[color=indigo:fe1f6036bf]Je reprends tout en lisant :
Mary :arrow: merci d'avoir vérifié ma vidéo en ligne :) et du coup, de m'avoir signalé le bug à 15 minutes et quelques. J'ai passé pas mal d'heures à traficoter à nouveau, et à tout recompiler et surtout à tout ré-uploader, c'est ça qui prend beaucoup de temps et souvent ça plante en cours de route vu la longueur alors j'ai dû m'y reprendre à 3 ou 4 reprises :?
Mais j'y suis enfin arrivée !
Plus de bug là où tu disais, maintenant j'espère qu'il ne m'en n'a pas généré d'autre ailleurs :?
Une testeuse volontaire et bénévole pour regarder 20 minutes de film ? :siffle:
Agnès a accouché au même endroit que moi, oui :oui:
Là aussi où elle avait accouché de ses 2 puces également.
5 jours je trouve ça normal, mais c'est parce que je suis habituée à cette mater. C'est 3 jours pour un acc.VB et 5 pour une césa :cpa:
J'ai accouché un dimanche à 10h du matin pour Elynn et je sortais le mercredi suivant à midi. Pour Leane, j'ai accouché à 18h28 un jeudi et le dimanche suivant j'étais dehors à 18h pile ! :D
Et encore, pour Leane, je serais bien sortie plus tôt, car j'avais hâte de retrouver mon chez-moi, ma grande, etc... mais il fallait impérativement que Leane ait son test de Guthrie à 3j de vie pile, pas trop avant, alors j'ai fait le forcing pour qu'ils le lui fassent dans l'après-midi du dimanche et qu'on puisse sortir en fin d'après-midi :)
Ils auraient voulu me garder jusqu'au lendemain matin à cause de ça :x
Si tout s'est bien passé, je ne vois pas la raison de retenir plus longtemps les mamans, surtout celles qui ont déjà une famille qui les attend à la maison. Car franchement, moi je n'ai jamais pu vraiment me reposer à la mater :? J'étais bien mieux chez moi une fois rentrée et pouvoir aller à mon rythme ! Sans devoir se lever à 7h pétantes avec un thermomètre dans l'oreille et qu'on nous demande d'une voix forte à réveiller un mort (alors qu'on est encore dans le pâté) : thé ou café ? :?
Pour la cabane, oui, finalement Guillaume ne râle plus :D
Sarah :arrow: j'ai beaucoup hésité à en choisir une en tissu, qui se replierait quand on ne s'en servirait pas ou en hiver. J'étais même quasi-résolue à prendre ça, et puis j'ai vu celle là, au même prix à peu près que les tentes en tissu alors je n'ai plus hésité :)
C'était en grande partie le prix des cabanes "dures" qui me faisait hésiter, car même si l'argent venait de ventes d'ebay, je ne souhaitais pas trop dépenser non plus :? Je ne comptais pas y mettre plus de 100€.
A ce prix, j'en avais vu, mais elles étaient minuscules et pas très jolies :cpa:
La nôtre est originale je trouve. Elle est asymétrique :)
Tout à l'heure, je ferai un post-photo, promis :)
Sarah :arrow: merci pour les infos pour les sports. Justement, je me demandais à quel âge ils pouvaient commencer à vouloir faire une activité d'eux-mêmes. Je vais devoir essayer de ne pas trop la pousser dans une activité (à mon goût :oops: ) et Guillaume devra faire pareil, ça ne va pas être facile. Il voudrait absolument qu'elles fassent un sport ! :roll:
Alors que de mon côté, je serais beaucoup plus tentée de les inscrire à une activité artistique, créative ou musicale :D
Et comme on ne va pas non plus les surbooker en dehors de l'école, il faudra faire des choix :cpa:
Je n'ai pas envie que leur emploi du temps soit surchargé au point de ne plus avoir une minute tranquille à la maison. C'est important qu'elles prennent le temps de jouer dans leur chambre ou au salon, seules ou ensemble, de s'inventer des histoires, de créer des trucs, etc... :)
:arrow: c'est sûr que le w-e, on est toutes un peu occupée avec nos familles :wink:
Je suis passée dimanche matin rapidement, mais je n'avais rien de spécial à raconter, c'était juste pour voir si vous aviez papoté :lol:
Mary :arrow: tu vas tomber dans le côté obscur de la force des iphone alors ?! :roll:
Ah la la, que c'est conventionnel ! :roll: :lol:
C'est pour toutes les appli qu'il y a, je suppose ? pas uniquement pour le côté "connecté", web, mail, etc... ?
Allez je poste ça et je trie les photos que je voulais vous montrer... je bosse un peu et je repasse plus tard :hey:[/color:fe1f6036bf]