Si, y a moi, mais comme d'hab, internet a planté :evil:
Heureusement que j'ai suivi les bons conseils de VALAIS :wink:
Voici donc ce que j'avais écrit vers 14h:
coucou les filles!
J'ai réussi à coucher mes deux loulous pour qu'ils soient synchro! Reste plus que Noélie ne se réveille pas dans 5 minutes :?
Car hier, c'était la cata: 3*30minutes de siestes, autant dire que je n'ai eu le temps de faire, donc heureusement qu'elle était à la crèche.
Là, ce matin, mon mari m'a réveillé à 5h30 pour me dire qu'il partait plus tôt au boulot :shock: :shock: Il faudra qu'il me raconte ce soir car il ne m'en avait pas parlé hier soir!
5h45, Noélie se réveille, tétée.
Je la recouche au bout de 15Minutes car trop naze...
Elle réclame à nouveau à 6h30, donc retétée et là, je lui dis clairement "maman est fatiguée et veut dormir"!
...
Dodo jusqu'à 8h30 où je crois entendre ma fille, mais c'était Gaétan. Je toque au mur pour lui dire qu'il peut se lever et me rejoindre dans le lit. Il ne vient pas, je me rendors et il me reréveille à 8h55 :oops: 8) 8)
Noélie s'est réveillée à 10h :D
On a fait une grande promenade ensoleillée, puis déjeuner tranquille et sieste à partir de 13h poru Noélie sans histoire :D Et Gaétan dort depuis 30minutes :D
Bref, la belle vie! C'est chouette quand tout roule, qu'il n'y a pas de crise/énervement/pleurs/stress ....
:arrow: Sarah: merci pour la photo :wink: Je sens que ça va être chouette :wink:
:arrow: VALAIS: je fais souvent des C-Coller pour rien, alors au bout d'un moment j'arrête et comme par hasard, ça bug :?
Pour l'iphone je confirme, hier j'ai eu la flemme d'écrire en journée, alors j'attends que mon mari rentre du boulot et je lui chipe le sien :oops: :oops:
D'après mon mari, en France, les tarifs ne baisseront pas, car déjà entre le 3G et le 3GS, y a pas beaucoup de différence... :cry:
Rrrr…. Mon ordi rame… (C-Coller !!)
Bref, j’arrive plus à revenir en arrière pour voir ce que vous avez écrit :
Donc j’en profite : Dorine, pour mes vacances, alors… je gère ma vie comme je veux !
Moi, je me considère en « vacances » depuis le 18 mai où les étudiants sont partis en stage. Certes j’ai déjà eu 4j d’examen, mais c’est pas tout à fait pareil, j’avais rien à faire à la maison.
Idem pour les surveillances de bac à venir : je vais me débrouiller pour en profiter pour faire des trucs perso (genre vérifier des exos que je veux donner à mes étudiants…) Et j’ai aussi à visiter 5 étudiants sur leur lieu de stage (= ça, ça me gonfle un peu car ça peut être bouclé en 1h ou trainer selon le tuteur industriel…)
A part ça, j’ai tous les cours/TD, TP de 2e année à préparer, donc soit je profite de mes vacances et je serai débordée dès le mois de septembre. Soit je fais ce que je suis en train de faire : profiter que la crèche soit ouverte pour mettre mes enfants et avancer un max… bien sûr, je n’arriverai pas à tout faire, donc j’aurai quand même cette impression d’être débordée en septembre, mais un peu moins…
Donc là, j’ai déjà bouclé 2 chapitres sur les 12 (au minimum) que je prévois ! Et qu’ils ne sont pas les plus gros…
Le 12 juin, la coupe du monde commence, je me réjouis d’avance pour avoir mes soirées pour moi et en profiter pour glaner quelques heures de travail à gauche à droite…
Je m’octroierai les 15j à la clusaz où là, ce sera zéro boulot. Mais je ne peux pas en dire autant entre mi-juillet et mi-août où j’aurai les enfants ! S’ils synchronisent leur sieste, peut-être que j’en profiterai un peu…
Cela dit, je vais quand même me dégager du temps pour moi, pour mes enfants, pour que je puisse continuer à être zen comme je le suis en ce moment !
Voili voilou le pavé que j’avais écrit hier, et figurez-vous que internet a bugué, donc là j’écris sous Word (= pas de smilie désolée !)
Sinon Emilie, tu pars juste en WE ou déjà en vacances ? Profite du beau temps pour te reposer !
Je vous souhaite une bonne après-midi et à…. Peut-être demain ? Ou ce soir ? (quoique ce soir, non, j’ai d’abord ma réunion à 18h au boulot, et j’espère enfin pouvoir papoter un peu avec Agnès (moroni). Donc à demain !