.. Mamans d'Automne 2007 (Tome 10 !) .. (Page 29)

Discussions

Auteur
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 12:35
Sarah :arrow: comme il fait grand garçon Mathieu :shock: !!! Rien à redire,: il est trop beau comme ça :D ! Je n'ai pas pique-niquer au final . Le cours d'aquagym dure une heure (de 9h à 10h) mais ensuite la piscine est ouverte au public de 10h à 19h car c'est l'été : ils ouvrent le toit et il y a des toboggans aquatiques, des pataugeoires extérieurs, un coin pique nique etc... Et si on veut, on peut rester dans l'eau. Je suis restée jusqu'à 11h30, ça fait trop de bien :D !!! Peggy :arrow: j'irais faire un tour pour voir ta souris :wink: Camille prend encore un bib le matin, mais elle ne boit pas forcément grand chose, ça dépend des jours . Puis selon les jours aussi, elle complète avec quelque chose : céréales, pain, brioche... y a pas de règles :wink: Elle nous a fait une petite période où elle ne voulait plus de bib le matin et elle voulait des céréales avec du lait. ça ne nous arrangeait pas vraiment car elle mettait super longtemps à manger ses céréales... Et on bossait encore tous les 2 donc c'était speed le matin !!!
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 13:12
Il y a quelques semaines Mathieu prenait son bib et on le vidait dans un bol pour qu'il puisse y manger des gateaux. Là il est dans sa période céréales. Mais c'est clair que c'est plus long de manger des céréales ou tramper des gateaux que de boire le bib'... :roll: Dorine :arrow: tu nous avais parlé la semaine dernière d'un bébé qui devait se faire opérer juste après sa naissance. Quand est il ? Il va mieux ? Les autres :arrow: ça fait longtemps que je vous ai parler de ma cousine (celle qui a accouché de triplet il y a 2 ans). Et bien elle est toujours dans le meme état, il n'y a pas d'évolution. Ce n'est pas facile pour son entourage :( Mathieu est à la sieste et après on file à la piscine ! :top: :D
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 16:41
Emilie :arrow: je n'ai pas ton n° de tél :wink: ! Pour Marie, c'est bien une pancréatite aigüe, c'est vraiment pas réjouissant... C'est une maladie grave quand on est enceinte, il faudrait l'opérer. Sauf que tant qu'elle est enceinte, elle ne peut pas être opérée :? . Donc faut réussir à attendre le plus longtemps possible pour que sa puce reste le plus longtemps possible au chaud... Elle déprime un peu car elle peut voir Adam que 1/4h par jour et le pauvre comprend pas trop pourquoi sa maman est à l'hopital :( . Sarah :arrow: la petite fille s'est faite opérée du coeur , il y a eu des complications, du coup elle a dû être dialysée. Ensuite, ses reins ont commencé à refonctionner donc c'était une bonne nouvelle ! Sauf qu'un cathéter lui a perforé les intestins (la semaine dernière) et elle a dû subir une 2ème intervention en urgence. Là ça allait mieux, elle respirait toute seule, était réveillée et devait être transférée en cardio pédiatrie (elle était en réa). Mais cette nuit, ses signes vitaux se sont dégradés et elle a dû de nouveau être opérée en pleine nuit des intestins, ils ne savaient pas trop ce qu'elle avait :? . En plus, elle est née 3 semaines en avance et ne faisait que 2kg450, là je crois qu'elle est tombée à 2kg100 ou un truc dans le genre. J'espère avoir de bonnes nouvelles ce soir ! En tout cas, quand je vois les soucis de ma copine Marie et ceux de cette petite fille, c'est peut être pour ça que je reste zen avec cette fin de grossesse :zen: . Je me verrais pas trop me plaindre, etc quand je vois ce qu'elles vivent :? !!! D'ailleurs, je vais chez les juillettes et je me suis fait un peu "lynchée" car la plupart veulent se faire déclencher 2-3 semaines avant la dpa car elles en ont marre et ont trop chaud et leurs gynecos acceptent alors qu'il n 'y a pas de raisons médicales, ça me dépasse... Surtout vis à vis de cette maman qui aurait préféré vivre sa fin de grossesse de façon normale et qui traverse une épreuve pareille, je trouve ça mal placé de se plaindre à ce point. Mais c'est sûr que si mon petit bout décide de pointer son nez aujourd'hui et de m'épargner une semaine de grossesse, je serais très contente :siffle: Sarah :arrow: c'est quoi l'histoire avec ta cousine ( si ça te dérange pas de réexpliquer...) ?
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 21:42
[color=indigo:dc5928e598]Bonsoir rapide, entre 2 fournées de cuisson, non pas de mes Fimoteries, mais de mes cakes jambon-fromage pour demain midi à la ferme ! :lol: D'ailleurs je crois que cette recette, c'était Emilie qui me l'avait donnée ? :think: Le genre gâteau au yaourt, mais avec du gruyère râpé, des dés de jambon, etc... c'était bien toi, Emilie ? En tous cas, ça fait un moment que je le fais et il a toujours du succès, merci ! :top: J'espère que demain il sera apprécié aussi pendant le pique-niqu€ des parents :D Dorine, tu bouges pas, tu pousses pas fort, tu ne fais pas de choses inutile, tu dois tenir jusqu'à lundi, on a dit ! :mdr: C'est déprimant toutes ces histoires de grossesse pourrie ou les soucis de la cousine de Sarah. Je m'en souvenais très bien oui. Parfois j'y repensais en me demandant ce qu'il lui était arrivé depuis le temps, mais je vois que ça n'a pas évolué :cry: Quand je vous dis que la grossesse c'est pourri, vous me croyez maintenant ? :wink: N'empêche, tout ça fait des raisons supplémentaires pour lesquelles je ne veux absolument plus revivre de grossesse. Tous ces risques, tous ces soucis potentiels, etc... j'ai déjà eu ma dose avec l'amnio pour Leane, et je ne pourrais plus gérer tout ça psychologiquement :? Le fait de (trop) fréquenter aussi ce forum doit bien ajouter au côté psycho, tout ce qu'on peut lire comme histoires dramatiques.... :roll: Je sais que ça n'est pas représentatif de la population comme pour beaucoup d'autres choses, et que souvent si les filles viennent ici c'est justement qu'elles ont un problème particulier, etc... mais bon, disons que je suis bien contente de ne pas avoir à repasser par tous ces soucis et problèmes potentiels d'une grossesse :roll: Dorine, tu t'es faite lyncher de quelle façon ??? Elles ont été agressives ou méchantes quand tu disais ça ?! Non parce que si tu veux, on peut venir les calmer un peu (toujours plus facile derrière un écran et "en groupe" :mdr: ) !!! :hinhin: Sarah :arrow: j'adore la coupe de cheveux de Mathieu ! :love: Je l'ai montré à Elynn qui était à côté quand je lisais, et elle demandait sans arrêt "et ça, c'est quiiiiiii ?", alors je lui montrais alternativement tous nos avatars en lui réexpliquant comme à chaque fois... Mais tout ce qu'elle a trouvé à me dire, c'est "je veux voir une photo de Emma !" (la fille de Steph, Fanny318) :mdr: :mdr: :mdr: Alors j'ai dû lui montrer pour la énième fois le blog, avec les photos d'Emma et Alice et là elle était contente ! :lol: (désolée pour vos jolis avatars, les filles :cop: :lol: ) Je pense qu'elle s'associe pas mal à Emma (et Leane à Alice), car c'est le même "schéma" qu'ici : grande soeur, petite soeur, alors forcément, ça l'intrigue beaucoup. Elle a été fascinée quand elle a vu les photos où elles jouaient ensemble et où Alice semble pleurer car Emma lui pique une boîte de jouets (ou l'inverse). Elle a dû se dire que c'était donc une chose "normale" entre soeurs ! :lol: (Steph, je sais que tu nous lis parfois :arrow: :lol: :cop: ) Valais :arrow: par contre, elle semblait contente que Romane ait reçu la Patarev quand je lui ai dit :wink: Vu toute l'histoire du paquet (elle m'avait aidé à coller le scotch, voulait savoir 100000 fois pour qui c'était, etc... et le traffic à la poste, quand c'était fermé la 1ère fois où on y avait été, elle était déçue de ne pas pouvoir faire partir "le cadeau pour Romane", etc... :roll: ) Bref, de savoir qu'il était bien arrivé, elle a semblé satisfaite :wink: Sarah (re) :arrow: je n'ai pas encore pensé aux magnets frigo en Fimo :oops: Mais bonne idée, merci ! :siffle: :lol: Pour la sortie de demain, justement, j'ai bien pensé à toi et ton histoire de k-way alors j'ai peur d'être prise au dépourvu si jamais :? Là c'est très orageux chez nous, je pense qu'il va en tomber une, ça va bien rafraîchir !!! Je vais me mettre sur mon balcon sous la pluie je crois !!! :mrgreen: Ici entre l'ordi allumé et le four, je meurs :cryout: D'ailleurs je retourne à mon four. Je vais finir d'emballer mon 1er cake, et voir ce qu'il ne faut pas que j'oublie pour nous et pour le sac de Leane qui ira chez ma BM la journée (snif :cry: ). A + !!! :hey: Bonne soirée et bonne nuit ! :cop:[/color:dc5928e598]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 21:46
[quote:52a40422f0="VALAIS"] Dites les mamans créatrices. Est-ce que vous connaissez la pâte à sel? ma copine qui est venu cette après midi m'en a parlé. Ca a l'air pas mal.[/quote:52a40422f0] [color=indigo:52a40422f0]On s'est croisées :wink: La pâte à sel, c'est vieux comme tout ça ! J'en faisais quand j'étais petite, mais ça a toujours existé dans les écoles, etc... j'ai l'impression que toutes les générations ont fabriqué des trucs en pâte à sel ! :wink: C'est facile à faire, tu trouveras la "recette" sur le net mais c'est basique. Tu peux faire plein de choses avec aussi. C'est sympa, ça ne craint pas si l'enfant la mange :wink: Ensuite, une fois sec, tu peux la peindre, la vernir, etc... Dans les forums/blogs créa que j'ai vu, il y a pas mal de personnes qui font de la pâte à sel, mais à un niveau de modelage vraiment impressionnant ! :shock: Mais disons que c'est comme la Patarev ou même la Fimo, c'est facilement abordable avec un enfant, même si on ne crée pas forcément des chefs-d'oeuvres :wink: (enfin la Fimo, je précise, faut faire attention, car ça peut être toxique lors de la cuisson si on ne respecte pas le temps et la température, c'est indiqué 8a + quand même) Allez cette fois, je file :arrow: :cop:[/color:52a40422f0]
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 22:18
Valais :arrow: j'ai déjà fait de la pâte à sel avec Camille. L'avantage, c'est qu'il ne faut quasiment rien pour en faire : de la farine, du sel et de l'eau :wink: . ça peut faire une activité improvisée un jour de pluie !!! Peggy :arrow: quand je dis que je me suis fait "lynchée", j'y vais un peu fort, c'est juste que j'ai bien vu que mon message n'a pas été apprécié par la plupart à renfort " de merci à untel de me comprendre :roll: ... etc etc ", quand une fille disait qu'elle était totalement pour ce genre de déclenchement. Sinon, moi non plus je n'aime pas être enceinte, je me sens gros boulet :roll: . Encore cette grossesse là, je la vis mieux car je n'ai pas vomi tous les jours... je crois que c'est vraiment ce qui m'a pourri la grossesse de Camille :x ! Allez, je vous laisse, Seb a encore besoin de l'ordi pour bosser :roll: ... (je sens qu'il va devoir bosser aussi pendant son congé paternité...)
