[color=indigo:11f8971acd]Coucou les filles,
Je suis effectivement bien malaaaade :cry:
Finalement, hier aprem, après vous avoir écrit que ça allait mieux depuis que j'avais vomi, ben.... ça n'a plus été du tout ! :lol:
Je me suis de nouveau sentie très nauséeuse, mais je n'avais plus rien à vomir de toute façon :cpa:
En sortant du boulot, je suis passée chez le doc après avoir récupéré Leane à la crèche.
Diagnostic : j'ai bien une gastro :?
Ensuite il a ré-ausculté Leane, et trouve que ça va. Même si quelques glaires descendent un peu dans la gorge ces jours-ci, ça doit être lié à son nez un peu pris. Donc rien de spécial à faire. On continue son traitement contre l'asthme, et pour l'instant il ne juge pas indispensable de reprendre la kiné :)
Elynn avait l'air d'aller mieux le soir. Elle avait fait une bonne sieste, avait bien goûté. Le soir je lui ai repris sa temp. avant de dormir et elle avait 38,2° mais semblait normale. Alors doliprane quand même pour la nuit.
Moi je n'ai rien pu manger à part mes médocs.
A 21h, tout le monde dormait !
Je n'ai même pas entendu Guillaume partir au boulot à 21h30 ! :oops:
Leane n'a pas bronché de la nuit, jusqu'à 7h15 ce matin.
A minuit, par contre, Elynn s'est réveillée et est venue dans ma chambre. Je n'avais pas le courage de lui expliquer que ça n'était pas encore le matin (car elle venait avec ses chaussons pour que je l'aide à les mettre, comme si on devait se lever :shock: ). Alors je lui ai dit de venir se coucher à côté de moi et on s'est vite rendormies toutes les 2. Par contre, nuit agitée ensuite, à cause de ses coups de pieds, mains, etc... partout sur moi, mais bon :roll:
Ce matin, elle n'avait plus de fièvre quand je lui ai reprise, alors pas de doli, et pas de couche, car Mademoiselle a décidé de ne plus en mettre pour la crèche, car "mes copines et mes copains, ils n'ont plus de couche, ils ont des culottes" :lol:
Un peu hésitante, j'ai finalement cédé, en rajoutant une tenue supplémentaire de rechange dans son casier, en plus des 2 qu'elle avait déjà :oops:
Je sais que le pipi ne posera pas de problème, car justement en culotte, elle est encore plus tentée de demander, alors que parfois en couche il lui arrive "d'oublier" :roll:
Mais ça posera forcément un soucis pour le caca, car là, je suis persuadée qu'elle ne demandera pas :?
Quant à Leane, je l'ai déposée sans trop de soucis, à part les larmes habituelles depuis une semaine environ lorsque je la laisse :cryout:
Et avec........ un joli bouton au milieu de sa joue, on ne voit que ça ! :lol:
Hier soir, ils m'ont signalé qu'il y avait de nombreux cas de varicelle :?
J'ai vu une petite partir avec ses grand-parents et ses jolis boutons partout, qu'on a d'ailleurs bien scruté en détails avec une autre maman afin de savoir les reconnaître si jamais ça arrivait aux nôtres :lol:
Le soir du coup, j'avais demandé au doc si la varicelle était précédée de fièvre (cf.Elynn), et il m'a dit pas forcément mais que ça pouvait :cpa:
Donc entre la fièvre inexpliquée d'Elynn, le gros bouton "feu rouge" sur la joue de Leane, et les nombreux cas de varicelle déclarée à la crèche, d'après vous, qui va l'attraper en 1er ? :hinhin: :mdr:
Pfff.....
Quant à moi, je suis au boulot avec mes médocs :( Le docteur ne m'a pas proposé d'emblée de jour d'arrêt et je n'ai pas trop osé lui en demander, car déjà que demain matin je pose ma matinée pour les accompagner à la ludothèque, je me disais qu'il fallait que je bosse un peu sinon ils vont dire que je le fais exprès :?
Je me sens toute molle là, envie de dormir plutôt...
Ce matin j'ai pu manger (et pour l'instant garder !) un "gâteau sourire" (un BN :wink: ) et un fond de verre de jus de pomme :cpa:
Je n'ai vraiment pas faim. Je suis encore moitié nauséeuse, moitié sensation d'être "trop pleine" :?
Alors on a commencé notre journée toutes les 3 à l'endroit où on était censées la commencer, mais on ne sait pas encore si on va toutes la finir là où on est ! :lol:
On verra bien......
Pour l'Amour est dans le Pré, vous vous en doutez, je me suis écroulée comme une masse hier mais je l'ai repiquée :D J'espère que ce soir je pourrai tenir un peu plus pour regarder au moins la 1ère émission :)
N'en dites pas trop, please ! :lol:
J'ai hâte aussi de voir ce que sont devenus les anciens ! :D
Allez je fille bosser un peu si j'arrive à ne pas m'endormir dessus :?
Je rêve d'une sieste ! :cryout: Je crois que dès demain aprèm et tout le long w-e, je ferai la sieste avec mes filles, sans scrupule, cette fois :oops:
:hey:[/color:11f8971acd]