.. Mamans d'Automne 2007 (Tome 10 !) .. (Page 8)

Discussions

Auteur
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 15:17
[color=indigo:756f0cb282]Les filles, je suis malade :? J'ai mangé normalement ce midi, RAS... Et puis vers 14h, je me sentais mal... nauséeuse, j'avais du mal à garder mes yeux ouverts, et un mal de tête... j'ai pris un doliprane pour voir si les nausées étaient dûes au mal de tête, car c'est souvent le cas... Et 1/4 d'h plus tard, je vomissais tout mon repas du midi dans les toilettes :( J'ai passé un sale moment :roll: Après avoir bu 1/2L d'eau et mâché un chewing-gum, on dirait que ça va mieux :cpa: Je ne comprends pas ce qui m'est arrivé tout d'un coup. A midi tout allait bien et d'un seul coup comme ça :shock: :? S'il le faut, je couve à mon tour quelque chose... ou bien la même chose qu'Elynn mais on réagit différemment ? :think: Pffff, galère... on n'est jamais tranquille bien longtemps :fou: [/color:756f0cb282]
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 16:04
Peggy :arrow: ça m'est déjà arrivé de vomir quelques heures après le repas, et après ça allait mieux... Du coup j'ai mis ça sur le repas ... Mais peut être que c'est la même chose qu'a Elynn... Pour mes parents, j'essayais tant bien que mal de leur faire comprendre que quand Seb arrivait (vers 18h) je voulais être avec lui et Camille. Mon père me disait "j'ai fait 750 km pour voir ma petite fille, je veux en profiter jusqu'au bout " :x . et je devais vraiment le mettre à la porte à 20h30 car il disait qu'il se fichait si qq1 de l'hopital lui faisait une remarque... Et encore, comme c'était une césa programmée, il voulait débarquer le jour même de la césa à 13h (césa à 9h). J'ai dû insister pour lui dire non, que je ne voulais personne. Il m'a sorti "mais c'est pas toi qu'on viendra voir, c'est le bb :roll: " . Il a fallu que je dise à ma mère que je serais bloquée dans mon lit, avec perf, morphine, sonde urinaire etc et que je ne voulais que Seb à mes côtés !!! Et en ce qui concerne être logé chez moi, là c'est ma mère qui trouve normal que je les héberge... Sauf que quand elle m'a dit ça il y a 6 semaines, ça a commencé à me stresser grave :? . J'y pensais même la nuit ! Ils étaient venus chez moi quand j'étais à la mat' pour Camille. Ma mère a tout rangé comme si c'était chez elle ( bougé les meubles, la déco, changé la façon de ranger la vaisselle par exemple), a tout récuré à la Javel de façon maladive (ça sentait l'hopital après !!!) et n'a eu aucun respect pour notre intimité :roll: . Mais impossible de lui faire une remarque, elle est maniaque maladive mais ne le reconnait pas, elle pleure toute la journée si elle ne fait pas de ménage. Le fait qu'elle ne soit pas chez elle, ça change rien, elle est chez moi donc un peu chez elle, non ? ça énerve Seb et je voulais pas encore lui imposer mes parents :what: Ah les angoisses de fin de grossesse :oops: :lol: !!! Et dans le genre qui m'agacent un peu (je vous avais dit que je suis vite agacée en ce moment :lol: ???). Mes beaux-parents sont en vacances du 12 juin jusqu'au 15 juillet. Mais la grandmère de Seb doit emménager dans une maison avec des logements pour personnes agées (pas une maison de retraite) bientôt mais on ne sait pas exactement quand. Alors mes beaux-parents sont tout stressés car; comment ils vont faire ? vu que normalement ils sont en vacances etc, il va falloir qu'ils s'organisent, etc, etc... La grandmère emménage dans un studio tout équipé :roll: et Seb l'aidera !!! Ils me rabâchent les oreilles avec ça à chaque fois et même pas une fois ils nous ont demandés "au fait, au moment de l'accouchement, vous avez quoi comme solution pour garder Camille ?"... Heureusement que j'ai bien sympathisé avec certaines voisines ! Si c'est la nuit, je descend au 2ème, ma voisine monte avec sa petite de 2 mois comme ça Camille finit sa nuit et sa fille de 3 ans finit sa nuit aussi avec son papa :D . Elle est instit donc si j'accouche en juillet, elle peut garder Camille la journée. Sinon, ma voisine maman de Mathis peut garder Camille si j'accouche un mercredi (faut que je vise le bon jour :lol: ) Et si j'accouche en journée, c'est ma nounou qui gardera Camille jusqu'à ce qu'on puisse aller la rechercher... Bon, j'arrête avec mylifeetmesangoisses.com :lol: :lol: :lol:
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 16:16
Peggy :arrow: au fait, j'ai pensé à toi ce matin car j'ai commandé sur Auchan drive :wink: Seb a beaucoup de boulot en ce moment donc n'a pas le temps d'aller faire les courses à midi... Et puis j'ai fait un peu le plein de conserves, de légumes surgelés en prévision de l'après naissance ! Et il me fallait des couches (je prends les naturebabycare, on les trouve sur le net ou à Auchan), 2/3 trucs pour le bb et des super serviettes périodiques :roll: ... Des trucs que je risque pas d'avoir dans mes paniers bio :lol: C'est vrai que c'est super rapide :D ! J'ai mis 15 min en voiture pour y aller,mais à 10h du matin. Mais de 8h à 9h ou après 16h30 , il me faudrait bien 1h30-2h aller retour :? ...
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 00:24
Prem's prem's prem's :youpi: :youpi: Comment ça, ça compte pas....? :lol: Mouaip, je suis devant la suite de l'amour est dans le pré! Je n'irai pas me coucher avant de savoir ce qu'est devenu Norbert :lol: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Pffff, l'émission est terminée et ils n'ont même pas parlé de notre agriculteur alsacien préféré :cryout: Bref... :arrow: Peggy: comment vas-tu? Et Elynn? :arrow: VALAIS: oui, on va aussi suivre l'amour est dans le pré! Bonnes parties de rigolade en vue :lol: :oops: :arrow: Dorine: y a pas que tes hormones qui te jouent des tours! Argggh, ces grands-parents.... Pour Gaétan, ma BM a été tous les après-midi de 13h à 18h environ 4jours/5. Alors que pour Noélie, elle a oublié de venir :hum: :nul: J'ai été beaucoup plus choquée qu'elle oublie que le fait qu'elle vienne tous les après-midi! En fait, ce qui m'a vraiment choqué quand elle venait pour Gaétan, c'était un samedi où j'ai eu beaucoup de monde et bon, c'est peut-être parti d'un bon sentiment, mais moi, je l'ai super mal vécu: une copine se penche pour moi pour me faire la bise et là, ma BM en profite pour me prendre Gaétan des bras :evil: :evil: :evil: En fait, je l'ai super mal vécue car alors forcément il est passé de bras en bras, ne dormait pas, s'est mis sacrément à pleurer.... et là, forcément j'ai même pas pensé/osé dire que je voulais mon fils dans mes bras :cry: Les gens me disaient "mais il a peut-être faim"... Mouaip, sauf que Gaétan ne tétait vraiment pas bien, que je n'étais absolument pas à l'aise, donc ne voulait surtout pas le faire en public, et personne ne bougeait :evil: Heureusement une SF est arrivée, a viré tout le monde et même là, mon fils n'arrivait pas à se calmer même au sein.... C'est certainement pour ça que pour Noélie, j'ai pris les devant: j'ai prévenu que je ne voulais personne le 1er jour! Du coup,c 'est drôle mais ça a été drôlement calme (et c'est pas plus mal!) Quant à sortir de la mat au bout de Xjours, comme vous l'avez dit, faut pas oublier l'aspect "à côté"... Je suis sortie au bout de 4j (un lundi) pour Noélie tout simplement car mon mari reprenait le boulot le mercredi et donc je ne voulais pas sortir un mardi pour que le lendemain, je me retrouve seule! Et puis, Gaétan trouvait le temps long! Mon homme m'aide, mais disons que je me sentais quand même plus chouchoutée à la mat (difficile de ne rien faire du tout quand on voit son homme s'affaire à préparer des repas/faire du ménage, des lessives, et Gaétan qui veut sa maman...) Mais pour Gaétan, c'était super, je suis restée 5j pleins (accouchement normal, arrivée dans la nuit de mardi à mercredi et sortie lundi) et ça ne m'a pas dérangé, malgré tous les allers et venues! Pour en revenir à l'aide, faut dire qu'on déménageait aussi à l'époque de la naissance de Gaétan. Et là, mon mari a appelé sa mère pour qu'elle m'aide, donc je lui demandé qu'elle me fasse le repassage, et à chaque TShirt fait, elle pouvait pas s'empêcher d'aller dans la chambre vérifier que Gaétan dormait! Qu'est ce que ça a pu m'agacer :evil: Déjà car elle était super lente et puis moi je faisais confiance à mon p'tit gars! Et là, idem, zéro aide depuis la naissance de Noélie. Elle a pu la voir à la sortie de maternité car mon mari lui a demandé de venir garder Gaétan (pas de crèche le lundi) et elle n'a pas pu s'empêcher de coller son nez dans mon soutif quand je l'ai allaité) :evil: ... ahrrr... les filles, rassurez-moi on ne sera pas comme ça dans 30 ans????? Certes, ça doit être émouvant de devenir mamie, mais quand même..... :think: Voili voilou, Demain (oups, plutôt aujourd'hui, je vais essayer de m'avancer dans le boulot puisque je n'ai pas eu une minute à moi depuis 3j) Bisous à toutes :wink:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 09:41
[color=indigo:11f8971acd]Coucou les filles, Je suis effectivement bien malaaaade :cry: Finalement, hier aprem, après vous avoir écrit que ça allait mieux depuis que j'avais vomi, ben.... ça n'a plus été du tout ! :lol: Je me suis de nouveau sentie très nauséeuse, mais je n'avais plus rien à vomir de toute façon :cpa: En sortant du boulot, je suis passée chez le doc après avoir récupéré Leane à la crèche. Diagnostic : j'ai bien une gastro :? Ensuite il a ré-ausculté Leane, et trouve que ça va. Même si quelques glaires descendent un peu dans la gorge ces jours-ci, ça doit être lié à son nez un peu pris. Donc rien de spécial à faire. On continue son traitement contre l'asthme, et pour l'instant il ne juge pas indispensable de reprendre la kiné :) Elynn avait l'air d'aller mieux le soir. Elle avait fait une bonne sieste, avait bien goûté. Le soir je lui ai repris sa temp. avant de dormir et elle avait 38,2° mais semblait normale. Alors doliprane quand même pour la nuit. Moi je n'ai rien pu manger à part mes médocs. A 21h, tout le monde dormait ! Je n'ai même pas entendu Guillaume partir au boulot à 21h30 ! :oops: Leane n'a pas bronché de la nuit, jusqu'à 7h15 ce matin. A minuit, par contre, Elynn s'est réveillée et est venue dans ma chambre. Je n'avais pas le courage de lui expliquer que ça n'était pas encore le matin (car elle venait avec ses chaussons pour que je l'aide à les mettre, comme si on devait se lever :shock: ). Alors je lui ai dit de venir se coucher à côté de moi et on s'est vite rendormies toutes les 2. Par contre, nuit agitée ensuite, à cause de ses coups de pieds, mains, etc... partout sur moi, mais bon :roll: Ce matin, elle n'avait plus de fièvre quand je lui ai reprise, alors pas de doli, et pas de couche, car Mademoiselle a décidé de ne plus en mettre pour la crèche, car "mes copines et mes copains, ils n'ont plus de couche, ils ont des culottes" :lol: Un peu hésitante, j'ai finalement cédé, en rajoutant une tenue supplémentaire de rechange dans son casier, en plus des 2 qu'elle avait déjà :oops: Je sais que le pipi ne posera pas de problème, car justement en culotte, elle est encore plus tentée de demander, alors que parfois en couche il lui arrive "d'oublier" :roll: Mais ça posera forcément un soucis pour le caca, car là, je suis persuadée qu'elle ne demandera pas :? Quant à Leane, je l'ai déposée sans trop de soucis, à part les larmes habituelles depuis une semaine environ lorsque je la laisse :cryout: Et avec........ un joli bouton au milieu de sa joue, on ne voit que ça ! :lol: Hier soir, ils m'ont signalé qu'il y avait de nombreux cas de varicelle :? J'ai vu une petite partir avec ses grand-parents et ses jolis boutons partout, qu'on a d'ailleurs bien scruté en détails avec une autre maman afin de savoir les reconnaître si jamais ça arrivait aux nôtres :lol: Le soir du coup, j'avais demandé au doc si la varicelle était précédée de fièvre (cf.Elynn), et il m'a dit pas forcément mais que ça pouvait :cpa: Donc entre la fièvre inexpliquée d'Elynn, le gros bouton "feu rouge" sur la joue de Leane, et les nombreux cas de varicelle déclarée à la crèche, d'après vous, qui va l'attraper en 1er ? :hinhin: :mdr: Pfff..... Quant à moi, je suis au boulot avec mes médocs :( Le docteur ne m'a pas proposé d'emblée de jour d'arrêt et je n'ai pas trop osé lui en demander, car déjà que demain matin je pose ma matinée pour les accompagner à la ludothèque, je me disais qu'il fallait que je bosse un peu sinon ils vont dire que je le fais exprès :? Je me sens toute molle là, envie de dormir plutôt... Ce matin j'ai pu manger (et pour l'instant garder !) un "gâteau sourire" (un BN :wink: ) et un fond de verre de jus de pomme :cpa: Je n'ai vraiment pas faim. Je suis encore moitié nauséeuse, moitié sensation d'être "trop pleine" :? Alors on a commencé notre journée toutes les 3 à l'endroit où on était censées la commencer, mais on ne sait pas encore si on va toutes la finir là où on est ! :lol: On verra bien...... Pour l'Amour est dans le Pré, vous vous en doutez, je me suis écroulée comme une masse hier mais je l'ai repiquée :D J'espère que ce soir je pourrai tenir un peu plus pour regarder au moins la 1ère émission :) N'en dites pas trop, please ! :lol: J'ai hâte aussi de voir ce que sont devenus les anciens ! :D Allez je fille bosser un peu si j'arrive à ne pas m'endormir dessus :? Je rêve d'une sieste ! :cryout: Je crois que dès demain aprèm et tout le long w-e, je ferai la sieste avec mes filles, sans scrupule, cette fois :oops: :hey:[/color:11f8971acd]
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 10:32
un tout petit coucou car je viens de déposer mes enfants à la crèche or j'ai plein de boulot :cry: :cry: :arrow: VALAIS: ben, tu vois, je ne savais pas que Norbert allait être papa... tout comme un autre agriculteur de la saison précédente! Je suis contente pour eux :D :arrow: Peggy: bon courage en espérant que ta gastro va vite passée (et que tu ne la refileras à personne!) Et pour la varicelle.... ben, faut bien qu'un jour, ils l'attrapent... :? :bravo: pour Elynn et sa propreté du pipi :D J'y pensais justement ce dimanche en me demandant où en était Elynn! Comme quoi, l'influence des copains ça aide! (Ici, c'est pour que Gaétan ne mette plus de body en journée! A la maison, je le lui laisse encore, mais ce matin, ça été toute une histoire pour réussir à lui enfiler un TShirt à la place, c'était juste avant de partir, une fois les chaussures mises....) Voili voilou, Je travaille un peu et repasse après :wink:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 10:38
Coucou les filles !!! Et ben c'est quoi ces malades, ces démoralisées etc... Heureusement on sent que Mary pète la forme, même à minuit :lol: Alors moi je n'ai pas encore regardé l'Amour..., je regarderai sur Replay car après le sport on a papotté jusqu'à 23h avec les copines :lol: Cet aprem je vais chez une amie (que j'avais connu sur le fofo il y a 3 ans). On a nos filles du même age. Ca me fait plaisir de passer une apres midi avec elle, ça faisait longtemps car elle avait reprit des études d'infirmière depuis 18 mois, donc on n'avait plus trop le temps de se voir. Enfin on se voyait avec nos maris et les enfants le WE de temps en temps quand même ! Mary/Dorine :arrow: je suis choquée par vos parents qui restent toute l'apres midi à la mat' et/ou qui se tapent l'incrustent chez vous après l'accouchement. Heureusement que ce n'était pas le cas chez nous ! Et oui ! j'espère qu'on ne sera pas comme ça dans 30 ans ! (pour moi surement avant :cry:, Thomas ayant 8 ans, il en aura 38 dans 30 ans, j'espère qu'il m'aura déjà fait 1 ou 2 bébés :lol: ) Allez, je file, il me reste 1 heure avant de récupérer Mathieu et j'ai du boulot à la maison. A++ :D
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 14:38
un petit message car je n'ai absolument rien fait pour mon boulot ce matin :oops: En fait, ça m'a démoralisé quand j'ai vu qu'il était déjà 10h30, alors j'ai préféré faire des p'tites choses comme répondre aux mails de copine, faire la vaisselle, lessive, chercher une autre couche lavable pour ma puce qui me fait de l'eczéma sur ses fesses.... :oops: Là, mon BF vient de partir, la chaudière tourne bien, et surtout excellente nouvelle, nous avons maintenant un thermostat pour le chauffage en hiver :D :arrow: Sarah: bonne après-midi! Je me prépare un café... :lol:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 14:57
[color=indigo:205830d737]Re, C'est calme ici :) De mon côté, j'ai l'air de garder mon repas de midi cette fois :) Hier à la même heure, il était déjà dehors :oops: Je n'ai pas tout fini, j'ai préféré manger peu mais garder ce que je mangeais. Malgré tout j'ai dû me forcer un peu car je me sentais encore "trop pleine" comme si je venais de manger :cpa: Ma mère m'appelle ce matin : "alors, ça va mieux ? et les filles ? et toi ? vous êtes au boulot et à la crèche quand même ?" Et un peu après : "et tu es sûre que le docteur t'a dit que c'était une gastro ? ah non, parce qu'hier soir, tu m'as fait peur en me disant que tu avais vomi ! je me disais que tu étais peut-être enceinte !" :roll: :nan: Mary :arrow: super pour ta chaudière ! :top: Avant, tu devais allumer ou éteindre à chaque fois ? Tu n'avais aucun système de programmation, c'est ça ? pas pratique en effet :? Sarah :arrow: bon aprem entre filles ! Tu y emmène Mathieu, je suppose ? Mary (re) :arrow: les bodies par contre, ça fait un bail qu'Elynn n'en met plus. Je ne trouvais pas ça super pratique en fait pour un "grand bébé" :? Depuis l'été dernier, où elle a enlevé ses bodies manches courtes (taille 24 mois) parce qu'il faisait trop chaud, elle a commencé à mettre juste des petites culottes par-dessus ses couches. Et donc dès qu'il a recommencé à faire froid, je lui ai juste pris des petites "chemises", enfin le truc en coton pour mettre en dessous, je ne sais jamais comment appeler ça :oops: Des "tricots de peau" quoi, ou des "chemises de corps" comme j'ai déjà entendu... :arrow: ce midi, pendant ma pause, avec une collègue on a regardé un site créatif sympa ! ils font plein de trucs en scrap, mais aussi en mercerie, peintures, trucs à décorer ou personnaliser, pâtes à modeler (aussi bien Fimo que pâte à modeler pour enfants, etc...). On va passer sans doute une commande groupée :lol: J'ai bien envie de me lancer dans un nouveau truc créatif :oops: (je sais, je sais, je commence plein de trucs et je change très vite de goûts :oops: ) Là, je crois que j'ai eu la révélation avec la Patarêv d'Elynn, alors j'ai bien envie de me lancer dans le modelage de petits personnages ! :lol: :think: Je suis en train de me demander si je vous avais même déjà parlé de la Patarêv en fait ??? :oops: Je crois que non, oups :oops: Donc, Elynn a eu quelques bricoles elle aussi lors de l'anniv de Leane. Dont de la Patarêv. Vous connaissez ? C'est un genre de pâte à modeler mais beaucoup plus souple et facilement malléable, qui sèche à l'air en quelques heures. On peut faire des trucs super pour les enfants, beaucoup plus facilement qu'avec de la pâte à modeler classique. Je me suis surprise à faire des figurines plutôt pas mal avec alors que c'était la 1ère fois ! :shock: Je comptais les mettre sur mon blog créa, et sans doute bien ouvrir un post ici aussi pour lancer des idées d'activités créatives à faire avec les enfants :) [/color:205830d737]
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 16:40
