Posté le : 13-07-2010 à 13:02
[color=indigo:aab1d08685]Re,
Dorine, ah ouiiii, c'est vrai que j'ai même oublié ce petit détail pour Leane, qui, elle aussi veut manger seule ! :mdr:
Effectivement, on a compris ça il y a quelques temps aussi :oui:
Et avec la cuillère, idem :roll:
Mais on était mieux habitués car Elynn avait voulu manger seule assez tôt aussi, "grâce" à la crèche, où elle était entrée à 11 mois chez les moyens et où ils leur apprenaient donc à manger seuls :?
Il faut dire que Leane en met moins à côté, puisque j'arrive à ruser et à l'aider très subtilement à piquer un morceau à la fourchette et ensuite il arrive à peu près toujours dans sa bouche :D
Elynn quand elle voulait manger seule, mangeait encore des purées, et si on ajoute à ça le fait qu'elle retournait systématiquement la cuillère en chemin, tu imagines que tout tombait dans le bavoir :roll: (vive les bavoirs plastiques avec récupérateur ! :lol: )
Enfin voilà, Leane mange donc comme nous ET veut manger seule aussi, mais comme elle en a vite marre, forcément elle ne mange pas grand-chose ! :roll:
(elle n'a "que" 4 dents en plus :cpa: 2 fois plus qu'Elynn à l'époque, remarque ! :lol: )
Tiens, je pense à un truc : Mary, elle a combien de dents Noélie ??? Je ne me souviens pas que tu nous aies dit quand était sorti sa 1ère :oops: :think:
Autre question : Dorine, quel moyen de "transport" vas-tu utiliser quand tu sortiras seule avec tes 2 loulous ? écharpe + poussette ? ou Camille peut marcher sans se lasser et donc tu n'auras qu'une poussette pour bb2 ?
J'avais finalement gardé ma double un derrière l'autre, mais elle commence vraiment à m'encombrer. Cependant, Elynn réclame quand même la poussette quelques fois alors quand je suis seule, je la prends même si elle est super grosse :cpa:
J'étais en train de me dire que j'aimerais bien revendre ma double et acheter d'occas (sans rien rajouter dans l'idéal 8) ) une double mais côte à côte, qui prend nettement moins de place une fois pliée dans mon coffre, et sympa pour les balades, les filles pourraient mieux se voir (et se taper/tirer les cheveux, etc... :lol: ).
[/color:aab1d08685]