[color=indigo:2027996616]Waouh, ben ça va finalement, j'ai tout rattrapé.
J'ai vu de beaux sac à langer, une jolie Manon-chipie en avatar, un gros bidou de baleine, une Mary soulagée d'avoir fini la sale période des exams, et une Sarah très accro à Météo France pour son programme du w-e :lol:
Et..... :think: j'oublie sans doute d'autres choses, mais bon, j'ai tout lu, j'y reviendrai par la suite si j'avais un truc à ajouter :wink:
Ici, ça va plutôt bien :)
L'anniversaire s'est super bien passé, je suis soulagée, contente et fière du résultat. Tout le monde a aimé. Les gâteaux étaient succulents, la déco nickel, la vidéo (quasi) parfaite (un truc imprévu mais que j'ai été la seule à remarquer pour y avoir bossé dessus pendant plus d'une trentaine d'heure :? ).
Tout le monde était ravi :D
Ma Leane est dans sa période "sauvage". Elle qui était si souriante tout le temps et à tout le monde, là, ça devient dur. Il lui faut un bon moment pour se "dérider" quand il y a du monde.
Elynn aussi était passée par là, mais on pensait que Leane ne connaîtrait pas ça vu qu'elle a un caractère différent. Et puis si finalement :cpa:
Donc elle a été très impressionnée par tout ce monde et ne comprenait pas ce qu'il se passait. Elle faisait le koala sur moi pendant un moment au début, et puis c'est passé peu à peu :wink:
J'ai des photos à mettre, mais je ferai comme d'hab : je ferai l'article sur le blog puis je vous mettrai juste le lien vers l'article ici, ça prendra moins de place :wink:
Pour les invitations, vous étiez impatientes, alors vous allez être ravies car elles sont d'ores et déjà dispo sur le blog :
http://www.peggyguillaume.fr/blogbb/index.php?2010/05/30/482-le-1er-anniversaire-de-leane-les-invitations
Si vous allez sur l'accueil du blog en cliquant sur le titre, vous verrez aussi le 1er article qui concerne mes cadeaux de la fête des mères hier :D
Ici, pas de cadeau de la part de Guillaume. L'année dernière, j'avais eu ma MAP et je m'en sers toujours autant, je suis ravie :)
Mais cette année, on est fauchés :oops: Et puis beaucoup de choses vont dépendre de la caution que nous rendra (ou pas) Monné Decroix. Ca ne devrait plus tarder là... ça conditionnera nos vacances. Dans tous les cas, on n'a rien réservé, on a regardé, mais c'est super cher, alors on a parlé à la grand-mère de Guillaume qui habite Frontignan (près de Sète) et elle va nous prêter son petit "chalet" (c'est Guillaume qui appelle ça "chalet" même si c'est sur la plage, car c'est fait en bois... pour moi, un chalet était lié aux montages, mais bon :roll: )
Bref, la grand-mère habite à quelques km, à Frontignan-ville, dans une grande maison mais elle a une petite "maison" ("chalet" donc) quasiment les pieds dans l'eau ! Du moins, y'a 2 entrées, une côté rue et l'autre, dès qu'on sort on a les pieds direct dans le sable ! :lol:
Elle le louait à un moment, mais là, elle se fait vieille alors elle n'a plus envie de gérer tout ça, donc pas de location cette année, alors elle veut bien nous le prêter à priori.
On ira sans doute avec mes bop un w-e, pour voir dans quel état il est, ce qu'il y a pour cuisiner, dormir, etc... et ce qu'il faudra prévoir... ça fera un peu "camping" j'ai l'impression, mais avec un bon coup de ménage avant et si on amène tout le nécessaire, ça devrait le faire :top:
Ca nous évitera de payer pour une location :?
Enfin bref, tout ça pour dire, pas de cadeau de fête des mères de la part de Guillaume, mais juste de mes filles :D
C'est ici :
http://www.peggyguillaume.fr/blogbb/index.php?2010/05/30/481-bonne-fete
Voilou... je vous laisse, je repasse plus tard ! :wink: :cop:[/color:2027996616]