[color=indigo:a7fd57b7a6]Coucou les filles ! :D
Et moi, toujours au boulot et toujours sans clim, je fonds :?
Chez nous il fait encore très chaud et cet aprem, je pense que ça va être pareil :cpa:
Sarah :arrow: c'est quoi cette émission sur la 1 que tu regardais ? C'est un téléfilm ? le téléfilm de l'été ou un truc du genre, c'est ça ? :think: Faudra que je regarde, ça peut être marrant si ça parle de "tribus" :lol:
Oui oui oui, c'est très bien les smileys, bien plus pratique en fait ! (smiley qui est mort de rire..... oups, pardon --> :mdr: )
Mary va s'acheter une MAC et non une MAP si j'ai bien suivi :wink:
Mary :arrow: super journée shopping en perspective :top:
Pour les dents, comme je le craignais, on a passé une nuit pourrie car Leane s'est réveillée vers 1h, très très ralouille. Elle a dormi avec nous ensuite, mais elle a d'abord eu sa dose de doliprane, même si elle n'avait pas de fièvre, et au bout d'un moment, ça a fini par la calmer et on s'est tous rendormis :cpa:
Ce matin, selles molles toujours, plus trop rouges (mais c'est parce que je suis subitement passée aux CL pendant la nuit ! :mdr: )
et toujours assez ralouille par contre.
Il va falloir que je regarde de plus près ce qui se passe dans sa bouche peut-être :siffle:
Valais :arrow: maintenant que tu en parles, ça me dit quelque chose l'histoire de la maman qui était tombée "sur" son bébé porté en écharpe :? C'était sur ce forum, et je me souviens que tout le monde en parlait beaucoup à une période...
Quelle frayeur n'empêche :?
Sarah & Mary :arrow: vous me faites rire avec vos petits mecs et les pipis debout ! :lol: Encore une fois, je suis bien contente de ne pas avoir à me soucier de choses comme ça, car j'avoue que je serais un peu maladroite je pense :oops: Dans le même style, Agnès m'a fait mourir de rire dimanche quand elle me parlait de la 1ère fois où elle avait dû changer Aurélien, et qu'elle se demandait comment on nettoie "tout ça" ?! :lol:
J'aurais très probablement d'autres soucis avec mes filles, c'est clair, mais comme j'en suis une aussi, j'espère être "moins larguée" ! :lol:
Sarah, pour le repassage, je compatis : ici, on ne repasse pas grand-chose :oops: Mais j'ai toujours 2-3 pantalons très froissés qui traînent depuis plusieurs jours (semaines ? :oops: ) et que j'ai la flemme de faire... en plus de ça, j'ai de longues heures de thermocollage d'étiquettes aussi, car j'ai quelques fringues des filles achetées en soldes récemment que j'aimerais marquer à leur nom...
Je pensais un truc à ce sujet : j'ai vu qu'Agnès avait commandé ses étiquettes marquées "Raphaëlle & Diane" et le nom de famille, et en fait je me demande si désormais je ne vais pas faire pareil. Jusqu'ici j'en prenais des "Elynn" et des "Leane", mais je vois que les fringues d'Elynn passent vite à Leane et ça me fait tout ré-étiqueter :? De plus, si d'ici quelques mois/années elles font la même taille et qu'elles ont toujours besoin d'avoir les noms sur les fringues (apparemment à l'école d'Elynn c'est conseillé aussi encore), ça vaudrait le coup que j'en fasse plutôt avec les 2 noms dessus, comme ça je suis tranquille :cpa:
Voilà, sinon aujourd'hui, dernière matinée de crèche pour les filles.
Dernière des dernières pour Elynn en plus.
Ca me fait bizarre. A midi, j'ai prévu un grand sac pour récupérer toutes les affaires des casiers, les couches restantes, les habits de rechange, les couvertures/gigoteuses, etc...
Je suis un peu nostalgique en fait :cry:
C'est la fin de quelque chose pour Elynn... Cette période s'est vraiment bien passée pour elle. Depuis son entrée à 11 mois, elle a bien poussé ma grande :D Elle a appris plein de choses, elle s'y est vraiment épanouie dans cette crèche. J'ai toujours trouvé qu'ils étaient très bien (bon, le seul point de comparaison que j'avais était notre ex-nounou alors bon... :roll: :lol: )
Mais je suis plus que ravie de tout ce qu'ils proposaient aux enfants, du déroulement des journées, des activités, sorties, etc...
Même si les premiers temps, c'est un peu "brutal" de mettre son tout petit bébé à peine sorti du ventre doux et chaud de maman, direct dans la "jungle" avec 10-15 autres bébés, je trouve qu'ils s'y épanouissent vraiment bien et que ça leur apporte beaucoup cette vie en collectivité :D
Voili voilou... tiens, j'ai ajouté une nouvelle parure Fimo dans le post... si vous voulez aller voir... ne vous en faites pas, elle est garantie 100% sans carie ! :lol:
à + ! :bou:[/color:a7fd57b7a6]