Posté le : 15-07-2010 à 09:32
Bon, j'ai pris 2 spasfons puis 30 min 2autres spasfons (comme m'avait dit la SF), ça m'a permis de me reposer un peu (1h30 entrecoupée mais déjà ça :D ).
Et là, les contractions reviennent.
Elles sont encore supportables, sauf si je suis debout, là j'ai du mal, je suis pliée en 2.
Je vais essayer d'aller à la pharma pour acheter du doliprane pour Camille (j'ai 300m à faire). Je marcherais comme une mamie et je m'arrêterais à chaque contraction mais tanpis :lol: .
Seb est parti bosser, je l'ai rassuré, ça risque de mettre des heures et des heures, vu que j'ai jamais eu de contractions de travail pour Camille...
Valais :arrow: en France, tout le monde n'est pas au 35h :wink: .
Mon chéri est théoriquement à 39 ou 40h car il bosse dans une toute petite boite mais il fait plutôt 45-50h par semaine.
Et moi, comme je suis cadre sup, j'ai pas de temps de travail imposé, mais un travail à faire... Je passe facilement 9h effectifs par jour au bureau ou sur les chantiers (jusqu'à 17h heure à laquelle je dois partir pour récupérer Camille) et ensuite je réponds encore au téléphone pour les questions techniques jusqu'à 19h ...
Et quand j'étais dans la fonction publique, c'était encore pire : j'avais 38.5h par semaine à faire pendant les horaires de bureau (on badgeait), puis à ça se rajoutait toutes les réunions avec les élus ou la population après 20h ( je rentrais souvent à minuit) : mais ça, ça ne comptait pas, vu que je ne pouvais pas badger :roll: ... J'arrivais à des 13-14h de travail par jour...
Allez, ej vais marcher, histoire de faire avancer un peu le travail...