.. Mamans d'Automne 2007 (Tome 10 !) .. (Page 30)

Discussions

Auteur
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2010 à 12:35
Au fait, Dorine :arrow: tu ne m'as pas expliqué la méthode à l'italienne :siffle:
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2010 à 21:07
Valais :arrow: pour la pub, en fait, dès que tu lances une recherche (genre sur google), effectivement tout est enregistré et du coup ensuite dès que tu vas sur un site, on te propose comme par hasard les objets que tu as regardé :roll: ... Le seul avantage que j'y vois, c'est que comme ça mon chéri voit ce qui me ferait plaisir :siffle: ... Mais ça doit être trop subtil pour lui car il ne m'a jamais acheté les trucs qu'il voit en pub sur les côtés :lol: Sarah :arrow: ah la méthode à l'italienne :lol: !je croyais que tu savais ce que c'était et que tu faisais exprès de demander ce que c'est :wink: ! Pour être un peu précise, le sperme contient de la prostaglandine qui peut faire murir le col. Donc si ,le col est favorable, ça peut faire démarrer le travail :siffle: ... Mais là, franchement il fait beaucoup beaucoup trop chaud, je suis trop mal, j'ai pas du tout envie :lol: . Et puis j'ai pas mal de contractions un petit peu douloureuses depuis 18h, pas régulières du tout et pas à se tordre de douleur mais ça travaille, donc encore moins envie de faire des galipettes !!! Sinon, aujourd'hui j'ai été assez active. on est allés au parc de la tête d'Or de 9h30 à 11h30 (vous y êtes allées quand vous êtes venues à Lyon ?). On a fait le tour des animaux, Camille adore et moi ça m'a fait marché 2 bons km au moins. Ensuite on a enchaîné sur le centre commercial de la Part Dieu ( c'est climatisé :D ), je voulais juste trouver un cadeau pour la nounou et on y a mangé. on est allé au resto Rouge Tendance, Peggy connait peut être, il y en a un à Toulouse. On a découvert que c'est gratuit pour les enfants le samedi et le dimanche midi, donc on s'est pas privé : menu enfant pour Camille (qui a dévoré au passage :shock: !!!)
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2010 à 07:05
Pointage du jour , J-4 et toujours là :wink: !!! J'ai bien dormi, ça me va 8) ! Seb est parti faire du vélo,mais je lui ai interdit d'aller loin si jamais j'ai besoin de lui et il devait mettre la sonnerie de son tél à fond pour l'entendre :lol: ! J'espérais avoir un peu de répit, tranquille ce matin mais Camille est déjà levée :oops: ... Du coup, je lui ai mis des dessins animés, j'ai pas envie de crapahuter à 4 pattes pour jouer avec elle :oops: :oops: :oops: ! Emilie :arrow: passe de bonnes vacances 8) . A Lyon, hier il y a eu des orages sur les monts d'or, y avait des éclairs de partout mais nous on n'a même pas eu une goutte de pluie :cry: . C'est même pas à 10km à vol d'oiseau, j'étais dèg :cryout: Aujourd'hui, j'ai rien de prévu. Peut être aller au marché ce matin, j'ai envie de melon et ça je risque pas d'en avoir dans mes paniers bio, on fait de melon à Lyon :lol: Puis certainement que je vais m'enfermer dans le noir pour essayer de survivre à la chaleur... Bon dimanche les filles !!!
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2010 à 18:17
Valais :arrow: mdr Romane !!! Camille me réclame la neige depuis quelques jours, elle comprend pas pourquoi il ne peut pas y en avoir :fou: :lol: ! J'espère que vous avez toutes passé un bon weekend. Je suis désolée Sarah, j'ai pas réussi à accoucher aujourd'hui, je risque de faire gagner Peggy demain... Sinon, j'ai eu ma soeur au téléphone qui m'a appris que mes parents arrivent à Lyon mercredi :hum: ! J'étais même pas au courant... Je voulais qu'ils viennent après la naissance, c'est peut être égoïste mais j'ai pas envie de voir du monde en ce moment, encore moins recevoir à la maison :oops: . Il fait tellement chaud, je veux être tranquille, pourvoir traîner en culotte chez moi, rendre des douches comme je veux, passer 2h dans une baignoire d'eau froide si ça me chante . Et puis du coup, si je dépasse le terme (je peux aller jusqu'à J+5/6), j'ai encore moins envie d'avoir du monde à ce moment là, c'est déjà suffisamment chi*ant cette attente :roll: . Et aussi, je veux profiter de Camille et Seb tranquillement ! J'ai honte mais je suis dèg' :oops: (sans compter que je vais me sentir obligée de faire le ménage à fond avant que mes parents arrivent, avec ma mère maniaque je devrais m'en fOutre mais j'y arrive pas - déjà qu'elle dit à qui veut l'entendre que ma soeur "n'est pas une fée du logis :roll: "...) Bref, le stress remonte un peu. J'espérais aussi pouvoir être tranquille à la maternité, vu que mes parents étaient censés arriver à J+2 après la naissance , pas avant. Bah là ça va être raté !!! Seb est briefé, il faudra virer mes parents si ils font comme pour Camille : tous les jours non stop de 12h à 20h30 :cpavre: ... Désolée, c'était mylife.com ...
