.. Mamans d'Automne 2007 (Tome 10 !) .. (Page 35)

Discussions

Auteur
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 20:44
[color=indigo:13cfc6375f]Ouaiiiiiih, j'y crois alors à ma victoire !!!!!!!!! :mrgreen: J'expliquais à Guillaume que vu l'heure, même si tu commençais à pousser, il y avait de bonnes chances qu'il ne sorte pas avant demain, et il m'a dit : "c'est pas très gentil quand même, tu lui souhaites de souffrir le plus longtemps possible" :roll: Non non, c'est pas ça mais bon... :siffle: Disons, ne souffre pas trop jusqu'à minuit :mrgreen: Mais après, ben...... :oops: faut bien qu'il sorte de toute façon ! :mdr: Bon, pour moi au programme : coucher mes monstruettes qui pètent la forme malgré l'heure :? Monter des bricoles Fimo sur une chaîne que j'ai enfin reçue :) Mettre l'article de la ferme sur le blog Faire les courses en ligne Commander de la Fimo en ligne également. D'ailleurs, vu tout ça, j'y vais de suite :wink: :hey:[/color:13cfc6375f]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 21:41
[color=indigo:aeef2763b0]Bon, toujours calme ici :hinhin: Je fais mes courses en ligne depuis mon balcon, la classe ! 8) :lol: Valais, faut pas être déçue, il finira bien par sortir ce bébé ! :mdr: Ca me fait bizarre d'attendre là, de guetter les messages de Dorine, etc... Ca me rappelle un peu quand je venais vous dire moi aussi l'année dernière, et que j'arrivais au terme, même à J+..... et que vous y croyiez à chaque fois que je ne postais pas de quelques heures... :lol: Ah lala.... que ça passe vite... mais que ça fait du bien d'être "de l'autre côté" maintenant ! :mdr: 8)[/color:aeef2763b0]
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 22:08
Bonsoir on part à la mater, contractions ttes les 3-4 min, j'espère que c'est pas un faux travail !
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 22:16
[color=indigo:cefd2123ce]YEEEAAAAAAHHHHH, je sens que je peux gagner là ! :hinhin: Dorine, courage !!!!!!!!!!!! (mais contracte encore un peu, il reste 1h45 pour me faire gagner ! :siffle: ) :youpi: :youpi: :youpi: :cop:[/color:cefd2123ce]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 07:53
[color=indigo:b1e0e28477]SMS de Dorine, tout frais de 7h15 ce matin : "Coucou ! tu as gagné, je suis à 10, le bb n'a plus qu'à s'engager!!! bises" :youpi: Quelqu'un avait reçu d'autres news dans la nuit ? J'aurais même cru que ce matin, on aurait déjà reçu le sms d'annonce de la naissance :oops: En fait, elle a dû bien contracter dans la nuit :? à + :hey:[/color:b1e0e28477]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 08:51
[color=indigo:7e1c0418d7]Pas d'autre news de mon côté pour l'instant :cpa: Mais si elle était effectivement à 10 à 7h15, là, il y a de fortes chances pour qu'elle l'ait déjà dans ses bras :wink: Quant à nous, je vais nous préparer car on va aller chez le Doc pour Elynn. Depuis quelques jours elle est super enrhumée et elle tousse bien gras. Elle a passé une nuit pourrie, elle a fini dans notre lit :x Valais :arrow: et au fait, pour Romane, c'était quoi cette fièvre qu'elle avait eue pendant plusieurs jours ? Pas d'autre symptôme depuis ? :cpa: Emilie :arrow: bon anniversaire de mariage !!! :D :hey:[/color:7e1c0418d7]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 11:49
[color=indigo:034a605835]Vous devez être toutes au courant maintenant, mais au cas où (ou pour les lectrices dans l'ombre :wink: ) : Raphaël est né à 8h38, un beau bb de 3,930kg ! Félicitations Dorine !!!!!!! :youpi: :bravo: (et je le penserais aussi même si je n'avais pas gagné en plus :mrgreen: :mdr: )[/color:034a605835]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 11:51
[color=indigo:9f36b5e879]De notre côté, docteur pour Elynn : c'est juste une bonne rhino, mais rien sur les bronches pour l'instant, ouf ! J'ai des suppo à lui mettre, des gouttes pour le nez, et du flixotide à inhaler, il pense que ça pourra la dégager pour mieux dormir... Là je file faire à manger, il fait grand faim ici :wink: Et cet aprem, nous resterons probablement à l'ombre et éventuellement piscine ensuite 8) Bisous, à + tard ! :hey:[/color:9f36b5e879]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 13:21
[color=indigo:e2472a1682]Valais :arrow: oui, pour Elynn, j'ai eu peur de laisser trop traîner et de retomber dans le cercle infernal des bronchites/bronchiolites, etc... en plein été, le comble ! :roll: Pour Romane alors, tu ne nous avait plus donné de news. Sa fièvre s'était arrêtée sans que tu saches ce qu'elle a eu, c'est ça ? :cpa: Pour Dorine, peut-être qu'elle n'avait pas ton numéro de portable ? :think: Si ? Ou bien j'étais censée faire la commission à tout le monde ? :think: Elle ne m'avait pas dit, mais bon... dans ce cas, il faut que j'envoie un sms à Mary aussi ? :think: Allez je vais coucher les monstruettes à la sieste. Bisous ! :hey:[/color:e2472a1682]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 14:00
[color=indigo:973653cbc3]:top: pour Romane si la fièvre est partie seule, sans que ça soit plus grave. Pour Dorine, zut, s'il le faut, fallait que je fasse la commission :oops: Bon dans le doute, je vais sms-er les filles pour leur dire. J'ai les sms illimités dans mon forfait de toute façon :mrgreen: :cop:[/color:973653cbc3]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 20:32
Petit passage rapide pour souhaiter la bienvenue à Raphael :D Peggy :arrow: et oui tu as gagné ! Merci pour ton SMS mais j'en avais reçu un dans la matinée de Dorine :wink: Nous avons dépassé plein de sous aujourd'hui entre Ikéa, Cultura et LeroyMerlin. On a trouvé le cartable pour Camille pour la rentrée. Je repasse demain Bonne soirée :D
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 12:00
[color=indigo:e1f376df69]Coucou rapide, Ici aussi, tout va bien, rien de bien spécial. Il fait meilleur et moins chaud qu'il y a quelques jours, on respire enfin ! Je n'ai pas eu d'autre news de Dorine et Raphaël :cpa: Mais tout doit bien aller j'en suis sûre :wink: Par contre, Mary m'avait répondu (aux sms envoyés en groupe) qu'elle savait pour Raphaël, mais qu'elle passerait aujourd'hui lorsqu'elle rentrerait chez elle car elle trouvait ça moins pratique depuis l'iphone de son mari :wink: Ce matin, on a fait les soldes pour Guillaume. Cet aprem, on ira sans doute à la piscine, comme hier aprem 8) Et là, je vais nourrir les affamés ! :lol: à + :wink:[/color:e1f376df69]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 16:44
Coucou ! Petit passage pour vous donner des news de Dorine. Tout va bien. Raphaël à décidé de téter tout le temps. Camille a été très surprise, elle répétait "le petit frère est sorti !". Dorine sort normalement lundi. Je préparer le repas de ce soir car nous recevons des amis. Jimmy est au riz au lait et moi à la marinade et tian de légumes. A++ :D
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 21:43
