Posté le : 23-07-2010 à 23:05
un vraiment tout petit coucou.
Je viens à peine de finir le gilet pour le p'tit de ma copine que je vais voir demain matin! Il reste juste à l'essayer sur Noélie (mais j'ai comparé avec un de ses gilets et ça semble être ok). J'avais visé du 1 an! Par contre, tant pis, il ne sera pas lavé. Je verrai avec ma copine si elle le fait ou bien si je le ramène chez moi et le fais :?
Ce soir, mon mari était censé me télécharger les musiques... mais bon.... c'est pas fait :?
:arrow: Sarah: oui vous la verrez! Comme j'ai travaillé sous picasa, vous recevrez une invitation car elle sera privée!
Par contre, j'ai toujours un gros souci: tout est assombrie et donc au moins 2 vidéos : vous ne verrez rien si je n'arrive pas à rectifier ce pb (c'est lors de l'enregistrement :evil: ). Et si vous ratez l'une d'elle, ce serait vraiment dommage car Noélie a de ses mimiques.... :lol:
:arrow: Peggy: bon WE!
:arrow: dorine: t'as bien raison, ne compte pas les tétées :lol: :wink:
Encore hier, Gaétan a mis ses nounours en position de tétées et me disait qu'il donnait du lait à ses doudous :lol:
J'ai ramené le tire-lait aujourd'hui! Vraiment plus motivée du tout pour le faire..... Le bib de LA marche assez bien le soir, fait plaisir à mon mari donc c'est mieux pour tout le monde!
Ahhhh non, finalement pas si petit coucou que ça!
Faut que je vous raconte la suite des aventures côté pipi/slip/couches pour la nuit!
Déjà la nuit pré précédente: réveil à 4h mais pipi tout chaud! Je me dis chouette: on est sur la bonne voie!.... pffff.... tu parles! Il m'appelle de bonne humeur à 8h, alors je me dis "coool, il est au sec", je vais dans sa chambre et là, couché sur le dos, il me dit tout sourire "je suis mouillé :lol: " :x
A la sieste, pfff... alors qu'il n'y avait pas eu d'accident, il a fait dans son slip :evil: Je l'ai mis dans la baignoire le sommant d'enlever ses habits (en fait le slip, le TShirt, il n'y arrive pas encore). Il a fini par me dire qu'il ne ferait plus pipi....
Nuit d'hier: comme j'avais plus de draps secs (j'ai quand même 4 paires pour Noélie et Gaétan, donc 3 rien que pour Gaétan puisque Noélie n'a pas de fuite mais il fait moche :? ), je décide de lui remettre la couche, de toute façon à sa demande. .... résultat: 4h du matin: méga fuite!!! et une couche tellement lourde :shock: :shock: pfff..... Je lui remets une couche, et rebelotte: à 8h fuite :shock: ....
Sieste d'aujourd'hui: en slip (ça je ne lâcherai pas!) et idem pipi au lit :? Mais là, à la limite,.... en fait un ado a quitté notre résidence en faisant vrombir au max son scooter juste sous les fenêtres de mes enfants (qui étaient ouvertes): Noélie s'est réveillée illico suivie de Gaétan. Le temps que je débarque, c'était trop tard....
Du coup, je crains un truc: j'espère que Gaétan ne sera pas un garçon qui pissouille dans son pantalon dès qu'il a peur :? :? :?
Bref... comme vous l'aurez compris: couche ce soir, avec pause-pipi-WC à 22H, donc j'espère au moins que sa couche tiendra!
Ce matin, je suis allée chez MToys pour ramener une piscine trop petite. Je voulais utiliser l'avoir de suite, mais il était hors de question de satisfaire Gaétan en le laissant prendre un tractopelle ou autre.... Je suis tombée sur de la gouache/peinture de doigts... puis en se promenant dans un rayon: Gaétan tombe sur sa cuisinière, là, je me dis "tiens un micro-onde" devrait lui plaire! Sauf que Gaétan a trouvé ce qu'il lui fallait absolument: un lave-linge :oui: :mdr: " Comme ça, il peut laver ses draps et linge rempli de pipi :lol:
Il a lavé son doudou, et ensuite je lui dis en rigolant "tu pourras aussi laver les chaussettes de papa" :lol: Résultat: le papa a été obligé de les ôter à peine rentrer et Gaétan les a lavés! :lol:
Sur ce bon WE à toutes :wink: