[color=indigo:45ea1c9d98]Bonsoir !
Ici, finalement, il s'est mis à faire beau, et nettement moins de vent que ce matin !
Mais bon, ludothèque quand même et on s'est bien amusées :)
Elynn n'a même pas eu d'accident dans sa culotte ! :bravo:
Tiens, petite question puisque vous en êtes toutes sorties :siffle:
Est-ce que je dois la mettre sur les toilettes/pot d'office quand je sais qu'elle va faire sa grosse commission ou il faut que ça vienne d'elle comme pour le pipi ? Car ça arrive environ à la même heure chaque jour, je peux savoir qu'après le petit déj ou après le goûter elle va forcément le faire.
Tout à l'heure, après le goûter, ça n'a pas râté. Heureusement qu'elle avait encore sa couche de la sieste...
C'est vraiment ça qui bloque, ça m'énerve car le comble c'est que si elle n'avait plus ce blocage, elle pourrait être propre même pour la sieste car systématiquement on regarde sa couche après la sieste et elle est sèche, pas de doute, car depuis quelques temps, on lui prend des Huggies de Princesses, ce sont des culottes d'apprentissage moins épaisses que des couches et avec des dessins qui s'effacent si c'est mouillé. Et là, c'est clair, elle n'est pas mouillée après la sieste. C'est vraiment ce fichu caca qui bloque :x :lol:
Voilà, c'était le moment pipi-caca du soir ! :mdr:
En ce moment, Elynn est très intéressée par les jouets en bois qu'ils ont à la ludo. Elle prend souvent des jouets de la marque Educo, je ne sais pas si vous connaissez ?
Ils font (entre autres) des fruits et légumes à découper (ils se scratchent en fait), de la dinette en bois, etc...
Elle adore ! Et nous on déteste à cause des petites pièces à chercher à la dernière minute avant de rendre le jouet :?
Quant à Leane, elle a choisi un téléphone d'activités de Winnie l'Ourson. Elle fait la folle avec, elle se dandine pour danser sur la musique, elle est trop drôle ! :lol:
Dorine :arrow: oui je parlais bien des créations en couture. Je voulais dire qu'on a l'habitude, quelle que soit la création, de tout se montrer en photo, ici, alors c'était obligé que tu nous mette une photo !
J'aime beaucoup aussi les pendentifs en Fimo ! :top:
Tu as arrêté d'en faire ensuite ? Ca ne te plaisait pas ?
Pour les boutons en Fimo, tu as raison de choisir ça pour ton petit manteau, j'ai vu pas mal de modèles assez originaux, c'est clair que ça fait une touche de fantaisie sur des vêtements :wink:
Pour Windows 7, si tu me MPète ou SMSèsse ton adresse mail (je crois que tu me l'avais déjà donnée en plus, mais je ne sais plus où je l'ai mise, car je ne l'avais pas enregistrée de suite dans mon Outlook, la honte :oops: ). Bref, si tu me la donnes, je t'envoie le petit fichier magique (il doit faire 1Mo et des poussières) qui fera que ta version deviendra authentique ! :mdr:
:arrow: pour la maternelle, je n'ai pas encore reçu la réponse à ma demande de dérog :? Ca devait être à partir du 4, c'était vendredi dernier. Je vais essayer d'appeler la mairie si jamais demain je n'ai rien au courrier. Vous commencez toutes à en parler, vous connaissez l'école et l'avez, pour la plupart, visitée, alors que nous, on ne sait même pas où Elynn ira entre les 2 :oops: :cpa:
Bonne soirée à toutes, bonne nuit ! :hey: :cop:[/color:45ea1c9d98]