Posté le : 12-07-2010 à 09:49
Peggy :arrow: pour la fimo, je peux demander à ma copine si ça lui est arrivé et ce qu'elle a fait (et surtout si ça a marché ou pas :wink: !).
Le parc de la tête d'Or, c'est LE parc dans Lyon, il est très grand avec un lac au milieu. Tu peux très bien y aller et ne pas voir les animaux, vu comme il est grand :wink:
Concernant mes parents, c'est impossible de leur dire que je ne veux pas de visites à la mater. Ils ne comprendront pas !
Pour Camille, j'ai du me battre pour qu'ils ne débarquent pas juste après ma césa :roll: ...
Ils sont venus dès le lendemain de 12h à 20h30. Même quand Seb revenait du boulot, ils ne comprenaient pas quand j'essayais de les faire partir pour qu'on soit un peu seuls :x ...
Pour le 1er jour (jour de ma césa), mon père m'avait dit [i:9b59d1dc62]"de toute façon, c'est pas toi qu'on vient voir, c'est le bébé" [/i:9b59d1dc62] !
Et pour les autres jours, quand j'essayais de les mettre dehors, mon père m'a sorti [i:9b59d1dc62] " j'ai fait 750 km pour voir ma petite fille, j'en profite à fond !!!"[/i:9b59d1dc62]
Apparemment, ils viennent avec leur caravane et vont dans un camping pas loin. Mais bon, avec mon père en fauteuil roulant (et la chaleur, avec sa maladie il faut qu'il évite la chaleur), quand ils sont venus en camping l'an dernier, ils étaient tout le temps à la maison.
Pour mon père, c'est quand même mieux, rien que pour les WC, prendre sa douche, regarder la télé (c'est quasi sa seule occupation) et là, être un peu plus au frais qu'en caravane...
J'ai eu ma mère au tél ce matin, elle ne m'a toujours rien dit, je me demande quand ils comptent me prévenir :roll: ...
Faut savoir que dans ma famille, on ne prévient jamais les gens, on vient à l'improviste tout le temps... Quand je dis à ma mère que moi j'aime pas trop ça, elle ne voit pas où est le pb "bah oui, si les gens ne sont pas là, tanpis :cpa: ". Elle ne s'imagine pas que parfois on n'a pas envie de recevoir qq1, que l'appart est en bordel, le frigo vide etc :? (vu qu'elle est toujours en train de nettoyer, forcément sa maison n'est jamais en bordel...)
Enfin, allez je respire un grand coup et je n'y pense plus :zen: !!!
(faut vraiment que j'accouche aujourd'hui, désolée Sarah si je fais gagner Peggy, mais comme ça mes parents arriveront j'aurais déjà accouché :lol: )
Concernant les déclenchements à 38 ou 39 sa pour convenance personnelle, une des filles juillettes déclenchée est rentrée de la mater hier. Elle a accouché 16 jours à l'avance parce qu'elle n'en pouvait plus.
Elle n'arrêtait pas de se plaindre, etc...
Et voilà qu'elle revient de la mater en disant à celles qui restent des trucs du style "allez courage, la fin est longue mais vous verrez après on n'y pense plus, etc, ect" :roll: ... ça me fait bondir : elle s'est fait déclenchée sur col fermé à J-16 et elle te dit ça à toi qui est à J-3 :x !!!
Quoi en fin de grossesse on démarre au quart de tour ??? :lol: