[color=indigo:beccf56ce1]Coucou les filles ! :hey:
Ca va, je n'ai pas trop de retard dans mes lectures :)
Mary :arrow: pas cool pour tes soucis avec Gaétan et ses bibs de lait :roll: Tu cèdes à chaque fois qu'il en réclame un ?! Du coup, c'est clair qu'il ne va pas manquer d'apports laitiers s'il prend un bib à chaque fois que Noélie tête ! :mdr: Dommage qu'Elynn (qui refuse le lait à boire depuis près d'1 an maintenant) n'ait pas eu cette même envie quand elle voyait Leane qui buvait ses bibs ! :lol:
Je ne savais pas que tu n'avais pas de lave-vaisselle :think: C'est clair que je comprends que tu aies pu y prendre goût en vacances ! :wink:
Quand on s'est installés dans le nouvel appart, Guillaume (et la famille en général) nous disait que le frigo oui, c'était indispensable mais que le lave-vaisselle non, on pouvait attendre quelques mois, ça n'était pas si indispensable au début dès l'installation. Mais j'ai poussé ma gueulante, car je sais bien comment ça se serait passé autrement : quelque chose de pas indispensable dès le début finit par devenir "superflu" quand on passe plusieurs mois à faire sans, surtout que c'est moi qui aurais dû m'y coller, et ni Guillaume ni la famille alors forcément que pour eux, ça n'était pas indispensable ! :evil: :roll:
J'ai dit à Guillaume qu'on l'achetait en même temps que le frigo sinon je ne m'installais pas dans l'appart ! :lol:
Je n'ai pas eu trop à insister, heureusement encore ! :roll:
:arrow: pour l'échape d'Agnès, c'est une 5m apparemment. C'est gentil pour les conseils, mais je pense que je m'en suis bien sortie quand même ! :lol:
Et puis, je te rassure, Agnès n'a pas subitement viré "bio/écolo", et si elle a choisi une écharpe ça n'est absolument pas pour de quelconques vertus apaisantes du portage, etc... c'est uniquement en cas de nécessité absolue si elle sort seule avec les 3, car ses 2 grandes sont ingérables si elles ne sont pas attachées en poussette double :?
Du coup, elle prendra l'écharpe quand même très rarement, car elle n'est quand même pas aussi à l'aise que de l'avoir en poussette par exemple. Le noeud de base lui suffit donc amplement, surtout pour maintenant qu'Aurélien est encore tout petit :wink:
Donc ça, ça va, je pouvais le lui montrer moi aussi... j'ai une écharpe (+ une sans noeuds + un chinado) je te rappelle, car malgré mon côté "non-bio", je porte souvent Leane aussi :lol:
Par contre, je n'ai pas compris pourquoi tu me disais que ton mari aussi portait en écharpe ? :think: Car le mari d'Agnès, je crois que tu peux facilement imaginer que c'est pas du tout son truc, qu'il ne portera jamais en écharpe un de ses enfants ! :mdr: Tout comme le mien d'ailleurs, il n'a jamais voulu essayer (il préfère les porter simplement dans les bras quand elles ne veulent pas marcher) :cpa: :roll:
:arrow: sinon pour Agnès et sa tribu, oui, tout le monde va bien. Raphaëlle a fait sa timide, on ne l'entendait pas trop parler. Même Elynn a réussi à se lâcher rapidement, comparé à il y a quelques temps, où elle faisait aussi sa sauvage. Par contre, Raphaëlle s'est collée à moi toute la journée ! :lol: Du coup, Leane était jalouse et venait aussi se coller à moi, imaginez le tableau ! :lol:
Sarah, j'ai trop pensé à toi et ta photo avec ton neveu quand tu nous disais que 4 enfants "ça t'allait bien", car hier j'ai pu faire plus fort : 5 enfants, du coup je n'ai pas manqué de faire une photo ! 8) :lol:
Valais :arrow: merci pour les bijoux :cop: Si j'avais sû, je t'aurais envoyé un petit truc en même temps que la Patarev... mais remarque, je ne m'y étais pas encore mise à fond il y quelques semaines quand le paquet est parti, si ? :think: Bon, une prochaine fois, promis ! :wink:
Tu vas être servie si tu aimes les bijoux gourmands alors car dans la journée, j'essayerai de mettre en photo (sur mon blog créa + le post ici) les petites bricoles que j'ai faites pour les filles et Agnès hier :)
Mary (re) :arrow: j'imagine le dégoût pour le montage :evil:
Picasa c'est nul de toute façon ! :roll:
Effectivement tu aurais dû garder Movie Maker :?
J'ai reçu aussi le mail de Seb avec le f-p digital. Il est mimi et surtout il a beaucoup de cheveux, ça c'est adorable ! :love:
J'ai hâte de voir plus de photos quand Dorine rentrera :)
Bon, je dois bosser un peu puis je repasserai mettre mes créa un peu plus tard :wink:
:hey:[/color:beccf56ce1]