Bonjour les filles ! je suis partie ce matin à 8h de chez moi et je viens juste de rentrer ! Je suis allée au cours de prépa à l'accouchement, la SF fait du yoga ça se ressent sur les cours ! Mais ça fait vraiment du bien :D Mary :arrow: c'est clair que les 1ères tétées, on ne se sent pas bien à l'aise. Ma BM aussi avait mis son nez dans mon soutif, mais elle ne s'était pas rendue compte que ça me gênait :roll: . Heureusement, mon chéri avait mis tout le monde dehors en disant que j'avais besoin d'être seule et pas en public :D ! Peggy :arrow: super la remarque de ta mère :roll: . Et puis si tu étais enceinte, c'est quoi le pb ? Tu as le droit de vouloir 3 enfants d'âge rapproché non ??? Je connais la patarev, sauf que je n'ai pas la même chance que toi : moi j'ai interdiction d'y toucher :lol: !!! Camille me surveille... Sarah :arrow: tu as bien eu raison de papoter avec tes copines hier soir !!! quand je vois combien ça me fai du ben alors que je n'ai qu'un enfant, j'imagine qu'avec 3 enfants, ça doit être encore plus difficile d'avoir des moments rien que pour soi... Valais :arrow: arrête de narguer celles qui n'ont pas d'Iphone :lol: !!! De mon côté, j'ai pu parler du protocole d'accouchement par voie basse après une césa avec la SF. Je pense que je vais essayer de me passer de la péri, du moins le plus longtemps possible (si vraiment je ne gère pas, je ne vais pas faire ma warrior quand même). Parce qu'avec un utérus cicatriciel , de toute façon, elle m'a dit que si il posait la péri, ça n'est qu'une fois que le travail est bien avancé. En plus, je lui ai parlé de la réaction à la rachianesthésie que j'avais faite (démangeaisons sur tout le corps + plaques à avoir envie de m'arracher la peau pendant 48h :? ). Dans le dossier médical que j'ai récupéré, ça n'apparait nulle part. Si l'anesthésiste n'arrive pas à récupérer un dossier d'anesthésie, vu qu'il y a une forte suspicion d'allergie aux dérivés morphiniques, ça sera une contre-indication à la péridurale. Donc raison de plus pour que je me prépare bien à devoir m'en passer !!! Allez, motivée :yes: !!! Mais j'ai déjà prévenu mon chéri que en AUCUN cas il devait me faire une réflexion du style "tu es sûre que tu vas y arriver ?" ou alors "ça va, t'as pas trop mal", parce que là je ne réponds pas de ma réaction :lol: . Allez, ej vous laisse, je vais essayer (pour une fois) de préparer un peu le repas avant d'aller chercher Camille... En ce moment, on joue jusqu'à 19h dehors et après c'est la course pour faire le repas :oops: ...
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 22:09
p'tit coucou devant PExpress! Journée peu productive, ma foi... tant pis! J'essaierai de me rattraper demain! Allez, je mets ça aussi sur le compte que je suis certainement en plein retour de couches! et encore, je suppose! Car avec la pilule, j'ai déjà eu pleins de petits saignements, mais là, ça semble plus conséquent :roll: :arrow: Dorine: pour la péri, c'est vraiment qu'une question de psychique! Faut réussir à surmonter/accepter la douleur! Mais une fois que tu le fais, tu te sens quand même fière de t'être passé de la péri :siffle: Du coup, je te souhaite que la poche des eaux se rompe vraiment au dernier moment, sinon aie aie aie... :cry: Comment ça s'était passé pour Camille? Tu n'avais ressenti aucune contraction douloureuse? C'est peut-être mieux? En tout cas, cool que ton conjoint sera là! Bonne soirée et certainement à demain,
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 09:16
coucou! Il est 9h et je vais pouvoir me mettre au boulot :D Les enfants sont à la crèche, ils se sont réveillés de bonne heure :shock: Et pour la 1ère fois, Noélie a pleuré en me voyant partir :cry: :arrow: VALAIS: super pour tes vacances! Vous partez où? Et pour le retour de couches, ça m'étonnerait pas que je l'ai plus tard, car là, c'est vraiment ridicule! arhhhh les forceps.... tu m'étonnes que tu ne veux pas de bb2 :lol: :wink: Peggy : elle est à la ludothèque aujourd'hui! Donc pas de papotage, en tout cas ce matin! :wink: Bonne journée à toutes!
