Posté le : 25-05-2010 à 20:53
Hello,
Ravie de vous retrouver!
Je suis exténuée, et ce n'est que le 1er jour des exam' :cry: Encore trois et je pourrai enfin souffler!
J'ai tout lu, me souviens de....
:arrow: Peggy: BB3.... :lol: Dans mes rêves, oui, là, c'est faisable! Mais pas dans la vraie vie :?
:arrow: Sarah: t'as bien raison de reprendre le boulot! Je trouve que ça permet de se changer les idées!
Même si là, ce soir, je suis passée à la maison vite me doucher puis on a récupéré nos loustics ensemble (avec mon mari). Puis, j'ai enchaîné: préparation d'une quiche baloise pendant que mon mari supervisait le bain. Et là, je me suis dit qu'heureusement je ne fais pas des journées de folie comme ça tous les jours!
Je suis bien contente de me prélasser dans mon canapé ce soir!
:arrow: Emilie: nan nan, pourrais pas tenir jusqu'en octobre pour connaître le prénom de ta future puce :cryout:
Bon, donc si j'ai bien tout compris, là, tu ne reprends plus le boulot :top:
:arrow: Dorine: pour les dents, je sais que jusqu'au 4e mois de grossesse, la MGEN rembourse(ait?) une visite chez le dentiste.
Quand j'en ai parlé à la MGEN, ils m'ont regardé comme ça :hum: Et ça voulait vraiment dire "pfff, encore une qui veut nous pomper du fric" :evil:
Pour la grossesse de Gaétan, je ne me souviens pas. Pour Noélie, j'avais mal à une dent, mais c'était à la fin de la grossesse, donc j'ai réussi d'attendre d'avoir accouché et y suis allée vers 2mois de Noélie. Il n'a rien trouvé :x Par contre, p'tite carie. Noélie a adoré entendre le bruit des trucs que le dentiste utilisait et se mettait à pleurer dès que le dentiste arrêtait :lol: Ce qui a été chouette, c'est que j'ai pu reprendre l'allaitement de suite (il m'avait dit 1h après) et heureusement car 4h après, j'étais encore anesthésié de la bouche :? Faut dire que je suis assez sensible des dents!
Voili voilà,
En espérant qu'il fera un peu plus frais demain, car là, c'était franchement horrible, dur dur de rester 6h dans une salle et ensuite encore 3h de correction! Donc ne m'en veuillez pas s'il pleut demain, moi, je serai contente :siffle:
Bisous à toutes :wink: