à 07:23
Tin moi la fin de saison je l'ai pas trouvée passionnante :cpa:
Bijour !
J'ai fait un cauchemar de folie !
Avec Elie Sémoun on attirait des gens dans une sorte de galerie d'art, pour les tuer de manière extrêmement gore, puis les cacher dans des sculptures. On finissait par faire ça avec un mac de filles de l'est. Ensuite, j'allais voir un concert de Robbie Williams en Sildavie (oui je sais.. c'est mal Tintin :mdr: ) avec Jeanne, Julie, et Olivia. Et en fait c'était un guet-appens pour récupérer des êtres humains pour du trafic dans les goulags :hum:
Bref j'accepte mon triste sort je donne mon portable car of course on peut pas les garder, et ils mettent chaque fille dans une chambre différente. Alors je demande au gardien si c'est possible qu'elles soient avec moi, il refuse, je m'énerve, je crie, et chplok, ma vessie tombe de mon vagin et pend entre mes jambes :cryout: Je demande si c'est possible qu'on m'emmène à l'hosto en France car je douille méchant, ils acceptent mais en échange ils gardent mes filles comme ça ils sont sûrs que je revienne. Arrivée à l'hosto c'est ma (vraie) mère qui me soigne (un coup de pied dedans et ça remonte :cryout: ) et m'emmène dans une librairie pour incanter des sorts pour téléporter les filles dans la librairie, pis après Olivia a pleuré, donc pas de suite lol.. Ca m'embête j'espère que le sort a marché :mdr: