[color=indigo:e48a638aee]:lol:
Je vois que la Patarev fait des adeptes :hinhin: :wink:
Alors Sarah, en effet....... J'AI DU TALENT ! :bravo: :mdr:
Non, plus sérieusement, il y a un petit papier dans la boîte, qui explique certains modèles.
Pour faire ma princesse, je me suis inspirée de la fée sur le papier et du dessin "princesse" de la boîte (non expliquée par contre), en faisant un mix de tout ça :
[img:e48a638aee]http://img22.imageshack.us/img22/3901/dsc07104s.jpg[/img:e48a638aee]
[img:e48a638aee]http://img189.imageshack.us/img189/7421/dsc07103z.jpg[/img:e48a638aee]
Ensuite, c'est vrai qu'il faut de la patience, mais surtout être habile avec les choses toutes petites et minutieuses.
Même si je suis novice en Patarev, j'avais fait pas mal de choses en pâte Fimo (bijoux surtout ou faux-chocolats, vous devez vous souvenir) alors le modelage ne m'est pas complètement inconnu, ça doit être ça :cpa:
On peut en trouver à Joué Club, j'allais dire oui, mais aussi les grands magasins de jouets, style Toys'r'us, Maxi Toys, la Grande Récré, etc... ou même Fnac Eveil je suis quasi sûre que je les avais vues sur le site :)
Valais :arrow: ici c'est pas la tempête de Fohen comme chez toi mais j'ai l'impression qu'on n'en est pas loin ! Cette nuit, le vent m'a réveillée tellement il était fort :shock: Il a déplacé la cabane !!! :shock: Elle est allée cogner contre la rembarde du balcon :?
Je pense qu'elle ne risque pas de se soulever et de passer par-dessus, quand même pas, mais le vent l'a bien déplacée en s'engouffrant sous son toit, c'est impressionnant ! :?
Je ne connais pas la trilogie dont tu parles :oops: :cpa:
Sarah :arrow: oui moi aussi ça me paraît tôt pour l'adaptation en maternelle, surtout que les grandes vacances vont encore passer par là ! :wink:
Il doit y retourner plusieurs fois encore je suppose ?
Emilie :arrow: ma pauvre, perdue au milieu des champs ! :lol:
On compatit, ne t'en fais pas ! :wink:
Dorine :arrow: photo obligée de tes créations, tu sais ! :lol: