[color=indigo:c8c932f21b]Les filles !!! :D
Je suis là :cop:
Mais je suis morte !!!! :mdr:
En fait, j'avais oublié de vous le dire, je crois, mais ce soir, on avait une crémaillère, chez un collègue de boulot de Guillaume :roll:
C'était à 20h, mais on avait annoncé déjà qu'on ne resterait pas longtemps, vu qu'il bosse encore cette nuit, sa dernière de la semaine donc.
Heureusement qu'ils ont aménagé juste à côté de chez nous ! :mdr:
En fait, ils habitent en face d'un des parcs qu'on a l'habitude de faire avec les filles, proche de la fameuse école où j'avais demandé la dérog qui n'a pas été acceptée.
Bref, on y est quand même allés en voiture pour que ça soit plus rapide et plus confortable pour les filles sur le retour, vu qu'elles étaient KO.
Dès que je suis rentrée, Guillaume est reparti bosser :cpa:
Là elles dorment et j'espère une bonne grasse mat jusqu'à 8h minimum demain ! Enfin j'espère :roll:
La journée à la ferme s'est super hyper bien passée ! :D C'était vraiment très chouette et dépaysant, à aussi peu de km de Toulouse pourtant :D
Elynn a drôlement apprécié. Ca m'a fait du bien à moi aussi de changer un peu de décor, d'être juste avec elle aussi pour la journée, pour faire des choses de "plus grande" quoi... apprendre, découvrir les animaux, etc... j'ai pris quelques photos, je les mettrai sur le blog quand je pourrai :)
Quant à Leane, elle a passé une super journée chez ma BM apparemment aussi. Elle a été un petit ange, super sage et tout 8) C'est vrai que c'est une crème de bébé ma Leane, tout le monde le dit :oops:
L'aprem, elle est allée en balade avec ma BM, chez une voisine qui a quelques poules dans son jardin, et elles sont allées récupérer des oeufs frais :wink:
Comme quoi, même sans être allée à la ferme, Leane aussi a rencontré quelques animaux "inhabituels" ! :lol:
Pfffff, je suis naze en fait, je ne sais même plus ce que j'ai lu.... :fou:
Ah si, Dorine, tu tiens le bon bout, serre les fesses surtout ! :lol:
Moi j'ai dit lundi uniquement, alors je veux bien qu'il se prépare, mais IL NE SORT PAS ENCORE, hein ! :hinhin:
Emilie, bonnes vacances, ça va vous faire du bien :) :cop:
Mary, super d'avoir de tes news, même si c'est depuis l'iphone ! :mdr: C'est fou, tous les gens que je "croise" (la majorité des puér de la crèche, les gens à la soirée crémaillère ce soir, etc...) ont des iphone, quelle originalité ! :roll:
Guillaume est persuadé que je dis ça par esprit de contradiction, tout comme pour FB, et il se demande pour lequel des 2 je craquerai en 1er... mais comme je suis un vrai mulet moi aussi, je ne craquerai pas, ni pour l'un ni pour l'autre, surtout que je n'en vois pas l'intérêt, ni de l'un (j'ai mon HTC qui est très bien :cpa: ) ni pour l'autre (encore moins FB, je n'ai pas suffisemment de temps, et je sais que ça m'accaparerai encore pire que ce forum :roll: ).
Sarah, je n'avais pas tout saisi alors au coma de ta cousine. pour moi, elle était vraiment dans un coma "profond", c-à-d incapable de donner un réel signe "de vie" quoi :oops: Ils savent dire si ça peut évoluer et dans quel sens ? que c'est triste cette histoire, pour la famille et les enfants surtout qui ne doivent pas comprendre :cry:
:arrow: pour les grossesses, joker ! :mdr: Non mais vous savez déjà tout le bien que j'en pense ! (des miennes, du moins) ! :mdr:
Allez je vais filer répondre vite fait sur le post Fimo car je vois que quelques filles sont venues :D Et ensuite dodo, je suis vraiment crevée, j'ai mal aux pieds :x
Demain, en principe, on ira à Ikea le matin avec les filles, pour acheter des petites bricoles de vaisselle plastique pour bébé, et se promener un peu le temps que Guillaume dorme après sa nuit de boulot.
Bonne nuit :cop: :hey:[/color:c8c932f21b]