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 00:11
Minuit 10 et je suis toujours là : tu as perdu Emilie :lol: ! Reste à savoir si j'accouche aujourd'hui, il me reste 23h50 pour que Sarah gagne :wink:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 09:21
Bonjour !!! Dorine :arrow: t'es toujours là ??? Au bébé de Dorine :arrow: (Prénom :wink: ), tu dois te décider aujourd'hui à sortir !!! Ta maman aimerait tellement te voir et en a marre de la chaleur enceinte ! ce serait sympa pour elle :lol: ... et puis ça me permettrait de gagner mon pari :siffle: Emilie :arrow: tu prendras Manon en photo avec sa tresse indienne :wink: Je veux bien ta recette avec des olives et de la féta :wink: Re-Dorine :arrow: Moi aussi j'ai beaucoup aimé etre enceinte pour mes 3 grossesses mais je n'ai jamais été malade c'est surement pour ça et je me trouvais pas trop mal enceinte... au moins si j'étais ronde c'était parce que j'étais enceinte :lol: Peggy :arrow: Bonne journée à la ferme Valais :arrow: tu profites de tes derniers jours de repos avant de commencer ton "vrai" boulot Aujourd'hui rien de particulier. On va redéposer la voiture car ils n'ont pas réussi à réparer la clim hier. Ils changent une autre pièce, j'espère que cette fois sera la bonne... Vous avez vu l'orage d'hier soir ??? Quoiqu'on n'est pas du tout dans la meme région. Chez nous c'était violent ! :roll: Bonne journée :D
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 10:51
Je suis là :lol: !!! J'ai cru que Sarah allait gagner cette nuit ! J'ai eu mal au ventre hier et des contractions pas très agréables hier soir . Et à 4h du mat', une énorme contraction de malade m'a réveillée :shock: , j'ai bien cru que ça allait être le début cette fois ci et bien non :roll: :lol: !!! Et là, rien de particulier, je traîne à la maison ... Par contre, ce matin Camille ne voulait pas me laisser et partir avec son papa. C'est la 1ère fois qu'elle fait ça, elle m'a regardé et a fondu en sanglots :cry: ... Il a fallu faire un gros câlin mais même comme ça elle voulait pas me lâcher. Elle doit réaliser que l'arrivée du petit frère se rapproche ! Tous les jours, elle veut que je lui dise que c'est moi qui viendrai la chercher chez sa nounou. Mais je peux lui promettre ce genre de choses :? ... J'aime pas trop être enceinte car en fait ça modifie trop notre mode de vie... On a l'habitude d'être actif, de faire des sorties relativement sportives (même avec Camille), de se faire des weekends à droite à gauche etc... Pour la grossesse de Camille, je vomissais tellement que je ne pouvais rien faire ou presque. Puis là, j'ai vomi que 3 mois mais j'ai enchaîné avec les contractions, du coup je suis restée quasi enfermée à la maison jusqu'en mai. Et ça fait juste un mois que je reprends la voiture... En plus, Seb trouve qu'une femme enceinte c'est trop moche :x ... (d'ailleurs, je lui ai parlé de la méthode à l'italienne, il veut pas du tout :lol: . De toute façon, comme j'ai mal au ventre et que je crève de chaud, j'ai pas non plus envie de me lancer dans des acrobaties :oops: :lol:!!! ) Emilie :arrow: j'ai bien noté ton n° ! Peggy :arrow: bonne journée 8) !!! Resarah :arrow: on n'a pas eu d'orage à Lyon, ça m'aurait plu pourtant :siffle: ... Sinon, ça craint je suis encore en pyj :oops: (enfin culotte + T shirt)... je vais me m'habiller quand même :oops: . Et puis préparer une salade pour ce midi
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 11:44
[quote:9b161967b6="djanss"]En plus, Seb trouve qu'une femme enceinte c'est trop moche :x ... (d'ailleurs, je lui ai parlé de la méthode à l'italienne, il veut pas du tout :lol: . De toute façon, comme j'ai mal au ventre et que je crève de chaud, j'ai pas non plus envie de me lancer dans des acrobaties :oops: :lol:!!! ) [/quote:9b161967b6] C'est quoi la méthode à l'italienne :siffle: :oops: Ca se précise quand meme si tu as de fortes contractions... il y a encore 12 heures pour que je gagne mon pari :lol: Pour ma cousine : elle a fait une éclampsie à 6 mois de grossesse de triplet, elle est tombée dans le comas (elle avait 43 ans et avait eu une FIV à l'étranger). Les docs lui ont sorti les bébés par césa et depuis elle est dans le coma. Ca fait 2 ans. Ce n'est pas un coma comme on peut l'imaginer (allongé, les yeux fermés, inerte) ; en fait elle peut se tenir assise dans un fauteuil, a les yeux ouverts et peut réagir parfois (pleurs ou rires) mais c'est tout. Ses proches ont l'impression d'etre reconnu. Les bébés évoluent bien mais ce n'est pas facile pour le papa. Ils vivent avec les beaux parents car il ne pouvait pas assumer tout seul. Mais mon oncle et ma tante ont 70 ans donc ce n'est pas évident pour eux meme si ils sont dynamiques, ça les fatigue. Voilà tu sais tout :wink: Bon ap' :D
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 14:44
Hello, les pipelettes vous abusez!!!! 3 pages a rattraper en 2 j sur un iPhone!!! (Valais: oui je deviens accro a l'iPhone LOL!!) ici il fait super beau et chaud... Dehors mais il fait bon dans l'appart! On a dc fait le cirque mardi soir, je me suis initié a la luge d'été car Gaétan insistait pour en fair avec moi et ai final c'est génial! On y retourne après la sieste!! Dorine: tiens bon jusqu'apres minuit pour que je gagne mon pari LOL!!! En tout cas autant j'adore pouponner qu'avoir 3 enfants non.... Déjà là c'est bcp de TPS consacré à 2! Et puis mes grossesses n'ont pasété si cool que ça! Mais surtout dès que je finis l'allaitement ke me mets au régime je ne supporte vraiment plus mon corps rrrrrrrrrrrr.... Je vs laisse, je vais essayer de tel a une copine qui a accocue par César mercredi ( César prog car elle a tjs fait un énorme blocage sur le fait d'accoucher par voie basse) gros bisous a toutes et a très bientôt
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 22:33
[color=indigo:c8c932f21b]Les filles !!! :D Je suis là :cop: Mais je suis morte !!!! :mdr: En fait, j'avais oublié de vous le dire, je crois, mais ce soir, on avait une crémaillère, chez un collègue de boulot de Guillaume :roll: C'était à 20h, mais on avait annoncé déjà qu'on ne resterait pas longtemps, vu qu'il bosse encore cette nuit, sa dernière de la semaine donc. Heureusement qu'ils ont aménagé juste à côté de chez nous ! :mdr: En fait, ils habitent en face d'un des parcs qu'on a l'habitude de faire avec les filles, proche de la fameuse école où j'avais demandé la dérog qui n'a pas été acceptée. Bref, on y est quand même allés en voiture pour que ça soit plus rapide et plus confortable pour les filles sur le retour, vu qu'elles étaient KO. Dès que je suis rentrée, Guillaume est reparti bosser :cpa: Là elles dorment et j'espère une bonne grasse mat jusqu'à 8h minimum demain ! Enfin j'espère :roll: La journée à la ferme s'est super hyper bien passée ! :D C'était vraiment très chouette et dépaysant, à aussi peu de km de Toulouse pourtant :D Elynn a drôlement apprécié. Ca m'a fait du bien à moi aussi de changer un peu de décor, d'être juste avec elle aussi pour la journée, pour faire des choses de "plus grande" quoi... apprendre, découvrir les animaux, etc... j'ai pris quelques photos, je les mettrai sur le blog quand je pourrai :) Quant à Leane, elle a passé une super journée chez ma BM apparemment aussi. Elle a été un petit ange, super sage et tout 8) C'est vrai que c'est une crème de bébé ma Leane, tout le monde le dit :oops: L'aprem, elle est allée en balade avec ma BM, chez une voisine qui a quelques poules dans son jardin, et elles sont allées récupérer des oeufs frais :wink: Comme quoi, même sans être allée à la ferme, Leane aussi a rencontré quelques animaux "inhabituels" ! :lol: Pfffff, je suis naze en fait, je ne sais même plus ce que j'ai lu.... :fou: Ah si, Dorine, tu tiens le bon bout, serre les fesses surtout ! :lol: Moi j'ai dit lundi uniquement, alors je veux bien qu'il se prépare, mais IL NE SORT PAS ENCORE, hein ! :hinhin: Emilie, bonnes vacances, ça va vous faire du bien :) :cop: Mary, super d'avoir de tes news, même si c'est depuis l'iphone ! :mdr: C'est fou, tous les gens que je "croise" (la majorité des puér de la crèche, les gens à la soirée crémaillère ce soir, etc...) ont des iphone, quelle originalité ! :roll: Guillaume est persuadé que je dis ça par esprit de contradiction, tout comme pour FB, et il se demande pour lequel des 2 je craquerai en 1er... mais comme je suis un vrai mulet moi aussi, je ne craquerai pas, ni pour l'un ni pour l'autre, surtout que je n'en vois pas l'intérêt, ni de l'un (j'ai mon HTC qui est très bien :cpa: ) ni pour l'autre (encore moins FB, je n'ai pas suffisemment de temps, et je sais que ça m'accaparerai encore pire que ce forum :roll: ). Sarah, je n'avais pas tout saisi alors au coma de ta cousine. pour moi, elle était vraiment dans un coma "profond", c-à-d incapable de donner un réel signe "de vie" quoi :oops: Ils savent dire si ça peut évoluer et dans quel sens ? que c'est triste cette histoire, pour la famille et les enfants surtout qui ne doivent pas comprendre :cry: :arrow: pour les grossesses, joker ! :mdr: Non mais vous savez déjà tout le bien que j'en pense ! (des miennes, du moins) ! :mdr: Allez je vais filer répondre vite fait sur le post Fimo car je vois que quelques filles sont venues :D Et ensuite dodo, je suis vraiment crevée, j'ai mal aux pieds :x Demain, en principe, on ira à Ikea le matin avec les filles, pour acheter des petites bricoles de vaisselle plastique pour bébé, et se promener un peu le temps que Guillaume dorme après sa nuit de boulot. Bonne nuit :cop: :hey:[/color:c8c932f21b]
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2010 à 07:27
Sarah :arrow: désolée de te dire ça mais tu as perdu :wink: ! Je suis toujours là !!! C'est vraiment triste pour ta cousine :( , pour son mari et ses enfants aussi... Peggy :arrow: mon chéri m'a dit hier " te connaissant, juste pour ennuyer le monde, tu vas accoucher le 14 juillet" :lol: . Là je suis à J-5 (y a une erreur dans ma bannière) et j'ai l'impression que je ne vais jamais accoucher, je me sens pas encore "enceinte jusqu'aux yeux" :preg: ! Par contre, qu'est ce que j'ai chaud, je viens de me lever je suis déjà complètement en nage, j'ai jamais eu ça :shock: Emilie :arrow: passe de bonnes vacances et je pense à toi pour le sms :wink: (enfin si j'accouche avant que tu reviennes, là j'ai l'impression que je vais attendre l'anniv de Mary :lol: !!!) RePeggy :arrow: super ta journée à la ferme, j'attends les photos sur le blog :D !!! Et c'est vrai que c'est pas parce qu'on habite en ville, qu'on ne peut pas faire partager ça à nos enfants :wink: . L'an dernier, on habitait à même pas 15km de Lyon (on mettait même pas 1/4h quand il y avait pas de bouchon :roll: ), et Camille voyait des vaches tous les jours, le soir on faisait une balade où on allait voir les chevaux, etc... C'est sûr, ça ne vaut pas Valais :oops: !!! (d'ailleurs Valais, Camille adore les marmottes :wink: !!!) Hier je suis allée voir ma copine Marie à l'hopital. Elle est dans une vieille aile de l'hopital lyon sud, ils sont 2 par chambre, c'est tout petit, il fait plus de 30° dans les chambres, y a du monde partout partout :shock: . Ils sont tellement débordés qu'elle n'a pas eu d'oreiller, ils n'en ont plus ! (ça parait un détail, mais à 29sa, on est déjà pas très bien avec notre bidon sur un lit d'hopital...). Elle devait faire encore des examens et les doc ne disent pas quand elle rentrera chez elle. Pour l'instant elle doit rester en surveillance à l'hôpital (surveillance rapprochée pour elle et pour son bb) et puis ils verront, "peut être après" . Aujourd'hui, je sais pas ce qu'on va faire... J'ai envie d'aller dans des endroits climatisés :siffle: ...
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2010 à 08:17
Bonjour, bonjour !! Emilie :arrow: passes de bonnes vacances :wink: Dorine :arrow: je te souhaite quand meme d'accoucher rapidement mais pas lundi hein, pour ne pas que Peggy gagne :lol: :lol: Aujourd'hui, le 10 ce serait pas mal ca ferait : date de naissance : 10/07/10, c'est facile à se souvenir :wink: Mary :arrow: :cop: Peggy :arrow: super si vous avez passé une bonne journée ! Valais :arrow: quoi de prévu pour le WE ?? Je suis retournée chercher la voiture hier au garage (je l'avais redéposé le matin car la clim n'était toujours pas réparé. Et bien il y a encore une pièce qui ne marche pas. On va en avoir pour 700 euros tout compris pour réparer la clim :shock: :evil: et j'espère que la prochaine fois sera la bonne ! Y 'en a marre !!! car en plus hier mon lave linge a rendu l'âme... Elle ne vidange plus. J'ai lancé 3 ou 4 fois juste la vidange et ça ne marchait pas. J'ai donc relancé un cycle entier mais ça n'a rien changé, j'ai toujours plusieurs litres dans le font de la cuve. Bref, il va falloir qu'on en change (c'était ma première machine, elle a 12 ans c'est pas si mal) et vu que j'en veux une avec un gros volume (9kg) et de bonnes qualité et bien on en a encore pour 800 euros ! J'hésite encore avec une 11kg mais une amie qui en a une ne la remplie jamais ; 9kg c'est presque le double de la machine que j'ai donc c'est déjà grand. J'ai repéré une LG, elle est super belle ! :top: J'en ai marre de toutes ces dépenses imprévus :( Je sens que les vacances en aout vont etre limités coté sorti. On va se faire le zoo de La Palmyre mais c'est tout je crois. Mon homme et son père posent le parquet de la mezzanine. Je dépose les enfants chez ma BS en fin de matinée car sa fille fête ses 8 ans. On les récupère vers 17h et on file chez des amis où on est invité pour la soirée. A++ :D
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2010 à 12:34
Après avoir vider complètement la cuve de ma machine, j'ai retenter une lessive, et il n'y a pas eu de soucis, OUF ! Bon par contre elle risque de nous lacher prochainement mais ça repousse un peu l'achat d'une nouvelle. Pas avant la fin de l'année serait bien :roll: Les pubs autour de l'écran EE, me proposent que des laves linges puisque j'ai passé ma soirée hier à comparer les modèles ! C'est dingue d'etre tracé comme ça :roll: La mezza prend forme :top: Les enfants sont chez ma BS :top: On va passer une apres midi tranquille :top: :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.