Posté le : 31-05-2010 à 21:40
re,
:arrow: Sarah: des vrais pistolets :shock: :mdr:
Bien sûr que non!!!
:arrow: Peggy: je n'ai eu que le début de l'info: que Aurélien est né à 11h30, fait 3,5kg est pour l'instant zen... c'est super pour Agnès!
Par contre, je suis scandalisée qu'Agnès n'ait pas pu voir son bébé avant 17h :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Allez encore un p'tit coup de colère: :evil: Franchement quand on sait que les premières minutes/heures sont les plus belles/importantes..... et surtout que sa césarienne était programmée! Limite qu'Agnès devrait se plaindre auprès de la haute hierarchie, mais bon j'imagine qu'elle n'a pas la tête à ça!
J'espère que ta maman n'aura pas trop de dégât! Ca ne nous est jamais arrivé et espère ne jamais le vivre car je serai trop trop dégoûtée.... :what:
Et je confirme ta bannière de scrap est très belle!
:arrow: Dorine: super pour tes achats! C'est clair que ça vaut le coup! Surtout que t'as pu voir avant d'acheter!!
Alors pour l'histoire d'hier: on part à 17h chez ma BM, on n'appelle pas, se disant que quand même là, elle sera chez elle! On arrive et .... personne :gr: :gr: :gr:
C'est quand même pas croyable: à chaque fois qu'on n'appelle pas, elle n'est pas chez elle! IL l'appelle sur son portable, ne répond pas. Alors mon mari essaye sa soeur et là, la mère était là-bas! Je dis que bien sûr, on va là-bas! C'est bien parce que mon mari est vraiment très sérieux: offre depuis toujours des fleurs à la fête des mamans! Mais j'ai eu la chance d'en recevoir aussi un, beaucoup plus joli que celui pour sa maman et porté par mon garçon! C'est un sacré souvenir qui restera gravé dans ma mémoire ça! Mon p'tit gars de bientôt 3 ans m'offrant un bouquet de fleurs (et qui a passé sa journée à me faire des câlins :D :fou: )
Bref, j'en reviens à la BM.... donc comme j'ai eu droit à mon bouquet de fleurs, le 2e ne m'intéressait absolument pas et donc j'ai de suite dit qu'on allait chez ma BS (alors que s'il ne m'avait rien offert, je l'aurai gardé pour moi et toc! :bou: )
On arrive chez ma BS et là, ma BM égale à elle-même: gros sourire niais lui disant "mais tu appelles à chaque fois que tu viens chez moi" :gr: :gr:
Son sourire niais s'est vite effacé quand elle a vu que j'étais fâchée car contrairement à mon mari, là je n'ai pas fait semblant!! et j'ai bien rajouté qu'on était les seuls idiots de la famille à ne pas savoir où elle était! Elle a 64ans et ne sait pas ce que c'est que de s'excuser :twisted: :twisted: :twisted: Je supporte très très difficilement cette attitude, d'autant que je suis en pleine éducation là-dessus avec Gaétan!
Et le pb, c'est que mon mari suit le chemin tout tracé de sa mère pour devenir comme elle! A l'écouter, il est parfait et n'est jamais fautif.... :cpavre:
Bref, j'ai papoté avec ma BS avec qui je m'entends bien, elle m'a parlé de ses futurs travaux de rénovation, que sa "beau-fils" vient de signer un compromis de vente, alors au retour, ça m'a foutu un sacré coup au moral, nous qui sommes locataires.... qu'on balance un sacré loyer par les fenêtres et que ça n'est pas prêt de s'arrêter.... que tout dépend du job de mon mari.... et là, ça ne lui a pas plu! Qu'il me dit "ben achetons"... ouaip, c'est ça, et on sera obligé de vivre dans le stress à se demander si on y vivra juste quelques mois/années.....
Aussi car la veille nous avions des invités qui ont un fils de 24 ans, jamais locataire! Et il va acheter un appart!
Alors là, j'ai clairement dit à mon mari que ni sa mère ni mon père n'ont été fichus de nous guider dans nos choix, de nous dire que même si ce n'est que pour 3-4ans, ça peut valoir le coup d'acheter au lieu de payer un loyer....
Quand on a quitté le Mans, ça ne m'a même pas effleuré l'esprit d'éventuellemnet acheter et là je le regrette très amèrement.... car si on avait acheté, ben ça ferait déjà 2ans qu'on paierait le crédit!
Donc voilà, après le sujet très épineux du permis que peut-être mon mari ne passera jamais(= :gr: ) en voilà un nouveau: quand est-ce que je pourrai enfin compter sur mon mari pour qu'on puisse faire des projets stables futures.... :cryout: :cryout:
Donc autant dire que je suis assez déprimée dès que je pense à ça...
Voili voilou,
Heureusement que j'ai quand même mes 2 enfants, qui sont vraiment ultra sympa en ce moment... sauf pour l'endormissement! Noélie dort sur le ventre mais râle un max pour s'endormir. On fait le choix de la laisser pleurer... c'était 10min max ce soir!
Et Gaétan qui continue avec ses "pipi/caca" fictifs.... c'est un peu saoulant, vivement mi-juillet pour virer la couche (cela dit, ça risque d'être encore pire... :oops: )
Demain, c'est boulot mais à la maison!
bonne soirée à toutes :wink: