.. Mamans d'Automne 2007 (Tome 10 !) .. (Page 3)

Discussions

Auteur
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 14:05
Je reviens en faisant vite quand meme car j'ai plein de choses à faire cet aprem... Mary :arrow: ADMR = c'est une association d'aide à domicile qui met à disposition des salariés pour travailler chez des particuliers. C'est un peu ce que je fais comme boulot mais coté associatif et plus humains. Ca me correspond mieux. Donc travailler à gérer ces salariés me plairait beaucoup. J'ai eu un autre appel du siège départemental mercredi apres midi. La fille m'a décrit le poste qui me plait bien (je dois renvoyer une lettre manuscrite, j'avais envoyé ma candidature en mars par mail). Le hic c'est que c'est un CDD de 18 mois au SMIC, 20h/semaine donc c'est pas lourd à la fin du mois. Donc quitter un CDI avec un salaire (même si il n'est pas extraordinaire) intéressent avec des primes/13èmois/CE... pour un CDD à mi temps au SMIC, ça laisse a réfléchir. Le mi temps serait tous les matins. Si j'ai un entretien, j'irai quand meme pour voir si il est possible d'avoir plus en salaire et les mercredis. Autrement ce sera niet je pense. En fait, je suis peut etre sado, mais je suis curieuse de voir quand meme comment ça se passe à mon boulot d'avant. Au moins si ça ne me plait vraiment pas, je serai motivée pour chercher/trouver autre chose même si les conditions sont moins intéressentes. Dorine :arrow: chez nous aussi c'est fête des voisins ce soir. Mes PdT pour la piémontaise sont entrain de cuire. On fait ça dans la cour commune avec les voisins proches. On devrait se retrouver à 18. Au programme ce WE : Demain Jimmy et son père commence la mezzanine, le soir nous allons a un spectacle de l'école de cirque de la MJC puis dimanche je devrai faire vide grenier avec des copines de l'APE mais le temps est incertain... Ca m'arrangerait qu'il pleuve car je ne suis plus motivée. Bon aprem et bon WE si je ne repasse pas :D
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 14:08
Peggy :arrow: j'allais oublier, j'ai eu les résultats de mon concours hier soir et bien je ne suis pas admissible. Je m'en doutais :roll: Il y en a 54 (sur 1600 candidats) pour 16 postes. Bon courage à eux ! :D
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 18:40
Re, Je suis toute seule cet apres midi ou quoi ?! :cry: J'avais oublié de dire à Dorine que ton sac à langer est superbe :top: Tu dois avoir beaucoup de patience pour faire de telles choses. En général dans la couture, en général j'aimerai avoir fini avant de commencer donc je saute certaines étapes primordiales pour faire quelque chose de vraiment clean. Je vais aller préparer nos couverts; assiette et repas pour notre fête des voisins. On va faire des grillades. On a de la chance, on a le temps avec nous 8) Bonne soirée :D
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 22:51
P'tit coucou, je viens d'envoyer un sms à Peggy, car je pense pas qu'elle vienne nous lire le WE :cry: Alors si en plus, tout le monde déserte dès vendredi matin... ça va bientôt plus le faire.... :? :arrow: Sarah: t'a dû te sentir bien seule aujourd'hui :wink: moi, enfin en WE! Les TP d'examen sont finis! J'ai dû enchaîné avec une réunion mais je suis partie avant la fin, tellement je somnolais au début! Pourtant c'était très intéressant! J'ai été accueilli à bras ouverts et gros sourires par mes 2 loustics, je pense qu'ils ont dû sentir que c'est la fin, et qu'on va pouvoir reprendre le rythme normal :D Je ne passerai pas ce WE: on recoit du monde demain soir, demain après-midi, peut-être que si Noélie ne dort pas, j'irai soutenir la p'tite enfance avec leur grève "pas de bébé à la consigne". Et dimanche, on verra en fonction du temps! D'ailleurs, en avance... bonne fête à toutes les mamans :D :D (j'ai déjà prévenu mon mari, c'est ma fête TOUT Le WE" Et donc il commence par faire les courses à ma place demain matin 8) Gros bisous à toutes :wink:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 08:43
Preum's ... et peut etre seule de la journée :lol: Je passe juste faire un petit coucou. Jimmy vient de commencer les travaux avec son père. Moi je vais aller me doucher, préparer les enfants et nous irons à la bibliothèque ce matin. Cet aprem il faut que je prévoie ce que je veux vendre au vide grenier car il prévoit pas trop mauvais (bon ça a encore le temps de changer dans la journée). Et comme j'ai dit que j'irai, et bien faut que je prépare un minimum. C'est vrai que je ne suis pas super enthousiaste mais je vais passer une journée à papotter avec mes copines :lol: Je vous souhaite un bon WE les filles, :cop:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 11:47
[color=indigo:817fef0422]Coucou super express, je n'ai rien lu :oops: Juste pour vous remercier à toutes pour ma Leane :D :cop: Je file, on doit manger, coucher les monstruettes, puis attaquer l'aménagement du salon pour placer 20 personnes :? puis décorer :) Promis promis, vous aurez tout le récit et les photos très bientôt :wink: :hey:[/color:817fef0422]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 08:23
Preum's a nouveau :lol: [size=18:58da4d5247][color=indigo:58da4d5247]BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS !!! [/color:58da4d5247][/size:58da4d5247] Je ne suis pas au vide grenier. Au moment de partir à 6h, ma copine m'a appelé en me disant qu'il bruinait. Elle était déjà sur place et m'a dit de me recoucher et que je verrai à 7h30 (j'avais dit qu'à la moindre goute je ne viendrais pas) Du coup à 7h30 ce n'était pas top et d'après la météo ce sera de la bruine toute la matinée donc je ne le fais pas. Je suis allée chercher les croissants à la boulangerie. On va petit déjeuner maintenant. Jimmy et Camille dorment encore. Bonne journée :D
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 11:13
[color=indigo:be338b6a10]Passage express à nouveau pour souhaiter une bonne fête à toutes les mamounes !!!!!!!!!! :cop: :cop: :cop: Je file :wink:[/color:be338b6a10]
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 08:45
Bonjour ! vous avez passé un bon weekend ? Ici, c'était pas super top,je me suis un peu pris la tête avec chéri car je voudrais qu'il s'investisse un peu plus dans l'arrivée du bb :roll: ... C'était pareil avant l'arrivée de Camille mais j'osais espéré qu'il avait compris ! Bah non :roll: !!! Apparemment, il croit que ça m'éclate de faire des lessives, de plier et ranger des vêtements, de vouloir faire certains bricolages dans l'appart' avant la naissance... Enfin bref, avec les hormones en plus, je suis plus sensible :oops: .... J'espère que vous avez passé un bon weekend de votre côté :D ! Bisous, je repasse plus tard :wink:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 10:03
Bonjour bonjour !!! Dorine :arrow: j'espère qu'il va vite comprendre ton chéri et qu'il va changer un peu :wink: Peggy :arrow: très sympa ta nouvelle bannière :wink: :lol: Et Leane, une vraie star sur ton avatar :lol: Merci pour l'info de la VP Robeez, je suis allée voir, 2 paires me plaisaient mais l'une était épuisée, l'autre ne se faisait qu'en 0-6 mois :roll: Notre WE a été pas trop mal. On a eu un soucis de mesure samedi pour la mezzanine. Il faut qu'on fasse faire modifier des férailles que Jimmy avait fait faire sur mesure a un collègue mais qui sont trop courte. En fait, les charpentes ont 10cm d'écart et on ne l'avait pas vu. Donc il faut rallonger la moitié des ferrailles de 10cm. Bref, c'est ça les vieilles maisons, rien n'est droit ni d'"équerre donc on se doutait qu'il y aurait des quoik. J'espère que samedi prochain, ça avancera mieux :roll: Hier midi nous sommes finalement allés pique niquer chez l'amie avec qui on devait faire le vide grenier. On a passé une bonne apres midi. Thomas a été en vélo au vide grenier qui était à 100m de chez la copine avec sa fille. Il avait emmené de l'argent et s'est acheté un pistolet à billes. Quand j'ai vu ça j'ai été très choqué car le "jouet" ressemblait a un vrai (pour un copain qui est militaire, ca ne ressemble pas du tout mais pour moi qui n'y connait rien, ça m'a fait bizarre). Et puis c'est dangereux ce truc. J'ai demandé à Thomas ne le ranger en hauteur que MAthieu ne voit pas ça et qu'il le laisse dans le placard... jusqu'à ce que ça me prenne et que je le mette à la poubelle. Heureusement qu'il ne l'a payé que 3 euros. C'est un vendeur qui en vendait des neufs (pas un particulier qui se débarrassait) qui lui a vendu alors que sur le carton, il est noté interdit pour les moins de 14 ans. Je n'y est pas pensé quand il me la rapporté mais j'aurai du retourner au stand pour qu'il le reprenne car il n'aurait pas du lui vendre. Ca se voit que mon fils n'a pas 14 ans ! Vous allez peut etre me trouver que j'en fait un peu trop mais je n'ai jamais voulu que mes enfants aient des armes en jouets qui ressemblent a des vrai (des pistolets à eau, pas de problème par contre car c'est coloré :lol: ). Bref, aujourd'hui rien de spécial. De toutes façons il pleut :( Bonne journée à toutes :D
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 10:24
[color=indigo:e0c8d1d0b3]J'ai super super du retard ! :cryout: Je vais me rattraper :D J'ai un peu "la boule au ventre" là, car je sais qu'Agnès est en train de subir sa césa en ce moment même ou quasiment :? Je stresse pour elle :? Hier soir, elle est entrée à la mater mais ils n'avaient pas de chambre dispo alors elle s'est retrouvée en grossesses patho en chambre double pour la nuit. Du coup, ses parents ont rembarqué toutes ses affaires, dont son téléphone portable car ce matin elle devait descendre au bloc et ne rien laisser dans la chambre, donc elle n'avait presque rien gardé hier. Elle récupère son téléphone et tout le reste cet aprem, lorsque son petit ............. :wink: sera là et qu'elle sera remontée en chambre, dans une chambre simple de jeune accouchée cette fois :) Bon je file lire ce que j'ai râté et je reviens :)[/color:e0c8d1d0b3]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 10:31
Peggy :arrow: supeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrr pour Agnès :wink: J'espère que tout va bien se passer et qu'elle ne souffrira pas trop après. Pourquoi subit elle une césa ?
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 10:42
[color=indigo:2027996616]Waouh, ben ça va finalement, j'ai tout rattrapé. J'ai vu de beaux sac à langer, une jolie Manon-chipie en avatar, un gros bidou de baleine, une Mary soulagée d'avoir fini la sale période des exams, et une Sarah très accro à Météo France pour son programme du w-e :lol: Et..... :think: j'oublie sans doute d'autres choses, mais bon, j'ai tout lu, j'y reviendrai par la suite si j'avais un truc à ajouter :wink: Ici, ça va plutôt bien :) L'anniversaire s'est super bien passé, je suis soulagée, contente et fière du résultat. Tout le monde a aimé. Les gâteaux étaient succulents, la déco nickel, la vidéo (quasi) parfaite (un truc imprévu mais que j'ai été la seule à remarquer pour y avoir bossé dessus pendant plus d'une trentaine d'heure :? ). Tout le monde était ravi :D Ma Leane est dans sa période "sauvage". Elle qui était si souriante tout le temps et à tout le monde, là, ça devient dur. Il lui faut un bon moment pour se "dérider" quand