.. Mamans d'Automne 2007 (Tome 10 !) .. (Page 11)

Discussions

Auteur
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 08:53
[color=indigo:4f116c5795]Coucou ! Valais :arrow: merci pour toutes ces infos sur le Valais :D Je savais que c'était un "canton" oui, mais chez nous, ça n'existe pas alors je ne voyais pas trop à quoi ça correspondait en terme de superficie, d'habitants, etc... par rapport à chez nous :wink: Effectivement, je comprend que ça soit le canton le plus touristique, avec tout ce que tu nous cites :) Si un jour on va en Suisse, c'est clair qu'on viendra vers chez toi ! :lol: Sarah :arrow: ah ouf, tu me rassures ! je croyais que Mathieu tenait déjà à ne pas râter le foot ! :lol: Je me demandais même ce que ferait Thomas pendant que Camille et Mathieu regarderaient la télé avec leur père :roll: :lol: Mary :arrow: aïe, décidémment, Gaétan est fort en crises TT en ce moment :? Elynn se calme un peu. Ca devient rare, et en tous cas, ça n'est plus lié avec le coucher, ouf, vu la galère qu'on a connu dans l'ancien appart :roll: Ton avatar est tout simplement excellent ! :mdr: J'adore ! :lol: Allez je file, on va sans doute aller se promener toutes les 3 pendant que Guillaume dort... et quand je serai plus tranquille, je continuerai le petit lit que je leur fabrique pour leurs "bébés" avec de la récup de carton d'emballage de la cabane et du polaire qui me restait :wink: Bonne journée ! :hey:[/color:4f116c5795]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 21:51
[color=indigo:641c5d9bba]Coucou ! Super Emilie, te revoilà ! :) Je comprends que ça fasse du bien de retrouver son lit ! :lol: Pfff, dégoûtée pour les nuits ici :( Leane fait le tour du cadran ces jours-ci. Mais c'est Elynn qui se lève au chant du coq ! :x 6h50 ce matin, Elynn voulait se lever. Et comme Guillaume venait de se coucher après sa nuit de boulot, je me suis levée pour ne pas qu'elle le réveille :roll: Leane s'est réveillée à 8h seulement et encore, c'est parce qu'au bout d'1h avec Elynn, je voyais qu'elle s'ennuyait et qu'elle se demandait pourquoi sa soeur dormait encore, alors je suis allée lui ouvrir la porte pour qu'elle entende un peu de bruit du salon et se réveille :oops: :lol: On verra demain, j'espère qu'on pourra dormir un peu plus, vu qu'elles se sont couchées un peu plus tard ce soir :cpa: Je suis contente, j'ai bien avancé dans le petit lit de poupée pour les "bébés" des filles. Il me reste une petite couverture à faire et la gigoteuse. D'ailleurs, je pense que je vais m'y remettre là. Bisous, bonne soirée ! :hey: :cop:[/color:641c5d9bba]
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 23:42
p'tit coucou avant d'aller dormir! Je viens souhaiter bonne nuit à toutes, surtout Elynn (et Leane) :wink: :arrow: Peggy: tu nous mettras une p'tite photo de ce lit pour poupée? :wink: :arrow: Emilie: ravie de te revoir :wink: Ici, rien de neuf, la routine: bbnageur le matin, courses l'après-midi :? Noélie est quand même impressionnante: elle semblait en super méga forme à la maison. Je la prends avec moi aux courses, et j'ai même pas eu le temps de sortir de ma rue qu'elle dormait déjà :shock: :shock: :? J'ai essayé de l'installer dans le cosy accroché au caddy, mais elle s'est réveillée! Et là, en pleine forme à nouveau :shock: Bon dimanche à toutes :wink:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2010 à 15:36
[color=indigo:714331bdfc]Coucou les filles ! Les puces dorment, on est rentrés vers 14h30, on avait mangé chez mon père ce midi. Elynn gère toujours aussi bien les pipis, c'est chouette :) (même si les cacas non, mais généralement, ça arrive dans une couche, juste après le dodo ou la sieste alors ça va :oops: :lol: ) Au moins, meme si elle n'est pas encore propre à 100%, ça nous fait économiser pas mal de couches ! :mdr: Mary :arrow: Noélie ne va pas encore dans le siège du caddie directement ? :think: Tu crois qu'elle ne tiendrait pas ? Au début, vers cet âge-là, quand j'y mettais les filles, je les "câlais" avec mon sac à main d'un côté et le petit sac à langer de l'autre et c'était impec :lol: Valais :arrow: j'ai regardé un peu pour la Patarev. Il y a le coffret que j'ai, avec 6 pots, ou un maxi coffret avec 2 pots supplémentaires et des exemples en plus sur la notice. Je trouve que pour le prix, le maxi coffret n'est quand même pas intéressant, vu que les couleurs supplémentaires sont faisables avec les couleurs de base et qu'on peut racheter des pots individuels également :roll: Donc je pense que je te prendrai le coffret de base avec éventuellement des pots individuels des couleurs qu'on utilise le plus dans les mélanges. Je vais voir si je les prends à la Fnac Eveil ou si je les commande sur le net. Je te tiens au courant :) :arrow: le lit de poupée est fini ! :lol: Je vous mettrai des photos, promis. Guillaume me chambre en me disant "heureusement qu'elles ne savent pas ce que c'est un cercueil ! " :roll: :mdr: En fait, c'est sûr, le lit fait un peu "boîte", mais en carton, je ne pouvais pas vraiment faire de barreaux comme un lit de bébé :cpa: Par contre, une fois le linge de lit mis, ça va, ça fait chouette. En tous cas, je m'en fiche, les filles adorent :bou: J'ai rajouté un petit coussin, une gigoteuse (facile hein, pas avec fermeture éclair, juste un genre de "sac" à bretelles, cousu avec juste 2 scratch aux épaules, plus faciles pour elles que des pressions), et une petite couverture. Je vous montrerai tout ça dès que j'aurais vidé l'appareil. Bon aprem ! :hey: :cop:[/color:714331bdfc]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2010 à 21:43
[color=indigo:4e3efae8ab]Bonsoir les filles ! Emilie :arrow: tu continues à accumuler toi :? J'espère que ça n'est pas grave pour Manon. Tu nous diras. L'avantage des grands bébés c'est qu'ils peuvent nous dire où ils ont mal généralement. Tu penses à une otite, encore, je suppose ? :roll: :arrow: Comme promis, j'ai les photos du petit lit, tout fini :) J'ai fait l'article sur le blog créa, comme d'hab :siffle: je vous mets le lien, plus rapide ! :wink: http://www.peggyguillaume.fr/blogcrea/index.php?2010/06/13/66-le-lit-de-poupee Voilou... Allez je file, je ne vais pas tarder, vu que demain c'est retour au boulot :x Bonne soirée, à demain ! :cop: :hey:[/color:4e3efae8ab]
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2010 à 22:00
tout petit coucou car je jongle entre pleins de choses :oops: :oops: :arrow: Emilie: pauvre Manon :cry: :cry: :cry: J'espère que ça ira mieux très vite! :arrow: Peggy: super le lit bébé! Comme dit, l'essentiel, c'est que tes puces adorent :D Quant à mettre Noélie dans le caddy, si, j'y ai pensé pile quand je l'ai installé dans ce cosy, où j'ai vu qu'elle l'occupait sacrément bien, limite elle était trop grande :shock: Mais c'est qu'elle s'était endormie dans la voiture, donc j'espérais vraiment qu'elle poursuivrait son dodo par la suite, je ne m'attendais pas à ce qu'elle pète la forme! Ce sera pour les prochaines courses! Rhoo là là, en tout cas qu'est ce qu'elle grandit vite ma puce :cry: Peut-être à demain si mes loupiots veulent bien dormir ce qui n'est vraiment pas gagné pour Noélie... :cry: Bisous et bonne nuit :wink:
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2010 à 23:43
Encore là :oops: :oops: En fait, je suis en train de regarder ce qui se fait sur le marché pour une machine à coudre :siffle: Parce que je vais acheter du tissu pour faire des voiles (micropolaires), donc là, rien de bien difficile, j'ai ma paire de ciseaux :oui: :mdr: Sauf que je me dis que si déjà, je dois payer aussi cher les fdp que le tissu, autant prendre un peu plus et là, j'ai pensé faire des lingettes lavables mais alors, il me faut une machine à coudre, car j'ai beau réfléchir! J'ai pas de connaissances proches de chez moi qui pourrait soit me le faire, soit me prêter sa machine :? Et quand je vois les différences exorbitantes de prix, j'ai pensé à vous, expertes en la matière! :hinhin: Alors qu'est ce qu'il faut regarder comme critère pour choisir la bonne machine? (sachant que pour faire des lingettes, c'est quand même assez épais, et donc je voudrais pas me retrouver à batailler avec une machine neuve, comme j'ai dû le faire en octobre avec celle de ma BM)! Voili voilou! Je vous laisse réfléchir et viendrai lire vos réponses demain (mais pas avant le début de l'après-midi!) Bisous à toutes :wink:
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 08:29
Salut les filles !!! Emilie :arrow: chouette t'es de retour :D ! Mais moins cool pour Manon... Et les piqûres de tique, Camille en a eu une l'an dernier (j'ai vu cette cochonnerie lui grimper dessus et se planter derrière l'oreille :x ). ça me fait flipper la maladie de Lyme (j'ai dû trop regarder Dr House :oops: :lol: ) et j'ai surveillé pendant 3-4semaines si il n'y avait pas une tache rouge qui apparaissait ou si elle ne faisait pas de fièvre... Peggy :arrow: très sympa le lit du bébé :top: ! J'avais fait une gigoteuse comme toi à Camille : un sac en polaire + 2 scratchs :wink: Sinon, si tu veux un lit plus "durable", qui résiste mieux aux attaques de nos petits monstres, Ikea en fait un en bois pour moins de 15€ (avec une sorte de couverture et un oreiller). Mary :arrow: moi j'adore ton avatar ! C'est vrai qu'elle grandit Noélie, elle va avoir 8 mois !!! Je sais bien son âge car elle est née pile poil le jour de mon début de grossesse :wink: . Pour les machines à coudre, tout dépend de ce que tu veux en faire et du budget que tu as :wink: . J'ai commencé avec une machine 1er prix (de chez Aldi) à 60€, tu peux en trouver aussi à Carrefour ou Auchan à moins de 80€. J'avais cousu mes lingettes lavables sans aucun pb, les épaisseurs ça passe nickel, même avec ce genre de machine :wink: . Là ou ça coince, c'est quand tu veux commencer à faire des vêtements avec des appliqués en détails, ou coudre des matières type cuir ou jean, là évidemment la machine te limite un peu plus. Sinon, avec un budget de 200€, tu as Janome qui en fait de très bien (plusieurs copines en ont une, dont celle avec qui je bossais sur le sweat à capuche). La mienne coûte plus cher (environ 450€), c'est une Pfaff, et j'en suis super contente. D'ailleurs avec ma copine , on a pu voir la différence entre sa Janome et la mienne quand on a fait le sweat (on a pris des matières pas faciles à coudre), avec sa machine c'était galère, avec la mienne impeccable :D (je me dis que la différence de prix se voit quand même, au moins :lol: ) Hier soir, je faisais des lingettes lavables d'ailleurs :wink: ! Sarah :arrow: vous avez passé un bon weekend ? Valais :arrow: tu finis les bouquins dont tu nous a parlé ? De mon côté, Camille est en vacances en camping avec mes BP. Elle a découvert la mer sans moi :( ... Mais bon, elle s'éclate, c'est le principal. Apparemment elle adore dormir en tente, comme c'est bizarre :lol: ! Du coup, on en profite pour se reposer (enfin surtout moi, mon chéri fait du sport pendant ce temps là) et flâner. On mange à pas d'heure, sans contrainte :siffle: , on se balade les mains dans les poches ... Mais elle me manque ma petite Camille quand même ... Et sinon hier soir, j'ai fait mon 1er faux travail de ma vie :D (et je suis contente, vous allez croire que je suis maso :lol: ). J'ai eu des douleurs de règles ++ qui irradiaient dans les cuisses pendant plus de 3h, malgré le spasfon. Je marchais comme une mamie :mdr: . J'avais des contractions en même temps mais j'en ai déjà tellement souvent que j'ai pas trop fait attention au début... Par contre, j'ai eu bien mal jusqu'à 23h30, puis je me suis levée car j'avais trop mal au bassin (ça s'était calmé ces derniers temps). Je pense que le bb est encore descendu d'un cran dans le bassin :D . Par contre, j'ai quasi rien dormi de la nuit, je vais être au radar aujourd'hui :hum: . Il faut que je récupère le ballon d'une copine, je pense que ça peut peut être me soulager si ça se reproduit... Par contre, du coup je flippe un peu, rigolez pas mais je veux pas accoucher pendant que Camille est en vacances ! Côté organisation, ça serait le plus facile mais je veux pas qu'elle croit qu'on s'est débarrassé d'elle pour avoir le petit frère :? ... Allez je vais prendre mon petit dèj et si j'ai le courage je vais faire un tour à la part dieu...
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 09:16
[color=indigo:716c8e5450]Coucou ! Dorine :arrow: tu m'as fait rire avec tes douleurs qui t'ont presque fait plaisir ! :mdr: Ca avance petit à petit :hinhin: Plus qu'1 mois au maxi et on verra sa frimousse :) Chouette pour Camille si elle profite bien de vacances :top: Je regarderai pour le lit poupée à Ikea, merci du tuyau ! :top: De toute façon, on n'en a jamais trop de 2 lorsqu'on a 2 filles qui se disputent les poussettes, la chaise haute et les poupées ! :? :lol: Mary :arrow: pour la machine à coudre, comme le dit Dorine, j'ai une "1er prix" que j'avais achetée à Gifi il me semble, dans les 60-70€. Elle fait 15 points différents, mais je ne m'en suis servi que de 2 ou 3 pour l'instant :oops: J'imagine que je ne pourrai pas tout faire avec, mais je me suis dit que pour débuter, tant que je ne savais pas si je m'en servirai beaucoup ou pas, je n'allais pas trop investir. J'ai réussi malgré tout à coudre ce que j'ai fait pour le lit de poupée, ainsi que des bricoles, comme ma tête de lit, la couverture assortie, un ourlet sur un de mes jeans (donc malgré l'épaisseur c'est bien passé :) ), etc... Pour l'instant ça me va. Ca me ferait mal d'y mettre plus, tant que pour l'instant elle fait tout ce dont j'ai besoin et ce que je lui demande :D Bon, je ne sais pas si je vais trop squatter le fofo aujourd'hui, car mon bureau s'est vu pousser tout un tas de dossiers durant mes jours d'absence :evil: En arrivant, je ne savais même pas où poser mon sac. Il a fallu que je fasse de l'empilage pour trouver où se cachait mon bureau dessous :roll: En plus, je suis dégoûtée, je scrutais une VP Crocs ce matin. J'espérais trouver des modèles basiques "Caïman" pour Elynn & moi, mais y'a vraiment pas grand-chose déjà à la base, il y a surtout d'autres modèles plus récents (mais moi je voulais le tout 1er, le "connu" quoi) et puis rien du tout en coloris :( Dommage car les prix étaient quand même intéressants :cpa: J'avais hésité à en acheter des "fausses" (ils en font un peu partout en ce moment, à des prix nettement moins élevés) mais il parait que le plastique n'est pas terrible et qu'on transpire beaucoup dedans alors que dans les vraies, ça ne le fait pas/moins :cpa: Allez, cette fois, je file :cryout: à + ! :hey: :cop:[/color:716c8e5450]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 15:59
Passage express... ... car j'ai pas trop le temps. Je viens de faire de la peinture (l'escalier pour la mezzanine). Et j'ai encore plein de trucs à faire avant que Mathieu se réveille de la sieste. J'ai tout lu mais je vous mettrai des petits mots personnalisé plus tard. Ce soir j'ai sport... A demain ! A++ :D
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 16:38
[quote:96829fcacb="emilie69"]coucou Dorine tu ma bien fait rire avec ton vrai faux travail. Camille est parti pour la semaine??? [/quote:96829fcacb] Oui Camille est partie pour la semaine ... C'était prévu depuis l'an dernier, quand on l'a laissée une semaine à la campagne pour aller faire notre trek. C'est pas facile de la laisser comme ça, mais elle est folle de joie ! Elle a pas arrêté de dire à sa nounou qu'elle allait en vacances avec papi et mamie, pas avec papa. Papa il va au travail :lol: . D'ailleurs, elle donnait son poupon à sa nounou en lui disant "tiens, tu es la nounou, moi je vais en vacances. Au revoir " :lol: . J'ai pas eu l'habitude d'aller en vacances avec mes GP, mais Seb oui, et il en a de supers souvenirs ! Du coup, lui il est pas stressé et très content que Camille soit si contente . Sarah :arrow: bon courage pour les travaux ! J'ai des lingettes lavables à finir et ensuite du pliage-rangeage de vêtements de liliputien. Tiens l'épisode d'hier soir m'a fait un peu bouger, j'ai fait la valise maternité du bb, j'ai préparé le sac pour la salle d'accouchement (en expliquant bien à Seb, car cette fois ci j'ai mis un pyj en taille naissance et un en taille 1 mois, j'ai aps refait la même erreur que pour Camille :lol: on n'arrivait pas à fermer son body et son pyj !!!). J'ai préparé une partie de mes affaires. Mais pas de contractions aujourd'hui !
