.. Mamans d'Automne 2007 (Tome 10 !) .. (Page 4)

Discussions

Auteur
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 11:22
Et la vidéo ??? :siffle:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 11:52
[quote:f5deff68ce="°°Sarah°°"]Et la vidéo ??? :siffle:[/quote:f5deff68ce] [color=indigo:f5deff68ce]Pffff, m'en parle pas ! Elle dure 20 minutes alors même dailymotion ne la prend pas ! :evil: (et il me l'annonce après 4h d'upload, et lorsqu'il ne restait "plus que" 10 minutes :roll: J'ai un lien direct, car je l'ai uploadée ensuite sur notre espace perso :hinhin: Mais il te faudra probablement la télécharger... ça dépend de quel navigateur tu utilises, car sur mon ordi, il ne me propose rien et met juste en mémoire tampon et ouvre mon windows media player pour la lire direct alors que sur celui de Guillaume, il lui propose "ouvrir" ou "télécharger", mais même quand il fait "ouvrir" pour juste le lire (depuis une mémoire provisoire), il l'oblige malgré tout à enregistrer le fichier quelque part :cpa: Je cogite depuis 48h pour savoir comment le présenter sur le blog :think: Soit le lien direct, soit en intégrant un player sur la page (mais j'ai fait plusieurs essais de codes qui ne marchent pas :cryout: ) soit en coupant ma vidéo en 2 parties pour l'uploader ensuite sur youtube ou daily et là, la mettre intégrée comme toutes les autres que j'avais faites :cpa: Une autre suggestion ? :cpa: Je file manger et je te MPète ensuite le lien :hey:[/color:f5deff68ce]
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 14:52
un tout petit coucou car zéro pause pour moi aujourd'hui, Noélie s'étant réveillée quand j'ai mis Gaétan au lit :cry: Là, elle est calme sur notre lit. J'ai tout lu, me souviens de tout! Dommage pour Dorine et son WE! Mais bon, moi aussi mon mari m'a fait la tête hier soir: Je vous raconterai p-être en détail demain, mais sa mère.... franchement..... :evil: :evil: :evil: Et tout est parti de là... mais bon, on fait comme d'hab, je fais semblant que tout aille bien et ça repètera un autre moment... Je pense énormément à Agnès, bon, j'ai bien fait de ne pas envoyer de texto ce matin alors! Je suis super impatiente pour elle! Sarah: zut pour les travaux! En espérant comme tu le dis que ça ira mieux le WE prochain! Pour le pistolet, même raisonnement que toi! Gaétan n'en aura pas des faux! Je n'aime pas du tout ce genre de jeux! Tout comme je repousserai au max les jeux vidéos! Sinon, je me suis éclatée ce WE, à faire des couettes à ma fille! Et moi qui voulait lui les couper incessamment sous peu.... Dès que j'ai le temps je vous mets des photos! Je vous laisse, Noélie fait des galipetes à se retourner et est proche d'un bord! (mais rassurez-vous le matelas est par terre, mais bon, cogner contre le parquet, même à 10cm de haut, ça doit faire mal quand même...) Bisous
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 15:13
Peggy :arrow: c'est pas obligé d'avoir une césa même après 2 césa (enfin bien sûr ça dépend du motif des 2 premières césa). Sauf que la plupart des gynecos ne s'embêtent pas trop... Mais bon, ça doit pas être facile de réussir à imposer son choix quand on veut essayer d'avoir un accouchement par voie basse après 2 césas... Sarah :arrow: pour mon chéri, je sais qu'il ne réalisera pas vraiment avant la naissance, c'est comme ça :cpa: ! Même si ça m'énerve :roll: ... J'essaie de le comprendre mais je me dis que même si pour lui c'est pas encore concret, il pourrait quand même participer un peu, rien que pour me faire plaisir... Bref !!! Mary :arrow: raconte nous si ça te fait du bien :wink: Ah ces hommes.............. Sinon, ce matin j'avais rdv chez une maman qui a un petit garçon de presque 3 ans. Elle adopt une petite fille en septembre et elle vend tous ses vêtements. Elle avait mis un post sur doctissimo, je l'ai contactée et j'avais rdv chez elle ce matin . Elle n'a que des vêtements de marques (la marque la moins chère c'est compagnie des Petits) et j'ai acheté pleins d'ensembles de la taille 3 mois à 12 mois. J'ai eu une vingtaine d'ensembles pantalon + tshirt manches longues + gilet ou pull + chaussettes voire chaussures assorties, 3 manteaux, des vestes, des pulls, des gilets, des t shirts manches longues, un ensemble bonnet+écharpe Marèse... Chaque ensemble valait entre 75 et 100€ neuf :shock: ! J'ai eu l'énorme lot pour 200€ ! C'est sûr, ça fait 200€ d'un seul coup mais au final j'ai des fringues super jolis et bien moins cher que si j'étais allée à Kiabi :siffle: Ah, il va être trop beau mon fils :D :D :D !!! Dans 30 min je vais chercher Camille et ensuite on file chez l'ophtalmo. J'espère qu'elle ne sera pas trop impressionnée par le docteur et qu'elle osera parler et dire ce qu'elle voit... A plus tard !
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 16:08
[quote:5b93f6b5ad="~~marycomblée~~"] Sarah: Pour le pistolet, Gaétan n'en aura pas des faux! [/quote:5b93f6b5ad] Des vrais alors ??? :siffle: non OK c'est très nul mais c'est ce qui m'est sorti en te lisant :mdr:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 16:10
Dorine :arrow: super pour tes achats !! :top: C'est clair que ça vaut le coup !
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 18:43
Sarah :arrow: j'avais oublié de te dire : moi non plus j'aimerais pas que mon fils ait un pistolet jouet qui ressemble trop à un vrai :? En plus, un pistolet à billes, si c'est interdit au moins de 14 ans, c'est qu'il y a une raison... Sinon je suis de retour de chez l'ophtalmo. Il faudra qu'on y retourne mi août car on n'a pas pu faire tous les contrôles... Il avait quasiment une heure de retard et à 17h30, Camille commençait à être fatiguée et s'impatientait... Il a vérifié la vue avec les 2 yeux de près. C'est déjà pas très fun pour un petit car ce sont des dessins en noir et blanc pas très "fun" :roll: . Puis il a vérifié la vue de près mais avec un sparadrap sur un oeil, puis sur l'autre. là Camille n'a pas trop apprécié et ne voulait plus dire ce qu'elle voyait. En insistant, elle a accepté de "jouer" encore un peu. Mais ça demande quand même beaucoup de concentration pour une petite de moins de 3 ans. Mais après il a fallu qu'elle regarde la lumière dans la machine sans bouger :cpavre: ... Elle voulait pas et au final il a pas réussi à avoir un cliché exploitable ! Et quand il a ressorti son super sparadrap pour contrôler sa vue de loin, elle s'est mise à pleurer parce qu'elle ne voulait plus dire ce qu'elle voyait :? . Du coup, rdv le 12 août, je lui ai demandé le matin cette fois (le soir, c'est même pas la peine :roll: ) et là il contrôlera seulement la vue de loin . C'est pas facile l'ophtalmo à cet âge là mais j'y tiens car j'ai eu de très gros pb de vue, à 3 ans j'étais quasi aveugle d'un oeil du coup je veux absolument vérifier la vue de Camille :?
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 19:11
[color=indigo:330525e51b]Je n'ai pas tout lu, mais juste pour vous annoncer qu'Agnès a donné naissance au petit Aurélien, ce matin à 11h30 :) Tout le monde se porte bien, mais comme elle n'a pu avoir qu'une chambre à 17h, elle n'a pas pu voir son fils de la journée, "pour ne pas perturber les IVG avec les pleurs du bébé" si elle l'avait eu avec elle en salle de naissance :shock: :x Je file, car pas trop le moral ce soir, j'ai appris que ma mère vient de se faire cambrioler, elle l'a découvert en rentrant du boulot à 17h :? à + ! [/color:330525e51b]
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 21:40
re, :arrow: Sarah: des vrais pistolets :shock: :mdr: Bien sûr que non!!! :arrow: Peggy: je n'ai eu que le début de l'info: que Aurélien est né à 11h30, fait 3,5kg est pour l'instant zen... c'est super pour Agnès! Par contre, je suis scandalisée qu'Agnès n'ait pas pu voir son bébé avant 17h :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Allez encore un p'tit coup de colère: :evil: Franchement quand on sait que les premières minutes/heures sont les plus belles/importantes..... et surtout que sa césarienne était programmée! Limite qu'Agnès devrait se plaindre auprès de la haute hierarchie, mais bon j'imagine qu'elle n'a pas la tête à ça! J'espère que ta maman n'aura pas trop de dégât! Ca ne nous est jamais arrivé et espère ne jamais le vivre car je serai trop trop dégoûtée.... :what: Et je confirme ta bannière de scrap est très belle! :arrow: Dorine: super pour tes achats! C'est clair que ça vaut le coup! Surtout que t'as pu voir avant d'acheter!! Alors pour l'histoire d'hier: on part à 17h chez ma BM, on n'appelle pas, se disant que quand même là, elle sera chez elle! On arrive et .... personne :gr: :gr: :gr: C'est quand même pas croyable: à chaque fois qu'on n'appelle pas, elle n'est pas chez elle! IL l'appelle sur son portable, ne répond pas. Alors mon mari essaye sa soeur et là, la mère était là-bas! Je dis que bien sûr, on va là-bas! C'est bien parce que mon mari est vraiment très sérieux: offre depuis toujours des fleurs à la fête des mamans! Mais j'ai eu la chance d'en recevoir aussi un, beaucoup plus joli que celui pour sa maman et porté par mon garçon! C'est un sacré souvenir qui restera gravé dans ma mémoire ça! Mon p'tit gars de bientôt 3 ans m'offrant un bouquet de fleurs (et qui a passé sa journée à me faire des câlins :D :fou: ) Bref, j'en reviens à la BM.... donc comme j'ai eu droit à mon bouquet de fleurs, le 2e ne m'intéressait absolument pas et donc j'ai de suite dit qu'on allait chez ma BS (alors que s'il ne m'avait rien offert, je l'aurai gardé pour moi et toc! :bou: ) On arrive chez ma BS et là, ma BM égale à elle-même: gros sourire niais lui disant "mais tu appelles à chaque fois que tu viens chez moi" :gr: :gr: Son sourire niais s'est vite effacé quand elle a vu que j'étais fâchée car contrairement à mon mari, là je n'ai pas fait semblant!! et j'ai bien rajouté qu'on était les seuls idiots de la famille à ne pas savoir où elle était! Elle a 64ans et ne sait pas ce que c'est que de s'excuser :twisted: :twisted: :twisted: Je supporte très très difficilement cette attitude, d'autant que je suis en pleine éducation là-dessus avec Gaétan! Et le pb, c'est que mon mari suit le chemin tout tracé de sa mère pour devenir comme elle! A l'écouter, il est parfait et n'est jamais fautif.... :cpavre: Bref, j'ai papoté avec ma BS avec qui je m'entends bien, elle m'a parlé de ses futurs travaux de rénovation, que sa "beau-fils" vient de signer un compromis de vente, alors au retour, ça m'a foutu un sacré coup au moral, nous qui sommes locataires.... qu'on balance un sacré loyer par les fenêtres et que ça n'est pas prêt de s'arrêter.... que tout dépend du job de mon mari.... et là, ça ne lui a pas plu! Qu'il me dit "ben achetons"... ouaip, c'est ça, et on sera obligé de vivre dans le stress à se demander si on y vivra juste quelques mois/années..... Aussi car la veille nous avions des invités qui ont un fils de 24 ans, jamais locataire! Et il va acheter un appart! Alors là, j'ai clairement dit à mon mari que ni sa mère ni mon père n'ont été fichus de nous guider dans nos choix, de nous dire que même si ce n'est que pour 3-4ans, ça peut valoir le coup d'acheter au lieu de payer un loyer.... Quand on a quitté le Mans, ça ne m'a même pas effleuré l'esprit d'éventuellemnet acheter et là je le regrette très amèrement.... car si on avait acheté, ben ça ferait déjà 2ans qu'on paierait le crédit! Donc voilà, après le sujet très épineux du permis que peut-être mon mari ne passera jamais(= :gr: ) en voilà un nouveau: quand est-ce que je pourrai enfin compter sur mon mari pour qu'on puisse faire des projets stables futures.... :cryout: :cryout: Donc autant dire que je suis assez déprimée dès que je pense à ça... Voili voilou, Heureusement que j'ai quand même mes 2 enfants, qui sont vraiment ultra sympa en ce moment... sauf pour l'endormissement! Noélie dort sur le ventre mais râle un max pour s'endormir. On fait le choix de la laisser pleurer... c'était 10min max ce soir! Et Gaétan qui continue avec ses "pipi/caca" fictifs.... c'est un peu saoulant, vivement mi-juillet pour virer la couche (cela dit, ça risque d'être encore pire... :oops: ) Demain, c'est boulot mais à la maison! bonne soirée à toutes :wink:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 21:57
[color=indigo:a7067795a6]Re, Valais, courage ! Tu me sembles crevée :( Plus qu'1,5j ! :cop: Pour le cambriolage, ça m'a foutu les boules pour elle, bien sûr, mais ça m'a renvoyée à des souvenirs pas très agréable de quand ça nous était arrivé. J'imagine ce qui peut lui passer par la tête, de savoir si c'était elle spécialement qui était "visée" (donc espionnée depuis quelques jours pour repérages :? ) ou si c'était un "hasard"... très louche quand même, car il/ils ? ont pris juste la CB (elle ne la prend jamais sur elle pour ne pas se la faire voler dans la rue ! :roll: ), le chéquier (idem, jamais sur elle si elle n'a pas prévu de dépense), et des bijoux, et parfums "seulement". Même pas la télé (récente pourtant et relativement légère à prendre sous le bras !), ni l'appareil numérique, ni l'ordi, rien du tout de matériel info ou hi-fi :cpa: C'est surprenant... mais le truc que vous allez sans doute aussi trouver bizarre, c'est qu'elle habite au 3ème étage :? Bizarre de monter si haut pour cambrioler, non ? :think: Surtout que le palier est tout petit, il n'y a que 3 apparts par palier. Ma mère se trouve dans le recoin, donc si le voleur s'était trouvé face à face avec quelqu'un, même un voisin, impossible de passer par autre part :? Quand elle a vu ça, elle a de suite appelé.............. mon père ! :mdr: Ils ne se sont même pas entretués ! :bravo: :lol: Il est venu pour lui placer une nouvelle serrure vu qu'ils ont cassé l'autre. Il est resté un moment pour l'aider un peu sur quoi faire et tout ça, vu qu'elle ne savait pas du tout et ne voulait pas me déranger :roll: C'est mon père qui m'a appelée pour me le dire, en me disant de deviner d'où il m'appelait ! :roll: Ensuite, c'est ma tatie (la soeur de ma mère) qui a pris le relai et qui est venue la voir pour l'aider à déblayer le lit, rempli de papiers car ils ont vidé son meuble à paperasse pour chercher des sous, des cartes, etc... Les flics sont venus ce soir pour prendre des empreintes mais si c'était comme pour nous, ils n'avaient pas trouvé grand-chose à part des traces de "gants" :cpa: Demain elle ira déposer plainte au comissariat puis à l'assurance pour constituer le dossier. Ca me refait flipper tout ça :? Je suis en train de me demander si on ne va pas rajouter des verrous à notre porte. J'ai peur que ça nous arrive encore, même dans notre résidence, on ne sait jamais, ça arrive n'importe où de toute façon :evil: Je vous laisse, je papotte un peu avec Agnès par sms :wink: à demain ! :hey:[/color:a7067795a6]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 21:58
[color=indigo:5ca54856a3]Mary, je vais lire ton pâté, je postais en même temps :wink:[/color:5ca54856a3]
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 08:32
Bonjour les filles ! Félicitations à Agnès !!!!!!!! Et malheureusement, j'ai l'impression que c'est fréquent de laisser les mamans césarisées seule pendant plusieurs heures ... ça m'est arrivé aussi avec ma césa programmée. J'avais pas de chambre la veille au soir alors j'ai été hospitalisée en "gastro" avec des vieux qui geignaient et bippaient toute la nuit. Et le lendemain, on m'a laissé 4h en salle de réveil car ils n'avaient pas de chambre pour moi :roll:. Quand je suis arrivée dans ma chambre, il n'y avait même pas Camille car le pédiatre avait convoqué tous les bb nés dans la journée !!! mon chéri faisait la queue en salle d'attente au milieu de 8-9 autres bb... J'ai rien dit sur le moment et maintenant je m'en veux, mais après une césa on est quand même un peu shootée... Donc s'énerver, c'est mission impossible ! Mary :arrow: j'aurais été énervée à ta place aussi :x ! Concernant l'achat d'un logement, mes parents ont toujours été propriétaires, ils ont beaucoup de sous de côtés (mais ma mère dit qu'ils sont pauvres :roll: ) mais heureusement que j'ai pas compté sur eux non plus pour acheter... Ils m'en ont jamais parlé et encore moins aidé. C'est mon chéri qui a acheté il y a 7 ans, alors que ses parents sont locataires, une de ses grand mères est locataire aussi. Du coup, la seule grand mère proprio était super fière de lui, ce qui a un peu saoûlé ses parents :lol: Quant à acheter pour 3/4 ans, ça valait vraiment le coup il y a quelques années mais là, avec la crise qui est passée, ej connais des personnes qui ont perdu de l'argent en achetant un appart' il y a 4 ans , et en le vendant il y a 1an pour en racheter un autre ... Donc ne t'en fais pas trop :wink: Surtout que si tu avais acheté il y a 2 ans, tu aurais payé le prix fort et ton appart' aurait perdu de sa valeur juste après, avec la crise :wink: Pourquoi vous n'envisagez pas d'acheter ? C'est pas trop tard, non ? Peggy :arrow: je trouve aussi ta bannière très réussie :D !!! Et c'est vraiment bizarre cette histoire de cambriolage... Emilie :arrow: bon courage pour la prise de sang pour le diabète !!! j'en garde pas un bon souvenir moi non plus ! Aujourd'hui, je vais à mon 1er cours de prépa à l'accouchement. J'enchaine sur le dentiste (et oui, encore une fois mais vendredi elle voulait juste faire un point sur les antibios prescrits avant le weekend, vu que je suis "bien enceinte quand même"). Ensuite repas avec une copine. Cet aprèm, faudrait que je trouve la motivation et le courage d'aller faire quelques courses... Ou alors je ferais la sieste :siffle: ... En tout cas, pour en revenir à mon weekend "coup de gu3ule", il m'a au moins permis de me mettre à fond dans mes faire-parts :lol: ! Il me fallait une activité avec concentration pour essayer de rester zen :zen: ! J'ai dû passer pas loin de 10h sur mes FP :lol: (et pourtant j'étais pas encore zen !!! Valais :arrow: je peux me mettre sur la liste d'attente de ton bol tibétain :siffle: ???) Bon, j'ai écrit un pavé maintenant faut que je me bouge pour me préparer :lol: A plus tard !
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 08:35
J'oubliais : je commence à préparer une liste de diffusion par mail pour mon chéri, pour annoncer la naissance le jour même avec une photo :wink: Je crois avoir vos adresses mails (merci Sarah avec ton mail sur les recettes je crois qu'il y avait toutes les adresses, d'ailleurs j'ai toujours pas répondu :oops: ) Par contre, j'ai pas vos n° de tél pour vous informer en direct :wink: Si, j'ai celui de maryline mais si elle est en vacances quand j'accouche, elle risque d'avoir du mal à venir sur le forum :lol: Donc, si vous voulez me donner vos n° de tél par mp...
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 09:30
[color=indigo:dda8c390d3]Je suis là mais mon bureau croule sous les dossier :cryout: Nuit courte, car Leane s'est réveillée à 5h à cause de la toux :? Ca fait plusieurs matins qu'elle se remet à tousser mais juste au réveil. Certaines fois ça la fait vomir son bib :? J'hésite, je ne sais plus quoi faire... rappeler direct la kiné ? aller voir le doc d'abord, des fois que ça serait autre chose (car à la crèche, on m'a dit que plusieurs mamans signalaient ces jours-ci que leur bébé toussait :cpa: ) Pffff, je désespère là :( Pour ma mère, j'attends un peu avant de l'appeler, car elle devait aller tôt au commissariat ce matin. Je pense qu'elle n'a pas dû dormir beaucoup de toute façon :? Mary, je comprends ta colère par rapport au logement, à investir et tout ça... comme quoi, on n'est jamais contents de ce qu'on a, car moi, ces temps-ci, quand je vois que c'est quand même difficile chaque mois depuis qu'on est proprio, je me dis que lorsqu'on était juste locataires, on pouvait se permettre un petit peu plus de choses à côté :? Maintenant c'est super serré quand même :? On attend presque avec impatience qu'Elynn entre à l'école pour ne plus avoir le budget crèche (et couche, on espère un jour ! :lol: ) pour elle ! Mais bon, faudra quand même compter la cantine, je n'ai aucune idée des tarifs :cpa: Je vous laisse, j'ai plein de trucs à faire ici :roll: (et je papote encore par sms avec Agnès pour qui c'est pas trop la joie... vive les sms illimités ! :lol: ) à + tard ! :hey:[/color:dda8c390d3]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 10:25
Bonjour !! Félicitation à Agnès !!! Aurélien était un prénom que nous avions mis sur notre liste pour Mathieu. Peggy :arrow: ca me fait froid dans le dos de penser qu'on pourrait etre cambriolé également :? Pour la cantine, si vous etes dans le public le montant sera en fonction des revenus (coeff CAF). Tu peux déjà avoir une idée en appelant le service éducation de ta mairie. Ca te reviendra de toutes façons moins cher que la creche ! Ce ne sera pas plus de 4 euros le repas je pense. Mary :arrow: je n'ai pas trop bien comprit pourquoi tu étais énervée après ta BM. Elle a le droit de ne pas etre chez elle. Et si vous ne l'avez pas appelé parce qu'en général elle est toujours là, et bien ce n'est pas sa faute. Je dois t'énerver là, non ??? :oops: :lol: Par contre je comprends pourquoi tu es agacé vis à vis de ton mari par rapport à son permi et être proprio. Mais comme le dit Dorine, il y a 2 ans vous n'auriez peut etre pas fait une super affaire par rapport a si vous achetez aujourd'hui. De plus, vous aviez vendu votre appart' il y a 2 ans donc vous n'etes pas sans rien, vous avez de l'argent en banque qui fait des petits, non ? Mais c'est clair, qu'acheter si vous n'etes pas sur de l'avenir du boulot de ton homme, ce n'est pas facile. Ca fait déjà un moment qu'il y est, il ne signe pas de CDI ??? Dorine :arrow: journée chargée ! alors bonne journée et n'hésite pas à te reposer cet aprem :wink: car dans quelques mois ce ne sera pas si simple .... J'ai fait mes courses avec Mathieu ce matin, je vais jouer un peu avec lui puis aller faire du repassage. Cet aprem j'accompagne Thomas à la gym. Ah oui, nous avions RV avec la maitresse de Thomas hier soir suite aux évaluations nationales des CE1. Alors en français Thomas est dans le 2ème quart et en dessous de la médiane (mais au dessus de la moyenne). Mais la maitresse nous a expliqué qu'il ne fallait pas qu'on s'en fasse, Thomas a péché sur les sujets de grammaire qu'ils venaient à peine d'aborder. La maitresse nous a rassuré en nous disant que les sujets étaient assez difficiles ; mais la majorité des CE1 de l'école sont quand meme dans le premier quart. PAr contre en Math c'est plutot bien, il est dans le 1er quart et bien au dessus de la médiane (ils ne sont pas la moitié a etre dans le premier quart). Donc ce serait plutot un matheux mon fils :lol: Allez, je file :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.