il y a du monde. Elynn aussi était passée par là, mais on pensait que Leane ne connaîtrait pas ça vu qu'elle a un caractère différent. Et puis si finalement :cpa: Donc elle a été très impressionnée par tout ce monde et ne comprenait pas ce qu'il se passait. Elle faisait le koala sur moi pendant un moment au début, et puis c'est passé peu à peu :wink: J'ai des photos à mettre, mais je ferai comme d'hab : je ferai l'article sur le blog puis je vous mettrai juste le lien vers l'article ici, ça prendra moins de place :wink: Pour les invitations, vous étiez impatientes, alors vous allez être ravies car elles sont d'ores et déjà dispo sur le blog : http://www.peggyguillaume.fr/blogbb/index.php?2010/05/30/482-le-1er-anniversaire-de-leane-les-invitations Si vous allez sur l'accueil du blog en cliquant sur le titre, vous verrez aussi le 1er article qui concerne mes cadeaux de la fête des mères hier :D Ici, pas de cadeau de la part de Guillaume. L'année dernière, j'avais eu ma MAP et je m'en sers toujours autant, je suis ravie :) Mais cette année, on est fauchés :oops: Et puis beaucoup de choses vont dépendre de la caution que nous rendra (ou pas) Monné Decroix. Ca ne devrait plus tarder là... ça conditionnera nos vacances. Dans tous les cas, on n'a rien réservé, on a regardé, mais c'est super cher, alors on a parlé à la grand-mère de Guillaume qui habite Frontignan (près de Sète) et elle va nous prêter son petit "chalet" (c'est Guillaume qui appelle ça "chalet" même si c'est sur la plage, car c'est fait en bois... pour moi, un chalet était lié aux montages, mais bon :roll: ) Bref, la grand-mère habite à quelques km, à Frontignan-ville, dans une grande maison mais elle a une petite "maison" ("chalet" donc) quasiment les pieds dans l'eau ! Du moins, y'a 2 entrées, une côté rue et l'autre, dès qu'on sort on a les pieds direct dans le sable ! :lol: Elle le louait à un moment, mais là, elle se fait vieille alors elle n'a plus envie de gérer tout ça, donc pas de location cette année, alors elle veut bien nous le prêter à priori. On ira sans doute avec mes bop un w-e, pour voir dans quel état il est, ce qu'il y a pour cuisiner, dormir, etc... et ce qu'il faudra prévoir... ça fera un peu "camping" j'ai l'impression, mais avec un bon coup de ménage avant et si on amène tout le nécessaire, ça devrait le faire :top: Ca nous évitera de payer pour une location :? Enfin bref, tout ça pour dire, pas de cadeau de fête des mères de la part de Guillaume, mais juste de mes filles :D C'est ici : http://www.peggyguillaume.fr/blogbb/index.php?2010/05/30/481-bonne-fete Voilou... je vous laisse, je repasse plus tard ! :wink: :cop:[/color:2027996616]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 10:43
[quote:5f52fede57="°°Sarah°°"]Peggy :arrow: supeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrr pour Agnès :wink: J'espère que tout va bien se passer et qu'elle ne souffrira pas trop après. Pourquoi subit elle une césa ?[/quote:5f52fede57] [color=indigo:5f52fede57]Elle a eu 2 césa pour ses puces alors je pense qu'au 3ème accouchement, tu n'as plus vraiment le choix :? (déjà que pour le 2ème c'est un peu ce qu'on lui a fait comprendre :cpa: )[/color:5f52fede57]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 10:45
[quote:9186c60569="°°Sarah°°"] Peggy :arrow: très sympa ta nouvelle bannière :wink: :lol: Et Leane, une vraie star sur ton avatar :lol: [/quote:9186c60569] [color=indigo:9186c60569]Tu trouves ? Merci :mrgreen: :cop: Leane refuse de porter des lunettes de soleil mais sur la photo elle porte celles de sa soeur, de C. aux F. et apparemment, là, ça ne la dérange pas, elle joue même à faire la star ! :roll: :mdr:[/color:9186c60569]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.