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 09:17
[color=indigo:147c048a62]Coucou depuis chez moi ! :lol: J'avais posé ma matinée pour la ludothèque, pour les accompagner, et puis hier soir j'apprends que c'était annulé faute d'accompagnateurs :( Elynn a été super déçue quand j'ai dû lui expliquer, mais on y retournera très bientôt toutes les 3 de toutes façon :) En plus c'était la dernière sortie ludothèque avec la crèche prévue. Par contre, ce matin, une nouvelle qui vient consoler tous ces chagrins pour les enfants : une journée à la ferme est prévue début juillet ! :D Vous allez me dire "une ferme à Toulouse ?" :lol: En fait c'est à 30 minutes de Toulouse, je ne sais pas trop comment ils ont prévu d'emmener les enfants cette fois (la ludothèque on y va en troupe en prenant le métro) mais là ça doit être un bus scolaire :cpa: En tous cas j'aimerais beaucoup qu'Elynn y aille et si possible l'y accompagner. Sauf que c'est un vendredi et qu'il faudra que je trouve quelqu'un pour me garder Leane, selon les horaires que fera Guillaume :think: :? On verra... Du coup, je n'ai pas annulé mon congé, je profite de ma demi-journée tranquille, juste pour moi :D (avec Guillaume qui ronfle dans la chambre :lol: ) Dorine :arrow: quand Camille dort, pique-lui sa Patarev, je t'assure, on peut faire des trucs trop sympa ! :D J'ai mis l'article sur mon blog créa, ça y est... Voilou : http://www.peggyguillaume.fr/blogcrea/index.php?2010/06/08/62-seance-de-modelage-en-patarev Mary :arrow: honnêtement, je ne me sens pas fière du tout de m'être passée (contre mon gré) de la péri pour Leane :? Je l'ai demandée à temps pourtant, mais vu que le travail a été bien acceleré par les perf d'ocytocine, je crois qu'elle n'a pas eu le temps d'agir, ou bien c'est l'anesthésiste qui s'est planté dans les doses, bref, je sentais tout jusqu'au moment où ils ont recousu ma petite déchirure, et là, ouf, la péri fonctionnait ! :roll: Bref, je n'ai pas eu de péri qui fonctionne pendant le travail pour Leane, et je ne m'en sens pas plus fière pour autant que mon accouchement pour Elynn :cpa: J'ai juste beaucoup plus morflé et (même si une fois passé, on "oublie") j'aurais préféré éviter :? Donc pas de sentiment de "warrior" pour moi, disons pas plus que pour Elynn :siffle: :lol: Valais :arrow: Tiens, pour une fois, je suis tout à fait d'accord avec toi (cf "c'est bête de souffrir le martyre alors qu'on peut être soulagée"), même si d'habitude tu es plutôt "nature" :D Moi je vois plutôt ça comme ça, oui :oui: Je ne te lâche pas, enfin un peu quand même puisque je suis à la maison :oops: Mais tu es toujours ma binômes d'horaires :oops: :lol: Ce matin, je me sens mieux qu'hier et encore mieux qu'avant-hier ! Hier soir j'ai mangé normalement, car je n'avais pas du tout grignoté pour le goûter, alors j'avais la sensation de faim :) Mais j'aurais dû me limiter un peu plus, car ensuite, j'ai eu super mal au ventre :? Dès que les filles ont été couchées, je me suis affalée sur le canapé pour regarder le début de l'Amour est dans le Pré que j'avais repiqué. Je n'ai regardé qu'1h environ, j'était crevée ensuite, je suis allée dormir. Donc là, je vais de ce pas retourner sur mon canapé pour regarder la suite :D Aaaaahhh, qu'est-ce que c'est agréable quand même d'être chez soi et toute seule :oops: :lol: Sinon pour les filles, RAS : Elynn n'a plus fait de fièvre, on ne sait pas à quoi c'était dû lundi :cpa: Et Leane a juste un seul et unique bouton sur la joue comme hier. Il y est toujours mais elle n'en a pas d'autres de sortis alors je parie pour un vilain moustique :x Ouf :) Allez je file regarder l'émission et après je m'avancerai un peu dans mes lessives, rangement, etc... j'irai plus vite en étant seule comme ça :wink: :cop: :hey:[/color:147c048a62]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 09:18
[color=indigo:9ddb0da3ab]Mary presque synchro dis donc ! :lol: Si si je suis bien là en fait :cpa:[/color:9ddb0da3ab]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 13:33
Salut les filles !! Je passe juste vous lire, je n'ai rien de bien intéressent à raconter. Peggy :arrow: super joli tes petites choses en patarev ! Valais :arrow: super pour vos vacances ! vous avez réservé quelque chose ? A++ :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.