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 08:13
Bonjour ! Valais :arrow: Romane va mieux ? Bonne 1ère journée de boulot en tout cas :wink: ! De mon côté, rien de neuf comme tous les autres jours :lol: ! Aujourd'hui, j'ai prévu de faire les magasins... Je veux racheter des bib en verre pour Camille. Les seuls qu'elle accepte existent en verre maintenant, je ne savais pas. Puis mon chéri me rejoint au centre commercial, on va faire les "grosses" courses ensemble. Et après je vais flâner un peu, faire un tour au magasin petit bateau, bouquiner un peu à Decitre, bref profiter de la clim :siffle: ... Parce qu'à Lyon, on arrivait encore à faire baisser la température dans l'appart le soir et la nuit, maintenant on n'y arrive plus :? ! Hier soir, à 22h il faisait encore plus de 30° dehors et 30° dans l'appart' (pourtant on ferme tout la journée !!!). Ce matin, il fait 29° dans l'appart, ça n'a pas baissé :shock: . Demain, si j'ai pas accouché, je crois que je vais faire un tour à la piscine, tanpis pour le monde ! Bonne journée !!!
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 09:03
[color=indigo:ab0fbff892]Coucou ! Suis là, rien lu, je me rattrape ! :lol: :arrow: [/color:ab0fbff892]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 09:17
[color=indigo:6ad7d94a9c]Bon en fait ça va, je n'ai pas trop râté de choses je crois ! Dorine n'a pas accouché, mais ça c'est normal puisque ça n'arrivera qu'aujourd'hui :mrgreen: POUSSE DORINE, VAS-Y !!!!!!!!!!! :lol: Ce w-e, comme vous, on était en mode survie à la chaleur :? Ikea samedi matin, piscine samedi aprem. Puis repas chez mon père dimanche midi, et piscine encore hier aprem :D Je n'ai pas encore pu mettre les photos de la ferme sur le blog, mais je vous dis quand c'est fait :oops: Dorine, j'ai fini de Fimoter pour toi :D Mais j'ai eu un petit soucis avec les "crochets" censés faire tenir les 2 breloques :cryout: Comme elles font environ 4cm, j'avais prévu un crochet en haut et un en bas. Et sur l'une, j'ai un crochet du bas qui s'est cassé ! :cryout: Je ne sais pas si je peux rajouter un peu de Fimo pour rafistoler le truc et re-cuire un peu le tout, mais ça craint, non ? :? Ou alors je coupe ce qu'il reste du crochet du bas et tu ne pourras coudre que par le haut ? :think: Pfff, ça m'embête... :roll: Sinon mis à part ce petit soucis, le paquet devrait pouvoir partir très bientôt :D Je n'ai pas encore reçu tes petites robes, mais probablement ce soir, j'ai hâte ! :love: Bon, n'oublie pas par contre : POUSSE !!!!!!!!! :youpi: Je comprends ce que tu voulais dire pour les nanas qui veulent accoucher en masse maintenant :roll: Sur la page d'accueil, j'ai trouvé au moins 2 sujets dans ce sens, alors que les nanas n'en sont qu'à 38 ou 39SA :roll: Je comprends par rapport à la chaleur, de ne pas être bien, de vouloir accoucher, etc... mais de là à ouvrir un sujet juste pour dire "je veux accoucher/je veux être déclenchée" et attendre des réponses-miracles, y'a quand même une différence :roll: Surtout que je ne comprends pas bien à quoi ça sert :cpa: Sarah :arrow: le soucis que tu as eu avec ton lave-linge m'a rappelé ce qu'on avait eu à plusieurs reprises avec le nôtre, sauf que pour nous, c'était simplement une chaussette qui était coincée au niveau de l'évacuation de je ne sais pas trop où (c'est Guillaume qui l'a décoincée). Ca bloquait tout et la machine ne voulait plus essorer (pendant un moment, elle ne voulait même plus nous laisser ouvrir la porte :shock: ), et il restait plein d'eau au fond :? Dorine (re) :arrow: non ça ne me dit rien le resto dont tu parles :oops: Mais le parc de la tête d'Or à Lyon, on y est allées, non ? :think: Emilie ? :siffle: Quoique :think: Les animaux non, pourtant, çe ne me dis rien mais le nom de ce parc...... on a dû le croiser alors :think: :cpa: :oops: Pour tes parents, je comprends ton angoisse s'ils débarquent :roll: Pourquoi ne leur as-tu pas dit d'avance que tu ne voulais pas de visite à la mater, tout simplement ? :cpa: Je suis bien contente d'avoir fait comme ça moi :mrgreen: Bon, faut que je bosse un peu il paraît :cryout: J'ai le ventilo fixé sur moi là, ça craint, je vais encore me chopper quelque chose, mais je n'ai pas le choix, on n'a pas de clim de toute façon et je meurs de chaud autrement :roll: Je repasserai plus tard... Dorine, penses-y surtout : POUSSE FORT !!!!!!!!!!!!!! :bravo: :lol:[/color:6ad7d94a9c]
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 09:49
Peggy :arrow: pour la fimo, je peux demander à ma copine si ça lui est arrivé et ce qu'elle a fait (et surtout si ça a marché ou pas :wink: !). Le parc de la tête d'Or, c'est LE parc dans Lyon, il est très grand avec un lac au milieu. Tu peux très bien y aller et ne pas voir les animaux, vu comme il est grand :wink: Concernant mes parents, c'est impossible de leur dire que je ne veux pas de visites à la mater. Ils ne comprendront pas ! Pour Camille, j'ai du me battre pour qu'ils ne débarquent pas juste après ma césa :roll: ... Ils sont venus dès le lendemain de 12h à 20h30. Même quand Seb revenait du boulot, ils ne comprenaient pas quand j'essayais de les faire partir pour qu'on soit un peu seuls :x ... Pour le 1er jour (jour de ma césa), mon père m'avait dit [i:9b59d1dc62]"de toute façon, c'est pas toi qu'on vient voir, c'est le bébé" [/i:9b59d1dc62] ! Et pour les autres jours, quand j'essayais de les mettre dehors, mon père m'a sorti [i:9b59d1dc62] " j'ai fait 750 km pour voir ma petite fille, j'en profite à fond !!!"[/i:9b59d1dc62] Apparemment, ils viennent avec leur caravane et vont dans un camping pas loin. Mais bon, avec mon père en fauteuil roulant (et la chaleur, avec sa maladie il faut qu'il évite la chaleur), quand ils sont venus en camping l'an dernier, ils étaient tout le temps à la maison. Pour mon père, c'est quand même mieux, rien que pour les WC, prendre sa douche, regarder la télé (c'est quasi sa seule occupation) et là, être un peu plus au frais qu'en caravane... J'ai eu ma mère au tél ce matin, elle ne m'a toujours rien dit, je me demande quand ils comptent me prévenir :roll: ... Faut savoir que dans ma famille, on ne prévient jamais les gens, on vient à l'improviste tout le temps... Quand je dis à ma mère que moi j'aime pas trop ça, elle ne voit pas où est le pb "bah oui, si les gens ne sont pas là, tanpis :cpa: ". Elle ne s'imagine pas que parfois on n'a pas envie de recevoir qq1, que l'appart est en bordel, le frigo vide etc :? (vu qu'elle est toujours en train de nettoyer, forcément sa maison n'est jamais en bordel...) Enfin, allez je respire un grand coup et je n'y pense plus :zen: !!! (faut vraiment que j'accouche aujourd'hui, désolée Sarah si je fais gagner Peggy, mais comme ça mes parents arriveront j'aurais déjà accouché :lol: ) Concernant les déclenchements à 38 ou 39 sa pour convenance personnelle, une des filles juillettes déclenchée est rentrée de la mater hier. Elle a accouché 16 jours à l'avance parce qu'elle n'en pouvait plus. Elle n'arrêtait pas de se plaindre, etc... Et voilà qu'elle revient de la mater en disant à celles qui restent des trucs du style "allez courage, la fin est longue mais vous verrez après on n'y pense plus, etc, ect" :roll: ... ça me fait bondir : elle s'est fait déclenchée sur col fermé à J-16 et elle te dit ça à toi qui est à J-3 :x !!! Quoi en fin de grossesse on démarre au quart de tour ??? :lol:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 10:04
