[color=indigo:636428113f]Coucou rapide :hey:
C'est bon, Dorine est là, j'ai encore toutes mes chances pour lundi ! :hinhin:
Valais & Dorine, bonne piscine pour vous ou les enfants :wink:
Mary, ça fait plaisir de lire un peu de tes news même si tu n'es pas chez toi :D Galère pour le déménagement au bout de 4j, je comprends, mais si c'est mieux comme ça car il n'y a plus de bruit :cpa:
Sarah, pour les "Elynn et Leane", oui, Guillaume a aussi jeté un coup d'oeil et a trouvé qu'elles étaient un peu plus grandes que les nôtres :oops:
La "grande" encore, je sais pas trop, car le peu qu'on l'a entendue s'exprimer, je trouvais qu'Elynn parlait mieux qu'elle ! :roll:
Mais la petite oui, elle semble avoir environ 18 mois :think:
Côté p'tit déj, ça ne va pas vous surprendre car je vous en avais déjà parlé, ça fait un moment, mais Elynn n'a plus son bib de lait depuis 1 an environ. Elle avait commencé à en boire de moins en moins jusqu'à le refuser complètement un beau jour, un peu avant ses 2 ans, l'été dernier en gros. Je pense qu'il est possible qu'elle l'ait assimillé au "bébé", puisqu'elle voyait sa soeur en prendre toute la journée, mais bon :cpa:
J'ai bien essayé par plusieurs moyens de lui faire boire du lait (bol, paille, tasse, etc...) rien à faire, elle maintient qu'elle n'aime pas le lait :cpa:
C'est possible ça, de ne plus aimer quelque chose au bout d'un temps ? :think:
Bref, du coup, on essaie quand même de lui faire prendre des laitages, yaourts ou fromage au p'tit déj' mais c'est galère car la miss est plutôt branchée fruits et compotes, sans arrêt, elle ne mangerait que ça, à tous les desserts si on ne lui imposait pas aussi parfois des laitages :roll:
A une période, elle prenait effectivement des céréales dans un tout petit minuscule bol de lait, car elle n'en voulait pas plus.
Et puis là, retour aux yaourts et fromage depuis quelques temps. Ca dépend des périodes :cpa:
Il y a quelques jours, elle a voulu goûter "le lait comme maman" (je bois encore mon bol de lait chocolaté moi, le matin 8) ) et malgré qu'elle s'y soit mis elle-même le chocolat en poudre, elle n'a pas voulu y goûter plus qu'avec la cuillère, 3 ou 4 cuillères, c'est tout :roll:
Voili voilou... au programme pour nous : ce matin, courses :x
Cet aprem, ludothèque :D
Hier après le goûter je suis allée renouveller le traitement de Leane chez le doc et pendant ce temps, Guillaume avait emmené Elynn à la piscine en bas. En rentrant, ils nous ont rejoint et on leur a mis la petite piscine sur le balcon.
Et demain, je ne pourrai pas passer le matin, car nous avons la sortie de fin d'année avec la crèche ! :D
Je dépose Leane chez ma BM tôt, car à 9h pétantes, nous devons partir de la crèche, en bus, pour rejoindre une ferme, à 30minutes de Toulouse, et y passer la journée avec les grands et quelques parents accompagnateurs. Ca va être chouette je pense :wink:
Chacun a prévu un petit truc pour pique-niqu€r à midi.
Faut que je prévoie un bon sac à dos pour mettre mon énoooorme APN, de quoi changer Elynn au cas où, de l'eau, un gilet s'il fait frais, etc...
Allez, je file à ma liste de courses...
Bisous à + tard ! :hey:
PS : vous avez vu ma petite souris en Fimo (entre autres) sur le post ? :hinhin:[/color:636428113f]