[color=indigo:8b753e9aa0]Coucou !!! :hey:
Trop fort l'Amour est dans le pré ! :mdr:
Dorine, tu n'as qu'à regarder pour comprendre ! :lol:
Avec cette chaleur, c'est le programme idéal : tu t'affales sur le canapé, et ça ne te demande pas de réfléchir, ni de faire quoique ce soit, pure détente quoi ! :lol:
(parfois ça fait du bien de "s'abrutir" un peu comme ça :oops: )
:arrow: pour les petits beurres Fimo, ah bon ??? je pensais qu'il existait une couleur déjà faite qui s'en rapprocherait :cpa:
Bon, ça ne sert à rien que je cherche alors, ça n'existe sans doute pas tout prêt si ta copine fait aussi des mélanges de plusieurs couleurs...
J'utilise essentiellement de la Fimo soft ou effect oui. La Fimo classic est super dure :? Il existe un genre de "ramollisseur" pour Fimo mais je n'ai jamais essayé, je ne sais pas ce que ça donne ensuite, une fois cuit, est-ce que ça change les couleurs ou autre chose ? :cpa:
C'est chouette pour nos posts, oui ! :D
Dommage que ça ne poste pas encore beaucoup :(
C'est vrai que tu auras sans doute plus de succès que moi car ton post est plus "général", puisque tu as mis aussi "brico" ce qui peut finalement regrouper beaucoup de choses. En fait, on aurait dû se faire un seul et unique post "brico, arts créatifs" avec tout regroupé, on aurait regroupé un max de monde comme ça ! :lol:
Pour le mien, le modelage c'est plus précis comme activité, même si je n'ai pas restreint à la Fimo, heureusement, j'aurais eu encore moins de lecteurs :?
Valais, j'ai vu ton petit mot à propos de la Patarev et je comptais justement te contacter car j'ai tout reçu, ça y est ! Patarev et autres que tu voulais dans ton colis. Faut que je voie si c'est plus intéressant de l'emballer dans une boîte moi-même ou d'acheter une boîte prépayée direct à la Poste :cpa: Je ne connais absolument pas les tarifs pour la Suisse, et je ne me souviens plus ce que j'avais fait pour tes précédents colis :think: J'avais emballé moi-même et payé juste le port, non ? :think:
[size=7:8b753e9aa0]Dis dis dis, pour alimenter le post de Dorine, tu peux toujours prendre des photos de tes nappes aujourd'hui.... :siffle: OK, je sors ! :mdr:[/size:8b753e9aa0]
Mary :arrow: je compatis pour les nuits pourries ou les difficultés à s'endormir. Leane a un peu de mal ces jours-ci depuis qu'il fait chaud. Enfin, je m'estime heureuse, un peu de mal pour Leane, c-à-d qu'elle lutte environ 15 minutes :oops: :lol:
C'est lié à la chaleur et au fait que par conséquent, je ne lui mets plus sa gigoteuse, je la laisse juste en pyj' court, un genre de barboteuse-short à bretelles. Elle est à l'aise comme ça, mais en même temps, ça l'incite à se lever dans son lit, à allumer sa veilleuse fleur et tout ça :roll:
Elle tombe de sommeil au bout d'un moment quand même, et elle ne s'agite pas trop malgré tout, alors ça va.
Par contre, le matin, depuis 2 jours elle se réveille à nouveau à 6h :evil:
Là je bosse alors ça passe encore, mais jeudi matin, je risque de lui en vouloir :x
Je pense que c'est lié à moitié à la chaleur et à moitié à cause de la faim car mademoiselle boude ses plats du soir depuis quelques jours. Elle rêverait de piquer dans nos assiettes :? Seulement, ça me fait bizarre d'imaginer qu'elle fasse déjà un repas comme nous, tout en morceaux :oops:
Hier soir, ne voulant pas gaspiller à nouveau un plat, je lui ai donné un peu de ce qu'on a mangé, et elle n'a eu que ça. Eh bien, rien que de voir son assiette, elle était nettement plus enthousiaste que lorsqu'elle voit les plats de bébé ! En voyant la cuillère, elle ne savait pas encore ce que c'était mais elle ouvrait la bouche en grand ! J'avais fait un truc tout simple (de toute façon avec Elynn, mieux vaut aussi éviter le trop sophistiqué :roll: ), c'était poisson (filet de merlan) et riz. Bizarrement, alors que dans ses plats, elle recrachait presque les grains de riz, là, il n'y avait que ça, elle savait les manger sans soucis :roll:
Il va falloir que je repense tous ses repas, je crois... je n'ai pas du tout aimé cette période de transition avec Elynn :x
Mary (re) :arrow: super pour ton traitement si finalement quelqu'un s'est bougé ! C'est clair que (même n'y connaissant rien en allaitement), il était logique que TU sois traitée aussi, car je connais un peu le muguet lorsque Leane en a eu, et un des 1ers trucs qu'on m'avait dit c'était que c'était contagieux par le biais de la bouche (donc éviter l'échange de sucettes, etc...) alors que Noélie tète au sein et que tu ne sois pas traitée me paraissait vraiment incohérent ! :roll:
Dorine :arrow: tu fais bien de prendre la priorité aux caisses ! :hinhin: Après tout, si on ne s'impose pas, les gens ne nous laissent pas la priorité spontanément !
Je note le dentifrice et dès ce soir, j'essaye ! En attendant de voir si Mary a une autre idée au cas où :wink:
Bon faut bosser il paraît :roll:
Je reste dans le coin malgré tout :wink:
:hey:[/color:8b753e9aa0]