.. Mamans d'Automne 2007 (Tome 10 !) .. (Page 39)

Discussions

Auteur
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 18:34
Bonjour !!! on voit que c'est le weekend et que j'ai accouché : il n'y a plus de gros pavés à lire :lol: !!! Ce soir, on dépose Camille pour le weekend chez mes BP. >Elle a l'air contente d'y aller. Mais si je vois ce soir qu'elle ne veut pas y rester, hors de question de la laisser, je veux pas qu'elle s'imagine qu'on l'abandonne pour être avec son petit frère :? ... Sinon, aujour'dhui Seb est au boulot, mais ça va, Camille a été cool, là elle dessine :D . Y a juste un moment technique quand je donnais le bain à Raphaël et qu'elle est venue me voir " Maman !!!!!!!!!!!! vite je veux faire caca " :lol: . Dans ses phrases marrantes, elle m'a demandé pourquoi son petit frère a du caca dans le nombril :lol: . Elle dit aussi que ses bb "boivent un biberon pcq il n'y a pas de lait dans mes nénés" :lol: ! Sinon, côté fatigue c'est tjs difficile, je ne compte même pas le nb de tétées, il vaut mieux pas :roll: !!! Et je pense que je suis toujours en anémie car j'ai toujours pas mal de vertiges... ça doit pas non plus arranger la fatigue :? . Mais bon, je tiens le coup ! Peggy :arrow: bon weekend en Ariège Sarah :arrow: bon weekend aussi !!! Au fait, l' Ardèche c'est à 1h30 de chez moi :wink: Bon je vous laisse, je viens de poser Raphaël dans mon coussin d'allaitement, je sais pas combien de minutes de répit je vais avoir :lol:
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 23:05
un vraiment tout petit coucou. Je viens à peine de finir le gilet pour le p'tit de ma copine que je vais voir demain matin! Il reste juste à l'essayer sur Noélie (mais j'ai comparé avec un de ses gilets et ça semble être ok). J'avais visé du 1 an! Par contre, tant pis, il ne sera pas lavé. Je verrai avec ma copine si elle le fait ou bien si je le ramène chez moi et le fais :? Ce soir, mon mari était censé me télécharger les musiques... mais bon.... c'est pas fait :? :arrow: Sarah: oui vous la verrez! Comme j'ai travaillé sous picasa, vous recevrez une invitation car elle sera privée! Par contre, j'ai toujours un gros souci: tout est assombrie et donc au moins 2 vidéos : vous ne verrez rien si je n'arrive pas à rectifier ce pb (c'est lors de l'enregistrement :evil: ). Et si vous ratez l'une d'elle, ce serait vraiment dommage car Noélie a de ses mimiques.... :lol: :arrow: Peggy: bon WE! :arrow: dorine: t'as bien raison, ne compte pas les tétées :lol: :wink: Encore hier, Gaétan a mis ses nounours en position de tétées et me disait qu'il donnait du lait à ses doudous :lol: J'ai ramené le tire-lait aujourd'hui! Vraiment plus motivée du tout pour le faire..... Le bib de LA marche assez bien le soir, fait plaisir à mon mari donc c'est mieux pour tout le monde! Ahhhh non, finalement pas si petit coucou que ça! Faut que je vous raconte la suite des aventures côté pipi/slip/couches pour la nuit! Déjà la nuit pré précédente: réveil à 4h mais pipi tout chaud! Je me dis chouette: on est sur la bonne voie!.... pffff.... tu parles! Il m'appelle de bonne humeur à 8h, alors je me dis "coool, il est au sec", je vais dans sa chambre et là, couché sur le dos, il me dit tout sourire "je suis mouillé :lol: " :x A la sieste, pfff... alors qu'il n'y avait pas eu d'accident, il a fait dans son slip :evil: Je l'ai mis dans la baignoire le sommant d'enlever ses habits (en fait le slip, le TShirt, il n'y arrive pas encore). Il a fini par me dire qu'il ne ferait plus pipi.... Nuit d'hier: comme j'avais plus de draps secs (j'ai quand même 4 paires pour Noélie et Gaétan, donc 3 rien que pour Gaétan puisque Noélie n'a pas de fuite mais il fait moche :? ), je décide de lui remettre la couche, de toute façon à sa demande. .... résultat: 4h du matin: méga fuite!!! et une couche tellement lourde :shock: :shock: pfff..... Je lui remets une couche, et rebelotte: à 8h fuite :shock: .... Sieste d'aujourd'hui: en slip (ça je ne lâcherai pas!) et idem pipi au lit :? Mais là, à la limite,.... en fait un ado a quitté notre résidence en faisant vrombir au max son scooter juste sous les fenêtres de mes enfants (qui étaient ouvertes): Noélie s'est réveillée illico suivie de Gaétan. Le temps que je débarque, c'était trop tard.... Du coup, je crains un truc: j'espère que Gaétan ne sera pas un garçon qui pissouille dans son pantalon dès qu'il a peur :? :? :? Bref... comme vous l'aurez compris: couche ce soir, avec pause-pipi-WC à 22H, donc j'espère au moins que sa couche tiendra! Ce matin, je suis allée chez MToys pour ramener une piscine trop petite. Je voulais utiliser l'avoir de suite, mais il était hors de question de satisfaire Gaétan en le laissant prendre un tractopelle ou autre.... Je suis tombée sur de la gouache/peinture de doigts... puis en se promenant dans un rayon: Gaétan tombe sur sa cuisinière, là, je me dis "tiens un micro-onde" devrait lui plaire! Sauf que Gaétan a trouvé ce qu'il lui fallait absolument: un lave-linge :oui: :mdr: " Comme ça, il peut laver ses draps et linge rempli de pipi :lol: Il a lavé son doudou, et ensuite je lui dis en rigolant "tu pourras aussi laver les chaussettes de papa" :lol: Résultat: le papa a été obligé de les ôter à peine rentrer et Gaétan les a lavés! :lol: Sur ce bon WE à toutes :wink:
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 20:55
un tout p'tit coucou, le temps que mon mari me concocte un bon p'tit dîner 8) :arrow: Emilie: ravie de te relire :arrow: VALAIS: Gaétan était sec à la fin de la sieste. Il nous a dit "j'ai pas fait pipi, je peux avoir le camion toupie?" :lol: Je lui ai expliqué qu'on lui offrira le camion qu'il veut le jour où il est propre aussi de nuit :oops: Bonne soirée et bon dimanche à toutes! Demain, c'est super super chargé, je sais pas comment je vais tout faire, alors je passerai pas :oops:
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 16:06
Juste un passage pour souhaiter un joyeux anniversaire en retard à Mary :oops: :oops: ... Alors, qu'est ce que t'as préparé ton mari ? tu t'es fait chouchouter hier :D ???
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 23:42
p'tit coucou avant d'aller me coucher... minuit comme d'hab! Le WE a été super, notamment aujourd'hui! :arrow: Dorine: mon mari m'a fait du poulet aux framboises! J'adoooooooooore!!! Puis p'tite coupe de champagne (on avait convenu que Noélie recevrait un bib de LA la nuit si jamais elle me réveillait, mais non, elle a réenchainé avec une nouvelle nuit complète :D ). Cela dit, en 15 minutes, j'étais assommée de fatigue et me suis endormie devant dexter (on a visionné sur le net pour voir ce que ça vaut) :oops: :oops: Sinon, j'ai été chouchoutée dans le sens où j'ai pas mal vadrouillée seule: matin: séance épilation puis visite de ma copine qui a accouché! Et l'après-midi: MTissu où j'ai trouvé quelques tissus sympas! Par contre, vraiment écoeurée, c'est super dur de trouver quelque chose de bien pour les garçons! Heureusement que j'ai un bon site internet où je vais acheter du tissu avec motifs camion de chantier pour en faire une housse de couette pour Gaétan! voili voilou!
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 09:43
[color=indigo:294f96bb41]Coucou les filles, Ca va, vous n'avez pas trop papoté ce w-e :siffle: Mary :arrow: tu ne m'encourages pas trop avec la propreté la nuit. Je ne suis pas trop pressée là, pour Elynn, du coup :siffle: (il faut quand même que je pense à racheter des draps et alèses de rechange tiens :think: ) Valais :arrow: non, je n'ai pas entendu aux infos pour votre train touristique, mais en effet, c'est dramatique cette histoire :( Emilie :arrow: t'embête pas pour les photos, mets-les juste sur FB, je passerai par le compte de Guillaume :mrgreen: (jusqu'à ce que je me crée éventuellement mon propre compte :lol: ) Mary :arrow: oui, joyeux anniversaire :youpi: même si je te l'avais déjà souhaité lorsque j'avais pu trouver un moment de connexion à la civilisation samedi ! :lol: Je veux bien ton site pour les "super tissus", par curiosité, tiens ! :siffle: Pour le 3615mylife, pour faire court :lol: bon w-e, même si le temps n'était pas très chaud. Les filles se sont bien défoulées. Elles sont complètement décalées par contre : on mangeait plus tard, samedi elles se sont endormies à 23h :shock: heureusement qu'on est rentrés pour reprendre les bonnes habitudes :lol: Sinon côté santé, c'est pas terrible : Leane se remet à tousser et cracher ses glaires :? Guillaume avait voulu qu'on lui arrête son médoc contre l'asthme il y a quelques jours, car "on est en été, et puis elle ne va pas prendre ce médoc à vie !". Alors je l'ai écouté :oops: et voilà le résultat en 1 semaine... du coup, après avoir bien râlé après lui, on lui redonne son médoc + ventoline qu'on a repris ce w-e :? Pas top... si ça ne s'améliore pas, je rappellerai la kiné..... Je commence à me faire à l'idée qu'elle a réellement des soucis d'asthme :? Ce que je ne sais pas, c'est si ça peut passer avec le temps (on parle souvent de l'asthme du nourrisson, mais qui peut disparaître ensuite) ou s'il faudra faire avec toute sa vie... ça m'inquiète un peu :? Et moi, depuis hier je me réveille avec le mal de gorge, impossible d'avaler, ça me fait comme il y a quelques semaines avec mon angine. Du coup, depuis ce matin, je reprends mon traitement, ce qu'il me restait en cachets et antibio en espérant que ça passe :cpa: Allez, je file, à + ! :hey: [/color:294f96bb41]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 16:24
Coucou :siffle: Emilie :arrow: j'aime beaucoup ton avatar :wink: Peggy :arrow: le doc m'avait dit pour Thomas qui était très souvent prit des bronces et qui faisait beaucoup d'eczéma que ça passait en grandissant. Et effectivement il est rarement malade et pour l'eczéma, ca fait un moment qu'il n'a pas eu de plaques. A++ :wink:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 18:09
[color=indigo:4d3b76caa5]Re (depuis chez moi) La journée des puces s'est assez bien passée chez ma mère, même si elle les surprotège, c'est grave ! :lol: Leane toujours bien encombrée, elle n'a pas voulu faire de sieste déjà, car elle n'a pas trop l'habitude de dormir dans le petit lit chez ma mère, et en plus de ça, elle a été prise d'une grosse quinte de toux :? Pourvu que ça s'améliore d'ici quelques jours avec la reprise du médoc et de la vento :? :arrow: c'est étonnant ce que vous me dites au sujet de l'asthme, de l'eczéma, etc... car je ne savais pas que ça pouvait être lié ! Est-ce que c'est aussi héréditaire ? je suppose qu'il y a des chances ? :? Dans la famille, à priori pas d'eczéma :cpa: Mais mon petit cousin fait de l'asthme. Il a 16 ans maintenant, mais ça a été détecté relativement tard. Je lui poserai plus de questions, il doit venir sur Toulouse (ils sont à Paris, c'est la 2ème fournée de famille qui vient :lol: ) avec ma tatie mercredi :) Emilie :arrow: alors pour l'infection de Manon ? J'espère que ça ira vite mieux. Pour FB, je pensais demander à Guillaume de t'ajouter (même juste ponctuellement et après vous vous supprimez :P ) dans les amis juste pour voir les photos ! :mrgreen: Du coup, je calculais, mais parmi vous, vous avez toutes FB, sauf Mary qui avait supprimé son compte, c'est ça ? :think: à + ! :hey:[/color:4d3b76caa5]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 08:56
[color=indigo:de0fef41ce]Coucou ! :hey: Valais :arrow: ça ne m'encourage pas cette histoire d'asthme/eczéma héréditaire :? Cette nuit, Leane a mieux dormi. Pas de quinte de toux comme la nuit précédente, ouf ! Avant de la coucher, je lui avais donné 3 bonnes bouffées de vento, ça a dû faire effet :D Du coup, ce matin, rebelotte, et j'ai donné le flacon à ma mère pour le lui faire à midi aussi (vu que c'est elle qui les garde cette semaine), si elle arrive à la maintenir de force, car je sais qu'elle n'osera pas trop la "bloquer" pour la faire inhaler ça :? Pourtant c'est pour son bien, elle le sait :roll: Emilie :arrow: je n'avais pas réagi mais j'aime aussi beaucoup ton avatar ! :top: Oui, je réfléchis là, je cogite pour mon compte FB... promis si je m'y mets, je te fais signe ! :wink: Je verrai ce soir avec Guillaume pour te demander en amie et voir tes photos ! :) à + tard ! :hey:[/color:de0fef41ce]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 15:16
:hey:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 08:42
Valais :arrow: bon courage pour les derniers préparatifs avant l'ouverture. Ensuite le vrai travail intéressent commencera :wink: Emilie :arrow: tu passes de bonnes nuits ? Car je te vois debout devant l'ordi à 6h30 :roll: Tu ne souffres pas trop de la chaleur ? :D
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 09:07
[color=indigo:62fd723275]:hey: Valais, c'est clair, vivement que vous ouvriez, tu as l'air d'être K.O. de toute cette préparation :? Emilie, matinale en effet ! :lol: Sarah, :cop: Moi, vacances H-3 8) :hey: [/color:62fd723275]
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 14:50
tout p'tit coucou entre deux épinglages :lol: :arrow: Emilie: c'est vrai, ton avatar est très chouette :wink: :arrow: VALAIS: tu mériterais une semaine de vacances avant l'ouverture :wink: :arrow: Sarah: déterminée à reprendre ton ancien boulot alors? :arrow: Peggy: euh.... attends, oui, on est mercredi! Donc en vacances?? Le post se met en vacances aussi alors? (vu qu'il tourne à plein régime seulement quand tu travailles :siffle: ) :cop: Allez, je retourne à ma couture! Je crois qu'il me reste assez d'épingles pour faire encore un bavoir! Je coupe et épingle tout durant la sieste, et je couds le soir! Déjà parce que je suis obligée de travailler dans la cuisine: donc déballage de tout le matériel! J'ai pas envie qu'une fois installée, un de mes loupiots se réveille! Et puis le soir, le papa est là, pouvant intervenir si jamais l'un pleure! @+
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 17:49
Bonjour ! en ce moment, je ne sais plus où il faut répondre : ici sur le forum ou par mail :lol: ! Valais :arrow: Mary a raison, des petites vacances avant l'ouverture du magasin ça serait pas mal... Emilie :arrow: j'aime bien ton avatar moi aussi. D'ailleurs ça me fait penser, je vais changer le mien :D ! Mais pas encore de photo bien de Camille et Raphaël, mais ça y est, elle accepte qu'on la prenne en photo avec lui :D ! Maintenant, il faut qu'il accepte de poser sans vouloir têter à tout prix :lol: Camille n'aime pas car elle croit qu'il veut la manger :mdr: ... Mary :arrow: faut venir enrichir mon post brico couture avec ce que tu as fait :wink: Peggy :arrow: pareil, je veux bien que tu mettes les photos de tes puces aussi (sauf si ça te dérange, vu le contexte actuel :wink: ) D'ailleurs, voilà ce qu'est devenue ta breloque sur la salopette: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-2625,54173392b4dad2cb50ab63ce93941748.jpg.html][img:da648a7b21]http://free0.hiboox.com/vignettes/3010/54173392b4dad2cb50ab63ce93941748.jpg[/img:da648a7b21][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-2626,924371739ee2325ca87c3f872f7f5cc3.jpg.html][img:da648a7b21]http://free0.hiboox.com/vignettes/3010/924371739ee2325ca87c3f872f7f5cc3.jpg[/img:da648a7b21][/url] Sinon voici qques photos : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-2641,7342729221ae4f2f847b6829d65e9c47.jpg.html][img:da648a7b21]http://free0.hiboox.com/vignettes/3010/7342729221ae4f2f847b6829d65e9c47.jpg[/img:da648a7b21][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-2636,e618f82d93bf430bf7b27d13aef11ef4.jpg.html][img:da648a7b21]http://free0.hiboox.com/vignettes/3010/e618f82d93bf430bf7b27d13aef11ef4.jpg[/img:da648a7b21][/url]
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 17:50
Je viens de voir que j'ai mis un gd avatar, dites moi si ça dérange, je ferais le changement :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.