[color=indigo:ea7684f81b]Bonsoir ! Que c'est bien calme ici :lol: Cool pour Dorine, même si les tétées permenentes, bof bof :? Enfin bon, c'est normal les premiers temps, surtout vu la chaleur... du moment que ça ne joue pas trop sur son moral... Je pensais aussi qu'elle sortirait dès lundi. En fait, on n'aura pas trop vu passer ces derniers jours ! :shock: Je me souviens qu'on décomptait chaque jour et dès lundi elle sera rentrée chez elle avec son loulou et une nouvelle vie qui commence, ça fait tout bizarre... De mon côté, tout va bien. Finalement cet aprem, le temps était un peu couvert, mais c'était pas plus mal, ça repose ! On est donc allés plutôt au parc qu'à la piscine. Les filles se sont défoulées. Elynn a préféré carrément enlever ses chaussures pour marcher pieds-nus dans les cailloux du parc et monter sur les jeux car elle avait vu une petite fille faire pareil :roll: J'ai fait quelques photos, je trierai tout ça et je me ferai sans doute un nouveau petit avatar animé en début de semaine :) Sinon, pendant la sieste des filles, j'ai fimoté pendant 2h :D Je me suis vraiment éclatée ! J'ai préparé des petites surprises à distribuer demain :hinhin: Demain je ne suis pas sûre de pouvoir passer, car nous sommes invités à passer la journée à Gaillac chez Agnès ! :youpi: Je sens que les 4 filles vont bien s'amuser ensemble, ça va être chouette ! :D Ils ont une cabane, toboggan et petite piscine dans le jardin, ça promet ! :lol: Et de notre côté, je dois faire une démo de noeuds d'écharpe de portage pour Agnès qui s'en est achetée une mais qui galère à la nouer, ainsi qu'une démo de mon APN reflex car elle en rêve aussi :lol: Allez je vous laisse pour ce soir, je vais continuer de fimoter un peu, c'est vraiment mon truc du moment, j'adore ! :lol: Bonne soirée et bonne fin de w-e si je ne repasse pas demain ! :cop: :hey:[/color:ea7684f81b]
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 22:23
p'tit coucou comme promis!!!! Hé oui, je préfère quand même mon ordi sur les genoux! C'est plus rapide pour taper un roman :mdr: Nos 2 loulous se sont écroulés ce soir, en priant (comme tous les soirs) pour qu'ENFIN, on puisse avoir une nuit correcte :x Encore cette nuit, Noélie s'est réveillée et a vraiment râlé car le bib n'était pas prêt instantanément.... Réveillant son frère.... Qui voulait un bib de lait (c'est son nouveau truc!) Depuis hier soir, t'as pas le temps de sortir de la chambre qu'il en réclame déjà un :evil: C'est évident qu'il jalouse sa soeur sur ce point-là! Il suffit qu'il me voit l'allaiter que hop, il demande un bib de lait! Je suis passée en mixte. Elle reçoit dorénavant un bib de LA avant d'aller au lit (TT à 18h et bib vers 20h) avec le papa qui savoure ce moment! Et surtout, aussi la nuit où c'est aussi le papa qui se lève :bravo: On est rentrés vers 14h30, et à 16h on était chez Aubert! Car il nous fallait absolument trouver un bib qui ne fuit pas (merci Avent :evil: :evil: :evil: A 4h du mat' quand t'arrives à pas serrer correctement le bib, alors que t'es déjà en colère quand t'entends 2 loupiots brailler.... ça s'énerve grave!). Donc on a pris nuk et en verre (on chauffe ainsi au micro-onde). Et si déjà on avait fait le déplacement, on a pris le britax evolva! On le testera demain! Ce soir, mon mari regarde pour un lave-vaisselle! D'un côté, c'est super chouette d'en avoir eu un pendant nos 15J de vacances, mais ce soir, on était super dégoûtés quand on a vu notre évier rempli de vaisselle sale et personne ne le lavait à notre place :think: Comme mon frère me doit tout pleins de sous et que c'est bientôt mon anniv :siffle: et que je le connais, il va me demander ce que je veux, je vais lui répondre "un lave-vaisselle" :mdr: On parlait des dents de Noélie récemment, elle a sorti la 3e il y a 2 jours :D En tout cas, mon p'tit trésor rampe à merveille maintenant et on l'a retrouvé dans la chambre de son frère en train de toucher tous les jouets de son frère :lol: Côté bain, c'est chouette aussi, plus besoin d'être à 300% en train de la surveiller, elle se tient très bien assise et teste même d'autres techniques de déplacement (assise, elle se pousse avec les mains!). Faut maintenant gérer les jalousies de Gaétan qui n'hésite pas à arracher des mains THE