Posté le : 13-07-2010 à 08:28
Et un pointage de plus !
j'ai refait une bannière, ça y est le décompte des jours est bon :wink:
Par contre, je n'y comprends rien : hier ça indiquait que j'étais enceinte de 40semaines et quelques, là j'en suis plus qu'à 39, je sais pas comment ils calculent :lol:
Ce matin, j'ai encore expliqué à Camille que ça serait peut son papa qui viendrait la chercher mais elle veut pas... Je lui ai dit que si le petit frère voulait sortir, je pourrais pas aller la chercher .
Là, elle touche mon ventre et dit [i:5e92b97a36]"allez petit frère, faut sortir maintenant !!! allez, avance, avance !!! Oh papa, le petit frère il veut pas sortir, il fait déjà des bêtises !" :lol: [/i:5e92b97a36]
Sinon, j'ai eu ma mère au tél hier soir et je lui ai dit "tiens, Madleen (ma soeur) m'a dit que vous arrivez mercredi ?".
Là, ma mère a eu l'air gênée et vexée et m'a dit "bah non ! Elle nous a dit que ça vous gênerait. Je comprends pas pourquoi mais bon :roll: ..."
Apparemment, quand ma mère a dit à ma soeur qu'ils voulaient venir avant l'accouchement, ma soeur lui a demandé si au moins elle me l'avait dit par tél. Ma mère ne comptait même pas me téléphoner pour me prévenir :shock: !
On aurait eu la surprise demain, ils seraient arrivés chez nous, comme ça, à l'improviste :roll: ...
Avec la caravane, "pour pas gêner", mais bon même avec la caravane, ils vont être à la maison toute la journée.
Ma soeur leur avait dit qu'on aurait certainement envie de se retrouver seuls les 1ers jours pour prendre nos repères, etc... et ça a vexé ma mère !
Bon, je suis contente quand même car du coup ils arriveront après la naissance :siffle: !
Et puis ma mère voulait qu'on les appelle en pleine nuit pour qu'ils viennent garder Camille (comme si j'allais réveiller mon père à 3h du mat', ma mère ne conduit pas, alors qu'il est complètement crevé, et qu'ensuite il lui faut 2 bonnes heures pour réussir à se lever et se prépaper car il est tout "rouillé" quand il a passé qques heures allongé :?), ça la dérange que ça soit ma copine voisine qui vienne s'occuper de Camillle.
moi je vois pas le pb, ma voisine est la maman de la super copine de Camille, elle la voit tous les jours ( et pas 2 fois par an comme mes parents) et elle va ensuite s'amuser avec sa copine, je me dis que ça sera moins dur pour Camille !
Ah quand même je suis soulagée (même si ma mère est vexée :oops: ). En plus, c'est même pas moi qui ait eu à faire le sale boulot, c'est ma soeur qui a pensé à ce que je lui avait dit de l'après accouchement de Camille :D !
A part ça, ma BM a enfin demandé si on avait trouvé une solution de garde pour Camille quand je serais à la maternité (ils sont revenus d'un mois de vacances dimanche), ça ne leur avait pas traversé l'esprit avant...
Seb lui dit que oui, on s'arrange avec les voisins et mes copines. Là ma BM a répondu " je serais bien venue, mais tu comprends on est loin :cpa: ". On est dans Lyon 5ème et ils sont dans Lyon 8ème :shock: :shock: :shock: !!!
Mes copines qui se sont proposées (même si on a besoin d'elles en pleine nuit) ne sont même pas sur Lyon !!!
Même Seb a reconnu que sa mère ne se rend pas compte de ce qu'elle dit...
Bon allez, je vous laisse, après mon roman, suite de mylife.com.
J'en profite, d'ici peu je serais débordée avec mes 2 enfants :lol: