.. Mamans d'Automne 2007 (Tome 10 !) .. (Page 34)

Discussions

Auteur
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 09:12
Bonjour ! Passage rapide pour répondre à Dorine :arrow: tu as réussi à trouver le sommeil ou tu es à la mat' ? Je te souhaite une belle journée et plein de bonnes choses si c'est enfin LE jour J :wink: :cop: A++ :D
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 09:32
Bon, j'ai pris 2 spasfons puis 30 min 2autres spasfons (comme m'avait dit la SF), ça m'a permis de me reposer un peu (1h30 entrecoupée mais déjà ça :D ). Et là, les contractions reviennent. Elles sont encore supportables, sauf si je suis debout, là j'ai du mal, je suis pliée en 2. Je vais essayer d'aller à la pharma pour acheter du doliprane pour Camille (j'ai 300m à faire). Je marcherais comme une mamie et je m'arrêterais à chaque contraction mais tanpis :lol: . Seb est parti bosser, je l'ai rassuré, ça risque de mettre des heures et des heures, vu que j'ai jamais eu de contractions de travail pour Camille... Valais :arrow: en France, tout le monde n'est pas au 35h :wink: . Mon chéri est théoriquement à 39 ou 40h car il bosse dans une toute petite boite mais il fait plutôt 45-50h par semaine. Et moi, comme je suis cadre sup, j'ai pas de temps de travail imposé, mais un travail à faire... Je passe facilement 9h effectifs par jour au bureau ou sur les chantiers (jusqu'à 17h heure à laquelle je dois partir pour récupérer Camille) et ensuite je réponds encore au téléphone pour les questions techniques jusqu'à 19h ... Et quand j'étais dans la fonction publique, c'était encore pire : j'avais 38.5h par semaine à faire pendant les horaires de bureau (on badgeait), puis à ça se rajoutait toutes les réunions avec les élus ou la population après 20h ( je rentrais souvent à minuit) : mais ça, ça ne comptait pas, vu que je ne pouvais pas badger :roll: ... J'arrivais à des 13-14h de travail par jour... Allez, ej vais marcher, histoire de faire avancer un peu le travail...
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 10:38
Dorine :arrow: alors alors, tu en es où ??? C'est risqué d'aller à la pharmacie alors que tu es en travail... :D
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 10:42
[quote:619dac7365="°°Sarah°°"]Dorine :arrow: alors alors, tu en es où ??? C'est risqué d'aller à la pharmacie alors que tu es en travail... :D[/quote:619dac7365] les contractions sont toujours là mais elles se sont espacées :wink: Pour la pharma, c'était pas si risqué : j'avais 200m à faire dans la résidence puis 100m en restant sur le même trottoir : aucune rue à traverser et sur les 100m en dehors de la résidence, je passe devant plusieurs cabinets de médecins !!! Bon je vais ranger 2-3 trucs dans l'appart, histoire de m'occuper :roll:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 12:14
Dorine :arrow: maintenant il faut que tu pointe toutes les heures :wink:
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 12:20
[quote:d41cc050fd="°°Sarah°°"]Dorine :arrow: maintenant il faut que tu pointe toutes les heures :wink:[/quote:d41cc050fd] ah non, ça va pas être possible :lol: ! Car si je peux, j'essaie de me reposer un peu cet aprèm... ça fait 2 nuits que je dors quasiment pas donc faut que je prenne des forces ! Les contrax reviennent, je suis contente !!! je suis complètement maso je vous dis :lol: Si jamais je vais à la mat' et qu'il y a du mouvement , je t'envoie un sms Sarah :wink: ( vu que Mary et Emilie sont en vacances et que Peggy est en mode "weekend-grève du fofo" )
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 12:23
A part ça, je suis super contente aussi car ma copine fimoteuse est à la mat aussi !!! Sa fille aînée a 15 jours de plus que Camille et là elle attendait un petit gars pour le 28. Je lui ai envoyé un message pour lui dire que j'avais des contractions, elle m'a répondu qu'elle venait de perdre les eaux :lol: ! Elle les a perdu à 3h du mat' et à 9h30 elle n'avait que des contractions un peu douloureuses, pas très régulières et n'était qu'à 1... On va peut être accoucher en même temps, ça serait trop fort !!!
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 12:28
Dorine :arrow: vous irez à la meme mat' ?? Alors moi je pense ne plus etre chez moi à partir de 16h jusqu'à demain soir (on va chez mes parents puis demain on rentre par Tours faire des courses). Mais tu peux quand meme m'envoyer un SMS comme ça je serai au courant :wink: et je pourrai transférer à PEggy pour qu'elle vienne l'annoncer sur le post :lol: Bon courage si tu dors toute l'aprem :lol: Je pense fort à toi :cop: :D
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 12:32
[quote:29f2e386e8="°°Sarah°°"]Dorine :arrow: vous irez à la meme mat' ?? [/quote:29f2e386e8] Non, pas cette fois ci ! Pour bb1, c'était la même maternité mais là, ça ne correspondait pas à ce que je recherchais... Elle a apprécié son 1er accouchement très médicalisé, moi je l'ai détesté pour les même raisons ( enfin j'avais eu une césa programmée , c'était encore différent d'elle). Là je voulais une écoute et une maternité plus humaine.
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 14:15
[color=indigo:7fc8efc585]Hey hey hey, je suis là !!!!!!!! :D Je suis en mode w-e oui, mais je passe quand même pour voir où ça en est ! :hinhin: Dorine, tu peux m'envoyer un sms si tu veux, j'essayerai de transmettre sur le fofo le plus vite possible. Je ne sors que vers 16h30 cet aprem pour ludothèque, mais je rentre à 18h maxi. Après je ne bouge plus. Par contre, même si tu files à la mat, tu n'oublies pas de serrer les fesses jusqu'à 0h01 ! :mdr: C'est encore possible que je gagne donc ! :siffle: Ton paquet est parti ce matin, je suis contente ! :youpi: Tu ne l'auras probablement qu'à ton retour de la mat d'ailleurs mais au moins c'est parti, ouf ! :) Pourvu que tout arrive entier :? Mon rafistolage n'a pas marché comme je voulais. Ca a tenu un moment, puis pof, re-cassé, donc j'ai mis un point de colle :cpa: Sinon ce matin on a fait les soldes avec les filles et ma mère (qui nous a offert plein de trucs :oops: ). Hier soir on était allés voir le "feu dentifrice" (dixit Elynn). Elynn était pétrifiée dans la poussette et Leane avait les yeux écarquillés pour ne pas manquer une miette du spectacle ! Le monde à l'envers avec mes filles, mais ça je le savais ! :roll: :lol: Allez je file mais je guette :hinhin: :cop:[/color:7fc8efc585]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 14:19
Ah oui le feu d'artifice, nous aussi on est allé le voir hier soir. Mathieu a bien aimé perché dans les bras de son pôpa. Camille a eu un peu peur au départ (l'an dernier elle n'avait rien regardé car elle avait peur du bruit) et ensuite à tout regardé. Dorine :arrow: ça va ??? :lol:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 15:25
[color=indigo:057f86620d]Zut, plus de Dorine ? :think: :cpa: Dorine, attend de passer minuit je t'ai dit !!! :x [/color:057f86620d]
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 15:33
[quote:ce162c4594="°°Sarah°°"] Dorine :arrow: ça va ??? :lol:[/quote:ce162c4594] OUi, toujours là ! Les contractions sont devenues plus douloureuses, mais j'ai quand même réussi à m'endormir :shock: . Je dois vraiment être crevée :shock: !!! Seb est rentré manger ce midi, il s'est bien marrer :roll: :lol: ! Il voulait sortir le caméscope :mdr: ... D'ailleurs, complètement hors sujet, j'ai une photo à vous montrer : voilà comment l'homme bat des blancs d'oeufs en neige chez moi ... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/dsc-2568,47158a68bd90180f2880637e110f240a.jpg.html][img:ce162c4594]http://free0.hiboox.com/images/2810/47158a68bd90180f2880637e110f240a.jpg[/img:ce162c4594][/url] J'ai un super robot ménager qui m'a lâché :roll: ... Du coup, à chaque fois je lui demande de battre les oeufs en neige. Avec la chaleur, il en a eu marre et a trouvé une solution :lol: ! Et hier en fin de matinée, il est parti à Casto et il a fait un détour à Auchan pour m'acheter un batteur/mixeur à main...
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 18:29
[color=indigo:9cb5b6f45b]Ouf, ça va, je n'ai pas l'air d'avoir râté grand-chose en allant à la ludo :lol: Pas mal la technique pour battre les blancs en neige, je vais la montrer à mon homme je suis sûre qu'il trouvera ça marrant, car ça fait effectivement très "technique masculine" ! :lol: A la ludo, les filles ont pris un ensemble petit déj' "allemand" (oeuf, bacon, toasts, saucisse, etc...) en bois (Elynn), et un puzzle avec des grosses pièces (Leane). Je vais encore avoir 36000 morceaux à chercher la semaine prochaine :roll: Là on leur a mis la petite piscine sur le balcon et elles s'amusent avec leurs seaux, râteaux, etc... ce matin on a racheté un kit seau + pelle + rateau + arrosoir car elles se disputaient celui qu'elles avaient :roll: Et ça va être comme ça pour tout, faut que je me fasse une raison :lol: Je file, mais je reste dans le coin, toujours un oeil par ici, pour en courager Dorine à pousser, mais pas avant 22h au moins, histoire d'être sûre qu'il ne sorte pas avant minuit ! :mrgreen: :hey:[/color:9cb5b6f45b]
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 18:38
Peggy :arrow: tu as des chances de gagner :wink: Toujours des contractions, elles me plient bien en 2 ! Mais elles sont rapprochées , puis ne le sont plus... Au moins ça me laisse un peu de répit pour me reposer :D ! Je suis contente car là je me dis que le risque de césa d'office s'éloigne, donc je me fiche d'avoir des contractions pendant longtemps !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.