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 22:45
coucou les filles, Enfin, posée sur le canapé! Je n'ai pas arrêtée de la journée, aussi pour ne pas être irritable pour cause de fatigue! Alors qu'en m'occupant tout le temps, ben, je snobais la fatigue :hinhin: :arrow: Merci les filles pour vos infos sur la machine à coudre! Je vais commencer par une basique qui sûre saura me faire de belles choses! En vue donc des lingettes lavables, et aussi un "coussin de la colère"! Une collègue m'en avait parlé que ses enfants l'ont, et qu'ainsi si l'enfant est colérique, ben, tu lui donnes le coussin et hop, il peut taper crier et faire tout ce qu'il veut avec :D Faut juste que je trouve le bon tissu qui plaira à mon fils! :arrow: Dorine: tu as mis quoi comme tissu pour tes lingettes lavables? Je pense à une face micropolaire (pour le côté hydrophobe) mais l'autre? :arrow: VALAIS: tu veux parler de Freddy :lol: oui, il est encore plus fort que norbert :lol: Et y a aussi le Pascal de la semaine dernière! Ca promet!!! J'espère que pour Sylvie, ça se passera bien! Que le mec n'est pas un coureur de jupon tout simplement! :arrow: Sarah: encore en train de peindre? :lol: :wink: Tu nous mettras des photos de quand ce sera terminé aussi? :wink: D'ailleurs, j'ai pensé à toi en regardant la 6! La mezzanine, ce sera bien votre chambre non? Et donc vous ne dormirez pas au même étage que vos enfants? :arrow: Emilie: tant mieux si le doc a trouvé ce qu'a Manon! La pauvre, j'espère qu'elle sera vite sur pied! Noélie est hyper active, dans le sens où elle bouge énormément! Quoique cet après-midi, tout à coup, je me dis "zut, ça fait bien 5 minutes qu'elle n'a pas poussé un cri". Faut dire qu'on était dans la cuisine où y avait le lave linge en pleine action + la cocotte minute en route et on faisait un cake (donc robot en fonction). je la regarde et là, elle était très concentrée pour observer les irrégularités de ma table de cuisine :shock: :mdr: Par contre, Gaétan m'impressionne par ses interventions parfois. Pour celles qui ont le livre de l'été, page de la gare, Gaétan a remarqué que le dessin de la locomotive n'est pas juste car il n'arrête pas de me dire que "ça n'est pas attaché" :shock: :lol: Je lui ai dit que j'allais écrire à Suzanne :lol: Bisous à toutes :wink:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 07:45
Juste pour être Preum's :lol: Je repasse plus tard. Au programme aujourd'hui : courses, peinture de l'escalier et lasure du parquet que nous avons reçu hier soir, un peu de compta pour l'APE et réunion ce soir à 20h en vu de la fête de l'école... et bien sur, un petit passage par le fofo :wink: Bonne journée ! :D
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 07:59
Bonjour les filles !!! oh j'ai pas encore regardé une seule émission e l'amour est dans le pré cette année... L'an dernier j'étais pas très assidue mais je crois me souvenir de Norbert :lol: Mary :arrow: pour les lingettes lavables, j'ai fait une face micropolaire et une face velours tout fin de coton. Mais c'est parce que j'avais ça en stock, j'avais utilisé le velours de coton pour faire une salopette. Du coup mes lingettes sont magnifiques : une face orangée, une face bleu ciel, les couleurs vont trop bien ensemble :mdr: ... Beaucoup font la 2ème face en éponge, perso j'aime pas trop (l'éponge devient rêche)... :arrow: je trouve aussi que nos petits sont impressionnants, ils nous sortent de ces trucs :shock: . L'autre jour, un voisin avait enlevé la roue de sa voiture. Camille l'a vu et nous a dit "elle peut pas rouler la voiture". Puis arrivée chez sa nounou, elle a raconté un histoire, inventée de toute pièce par elle, qui disait un truc du style "le monsieur il a fait boum avec sa voiture, elle est cassée, il manque une roue. Et la dame elle était pas contente" :lol: (oui quand qque chose est cassé, c'est toujours un monsieur :lol: ). Et ça me fait penser à un truc qui m'a fait bien rire. Camille regarde mon nombril, il est tout ressorti avec mon bidon, ça fait comme une "boule" (c'est trop moche :roll:)... Là, elle regarde le sien, qui est normal, en forme un peu de "fleur". Là paniquée, elle nous sort "ahhhhhh pourquoi il est tout abimé mon nombril ??? Il est tout abimé :choc: !!!". Il a fallu que son père lui montre son nombril dans les détails pour la rassurer :lol: Allez je vous laisse, ce matin rdv avec la SF. Et je veux passer à la pharma avant d'y aller pour prendre l'homéopathie pour l'accouchement. Et puis après le rdv avec la SF, je passe la journée chez une copine ! A plus tard :wink:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 10:12
[color=indigo:407ddb47a9]Hello ! Suis là, mais débordée et déprimée par ce temps pourri :x Je ne sais pas si je pourrai passer n'importe quand aujourd'hui, car ils ont prévu une opération de maintenance et on n'aura plus accès au net, mais on n'a pas compris quand, d'après leur message :think: Pour l'instant ça semble marcher... J'ai regardé l'émission hier soir, c'est clair que Freddy est top fort ! :lol: :top: :arrow: pour les lingettes lavables, euh...... comment dire ? :think: Vous vous en servez pour nettoyer les fesses de votre bébé TOUT LE TEMPS ?! :? Je veux dire même en cas de méga caca bien étalé ? Huuum, amis de la poésie bonjour ! :mdr: Je méditais sur ça lorsque j'étais "sur le trône" et je me suis demandé si bientôt, quelqu'un aurait l'idée de sortir le papier toilette jetable ? :think: :cpa: Car après tout ça n'est absolument pas différent des lingettes lavables pour les fesses du bébé :cpa: :arrow: pour les enfants et leurs histoires, c'est clair qu'ils sont trop forts ! :top: Elynn aussi extrapole souvent à partir d'un truc qu'elle a vu, qu'il lui est arrivé, etc... mais malgré tout, sa suite reste toujours très logique ! :) :arrow: hier, grand mystère encore autour de ses couches ou pas couches... Le soir, je me rends compte que la tenue supplémentaire de rechange n'avait pas bougé d'un poil de son casier depuis le matin que je l'y avais mise ! Ca ma étonnée surtout que le matin, elle n'avait pas eu de selle avant de partir à la crèche alors j'aurais parié qu'elle aurait eu un gros accident dans la journée, et puis non :cpa: On m'a juste dit qu'il n'y avait pas eu d'accident, mais je n'ai jamais su si elle avait fait caca dans les toilettes ou si elle l'avait fait juste après la sieste lorsqu'elle avait toujours sa couche :cpa: Mais même là, la couche de la sieste reste un mystère, car à plusieurs reprises, je lui ai demandé si on lui mettait bien une couche princesse pour la sieste et à chaque fois elle m'a répondu "non, pas de couche pour la sieste !" :shock: :? Ce soir, faut que je pense à demander comment ils font pour la sieste :cpa: :arrow: Ce matin Leane a la visite médicale à la crèche mais je ne peux pas y être :( J'espère qu'elle n'hurlera pas trop, car en ce moment, elle est engluée à moi :? Le matin c'est très dur lorsque je pars, elle pique une crise c'est dur :? Et lorsqu'on va chez le doc, il faut que je la garde contre moi pour qu'elle se calme et qu'il puisse l'ausculter :? Alors j'espère qu'une puér aura l'idée de la prendre contre elle sinon la pédiatre n'entendra rien :? J'ai hâte de savoir ce qu'elle pense aussi du traitement contre l'asthme qu'elle a depuis presque 3 mois maintenant, et si elle trouve que Leane est moins encombrée :cpa: Par contre, j'ai hâte de voir sa réaction quand elle verra que Leane marche :oops: :D J'avoue qu'on est toujours un peu fier de ce que notre/nos enfant(s) font "avant" l'âge moyen, même si, bien entendu, tout le monde se refuse de parler d'être "en avance" ou "en retard" quand il s'agit du développement d'un enfant :wink: Emilie :arrow: ça continue, ma pauvre :( Pauvre Manon... du coup elle ne va pas chez la nounou, ou si malgré tout ? Pffff, on me harcèle de partout sur des dossiers, je ne sais plus par quoi commencer :evil: J'espère pouvoir repasser plus tard dans la journée. Bisous ! :cop: :hey:[/color:407ddb47a9]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.