.. Mamans d'Automne 2007 (Tome 10 !) .. (Page 6)

Discussions

Auteur
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 11:34
[color=indigo:c980f00c40]Re, Finalement, y'a un p'tit rayon de soleil maintenant :D Dorine, je crois que tu n'es pas la seule non-mariée : Isora ne l'est pas, bon OK elle ne vient plus... Lumadola idem, pareil elle n'est plus là :oops: Euh...... :think: Bon ben, en fait, si, tu es la seule, alors MARIE-TOI VIIIIITE !!!!!!!!!! :mdr: Besoin d'aide pour l'organisation ? :hinhin: :lol: Pas trop motivée, je n'ai que des dossiers de m........ dont je sais qu'on ne reverra jamais nos sous car les étudiants se sont barrés dans leur pays d'origine, genre Gabon, Niger ou Sénégal, donc quasi introuvable surtout lorsqu'ils nous laissent une adresse du style "chez M ou Mme" ou "BP n°....." Quelle galère, même en passant par les ambassades, on n'a jamais trop de succès :roll: Je crois que je vais laisser tomber un peu ma pile de m.....douilles et reprendre mes dossiers plus classiques, plus récents et qui sont encore trouvables ! :hinhin: Et d'ici peu, time to go !!!!!!!!!!! :D :cop:[/color:c980f00c40]
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 11:46
Ca y est, mon chapitre est bouclé :youpi: Reste à pondre toute une série d'exos dessus! :arrow: Dorine: je suis aussi mariée depuis bientôt 6 ans (et 11ans de vie commune)! Je disais encore ce matin à une des puér que mon mari, quand je l'ai rencontré, m'a dit texto "le mariage ça sert à rien, et les enfants, ça fait que pleurer/manger/dormir" :lol: je suis contente du résultat final 8) Par contre, la demande a été euh... très très spéciale: pendant qu'on regardait Friends où il y a un mariage. on était sur le canapé et hop, comme ça, il me regarde et me demande si je voudrais qu'on se marie :shock: J'ai dit oui, un peu étonnée de la demande! On a mis 15j pour en reparler, tellement j'y croyais pas :? Si ne pas faire de grande fête avec pleins de monde ne te dérange, que tu veux surtout avoir le même nom de famille, y a pas de raison qu'il n'accepte pas! (quitte à ne pas recevoir de bague de fiancaille... car moi, forcément rien eu :? ) Oui, oui, tu peux mettre une réserve sur ma p'tite puce pour ton p'tit gars :lol: A moins que la puce n°2 d'Emilie soit encore plus craquante (je me souviens de la très jolie bouille de Manon bébé :D ) :arrow: Emilie: super pour le non-diabète! Une chose de faite :wink: :arrow: Peggy: bon long WE :wink: Je file manger un peu devant la TV, et oui, ici, aussi le ciel se dégage :D
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 12:02
[color=indigo:34ad2db7c8](mangeant mon sandwich :P ) Ici, apparemment, Gaétan aura de la concurrence, car un petit de la crèche semble accro d'Elynn ! :mdr: C'est un petit Black qui s'appelle Ewald ; hier soir, quand on partait, il lui criait "Elynn ! Elyyyyn ! en s'accrochant au grillage de la cour de récré qui donne sur le petit parking où j'étais garée ! :mdr: Et j'ai remarqué qu'Elynn me citait souvent ce petit garçon aussi quand elle me parle de la crèche ! :lol: Pour Leane, elle s'est trouvé un petit amoureux aussi, au parc. Un petit Asiatique de 15 mois, et sa maman avec qui j'ai bien papoté, qui était impressionnée par Leane qui marche si tôt mais me disait que son fils était pareil, il avait marché tôt. Le petit venait sans cesse vers Leane en lui tendant son petit ballon, mais ma Leane venait se cacher dans mes jambes ! :mdr: Allez, je mange un petit dessert et je file, je dois d'abord déposer un chèque (d'une vente ebay :) ) et récupérer mes puces :D :hey: [/color:34ad2db7c8]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 14:31
[color=indigo:b89580e543]Youhou !!! Je suis en w-e ! 8) :lol: Bon w-e Valais aussi ! :wink: Les autres, quoi de prévu ? Cet aprem, pour nous : ludothèque. Ensuite, dans mes 4j de w-e, il faudra que je fasse le classique courses, ménage, lessives, que j'aille voir Agnès à la mater, qu'on aille manger chez ma mère, qu'on aille à un spectacle musical samedi, car les filles sont invitées de par la crèche par l'assoc qui vient leur faire éveil musical, et puis je crois que c'est tout, mais c'est déjà bien :) A côté de ça, je bidouille toujours ma vidéo pour la mettre en ligne... quelle galère quand ça dure plus de 20 minutes ! :roll: Allez je file, je vais faire un peu de classement de paperasse, on en a partout :x :hey:[/color:b89580e543]
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 15:23
:cryout: :cryout: :cryout: :cryout: Comment ça Elynn ne veut plus de Gaétan? :lol: Argh, on sait bien que les couples ne survivent pas à la distance.... :? :arrow: VALAIS: j'espère que tu auras le temps de passer ce WE :wink: On te voit moins souvent en ce moment? (ou bien c'est moi qui y suis plus? :think: ) :arrow: RePeggy: déjà cet après-midi, pfff, suis moins motivée pour travailler :? Demain matin peut-être un tour en ville pour échanger une tenue qu'on nous a offerte pour Noélie: c'est une robe mais fermée par des boutons pressions en bas "un mélange de robe et de combinaison" mais en 18mois, beaucoup trop grand! Demain après-midi, boulot (les enfants sont à la crèche) Vendredi je ne sais pas encore, mais toujours est-il que mon mari rentre tôt car réunion de boulot à 18h! Et le WE, BBNageurs pour Gaétan et le reste.... on avisera! S'il fait beau, certainement le zoo! promenade par chez nous.... En fait, rien de planifié, on fera en fonction de nos envies/motivations! Et bien sûr, repassage, et ménage :oops: (les lessives, je n'en parle même plus, ça fait partie de mon quotidien!)
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 16:49
Re, ( :arrow: je suis déjà passée ce matin :wink: :lol: ) Thomas a eu une médaille d'or a une petite compet' qu'ils ont fait cet aprem durant le cours de judo. Il est trop fort mon fils :lol: Et puis pour une fois nous sommes restés le regarder, ça tombait bien. La semaine prochaine ce sont les derniers tests pour le changement de ceinture (je pense que c'est bien parti pour lui !) Je ne vous ai pas dit, mais la garderie a proposé à MAthieu d'aller faire du poney dans 3 semaines (les parents accompagnent) ; nous sommes dans la ville du cheval donc tous les enfants des écoles ont au moins un cycle de 5 séances de poney dans leur cursus. Ca va etre super pour lui, il va brosser le poney puis ensuite faire un petit tour dans le manège. Il ne faudra pas que j'oublie mon appareil photos ! Alors au programme ce WE (à partir de demain donc puisque j'ai l'impression que plus personne ne bosse d'ici samedi :lol: ). Et bien demain et vendredi pas grand chose me semble t il :think: à part le quotidien courses/ménages etc... Samedi on se remet à la mezzanine et le soir nous recevons à diner. Dimanche c'est la kermesse dans la future école des enfants et on va aller y faire un tour. Peggy :arrow: ça fait 13 ans que tu es avec Guillaume et bien moi ca fait 14 ans et tu es un poil plus jeune que moi (4ans quand même :roll: ). J'ai un homme qui pense toujours a notre anniversaire de mariage, ça me fait plaisir ! :lol: même si il n'avais pas le choix d'etre absent aujourd'hui :( Dorine :arrow: je ne me souviens pas que Jimmy ait fait sa demande en bonne et du forme :think: En fait nous avions quelques couples qui se mariaient autour de nous et c'est venu naturellement dans la conversation. Ca ne m'a jamais trop inquiété car je savais dés le début qu'il n'était pas contre le mariage et les enfants :lol: EDIT : j'ai fait de la confiture de fraise hier (4 pots) et elles sont super bonnes ! :top: A++ :D
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 09:03
hello tout le monde! :arrow: VALAIS: on a aussi entendu qu'un nouvel iphone allait sortir! Ca a fait d'ailleurs polémique puisqu'un employé de la marque l'avait oublié dans un café, et il me semble qu'il a été viré? Et on ne sait pas s'il a oublié volontairement ou non? :arrow: Sarah: tu nous mettras des photos de ta mezzanine? Car j'ai du mal à l'imaginer :oops: C'est chouette pour le poney! Tout comme c'est chouette pour le spectacle musical à la crèche d'Elynn et Leane! Ici, réveil dans la joie et la bonne humeur à nouveau! Malgré un temps très gris :cry: Gaétan est à la crèche, je viens de mettre Noélie au lit, je vais en profiter pour faire la vaisselle, une compote, peut-être du repassage, puis si Noélie fait une p'tite sieste, direction la ville! Voili voilou, @+ peut-être!
