.. Mamans d'Automne 2007 (Tome 10 !) .. (Page 38)

Discussions

Auteur
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 23:27
Re, Je lisais les messages et ne comprenais pas tout quand Valais et Peggy répondaient à Mary... je n'avais pas lu ton lonnnnnng message Mary :oops: je l'ai zappé, désolée... :wink: Courage pour les nuits de Gaétan :wink: il faut persévérer et tu verras d'ici quelques nuits si il continue, tu pourras faire un breack et reprendre 1 ou 2 semaines plus tard. Peggy/Mary :arrow: ce n'est pas très écolo ces lingettes !!! :bou: Peggy :arrow: trop cool d'etre fonctionnaire à l'éducation nationale 8) Décidément j'aime bien ton emploi du temps. Je veux le mêmmmmeeeee :cryout: Allez, je retourne à mes vidéos Bonne nuit :D
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 08:04
Bonjour, Bonjour !!! On part dans moins de 2 heures au festival de rock pour enfant. On vient de se lever et il faut que je prépare le pique-niqk, de plus je voulais acheter de la baguette fraiche mais ça veut dire qu'il faut que je me presse encore plus pour rentrer ensuite faire les sandwichs... et je me suis couchée super tard cette nuit (genre 1h30 :oops: ) donc je suis un peu naze ce matin. En plus on ne va pas avoir un WE reposant, je ne l'ai pas joué fine hier soir de me coucher tard :roll: Bonne journée à toutes :D
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 08:54
[color=indigo:6f3da6c70b]Bonjour ! Ici il pleut :( Au moins ça rafraîchit :cpa: Ce matin on va aller faire quelques courses avec les filles, et sans doute passer chez mon père lui déposer le tricycle d'Elynn et le pousseur de Leane, car ce w-e, on part à la campagne (en Ariège, 60km de Toulouse) avec mon père et ma grand-mère, dans la "maison familiale". Comme ça, on n'aura pas à se charger trop, et vu que mon père y partira avec son camion, il aura de la place. Au moins les filles pourront jouer dehors... Sarah, ton festival me semble sympa pour les enfants ! :top: tu nous raconteras :wink: Mary & Sarah, en fait, j'ai les "avantages" de l'éducation nationale, c-à-d les vacances, mais également en étant juste dans l'administration, contrairement à Mary, je n'ai pas de boulot le soir une fois que je quitte le bureau :D Evidemment, le point négatif est que (mis à part si je gagne au loto), ça n'est pas mon boulot qui me rendra riche :roll: :lol: Mais je ne regrette pas, je suis bien contente d'être dans le public en fait 8) Bon ben...... mini-pâté, mais je file quand même :lol: à + ! :hey:[/color:6f3da6c70b]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 08:58
[color=indigo:bd5ebf8a5f]Valais, on s'est croisées :wink: Désolée pour les lingettes décolorstop lavables, connais pas :cpa: A la limite, pour ça, si j'en trouvais, j'en prendrai probablement, car finalement, ça ne demande aucun entretien spécifique, si on peut juste les remettre tel quel dans la machine à chaque lavage :think: :cpa: Pour ce qui est de "me changer", tu crois qu'à 30 ans, c'est encore possible, de toute façon ?! :mdr: Et puis, si je changeais, vous ne m'aimeriez plus comme maintenant ! :mdr: Je ne me suis pas trompée pour les congés, non. C'est bien 11 semaines :cpa: 55 jours pour un temps plein ou la moitié pour un mi-temps, mais ça revient au même, vu que même si je n'ai concrêtement "que" 27,5j de congés, je les pose seulement sur mes 2,5j/semaine. Donc ça me fait bien 11 semaines quand même :) Pour entrer dans la fonction publique, il te faut passer des concours (généralement) :wink: allez cette fois :hey:[/color:bd5ebf8a5f]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 09:14
[quote:1fba782d51="VALAIS"]sarah :arrow: tu as fait une crête :?: :lol: [/quote:1fba782d51] J'ai pas comprit... c'est quoi une crete ???? :oops: :think: Si vous trouvez des références de lingettes décolorstop écolo :roll: :lol: je suis preneuse :wink: Non, non, je ne me suis pas mis au vert pour autant mais si ça marche vraiment et qu'il n'y a que la lingette à glisser dans le tambour, ça me parait simple :lol: Mon pique-nik est pret :D Valais :arrow: je viens de voir ton message. C'est une pate en fait, ce n'est pas une lingette ? :think: Pour Isora, je n'en ai pas eu depuis la dernière fois que je l'ai relancé en février/mars je crois. Je vais essayer de la relancer prochainement :wink: Bisous :D
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 09:54
Bonjour ! non non je ne vous oublie pas mais j'ai quasi pas de temps pour moi. Avec la chaleur, Raphaël est au sein toute la journée, et la nuit aussi . Mais bon, c'est une question de jours/semaines, il va se caler (enfin j'espère !!!). J'ai tout lu mais désolée, je n'ai pas le temps de mettre un long message... Sarah :arrow: bon festival ! Et Valais a raison, il faut faire une coiffure rock :lol: !!! Et nous montrer les photos ensuite ! Sinon, j'ai lu que ça parlait lessive , bizarrement c'est mon quotidien depuis 3 jours :roll: :lol: ... Ici, pas d'assouplissant. On a pas mal de vêtements de sport techniques (enfin les miens n'ont pas été mis depuis 9 mois) et il ne faut pas utiliser d'adoucissant. Et puis Seb a une peau atopique et il a déjà fait une réaction allergique :shock: , il a dû aller chez le dco en urgence pour avoir une piqûre :? . Il avait fallu qu'on relave TOUT notre linge et nos placards (car même le linge non lavé mis dans le placard lui donnait des réactions : nos placards étaient comme "contaminés" :shock: :shock: :shock: ). Et on utilise pas de lingettes décolorstop ou truc dans le genre, mais on n'a jamais eu d'accident non plus :wink: Je vous laisse, Raphaël dort je vais passer un peu de temps avec Camille :wink:
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 14:16
mini-coucou, Mes 2 loustics dorment, NOélie semble faire une conjonctivite?? Elle a des tous petits yeux, et a refusé sa sieste du matin :x Du coup, je l'ai quand même fait patienter jusqu'à 13h30 :oops: Heureusement qu'on avait invité la p'tite copine de Gaétan! Qui est rentrée chez elle pour la sieste, puis on va tous ensemble chez okidok, un espace de jeux intérieurs! Ca va les défouler!!! Ici aussi il pleut, idem, connais pas cette pate lavable.... et ouiiiiiiiiiiii, des photos de Sarah de son concert avec la coiffure assortie :lol: >Et pas de news de isora :cry: :arrow: djanss: merci pour tes news :wink: Je te souhaite que Raphaël trouve vite des repères! @+
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 14:42
[color=indigo:071f40004f]Mini-coucou aussi (dis donc, ça va finir par devenir une habitude :hinhin: ) Pas de news d'Isora non plus :cpa: Valais, je me mets volontiers à ta pâte bio anti-transfert de couleurs si tu m'en mets une dans le colis ! :youpi: :cop: Sarah, montre ta coiffure punk ! :lol: Mary, fatigue-les bien, avec un peu de chance, ils dormiront mieux ce soir :hinhin: Si c'est une conjonctivite, mieux vaut consulter, car il me semble que c'est super contagieux :? Et nos petits se trifouillent souvent les yeux, la bouche, les uns les autres, tout se refile donc très vite ! :? Dorine, on comprend, t'en fais pas :wink: mais bon....... normal que tu sois HS, tu es enceinte de 41 semaines maintenant d'après ta bannière ! :choc: :mdr: (au fait, vu que le paquet est arrivé à bon port, je pourrai mettre les phtos des créa que je t'ai envoyées et celles des robes que tu as faites pour mes puces ? :D ) Allez, zou, suis plus là ! :hey:[/color:071f40004f]
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 18:06
[quote:8f14d37bae="\.¤*¨*¤. Peggy.¤*¨*¤./"] (au fait, vu que le paquet est arrivé à bon port, je pourrai mettre les phtos des créa que je t'ai envoyées et celles des robes que tu as faites pour mes puces ? :D ) [/color][/quote:8f14d37bae] bien sûr ! pas de pb :D D'ailleurs j'ai cousu l'ourson sur la salopette, faudra que je mette la photo quand j'aurais le tps :wink:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 18:53
Coucou ! Pas de photos du festival puisqu'on a oublié l'appareil chez mes parents le WE dernier :( Et puis c'est une festival de rock pour enfant donc avec de la musique pour enfant mais qui bouge donc pas non plus de coiffures extraverties :lol: C'était bien sympa comme journée, et puis il a fait beau chez nous 8) Allez, je vais faire chauffer le four pour les pizzas surgelées :oops: :lol: A+ :D
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 21:11
[color=indigo:73d483f6ea]Dorine, oooh, tu n'es plus enceinte de 41 semaines alors ?! :wink: OK pour les photos, merci :cop: Je veux voir en exclu l'ourson sur la salopette !!!! :mrgreen: Sarah, dommage, je t'imaginais bien avec une crête ! :think: :mdr: Ici, finalement, il s'est un peu arrêté de pleuvoir dans l'après-midi, mais ça n'est pas pour autant qu'on a eu envie de sortir :oops: Par contre, c'est impressionnant comme on a pu faire des choses, du coup ! D'abord séance peinture. D'abord aux pinceaux, puis ça a fini aux mains ! :lol: Ensuite, "patelé" comme dit Elynn (pâte à modeler). (comprendre Patarev, of course 8) ) Et pour finir, coloriages, avec un petit livre de coloriages 2-3 ans que je lui avais pris il y a quelques temps. En début de soirée, on a même eu droit à un petit rayon de soleil. Ca me rassure, sinon le w-e à la campagne aurait été compromis... il ne faut pas qu'il fasse trop moche ou qu'il pleuve en tous cas, sinon on reste ici :cpavre: Là je vais Fimoter, car finalement, je me suis retrouvé des choses à faire :siffle: Bonne soirée ! :hey:[/color:73d483f6ea]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 08:41
Bonjour ! Journée chargée pour moi. Il faut que je prépare les sacs pour le WE (nous partons cet apres midi), 2 cakes pour ce soir, il faudrait que j'aille faire une course en ville, faire un bout de ménage (aspiro dans la pièce du haut et serpillère dans la cuisine) et vérifier que mes montages ont bien été enregristré au bon format en les regardant... Il me reste la partie 4 que je n'ai pas enregistré définitivement car il me reste une dernière photo à mettre que Jimmy devait préparer (une genre de pèle mèle avec toutes les têtes des enfants et petits enfants) mais il n'a pas pu le faire lors de son déplacement car son ordi est HS (ca fait meme pas un an qu'il l'a :( ce serait son disque dur... donc il aurait perdu toutes ses données du boulot :( ) Bref, je ne sais pas si il aura le temps et surtout l'envie de le faire ce midi. Il en avait déjà fait une il y a 3 ans sur Photoshop alors j'ai voulu essayé de le faire moi meme (déjà il a fallut que je télécharge le logiciel (versin d'essais d'un mois :roll: ) mais je n'ai pas réussi... Ca me parait compliqué :( Pourtant ça avait l'air simple quand il l'avait fait. Il découpe juste les têtes de chacun de nous en rond puis les colle sur une feuille vierge et ça fait donc un genre de pele mele de nos trombines. Mes parents avaient adoré la dernière fois et elle était sur leur bureau d'ordi mais depuis 3 ans, les petits enfants ont changé de tête... :lol: Bon, après MylifeMyproblems... je vais aller me préparer car depuis le début de la semaine je me douche et m'habille que vers 11h30 :? ça craint... A++ :D
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 09:48
J'ai réussi à faire mon petit pèle mèle sur Scrapblog :wink: Là mon montage vidéo est entrain de s'enregistrer. Mary :arrow: Tu es contente de ton montage ? On pourra le voir ? :siffle:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 11:51
:cryout: j'me sens seule..... Je vais partir dans l'apres midi et ne reviendrais que lundi et y a personne pour discuter :cryout: :cryout: Bon, un peu de sèrieux, j'ai encore plein de choses à faire :roll: Bon déjà, je pensais faire 2 cakes pour ce soir mais en fait ma mère s'en est occupé. Par contre je n'ai pas encore préparé les sacs. Peggy :arrow: Bon WE en Ardèche :wink: (euh... c'est bien l'ardèche :think: ou l'ariège... :think: oui ca doit etre l'ariège car l'ardeche c'est trop loin... :lol: et j'ai pas envie de regarder sur une carte :oops: ) Mary :arrow: bonne journée demain :wink: Bon et bien si personne ne repasse avant que je parte, je ne repasserai pas alors je vous souhaite un excellent WE !!! :D
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 13:27
[color=indigo:385edcf7d7]:lol: Ma pauvre Sarah, non, tu n'es pas seule ! :cop: Cool pour ton montage si ça avance et super si tu as réussi à faire ton pèle-mèle :top: Oui c'est en Ariège que je pars, et non en Ardèche, ça ferait trop loin pour une seule nuit :wink: Là, nous avons un peu moins d'1h de route seulement :) Cet aprem, je vais préparer les sacs moi aussi, et faire un peu de ménage également, tu vois Sarah, les grands esprits se rencontrent ! :lol: Je file coucher monstruette n°1 (la n°2 est déjà au lit depuis 1/2h car elle est insupportable depuis 2 jours à cause de ses dents :x ) Bon aprem ! :hey:[/color:385edcf7d7]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.