Posté le : 21-06-2010 à 13:45
re,
C'est clair, c'est bien calme! Tant mieux pour moi, j'arrive à suivre :oops:
Pour les impôts, alors, non, il me semble que l'enfant compte pour l'année entière! Par contre, j'ai dû rajouter Noélie, elle n'y était pas :?
Comme Noélie est de fin d'année, c'est chouette pour nous, mais quelqu'un m'a dit qu'une fois que l'enfant aura 18 ans, alors tu ne peux plus compter l'enfant sur ta feuille d'impôt et donc on s'y retrouve, puisqu'à 18ans, ça nous saoulera un peu de ne pas pouvoir la mettre alors qu'elle aura quand même eu 17ans quasiment toute l'année!
Je sais que l'an passé, on a déclaré "que" environ 780 euros de crèche puisque Gaétan ne l'avait fréquenté qu'à partir de septembre et on avait obtenu la moitié déductible des impôts! (350 je crois ou 380?)
Là on a déclaré pour plus de 2300 euros de crèche :? Je doute fort qu'on nous ait déduit la moitié soit 1150 euros
L'an passé, sans la crèche, on aurait dû payer pour 2,5parts 2300 euros, et on est tombé à 1900 euros!
Et là, à priori, on ne paierait que 1500 euros! (donc si on devait rajouter les 1150 euros, là je pleure si je devais payer autant sans mes 2 enfants :shock: )
Heureusement que nos payes suivent, c'est environ un salaire de nous deux mensuel qui part direct aux impôts! Heureusement qu'on est mensualisé sinon aie aie aie... Et comme on donne 190/mois en ce moment, forcément, je epnse qu'en septembre, ils nous redonneront un peu de sous et surtout, ça fera un bien fou de ne pas devoir payer en novembre/décembre, y aura plus de sous pour les cadeaux de Noël!
Voilà vous savez tout!
Noélie dort depuis 13H,mais n'a pas dormi ce matin. Je l'ai prévenu que si elle se réveille au bout d'une heure, je ne la sors pas du lit!
Et Gaétan sieste aussi, donc à moi... le tricot :D
Puis je pense qu'on ira chez mondial tissu pour flaner un peu les divers tissus que je pourrai trouver...
bonne aprèm'