[color=indigo:e48a638aee]:lol:
Je vois que la Patarev fait des adeptes :hinhin: :wink:
Alors Sarah, en effet....... J'AI DU TALENT ! :bravo: :mdr:
Non, plus sérieusement, il y a un petit papier dans la boîte, qui explique certains modèles.
Pour faire ma princesse, je me suis inspirée de la fée sur le papier et du dessin "princesse" de la boîte (non expliquée par contre), en faisant un mix de tout ça :
[img:e48a638aee]http://img22.imageshack.us/img22/3901/dsc07104s.jpg[/img:e48a638aee]
[img:e48a638aee]http://img189.imageshack.us/img189/7421/dsc07103z.jpg[/img:e48a638aee]
Ensuite, c'est vrai qu'il faut de la patience, mais surtout être habile avec les choses toutes petites et minutieuses.
Même si je suis novice en Patarev, j'avais fait pas mal de choses en pâte Fimo (bijoux surtout ou faux-chocolats, vous devez vous souvenir) alors le modelage ne m'est pas complètement inconnu, ça doit être ça :cpa:
On peut en trouver à Joué Club, j'allais dire oui, mais aussi les grands magasins de jouets, style Toys'r'us, Maxi Toys, la Grande Récré, etc... ou même Fnac Eveil je suis quasi sûre que je les avais vues sur le site :)
Valais :arrow: ici c'est pas la tempête de Fohen comme chez toi mais j'ai l'impression qu'on n'en est pas loin ! Cette nuit, le vent m'a réveillée tellement il était fort :shock: Il a déplacé la cabane !!! :shock: Elle est allée cogner contre la rembarde du balcon :?
Je pense qu'elle ne risque pas de se soulever et de passer par-dessus, quand même pas, mais le vent l'a bien déplacée en s'engouffrant sous son toit, c'est impressionnant ! :?
Je ne connais pas la trilogie dont tu parles :oops: :cpa:
Sarah :arrow: oui moi aussi ça me paraît tôt pour l'adaptation en maternelle, surtout que les grandes vacances vont encore passer par là ! :wink:
Il doit y retourner plusieurs fois encore je suppose ?
Emilie :arrow: ma pauvre, perdue au milieu des champs ! :lol:
On compatit, ne t'en fais pas ! :wink:
Dorine :arrow: photo obligée de tes créations, tu sais ! :lol:
Mary :arrow: je suis à ta disposition pour le scrap, c'est quand tu veux, si tu as besoin de conseils, d'astuces, de tutos, etc... :mrgreen:
Bon, ici rien de bien neuf. Ce matin on est allées faire quelques bricoles de courses pendant que Guillaume dormait.
Je stresse un peu en ce moment, car sur sa lancée de ne plus vouloir de couche à la crèche, Elynn n'en a bien sûr plus voulu pour aller faire les courses ce matin ! :lol:
Ce matin pas d'accident, c'est chouette ! :D
A la crèche, comme je le craignais, elle a eu un accident caca :oops: Mais dégoûtée, car la journée s'était passée impec, et c'était à 17h et quelques, pile quand j'arrivais, je voyais qu'on l'emmenait pour la changer alors que j'étais en train de rentrer dans la salle :(
Cet aprem, ludothèque, là, évidemment, ça sera pareil, elle ne voudra pas de couche, mais j'espère qu'elle ne s'oubliera pas sous prétexte qu'elle joue :?
Allez je file commander le reste de mes courses sur chrono drive, puis faire des fouilles dans mon salon, comme d'hab, pour retrouver les pièces de la dinette en bois qu'avait emprunté Elynn :roll:
(Valais, oui, encore la ludothèque ! :lol: En fait, ça te semble fréquent, mais on y va 1 fois par semaine seulement :wink: Ca change un peu du parc, ou de leur coin jeu à la maison, surtout que là il ne fait pas très beau pour le parc de toute façon :? et puis on paye la cotisation annuelle alors autant y aller :oops: :lol: )
Zooop, plus là ! :cop: :hey:[/color:e48a638aee]