Bonjour, je passe rapidement, mon homme est en vacances 1 semaine et on a plein de trucs à faire. Dorine :arrow: allez va, je te donne ma bénédiction pour accoucher aujourd'hui et faire gagner Peggy :wink: vu l'histoire avec tes parents :cop: Si vous avez du mal à le dire vraiment ce que vous pensez, ta soeur n'aurait pas pu leur dire que vous ne vouliez pas les voir juste après la naissance et pire avant ??? Ca peut etre le bon moyen pour faire passer l'info sans se prendre la tête :roll: Je te souhaite bon courage en tout cas :cop: Valais :arrow: alors cette première matinée de boulot ?? Peggy :arrow: chez nous ça s'est raffraichi cette nuit, on a eu de l'orage. On n'est pas allé au Parc de la tête d'or ensemble l'an dernier. Nous y étions allés avec ma soeur le lendemain (j'y étais déjà allée lors d'une formation pour le boulot) et c'est vrai que c'est super comme parc :top: La machine nous fait toujours des siennes. Elle m'a fait 3 lessives correctes et une autre qu'il a encore fallut que je vide à la main et terminé avec le vidangeur de la machine. Si ça recommence dans les prochains jours, on va acheter la machine mais si ça ne le fait que ponctuellement on va essayer de repousser cet achat à septembre, ce sera mieux pour nos finances :roll: . Je vais me laver, on a des courses à faire le frigo est vide. :D
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 10:25
Allez, je viens de prendre une photo de mon bidon à la sortie de la douche, je pense que ça sera la dernière photo de la grossesse : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-2570,79488c47036d630f12f76edb7eef0fd7.jpg.html][img:8d751db1de]http://free0.hiboox.com/vignettes/2810/79488c47036d630f12f76edb7eef0fd7.jpg[/img:8d751db1de][/url] Mon ventre me parait plus "petit" sur la photo qu'en vrai, certainement parce que j'arrive pas à me prendre complètement de profil :wink:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 10:26
[color=indigo:910f24d2bb]Je crois que je vais mourir de chaud avant la fin de la journée :? Valais, j'avais zappé :oops: mais bon 1er jour de boulot ! :D Ca va enfin te changer de ta couture ! :youpi: :lol: Tu nous diras comment ça s'est passé. En tous cas, j'envie la fraîcheur qu'il doit faire chez toi :cryout: Tu m'en envoie un peu en colissimo, please ? :siffle: Je me tâte à fermer la fenêtre de mon bureau :think: Est-ce que c'est la chaleur qui entre ou est-ce que je sens quand même un peu d'air, là est la grande question qui va hanter ma journée je sens :roll: [/color:910f24d2bb]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 10:26
[color=indigo:35180458ac]Dorine, pile synchro ! Alors, tu me fais plaisir, sois synchro aussi avec mon pari ! :siffle: Joli bidou, mais vivement qu'il sorte, je comprends ! :lol:[/color:35180458ac]
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 10:39
[quote:e758f5efac="\.¤*¨*¤. Peggy.¤*¨*¤./"][color=indigo:e758f5efac] Je me tâte à fermer la fenêtre de mon bureau :think: Est-ce que c'est la chaleur qui entre ou est-ce que je sens quand même un peu d'air, là est la grande question qui va hanter ma journée je sens :roll: [/color:e758f5efac][/quote:e758f5efac] ça dépend, mes connaissances en thermique du bâtiment te diraient : si tu as des volets ou stores extérieurs : ferme tout :wink: Si tu as des stores intérieurs, si l'air extérieur est chaud ferme tout aussi...
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 13:58
[color=indigo:cdf2df2ae2]Re, C'est bien calme :wink: Dorine, merci pour les conseils :wink: Finalement, le temps s'est un peu couvert (très légèrement disons), alors j'ai un peu réouvert le store que j'avais baissé ce matin, et par moments on dirait même que je sens un petit air :D Enfin il fait encore très lourd et je dois mettre le ventilo bien souvent, par petite périodes pour respirer un peu :? Quoi de neuf, les autres ? :cpa: Dorine, n'oublie pas, je compte sur toi : POOOOOUUUUUUUSSE !!!!!!!!! Tiens, au fait, il reste qui en course pour les paris ? :think:[/color:cdf2df2ae2]
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 14:30
[quote:a5b604f6b3="\.¤*¨*¤. Peggy.¤*¨*¤./"][color=indigo:a5b604f6b3]Re, Tiens, au fait, il reste qui en course pour les paris ? :think:[/color:a5b604f6b3][/quote:a5b604f6b3] Je crois que tu es toute seule :lol: !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.