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 11:36
Bonjour !!! Sarah :arrow: c'est chouette pour Mathieu ! Tu nous diras comment il a réagi ? Mon beau-frère (dans le Nord de la France) a une ferme et à chaque fois on y emmène Camille. Elle adore :D ! A noël, elle a pu ramasser les oeufs des poules, nourrir le cochon, donner à manger au poulain et aux moutons, elle était comme une dingue :lol: ! Tu m'as fait envie avec ta confiture de fraises... Tu n'as pas honte de faire envie comme ça à une femme enceinte :lol: ??? avec des fraises en plus !!!! Non mais ! Mary :arrow: ça me fait plaisir de voir que tu as plus le moral que ces dernières semaines :D !!! tu es bientôt en vacances, non ? Peggy :arrow: joli programme en perspective ! Sinon, c'est normal que nos filles se trouvent des amoureux aussi facilement,ce sont les plus belles :D ! ( bien sûr que je suis objective !!!) Camille a son copain Mathis, en plus c'est un "grand" qui a plus de 4 ans :lol: . Et même mon chéri est d'accord car c'est un bon parti :mdr: (il a un nom à particule :lol: ). Pour l'instant il se contente de lui faire faire des tours de moto électrique, mais on verra dans 10 ans quand il l'emmènera sur son scooter, ça nous fera peut être moins rire :fou: ! Valais :arrow: alors comme ça, tu fais une pause fofo ? Sinon, je suis à la rue : je n'ai jamais vu d'Iphone en "vrai" :oops: ... Et je savais même pas qu'il y allait avoir un nouveau modèle... J'ai un Nokia bien compliqué (trouvé dans la rue et personne n'a appelé pour savoir où il était, sinon je l'aurais rendu) et je n'utilise que la fonction téléphone/sms et parfois un l'appareil photo. Sinon, ce matin, j'ai eu mon rdv chez le gyneco : bébé très bas mais col fermé. Je suis à +10kg. ça va il me reste moins de 6 semaines, je tiens le bon bout :D ! Mon prochain rdv est début juillet, c'est très proche de ma dpa mais bon :cpa: ! Dans les "absurdités" des protocoles des hôpitaux: vu que j'ai une césa pour Camille, je dois faire une radio du bassin (alors que dans mon dossier c'est noté que mon bassin est cliniquement normal, mais ça fait partie du protocole) juste avant mon prochain rdv, soit début juillet. Je demande à mon gyneco : [i:b2cbd9f9bb]"mais si jamais le travail se déclenche avant ?"[/i:b2cbd9f9bb]. Sa réponse [i:b2cbd9f9bb]"Bah tanpis, y aura pas de radio alors :cpa: "[/i:b2cbd9f9bb]... Je vais vraiment faire une radio pour rien :roll: ! Vive le trou de la sécu... Et puis ça me plait pas trop de faire une radio juste au niveau de la tête du bb :? , même si il ne craint pas de malformation, les radios c'est quand même à limiter (mon père bossait dans le domaine de la radioprotection alors je suis un petit peu au courant ) Pareil pour le bilan de la coagulation de l'anesthésiste , il faut que je le fasse juste avant le prochain rdv "[i:b2cbd9f9bb]sinon les résultats ne seront pas valables"[/i:b2cbd9f9bb], mais si j'accouche avant j'aurais pas fait le bilan mais [i:b2cbd9f9bb]"c'est pas grave "[/i:b2cbd9f9bb] :lol:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 14:42
Coucou ! Chez nous il fait super beau depuis ce matin 8) j'ai été réveillé pour le chant des oiseux :D J'ai l'impression qu'ils ont fait leur nid pas loin de ma fenetre qui est sous les toits. Je suis entrain de manger des Pépitos devant le film de la 6, c'est pas bien du tout, tout ça !!! :roll: Dorine :arrow: moi aussi j'ai eu une radio du bassin pour Mathieu car j'avais eu une césa pour Camille. Mais tiens toi bien, j'avais déjà accouché pas voie basse pour Thomas :cpavre: Mais comme tu dis, c'est le protocole :fou: C'est la semaine du jeu en ce moment chez moi, demain matin j'y vais avec Mathieu, et une copine et sa fille (qui s'appelle Sarah :D ) et qui a l'age de Mathieu ! Bon aprem à toutes :D
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 14:46
:evil: :evil: :evil: contre ce :gr: de.... J'ai à nouveau fait tout un beau roman qui est passé à la trappe :evil: Bref,j'ai vraiment pas envie de m'énerver, et j'ai pas envie non plus de tout retaper.... Je répondrai à la question des vacances de Dorine une autre fois (si tu le veux bien :wink: ) Bonne après-midi à toutes :wink:
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 07:53
Bonjour ! Emilie :arrow: bien sûr que je parlais de toutes les petites filles du post :wink: ! il n'y a qu'à voir nos avatars, ça ne laisse aucun doute :lol: !!!( en plus, Manon qui prend déjà la pose ...). Passe un bon weekend (même si c'est pour aller à la pêche...) Mary :arrow: moi aussi je m'attendais à un petit pavé ... Mais je pense que tu n'as pas eu le temps de repasser hier soir :wink: Ici, il fait super beau ! Je suis contente de pourvoi enfin remettre les petites robes d'été à Camille :D J'ai rangé sa doudoune, j'espère que je vais pas être obligée de la ressortir une nouvelle fois :roll: ... Aujourd'hui, aquagym ce matin et cet aprèm, ça dépendra de ce qu'on a fait ce matin... Si c'est une séance "tonique", je crois que je vais dormir :lol: ! Mais une copine va peut être passer à la maison avec ses 2 filles (la petite de 2 ans1/2 qui dit des gros mots, je vous en avais parlé il y a quelques temps...). Camille sera chez sa nounou, je préfère autant :oops: . Allez je vous laisse, faut que j'y aille :wink:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 13:17
Salut les filles !!! Valais :arrow: comment va ton homme ? Il est encore en arret ? Dorine :arrow: moi non plus je n'ai pas d'Iphone. Mon homme vient de se racheter un tél car le sien a rendu l'ame. Il a prit un classique Samsung, il est très beau et ressemble a un Iphone plus petit ; tout est digital, il n'a aucune touche. Je pense aussi que si je commençais a envoyer des SMS avec un Iphone, j'aurai du mal à revenir a un classique. Emilie :arrow: Bonne semaine de vacances :wink: Notre matinée à la fete du jeu était très sympa. Ca se passait dans un grand gymnase, un tier était consacré aux jeux de petits, et le reste avec plein de tables avec des jeux de société pour petits et grands. Les enfants se sont bien amusés, malgré qu'entre 10h et 11h il y avait beaucoup d'enfants (1 ou 2 classes de maternelle étaient venus jouer également). Cet aprem, tranquille, rien de prévu et je n'ai rien envie de faire :( De toutes façons je ne ferai pas de ménage car on va tout salire demain avec les travaux de la mezzanine (Mary :arrow: je te mettrai une photo quand ce sera terminé :wink: ) Bonne apres midi A++ :D
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 15:15
Y a personne cet aprem ??? :(
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 16:41
Si, y a moi, mais comme d'hab, internet a planté :evil: Heureusement que j'ai suivi les bons conseils de VALAIS :wink: Voici donc ce que j'avais écrit vers 14h: coucou les filles! J'ai réussi à coucher mes deux loulous pour qu'ils soient synchro! Reste plus que Noélie ne se réveille pas dans 5 minutes :? Car hier, c'était la cata: 3*30minutes de siestes, autant dire que je n'ai eu le temps de faire, donc heureusement qu'elle était à la crèche. Là, ce matin, mon mari m'a réveillé à 5h30 pour me dire qu'il partait plus tôt au boulot :shock: :shock: Il faudra qu'il me raconte ce soir car il ne m'en avait pas parlé hier soir! 5h45, Noélie se réveille, tétée. Je la recouche au bout de 15Minutes car trop naze... Elle réclame à nouveau à 6h30, donc retétée et là, je lui dis clairement "maman est fatiguée et veut dormir"! ... Dodo jusqu'à 8h30 où je crois entendre ma fille, mais c'était Gaétan. Je toque au mur pour lui dire qu'il peut se lever et me rejoindre dans le lit. Il ne vient pas, je me rendors et il me reréveille à 8h55 :oops: 8) 8) Noélie s'est réveillée à 10h :D On a fait une grande promenade ensoleillée, puis déjeuner tranquille et sieste à partir de 13h poru Noélie sans histoire :D Et Gaétan dort depuis 30minutes :D Bref, la belle vie! C'est chouette quand tout roule, qu'il n'y a pas de crise/énervement/pleurs/stress .... :arrow: Sarah: merci pour la photo :wink: Je sens que ça va être chouette :wink: :arrow: VALAIS: je fais souvent des C-Coller pour rien, alors au bout d'un moment j'arrête et comme par hasard, ça bug :? Pour l'iphone je confirme, hier j'ai eu la flemme d'écrire en journée, alors j'attends que mon mari rentre du boulot et je lui chipe le sien :oops: :oops: D'après mon mari, en France, les tarifs ne baisseront pas, car déjà entre le 3G et le 3GS, y a pas beaucoup de différence... :cry: Rrrr…. Mon ordi rame… (C-Coller !!) Bref, j’arrive plus à revenir en arrière pour voir ce que vous avez écrit : Donc j’en profite : Dorine, pour mes vacances, alors… je gère ma vie comme je veux ! Moi, je me considère en « vacances » depuis le 18 mai où les étudiants sont partis en stage. Certes j’ai déjà eu 4j d’examen, mais c’est pas tout à fait pareil, j’avais rien à faire à la maison. Idem pour les surveillances de bac à venir : je vais me débrouiller pour en profiter pour faire des trucs perso (genre vérifier des exos que je veux donner à mes étudiants…) Et j’ai aussi à visiter 5 étudiants sur leur lieu de stage (= ça, ça me gonfle un peu car ça peut être bouclé en 1h ou trainer selon le tuteur industriel…) A part ça, j’ai tous les cours/TD, TP de 2e année à préparer, donc soit je profite de mes vacances et je serai débordée dès le mois de septembre. Soit je fais ce que je suis en train de faire : profiter que la crèche soit ouverte pour mettre mes enfants et avancer un max… bien sûr, je n’arriverai pas à tout faire, donc j’aurai quand même cette impression d’être débordée en septembre, mais un peu moins… Donc là, j’ai déjà bouclé 2 chapitres sur les 12 (au minimum) que je prévois ! Et qu’ils ne sont pas les plus gros… Le 12 juin, la coupe du monde commence, je me réjouis d’avance pour avoir mes soirées pour moi et en profiter pour glaner quelques heures de travail à gauche à droite… Je m’octroierai les 15j à la clusaz où là, ce sera zéro boulot. Mais je ne peux pas en dire autant entre mi-juillet et mi-août où j’aurai les enfants ! S’ils synchronisent leur sieste, peut-être que j’en profiterai un peu… Cela dit, je vais quand même me dégager du temps pour moi, pour mes enfants, pour que je puisse continuer à être zen comme je le suis en ce moment ! Voili voilou le pavé que j’avais écrit hier, et figurez-vous que internet a bugué, donc là j’écris sous Word (= pas de smilie désolée !) Sinon Emilie, tu pars juste en WE ou déjà en vacances ? Profite du beau temps pour te reposer ! Je vous souhaite une bonne après-midi et à…. Peut-être demain ? Ou ce soir ? (quoique ce soir, non, j’ai d’abord ma réunion à 18h au boulot, et j’espère enfin pouvoir papoter un peu avec Agnès (moroni). Donc à demain !
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 22:02
[color=indigo:d7b23dd59a]Mes coupines !!!!!!! :cop: Je suis là ! :lol: Moins débordée depuis que....... j'ai pu ENFIN mettre le film en ligne ! :youpi: Je suis soulagée ! :lol: J'en avais un peu marre d'y être dessus là :oops: C'est là : http://www.peggyguillaume.fr/blogbb/index.php?2010/06/04/485-leane-sa-1ere-annee-video :D Ici, w-e chargé oui. Finalement, on ne peut pas aller voir Agnès :( Elle sort demain en principe, et je comptais y aller demain matin, vu que l'aprem on a le spectacle musical, mais le matin, elle a trop de soins, de paperasses pour la sortie et tout ça :cpa: Ce matin je n'ai pas pu, j'étais avec ma mère pour lui trouver un petit meuble de remplacement puisqu'ils lui ont cassé le sien, où elle mettait ses papiers et tout ça... Cet aprem, avec la sieste des filles, c'était déjà un peu trop tard, surtout dans ce coin où il y a toujours des bouchons :? Et puis, grande nouvelle : les filles ont ENFIN leur cabane sur le balcon !!!!!!! :youpi: J'ai réussi à convaincre Guillaume 8) :lol: Et puis, j'ai pris la moins chère que j'ai trouvé comparé à tout ce que j'avais vu dans les magasins... quand j'ai vu le prix, je n'ai pas hésité et on est retournés la chercher à 17h ce soir avec mon père et son camion ! Elle est à Carrefour à 60€ seulement ! :shock: Moi je la trouve chouette ! :cpa: :) Et le mieux c'est qu'elle ne nous a rien coûté puisque c'est juste le réinvestissement d'une partie des sous qu'on avait gagné sur ebay suite à des ventes récemment :D Les filles sont folles, elle n'ont pas voulu la quitter ! :lol: Je vous mettrai des photos :wink: Valais :arrow: oui moi aussi, j'ai l'impression que tu ne nous écris plus rien ces temps-ci ! :cryout: En vrac, qu'est-ce que j'ai lu d'autre :think: Sarah :arrow: bon choix les Pépito ! :top: :lol: Emilie & Dorine :arrow: évidemment que toutes nos filles sont les plus belles ! :roll: Emilie :arrow: bonnes vacances ! :hey: Dorine :arrow: je confirme, pour n'avoir jamais vu d'iphone, tu es à la rue ! :mdr: Non, je te rassure, tu es simplement encore saine d'esprit 8) (je vais me faire jeter des pierres là ! :lol: ) Valais :arrow: oui, on va souvent à la ludothèque, enfin 1 fois par semaine :cpa: C'est raisonnable je trouve... Ah bon, Mala est très active sur FB ?! Ce qui veut dire ??? :hinhin: :lol: Sarah :arrow: félicitations pour la médaille de Thomas ! :top: Ce sont des activités/sports qu'ils font dans le cadre de l'école ? Ils en font d'autres en dehors, il me semble, non ? :think: Comment et quand les avez-vous choisis ? C'est eux qui en ont parlé et qui ont voulu au départ ? Allez je vous laisse pour ce soir, je pense que je vais...... scrapper ! :D Je ne sais pas si c'est parce qu'une certaine maman d'automne m'en reparle ces jours-ci, car elle veut s'y mettre, ou bien parce que ce midi j'ai pris des photos de Leane qui m'inspiraient vraiment beaucoup, mais en 1h, le temps de la mini-sieste de Leane cet aprem, j'ai quasiment fini ma page ! :D Alors que je n'avais pas scrappé depuis un moment ! :oops: Au fait, au fait, je sais que j'ai le droit de vous la mettre, alors regardez la petite page que j'ai faite pour Fanny318, pour l'anniv de sa puce il y a quelques jours (je lui avais envoyée par courrier :wink: ) : http://www.peggyguillaume.fr/blogcrea/index.php?2010/05/25/61-25-05-10-joyeux-anniversaire-alice Allez, cette fois, je file scrapper ! :D Bisous à toutes, bon w-e ! :hey: :cop: [/color:d7b23dd59a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.