.. Mamans d'Automne 2007 (Tome 10 !) .. (Page 31)

Discussions

Auteur
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 14:31
[quote:86c8ece31d="\.¤*¨*¤. Peggy.¤*¨*¤./"][color=indigo:86c8ece31d]Re, je dois mettre le ventilo bien souvent, par petite périodes pour respirer un peu :? [/color:86c8ece31d][/quote:86c8ece31d] j'ai pas de ventilo :cryout: !!!
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 15:48
[color=indigo:71b27770c5]Rere, Dorine, tu es sûre qu'il ne reste plus de paris après moi ? :think: Du coup si tu n'accouches pas aujourd'hui, on aura toutes perdu ? Ou alors on a le droit de relancer chacune 1 date ? :hinhin: Bon, toujours chaud ici, mais j'ai le ventilo :cpa: C'est invivable autrement ! Dorine, je te plains de ne pas avoir de ventilo chez toi :? Mais peut-être que le petit ................. aura envie de sortir plus rapidement histoire de voir s'il faut plus frais dehors que dedans ! :siffle:[/color:71b27770c5]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 15:56
Effectivement, je crois qu'on a toutes données une date qui est passée. Alors on peut relancer les paris :lol: Moi je dirai mercredi alors !!! :wink: Je ne vous ai pas dit mais on a emménagé dans notre nouvelle chambre ce WE (la mezzanine :wink: ) c'est top nickel :lol: Il faut encore poser une lame de parquet que mon BP doit couper d'une certaine façon (il fait ça chez lui) puis je lazurerai le parquet en gris je pense, puis vitrificateur et ce sera terminé. Mais on n'a pas pu attendre pour installer notre lit. Ce ne sera pas compliqué à déplacer quand sera venu le moment de la peinture. Ce matin nous avons acheté le store occultant pour aller sur notre vélux. Ca fait classe :top: :lol: Bref, il reste donc encore quelques finitions mais on est sur la bonne voie. Je vous mettrai des photos quand on aura terminé et surtout mis le garde corp (pour le moment ce sont des lattes cloutés aux poutres pour ne pas que les enfants tombent :roll: ) Ce soir on diner chez mes BP. A++ :D
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 16:16
[color=indigo:203fab9486]Aaaah, chouette nouvelle pour ta mezza, Sarah ! :top: Je comprends que vous n'ayez pas eu envie d'attendre pour vous y installer :lol: On relance les dates alors ? Bon ben.... :think: Du coup, moi je dis....... :think: A J+1 ! :wink: C'est jeudi ta DPA c'est ça ? Donc je dis vendredi :cpa: (si c'est mercredi ta DPA, je parie donc sur jeudi :mrgreen: ) Bon en clair, pour moi à J+1. Je me souviens que ta bannière n'indique pas le bon chiffre, donc....... :cpa:[/color:203fab9486]
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 16:24
Peggy :arrow: t'as pas encore perdu que tu lances déjà une autre date :lol: ! C'est jeudi ma DPA :wink: Je me suis fait réveillée de ma presque-sieste par le vent qui s'est levé :shock: , j'ai voulu ouvrir les volets pour avoir un peu d'air, j'avais jamais vu un vent comme ça !!! Là ça s'est un peu calmé alors je vais en profiter pour ouvrir les fenêtres : [size=18:03717f8120]vive le vent [/size:03717f8120] :D !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 16:25
Sarah :arrow: vous n'avez pas eu trop chaud de dormir dans la mezzanine ? chez mes parents j'avais une mezzanine comme la tienne et je crevais toujours de chaud :? .
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 16:27
[quote:38dd449b96="djanss"]Sarah :arrow: vous n'avez pas eu trop chaud de dormir dans la mezzanine ? chez mes parents j'avais une mezzanine comme la tienne et je crevais toujours de chaud :? .[/quote:38dd449b96] Non parce que depuis 2 jours ou plutot 2 nuits l'air est respirable.
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 16:44
[color=indigo:dea90f17ec]Ben, à vrai dire, tous les jours tu parlais de tes contractions, et aujourd'hui plus rien alors je pars défaitiste ! :lol: Donc ta DPA est jeudi, alors je re-parie sur vendredi ! :D Allez, je file c'est presque l'heure d'aller chercher mes monstruettes ! Ce soir, y'a les fermiers, n'oubliez pas ! :youpi: :wink: :cop:[/color:dea90f17ec]
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 17:02
[quote:f9e59f5b8f="\.¤*¨*¤. Peggy.¤*¨*¤./"][color=indigo:f9e59f5b8f]Ben, à vrai dire, tous les jours tu parlais de tes contractions, et aujourd'hui plus rien alors je pars défaitiste ! :lol: Donc ta DPA est jeudi, alors je re-parie sur vendredi ! :D Allez, je file c'est presque l'heure d'aller chercher mes monstruettes ! Ce soir, y'a les fermiers, n'oubliez pas ! :youpi: :wink: :cop:[/color:f9e59f5b8f][/quote:f9e59f5b8f] J'en parle pas mais j'ai plus mal au ventre au ventre que les autres jours. J'ai plus de contractions, parfois elles sont rapprochées de 5min puis elles se calment. Et c'est pas des contractions où je suis pliée en 2, mais je les sens bien passer quand même :? : Du coup, comme les autres jours, j'attends :cpa: ! De toute façon, il sortira bien un jour :lol:
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 17:04
RePeggy :arrow: tu me diras si tu as reçu le colis ? Parce que depuis mercredi matin, je trouve qu'ils sont un peu longs à la Poste quand même... C'est pas comme si on habitait des grandes villes toutes les 2 en plus :roll: !
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 18:28
Valais :arrow: j'espère que Romane va vite aller mieux car commencer un boulot (en plus avec les horaires qui t'attendent les 2 prochains jours) avec ta puce malade :? ... Mon père a une sclérose en plaques qui a une évolution très rapide. Il a testé tous les traitement existants pour ralentir la maladie mais ça n'a rien fait et il est passé en phase progressive en 5 ans (souvent les malades mettent plus de 25 ans pour y passer). En fait, cette maladie fonctionne par crise (poussée), généralement les gens font des poussées tous les 5-10 ans au début... Mon père en a fait environ une par mois :? . Du coup, il peut marcher avec une canne pour se déplacer chez lui mais sinon c'est fauteuil roulant. Puis cette maladie fatigue énormément. Pour les vitres, les armoires, etc, je crois que je suis déjà suffisamment active pour une fin de grossesse : je marche beaucoup, je prends les escaliers (pour descendre les 4 étages), je fais du ménage, etc... On a même tenté la méthode à l'italienne finalement :lol: ! J'ai pas l'impression que ça marche sur moi !!! A part un fou rire avec la méthode à l'italienne :oops: :lol: Lo'rag éclate, faut que j'éteigne l'ordi :?
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 22:24
Bon là, je peux le dire sans vraiment me tromper : Peggy tu as perdu pour aujourd'hui :lol: !!! Là je crois que je vais pas y arriver avant minuit ... Pourtant, je vous assure les filles, j'y ai mis du mien pour vous faire gagner, toutes, les unes après les autres :mdr: !!! Et c'est la 1ère fois que je regarde l'amour est dans le pré , j'ai enfin vu Freddy :lol: !!!
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 08:28
Et un pointage de plus ! j'ai refait une bannière, ça y est le décompte des jours est bon :wink: Par contre, je n'y comprends rien : hier ça indiquait que j'étais enceinte de 40semaines et quelques, là j'en suis plus qu'à 39, je sais pas comment ils calculent :lol: Ce matin, j'ai encore expliqué à Camille que ça serait peut son papa qui viendrait la chercher mais elle veut pas... Je lui ai dit que si le petit frère voulait sortir, je pourrais pas aller la chercher . Là, elle touche mon ventre et dit [i:5e92b97a36]"allez petit frère, faut sortir maintenant !!! allez, avance, avance !!! Oh papa, le petit frère il veut pas sortir, il fait déjà des bêtises !" :lol: [/i:5e92b97a36] Sinon, j'ai eu ma mère au tél hier soir et je lui ai dit "tiens, Madleen (ma soeur) m'a dit que vous arrivez mercredi ?". Là, ma mère a eu l'air gênée et vexée et m'a dit "bah non ! Elle nous a dit que ça vous gênerait. Je comprends pas pourquoi mais bon :roll: ..." Apparemment, quand ma mère a dit à ma soeur qu'ils voulaient venir avant l'accouchement, ma soeur lui a demandé si au moins elle me l'avait dit par tél. Ma mère ne comptait même pas me téléphoner pour me prévenir :shock: ! On aurait eu la surprise demain, ils seraient arrivés chez nous, comme ça, à l'improviste :roll: ... Avec la caravane, "pour pas gêner", mais bon même avec la caravane, ils vont être à la maison toute la journée. Ma soeur leur avait dit qu'on aurait certainement envie de se retrouver seuls les 1ers jours pour prendre nos repères, etc... et ça a vexé ma mère ! Bon, je suis contente quand même car du coup ils arriveront après la naissance :siffle: ! Et puis ma mère voulait qu'on les appelle en pleine nuit pour qu'ils viennent garder Camille (comme si j'allais réveiller mon père à 3h du mat', ma mère ne conduit pas, alors qu'il est complètement crevé, et qu'ensuite il lui faut 2 bonnes heures pour réussir à se lever et se prépaper car il est tout "rouillé" quand il a passé qques heures allongé :?), ça la dérange que ça soit ma copine voisine qui vienne s'occuper de Camillle. moi je vois pas le pb, ma voisine est la maman de la super copine de Camille, elle la voit tous les jours ( et pas 2 fois par an comme mes parents) et elle va ensuite s'amuser avec sa copine, je me dis que ça sera moins dur pour Camille ! Ah quand même je suis soulagée (même si ma mère est vexée :oops: ). En plus, c'est même pas moi qui ait eu à faire le sale boulot, c'est ma soeur qui a pensé à ce que je lui avait dit de l'après accouchement de Camille :D ! A part ça, ma BM a enfin demandé si on avait trouvé une solution de garde pour Camille quand je serais à la maternité (ils sont revenus d'un mois de vacances dimanche), ça ne leur avait pas traversé l'esprit avant... Seb lui dit que oui, on s'arrange avec les voisins et mes copines. Là ma BM a répondu " je serais bien venue, mais tu comprends on est loin :cpa: ". On est dans Lyon 5ème et ils sont dans Lyon 8ème :shock: :shock: :shock: !!! Mes copines qui se sont proposées (même si on a besoin d'elles en pleine nuit) ne sont même pas sur Lyon !!! Même Seb a reconnu que sa mère ne se rend pas compte de ce qu'elle dit... Bon allez, je vous laisse, après mon roman, suite de mylife.com. J'en profite, d'ici peu je serais débordée avec mes 2 enfants :lol:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 09:02
[color=indigo:b30fe54d0c]Coucou ! Je viens un peu pour interrompre le monologue de Dorine quand même ! :mdr: Bon, tanpis pour moi alors, mais maintenant, tu serres les fesses jusqu'à vendredi ! :mrgreen: Tant mieux si le débarquement des parents s'arrange et que ça ne sera qu'après l'accouchement :) :arrow: l'émission hier ! :mdr: Freddy, le pauvre ! Il en devient touchant, il me fait presque de la peine vu comme il s'est fait jeter par les 2 :? Valais :arrow: ça fait plaisir de te lire quand tu parles de ton nouveau job avec autant d'enthousiasme ! :D Qu'est-ce qu'elle peut avoir Romane ? :think: Dorine :arrow: je suis dégoûtée car hier soir j'avais un espoir d'avoir reçu le colis vu que Guillaume n'était pas passé par la BAL en rentrant, et non, rien de rien, mis à part des pubs :roll: Tu l'as envoyé comment ? colissimo ? ou juste envoi normal en lettre ? :think: C'est clair qu'ils abusent à la Poste, 1 semaine pour faire Lyon-Toulouse :roll: Même le colis, avec ses petites pattes, serait arrivé tout seul, en y allant à pieds ! :roll: :arrow: chez nous c'est toujours assez lourd, mais on a mieux dormi. Là j'ai la fenêtre de mon bureau grande ouverte et parfois je sens un peu d'air :) j'espère ne pas avoir trop à mettre le ventilo. :arrow: ça faisait un moment que je ne vous en avais pas parlé, mais je crois qu'on est sur la bonne voie pour Elynn et son "blocage-caca" ! :youpi: On n'avait quasi-plus d'accident de toute façon, car elle se débrouillait pour faire sa grosse commission dans la couche juste après la sieste ou le matin avant que je ne la lui enlève ! :mdr: Mais depuis quelques matins, je ne sais ni pourquoi ni comment ça lui a pris, elle va aux toilettes pour faire pipi comme d'hab (puisqu'elle n'avait déjà plus de couche pour aller à la crèche depuis un bon mois), mais en plus, elle dit qu'elle veut y rester un peu pour faire caca :shock: Et effectivement, à chaque fois, elle fait ! :oui: :bravo: Et en plus de ça : 1. elle réclame d'elle-même à enlever sa couche juste au réveil, elle ne veut pas attendre :) 2. je remarque à chaque fois que sa couche est sèche :hinhin: 3. je suis libérée de la corvée du pot, puisque depuis quelques temps elle préfère les "petites toilettes" (comprendre avec le réducteur intégré à notre cuvette), donc même pas de corvée de nettoyage de caca ! :youpi: :lol: Je me demandais : pour vos loulous qui ont encore des couches pour dormir (sieste et/ou nuit), vous leur mettez des couches normales ou des "spéciales nuit" ? :think: J'ai vu des trucs spécial nuit mais quelle est la différence ? :think: c'est plus fin comme une culotte ? :cpa: Allez je vais bosser un peu :roll: Pffff, heureusement que je suis en looooong w-e dans quelques heures :siffle: :hey:[/color:b30fe54d0c]
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 09:14
Peggy :arrow: j'ai envoyé le colis en lettre mini-max: http://www.laposte.fr/Particulier/Envoyez-et-recevez-du-courrier/Les-offres-et-conseils-pas-a-pas/1.-Mode-d-envoi/Mini-Max Normalement c'est envoyé en prioritaire, comme les colissimo :roll: ... Je sais que c'est al période des vacances, c'est toujours plus long mais franchement ils abusent... Si j'avais su, je serais venue te l'apporter à pied, ça m'aurait peut être fait accoucher :lol: Pour les couches, je peux pas t'aider, vu que , une fois que Camille a décrété qu'elle ne voulait plus de couches, elle n'en voulait plus ni pour les siestes, ni pour la nuit... Vu qu'on avait un peu peur, on lui a mis une CL de nuit au début mais on a vite laissé tomber :wink: Tu as de la chance pour la corvée du pot !!! Camille n'a pas fait caca dans une couche depuis l'été dernier, mais par contre elle ne fait caca que dans le pot. Elle veut bien faire pipi avec le réducteur de WC mais pas caca ! Pour Freddy, j'ai un peu halluciné et j'ai bien rigolé (le pauvre :oops: ). Surtout au resto, quand il leur dit que le choix va pas être facile entre les 2 et que les filles se regardent et pouffent de rire...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.