jouet qu'il veut comme par hasard... (genre ma brosse à dents :mdr: ) J'essaie de me souvenir ce dont j'ai lu tout au long des vacances: :arrow: Sarah: alors alors... ces photos de ta mezzanine?? J'ai hâte de voir à quoi ça ressemble! :wink: :arrow: Peggy: :oops: je sais plus ce que je voulais dire :oops: Ah si...si Agnès a besoin de conseils pour l'écharpe, je peux l'aider! mon mari a porté Noélie plus d'une fois (et moi Gaétan dans le dos). Il y a des astuces à connaître pour bien serrer, comme le fait de bien tirer sur chaque pan de tissu! (elle a pris l'écharpe classique: le bout de tissu long de 4 ou 5m?) J'espère que Aurélien va bien, qu'il arrive à boire ses bibs de lait! Et la p'tite tribu se porte bien!!!!! Côté temps, on a eu une chance inouie: très nuageux tout le long du retour! Et surtout pas de bouchons! On en a vu un méga géant à 50km de chez nous mais sur la route aller! C'eut été déprimant si ça nous était arrivé il y a 15j. Ici, ça va, on n'a pas trop chaud, mais je sens qu'il a fait lourd ces derniers temps! :arrow: Emilie: tu as récupéré le soleil? J'espère que tes vacances se passent bien! :arrow: VALAIS: ravie de lire que ton nouveau boulot te plait! Je suis contente pour toi! reste plus que Sarah pour trouver un chouette job :wink: Et je finis par THE news! :arrow: Dorine: encore félicitations! Et comme je sais que l'orthographe du prénom est important, c'est Raphaël ou Raphael?? Car peut-être qu'il n'y avait pas de trema sur ton téléphone portable?? Courage pour les tétées, il faut que la montée de lait se fasse, et ça peut être super douloureux! Mais quel plaisir..... :siffle: Moi, je ne pensais pas que tu sortirais lundi. Plutôt mardi.... TU viendras nous raconter ton accouchement STP :wink: Car avoir été en travail toute la nuit.... waouah.... chapeau!!! T'as peut-être pu dormir? (c'était mon cas pour Gaétan et j'avais eu droit à une piqûre qui m'avait permis de dormir 2h!) En tout cas, de mon côté, je suis donc passé en mixte! Faut dire que ma chute en luge d'été m'a quand même affaibli côté moral! J'en ai vraiment eu marre de devoir me lever plusieurs fois la nuits (Noélie a à un moment donné fait 20h-minuit-4h-7h) :evil: :evil: :evil: A cela Gaétan a fait une crise d'hystérie car c'est le papa qui s'est levé et non moi! Le papa a été tellement écoeuré lui qui passe du temps à jouer avec son fils! Il est sorti se calmer 5 minutes puis est retourné voir Gaétan et a réussi à l'apaiser! Et surtout mon mari a très heureux que sa fille s'endorme sur le bib nuk, comme si elle était au sein (qu'est ce que je regrette d'avoir tenté de faire confiance aussi longtemps à avent :evil: C'était des bibs parfaits pour Gaétan quand c'était encore en bisphénol, mais depuis qu'ils sont passé sans, c'est la véritable cata!) Demain midi, on va normalement au resto! On n'en a pas fait à la Clusaz, ça me semblait trop compliqué que là, on va au buffalo grill, ça devrait plaire à Gaétan, et puis, on retrouve nos lits si jamais 8). Donc plus de tétée à midi, il me reste celle du matin, peut-être vers 9h si jamais elle se réveille trop tôt, et celle vers 18H avant le bain. Tout dépend ensuite comment se comportera Noélie. Soit elle s'accroche encore à mon sein et on poursuit jusqu'à la fin de l'été, et sinon je la sèvre... Voili voilou ma vie côté allaitement pour celles que ça intéresse :wink: Il est déjà 22h15, encore un peu de glandouillage sur le canapé, puis dodoooooooooooooooooooooooo!!!! Je vais essayer de passer, mais je voudrais m'atteler à la vidéo des vacances! J'aimerais beaucoup qu'elle soit faite pour mon anniv car je pense inviter la famille... Gros bisous à toutes :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.