.. Mamans d'Automne 2007 (Tome 10 !) .. (Page 21)

Discussions

Auteur
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 16:17
[color=indigo:ba5f26803f]Ah, une Sarah !!! :youpi: Des photos des enfants déguisés !!!! Tu en as pris au moins ???? :hinhin: Dorine & Sarah, pour le post créa, en fait, je l'avais copié dans un fichier et je le gardais sous le coude en vérifiant régulièrement (tout en bossant :wink: ) si Dorine postait, mais j'en ai déduis qu'elle était partie au mag de tissus :) Je l'ai toujours prêt là, et je vais le poster, histoire de rajouter ensuite un 1er message, comme je le disais...... 4, 3, 2, 1....... :hinhin: :lol: Sarah, tu seras obligée de venir poster tes photos de cochon en Patarev !!!! :bravo: Tu m'as fait trop rire quand tu disais que tu réessayerais "sans les enfants dans les pattes" ! :mdr: Trop drôle : on pique les jouets de nos enfants et on préfère y jouer en cachette lorsqu'ils dorment, pour être plus tranquille ! :mdr: On est les meilleures mamans !!!!! 8) [/color:ba5f26803f]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 16:21
[quote:5f18e5eaab="\.¤*¨*¤. Peggy.¤*¨*¤./"][color=indigo:5f18e5eaab] Sarah, tu seras obligée de venir poster tes photos de cochon en Patarev !!!! :bravo: [/color:5f18e5eaab][/quote:5f18e5eaab] J'aurai bien aimé mais Mathieu est passé par là et maintenant mon cochon (enfin, c'était censé etre celui de Camille) est tout raplapla :?
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 16:29
[color=indigo:18b1255c1d]Ca y est, ça y est, ça y est, il est lancé ! :yes: Et d'ici peu, je dois filer ! :mrgreen: (je guette le post couture de Dorine d'ici là) Ce soir, je m'affale devant les fermiers ! :oui: Guillaume bosse de nuit les 2 prochaines semaines :x [/color:18b1255c1d]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 16:30
[quote:018c5b117a="°°Sarah°°"][quote:018c5b117a="\.¤*¨*¤. Peggy.¤*¨*¤./"][color=indigo:018c5b117a] Sarah, tu seras obligée de venir poster tes photos de cochon en Patarev !!!! :bravo: [/color:018c5b117a][/quote:018c5b117a] J'aurai bien aimé mais Mathieu est passé par là et maintenant mon cochon (enfin, c'était censé etre celui de Camille) est tout raplapla :?[/quote:018c5b117a] [color=indigo:018c5b117a] Oh noooon :( Refais-en un !!!!!!! :D[/color:018c5b117a]
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 16:38
ça y est mon post est lancé !!! Sarah :arrow: elle abuse la responsable !!! Elle avait un costume et des manches longues au moins pour venir la "ramener" :roll: ...? Et pour ton cochon patarev, la 1ère fois que j'ai fait un truc en pâte à modeler pour Camille (une sorte de félin bleu qui ressemblait pas à grand chose, entre le félin et la vache :lol: ), elle a voulu dormir avec... Sa tête le matin c'était trop drôle "maman, il a bobo le chat bleu " :mdr: ...
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 16:41
[quote:dfd1673833="djanss"]elle a voulu dormir avec... Sa tête le matin c'était trop drôle "maman, il a bobo le chat bleu " :mdr: ...[/quote:dfd1673833] [color=indigo:dfd1673833] :mdr: :mdr: :mdr: C'est bon, j'ai vu et posté sur ton sujet :D Ils se suivent dans les derniers crées d'ailleurs :D On va dire qu'on se crée nos petits posts à nous comme ça, pour papoter toutes les 2 si personne d'autre ne vient y participer ! :siffle: :mdr: Pour les enfants déguisés, c'est clair qu'avec cette chaleur, c'est du n'importe quoi ! :roll: Je meurs de chaud ici, moi aussi :( Pas de clim au boulot... Tiens, c'est l'heure d'ailleurs, je vais prendre le frais (si je trouve) dehors ! :D :cop:[/color:dfd1673833]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 17:39
[quote:94c8ee0d2c="djanss"]Sarah :arrow: elle abuse la responsable !!! Elle avait un costume et des manches longues au moins pour venir la "ramener" :roll: ...? [/quote:94c8ee0d2c] :non: Elle n'était pas déguisée, elle avait juste le polo du comité des fêtes... à manches courtes !! On lui a dit que c'était sans tshirt en dessous ou alors les enfants ne défilaient pas ! non mé !! :x Et puis elles s'est calmée. Je comprends qu'elle ait pu etre vexée car c'est elle qui a imaginé tous les costumes donc elle trouvait que ça faisait moins fini sans les manches dessous. Hors chaque enfant avait des manches de couleurs différentes donc là c'était beaucoup mieux puisqu'ils avaient tous la même couleurs de peau :lol:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 21:12
[color=indigo:ab95ea3d9e]Bonsoir ! :) Ahhh, une Valais sauvée de son boulot ! :lol: 18 nappes, waouh ! :shock: :lol: Je comprends que ça ne te plaise pas en grande partie parce que tu ne peux pas faire ce qui te plairait :? J'adore ta phrase "je l'aime mais pas tous les jours" ! :mdr: En fait c'est tout à fait ça ! Au moins ça c'est honnête ! :mdr: Je retiens, je crois que je la ressortirais :mrgreen: Pourris tes futurs horaires ! :shock: :x La pâte Fimo existe dans plein plein de couleurs ! Mais tu peux également la mélanger oui :oui: Ca fonctionne vraiment comme les mélanges de pâte à modeler. Pour obtenir mes biscuits, j'avais la couleur "chocolat" direct, le bon marron qui s'appelait vraiment "chocolat" en plus ! Mais pour la couleur du biscuit, je n'avais rien qui aurait pu faire l'affaire tel quel, alors j'ai fait de ces mélanges :roll: Un peu de "or" + du "nacré" + un genre de beige clair. J'ai mis pas mal de temps à bien mélanger, c'est ce qui m'a pris le plus de temps je crois ! :roll: Comme la pâte est assez dure, ça ne facilite pas les mélanges bien homogènes. Je suis devant la 6 aussi :wink: J'y retourne d'ailleurs, on va se marrer encore ce soir, je sens ! :lol: Bonne soirée ! :hey:[/color:ab95ea3d9e]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 21:16
[color=indigo:bc6f9410fa]Oh, Mary, j'oubliais, une question qui va faire appel à tes connaissances en physique :D J'ai un soucis avec mon bracelet en argent, tu sais le petit jeton avec mon prénom, que j'ai pareil que mes puces. Depuis que je me suis baignée avec dans la piscine de la résidence, il est tout noir ! :shock: Ceux des filles, un peu aussi mais nettement moins, elles ne sont pas restées dans l'eau aussi longtemps sans doute. Je suppose que c'est lié au chlore, mais alors ils doivent en mettre une sacré dose car dans l'ancienne résidence, ça ne me faisait jamais ça ! :( Alors qu'est-ce que je pourrais mettre pour enlever ce "noir" ? J'ai essayé de frotter bêtement au savon, ça ne part pas, évidemment :roll: Est-ce que je dois acheter un produit spécial argent, pour bien, est-ce que je peux mettre un truc qui va le faire partir à coup sûr, avec une réaction chimique ? Je ne sais pas moi, genre du jus de citron, du coca, un produit ménager quelconque ou autre chose que je pourrais avoir dans mes placards ou au frigo ? :think: Merciiiiii d'avance ! :cop: Les fermiers m'appellent ! :lol: :hey:[/color:bc6f9410fa]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 21:55
[quote:879b680dc0="VALAIS"]Ouf j'ai confondu. Celle qui veut des chips mais pas trop, qui contôle les lumières.... Ce n'est pas la suissesse. L'honneur est sauvé :lol:[/quote:879b680dc0] [color=indigo:879b680dc0]Ah oui, c'est bien ce que j'avais cru comprendre ! J'avais beau bien regarder, je ne voyais pas trop ce que tu reprochais à ta pauvre compatriote ! :wink: :lol: Allez ça va reprendre là, j'y retourne :wink:[/color:879b680dc0]
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 22:27
J'y comprends rien quand vous parlez "L'Amour est dans le pré", je regarde pas :cryout: !!! Valais :arrow: ça me saoulerait vraiment de devoir faire ce que tu fais en couture moi aussi... Déjà j'aime pas quand c'est répétitif :roll: . En plus, on peut pas dire que ça soit passionnant : 18 nappes :shock: !!! Et puis je crois que j'arriverais pas à en faire une journée entière non plus , après ça devient la corvée :? ... Peggy :arrow: ma copine mélange les mêmes couleurs que toi pour faire ses petits beurres :wink: C'est la fimo [i:46fd75a24c]effect[/i:46fd75a24c], non ? Sinon elle utilise aussi de la [i:46fd75a24c]soft[/i:46fd75a24c]. Sinon, tu as vu , il y a des personnes qui viennent voir nos post créas :D : 86 visites pour ton post, 101 pour le mien !!! Bon, y a pas grand monde qui participe mais il faut qu'on fasse vivre ces posts, ça tentera peut être certaines... D'ailleurs, [b:46fd75a24c]Mary[/b:46fd75a24c], j e compte sur toi pour venir alimenter mon post avec tes bidouilles point de croix et tricot :siffle: Allez bonne soirée, je tombe de fatigue...
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 23:18
coucou les pipelettes! Déjà que je suis épuisée par cette chaleur, par mes enfants dont Noélie qui aura mis 2 bonnes heures à s'endormir! C'est qu'elle n'a pas compris que lorsqu'il fait aussi chaud, il faut surtout pas s'énerver car on a alors encore plus chaud!!!! Puis j'ai halluciné quand j'ai vu que j'avais déjà 2pages de retard :shock: Alors ce que j'ai retenu: oui oui, je passerai sur vos posts créa, mais pas ce soir! Si l'une veut bien me mp les liens direct, je serai très reconnaissante :wink: Car demain matin boulot (visite de stagiaire) puis je vais vadrouiller dans pleins de magasins... et peut-être passer chez ma BS qui a accouché, puis peut-être voir un ou deux magasins de tissu, et le soir, faut que j'aille à la ludothèque... Je sais pas encore comment je vais faire tout ça! Sinon... alors pour le muguet, j'ai obtenu le daktarin! La dame du lactarium a été très clair là-dessus: je dois être traitée. J'ai dû faire le forcing auprès de ma toubib pour que je puisse l'acheter encore ce matin (le pharmacien a dû l'appeler car elle voulait nous recevoir que demain midi!). Au final, elle m'a rappél et on a pu y aller ce soir. Depuis midi, Noélie n'a plus de fièvre donc dents? Gastro? (car selles ultra liquide ce matin...) SInon, elle m'a aussi donné un truc de grand-mère: faire des bains/douches des seins avec l'eau vichy de célestins car l'eau est basique or le muguet aime les milieux acides!!! Toujours est-il que ma soirée a commencé à 22H20, heure à laquelle Noélie a enfin trouvé son sommeil! Ce qui semble avoir marché, lui asperger le visage d'eau avec une bombe d'eau faite maison! J'avais acheté un pulvérisateur, mais il pulvérise si fin que j'avais regretté son achat... jusqu'à cet après-midi où finalement, c'est chouette!! Bref, M6 replay sera regardé demain pour voir Freddy :lol: Quant à la question du bracelet de Peggy, j'y réfléchis... c'est une histoire d'oxydation, mais alors pourquoi ça été aussi rapide?? Bonne nuit à toutes :wink:
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 08:27
pointage du jour :wink: Je repasserai plus tard, je vais essayer de me traîner jusqu'au marché... Puis j'ai une invitation pour une vente privée Tape à l'oeil. C'est toujours blindé de monde (surtout aux caisses) mais je profite de mon gros bidon qui fait que je suis prioritaire :siffle: ... Et j'ai même pas honte :lol: !!! A plus tard !
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 08:30
[quote:1a3a145411="~~marycomblée~~"] Quant à la question du bracelet de Peggy, j'y réfléchis... c'est une histoire d'oxydation, mais alors pourquoi ça été aussi rapide?? [/quote:1a3a145411] C'est certainement dû au dioxyde de chlore :wink: . C'est un oxydant bien plus fort que le chlore et c'est utilisé pour la désinfection des piscines. "[i:1a3a145411]Pour la désinfection des piscines, la combinaison de chlore (Cl2) et de dioxyde de chlore (ClO2) peut être appliqué. Le dioxyde de chlore est ajouté à l'eau. Le chlore est déjà présent dans l'eau en tant qu'acide hypochloreux (HOCl) et qu'ions hypochlorite (OCl-). Le dioxyde de chlore casse les substances tels que les phénols. Les avantages de dioxyde de chlore sont qu'il peut être utilisé à faible concentration pour désinfecter l'eau, qu'il réagit efficacement avec les matières organiques et que peut de sous-produits de désinfection sont formés.[/i:1a3a145411]" Peggy :arrow: j'ai jamais tenté mais il parait que le dentifrice ça fonctionne super bien sur des bijoux en argent oxydés :wink:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 09:11
[color=indigo:8b753e9aa0]Coucou !!! :hey: Trop fort l'Amour est dans le pré ! :mdr: Dorine, tu n'as qu'à regarder pour comprendre ! :lol: Avec cette chaleur, c'est le programme idéal : tu t'affales sur le canapé, et ça ne te demande pas de réfléchir, ni de faire quoique ce soit, pure détente quoi ! :lol: (parfois ça fait du bien de "s'abrutir" un peu comme ça :oops: ) :arrow: pour les petits beurres Fimo, ah bon ??? je pensais qu'il existait une couleur déjà faite qui s'en rapprocherait :cpa: Bon, ça ne sert à rien que je cherche alors, ça n'existe sans doute pas tout prêt si ta copine fait aussi des mélanges de plusieurs couleurs... J'utilise essentiellement de la Fimo soft ou effect oui. La Fimo classic est super dure :? Il existe un genre de "ramollisseur" pour Fimo mais je n'ai jamais essayé, je ne sais pas ce que ça donne ensuite, une fois cuit, est-ce que ça change les couleurs ou autre chose ? :cpa: C'est chouette pour nos posts, oui ! :D Dommage que ça ne poste pas encore beaucoup :( C'est vrai que tu auras sans doute plus de succès que moi car ton post est plus "général", puisque tu as mis aussi "brico" ce qui peut finalement regrouper beaucoup de choses. En fait, on aurait dû se faire un seul et unique post "brico, arts créatifs" avec tout regroupé, on aurait regroupé un max de monde comme ça ! :lol: Pour le mien, le modelage c'est plus précis comme activité, même si je n'ai pas restreint à la Fimo, heureusement, j'aurais eu encore moins de lecteurs :? Valais, j'ai vu ton petit mot à propos de la Patarev et je comptais justement te contacter car j'ai tout reçu, ça y est ! Patarev et autres que tu voulais dans ton colis. Faut que je voie si c'est plus intéressant de l'emballer dans une boîte moi-même ou d'acheter une boîte prépayée direct à la Poste :cpa: Je ne connais absolument pas les tarifs pour la Suisse, et je ne me souviens plus ce que j'avais fait pour tes précédents colis :think: J'avais emballé moi-même et payé juste le port, non ? :think: [size=7:8b753e9aa0]Dis dis dis, pour alimenter le post de Dorine, tu peux toujours prendre des photos de tes nappes aujourd'hui.... :siffle: OK, je sors ! :mdr:[/size:8b753e9aa0] Mary :arrow: je compatis pour les nuits pourries ou les difficultés à s'endormir. Leane a un peu de mal ces jours-ci depuis qu'il fait chaud. Enfin, je m'estime heureuse, un peu de mal pour Leane, c-à-d qu'elle lutte environ 15 minutes :oops: :lol: C'est lié à la chaleur et au fait que par conséquent, je ne lui mets plus sa gigoteuse, je la laisse juste en pyj' court, un genre de barboteuse-short à bretelles. Elle est à l'aise comme ça, mais en même temps, ça l'incite à se lever dans son lit, à allumer sa veilleuse fleur et tout ça :roll: Elle tombe de sommeil au bout d'un moment quand même, et elle ne s'agite pas trop malgré tout, alors ça va. Par contre, le matin, depuis 2 jours elle se réveille à nouveau à 6h :evil: Là je bosse alors ça passe encore, mais jeudi matin, je risque de lui en vouloir :x Je pense que c'est lié à moitié à la chaleur et à moitié à cause de la faim car mademoiselle boude ses plats du soir depuis quelques jours. Elle rêverait de piquer dans nos assiettes :? Seulement, ça me fait bizarre d'imaginer qu'elle fasse déjà un repas comme nous, tout en morceaux :oops: Hier soir, ne voulant pas gaspiller à nouveau un plat, je lui ai donné un peu de ce qu'on a mangé, et elle n'a eu que ça. Eh bien, rien que de voir son assiette, elle était nettement plus enthousiaste que lorsqu'elle voit les plats de bébé ! En voyant la cuillère, elle ne savait pas encore ce que c'était mais elle ouvrait la bouche en grand ! J'avais fait un truc tout simple (de toute façon avec Elynn, mieux vaut aussi éviter le trop sophistiqué :roll: ), c'était poisson (filet de merlan) et riz. Bizarrement, alors que dans ses plats, elle recrachait presque les grains de riz, là, il n'y avait que ça, elle savait les manger sans soucis :roll: Il va falloir que je repense tous ses repas, je crois... je n'ai pas du tout aimé cette période de transition avec Elynn :x Mary (re) :arrow: super pour ton traitement si finalement quelqu'un s'est bougé ! C'est clair que (même n'y connaissant rien en allaitement), il était logique que TU sois traitée aussi, car je connais un peu le muguet lorsque Leane en a eu, et un des 1ers trucs qu'on m'avait dit c'était que c'était contagieux par le biais de la bouche (donc éviter l'échange de sucettes, etc...) alors que Noélie tète au sein et que tu ne sois pas traitée me paraissait vraiment incohérent ! :roll: Dorine :arrow: tu fais bien de prendre la priorité aux caisses ! :hinhin: Après tout, si on ne s'impose pas, les gens ne nous laissent pas la priorité spontanément ! Je note le dentifrice et dès ce soir, j'essaye ! En attendant de voir si Mary a une autre idée au cas où :wink: Bon faut bosser il paraît :roll: Je reste dans le coin malgré tout :wink: :hey:[/color:8b753e9aa0]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.